[album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Kicket le 23 Avr 2008, 19:56

bon ayè ayè ayè !!! la palette a fait le tour de France (merci le transporteur !!! :roll: :lol: ) mais a fini par être livrée à bon port... Le Fou La Merde passe demain soir me déposer mon stock donc toutes les précos seront postées vendredi... pour les plus chanceux (les voies de la Poste sont impénétrables), ça devrait donc arriver dès samedi matin !!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Opus93 le 23 Avr 2008, 19:59

voila une bonne nouvelle :mrgreen: et pour tout ce qui est fnac etc... ça sera dispo quand :?:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Opus93 le 28 Avr 2008, 18:41

alors pas de retour rien personne n'as écouter :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Groove Side le 28 Avr 2008, 19:14

J'l'ai écouté qu'une fois et c'est bien au dessus de ce à quoi j'm'attendais...!!

Par contre qu'est ce qu'ils nous ont fait là..."On s'en bat les..." est plus courte que la version présente sur le site des 2 Moines, du coup ils ont emputé le morceau des sirènes de la fin qui donnaient un plus au morceau...vraiment dommage!!
Avatar de l’utilisateur
Groove Side
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Jan 2008, 20:05

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par dedobedo le 28 Avr 2008, 20:22

si si bonne compil ,tous n est pas bien mais ca tiens la route,une speciale pour les deux remix ,morceau cache en plage 16,,,sinon pour moi la meilleur zik c addiction , bon remix de californie aussi,stomy est golri sur miss mec ,le tout passe bien une compil de bonne qualite c est rare c temp ci!!
have another bavaria
Avatar de l’utilisateur
dedobedo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 14 Jan 2008, 17:45

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 29 Avr 2008, 09:48

reçu hier merci Kicket pour les flyer et la dedicasse c'est cool :wink: ba la compile fait mal hein j'ai ecouté un peus et les prod sont terrible "de ville en ville" de grosse basse et les sirenes à la black superman d'above the law c'est top ça !! et les 2 track remix caché ont l'air plus forte que les originaux apres faut que je réecoute plus attentivement.
Dobë As vraiment un tueur, j'kiffe son flow, ya quand même des zik que j'ai pas trop accroché mais je kiffe la majorité des sons, alpha a encore fait la un putain de taff niveau prod :)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Gi2les le 29 Avr 2008, 12:22

reçu aujourd hui, apres une rapide ecoute ça passe bien le seul reproche que l'on peu faire c'est qu'on retrouve toujours presque les mêmes 5 gars sur combinaison differente du coup ça ressemble plus qu'a un album façon groupe façon CSRD qu une simple compile.

et cimer pour les dedicasses les gars
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Bass-Polo le 29 Avr 2008, 18:38

8) j'ai recu sa aujourdhui , TUERIE !!!!!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Phera le 29 Avr 2008, 20:20

Bon la compil' fait très très mal, à vrai dire j'étais pas super confiant dans ce projet mais au final je valide à fonnnd !!
On s'en bat les...: gros gros son, reprise de TRU, instru ravageuse et rappeurs au top, le niveau de la compil' est donné
Music Bandana: bon tout le monde connait, Alpha qui lâche une grosse intru, refrain encré dans les têtes pour longtiiiiiime !!
Rien à foutre d'être célèbre: Morceau bien frais qui fait super plaiz, et qui recadre un peu le concept, grosse perf de Lolo.
Chaque jour tous les jours: Morceau qui fait redescendre la pression, bcp plus laidbacc que le ébut lol, Pimpsy nous lâche un couplet comme il sait les faire (du coup ça fait un peu déjà vu na ?), par contre pas fan de la prestation de Papillon.
Ce monde est fou: Bonne surprise là, pcq jsuis pas vraiment fan des morceaux solo de Topaz, mais là la prod d'Alpha l'accompagne parfaitement. Puis lyrics bien sympa, sans prétendre refaire le monde.
La californie: J'étais pas fan du morceau sur ValIIMarne Rider, bah là c'est pareil lol. Ca s'écoute mais sans plus, vraiment.
Fuis nous: POUAH ! N'ZO, PASH, SMEDA, c'est la sainte trinité sérieux lol. Gros gros morceau bien vénère, perso j'adore, revoir Smeda à la prod ça fait plaiz', même si je suppose que le morceau doit pas être tout jeune, nan ?
Qui est qui..: Morceau bien dark comme le précédent, on dirait un peu "Les meurtres se font la nuit" de Stomy, malsain, mausade, cynique, tout c'que vous voulez ... !! Par contre jtrouve le vocoder pas super sur le refrain.
Miss...!!!,mec...!!!: "TU CROIS QU'T'ES BELLE, T'ES MÊME PAS BONNE, t'as la dégaine d'une grasseuse, moi jveux une femme vrai, une putain d'haredeuse !!", pouah encore une tuerie. Les 3 sont très forts sur cette track. J'parle pas de la prod, comme d'hab, ça tue.
Célébration: La track barbecue du cd, pareil que Califronie, c'est sympa, mais sans plus.
Souris maintenant: Assez laidback, pas la tuerie de l'album, mais elle passe déjà mieux que Célébration.
Addiction: Mouais, on peut skipper.
On sait s'q'on a à faire: Grosse tuerie encore, pure refrain, gros couplets, c'est ce genre de morceau qui devrait être mis en avant. (Ca va faire 3-4 fois qu'Alpha reprend la même rythmique, même effet que sur Les G'z se multiplient, et je sais plus quelle autre, jsuis le seul à psychoter ou d'autre ont cramé ? lol)
De ville en ville: Encore une track bien dark, pas aussi bonne que les autres, mais appreciable tout de même.
Ce soir c'est notre soir: Autre track laidback, pas exceptionnel par rapport au reste de la compil, mais ça reste tout de même de haut niveau.
Mission: Bon là grosssse surprise, j'avais un peu peur de voir Tony g lol, mais il nous lache une bonne ptite prod bien bounce, sans tomber à outrance ds le crunk dancfloor, bref track bien speed, ça conclue bien l'album.
Bonus Tracks: Grosses prods !

Bon j'ai vraiment apprecié le projet au final, nouvel référence dans notre petit monde. Le mouvement prends une nouvelle dimension, les prods de plus en plus riches (merci Alpha), les flows affutés (sur ce projet encore plus, toute la team est vraiment forte, mention spécial à Döbe As) et les textes échappent de plus en plus du triangle barbecue-chatte-ride (ex: cette compil' et le SC13). D'ailleurs ces 2 derniers restent les références, et le Bandana jle place pas loin du SC13 au final...
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par OGKim le 30 Avr 2008, 14:47

jai hate decouter ca !!!!!en tous cas 100000013 pour cent down avec la team !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Seedaz le 30 Avr 2008, 16:18

Nan t'es pas le seul Phera!
Bien vu en tous cas.

C'est dailleurs celle que je kiff le plus! 8)
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par A-Dubb le 02 Mai 2008, 21:05

Gros skeud, assez varié au niveau des thèmes et des ambiances. Après quelques écoutes je kiffe vraiment bien, gros coup de cœur pour On S'en Bat Les... que je me repasse en boucle 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Mekslow le 05 Mai 2008, 12:57

Coup double à la FNAC ce week-end, avec le DVD de LAxagone. Tant pis pour Kicket et son petit commerce, je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'attendre plus longtemps dès avoir eu tout ça sous les yeux ;)
Du bon travail ! Ambiance et sonorité variées, un A magistral à la prod, des couplets bien sentis dans l'ensemble...
Pour ma part, mention spéciale à "Chaque jour tous les jours" et "Addiction". On attend tous impatiemment la sortie du MSJ, mais Pimpsy doit nous pondre quelque chose à son tour. Pas possible autrement, quitte à faire une pétition sur le net... Ce gars, c'est vraiment un tueur. Ras-le-bol de l'entendre sur un petit couplet par ci par là !!!
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Bass-Polo le 05 Mai 2008, 15:43

8) je le dis et je le repete !!! PIMP PSY OU PIMP CYNIK c un tueur né!!!! moi depuis lepoque du CSRD je n'entendais que lui...son flow et ses textes me sont marqué a vie!!!!! il faut quil sorte un album...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Kicket le 05 Mai 2008, 16:15

Mekslow a écrit:Coup double à la FNAC ce week-end, avec le DVD de LAxagone. Tant pis pour Kicket et son petit commerce, je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'attendre plus longtemps dès avoir eu tout ça sous les yeux ;)

gggrrr.... :evil: :lol:
suffisait de préco tout ça comme tous les autres, tu les aurais déjà reçus ya plus d'une semaine facile... NON MAIS !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Mekslow le 05 Mai 2008, 16:30

J'étais coupé du net une dizaine de jours, si bien que j'ai eu la bonne surprise en flanant dans les rayons de la grande enseigne samedi aprem. Promis, j'ai eu un cas de conscience au moment de passer à la caisse mais la tentation était trop forte.
Je saurais me rattraper sur les prochaines sorties Kicket :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Kicket le 05 Mai 2008, 20:45

eheh np mec... d'ailleurs par curiosité, ils sont à combien respectivement en Fnac ? sur leur site la compile est à 10,90€ et des poussières et le dvd à 16 et quelques autant que je m'en rappelle...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Kokizzle le 05 Mai 2008, 21:53

laxagone 16 a la fnac de stras je crois
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Ceia le 06 Mai 2008, 08:54

Grosse grosse compile.....que du lourd : les prods, les flows...
Comme d'hab, les prods d'alpha fracassent tout, les sons sont de plus en plus triturés, explorés, c'est vraiment le maître. On se demande d'ou ils les sort ces synthés...On voit vraiment l'évolution de ces prods, y'a pas à dire, il est présent le A.
"On sait s'qu on a à faire" : Grosse tuerie de l'album pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Ceia
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 12 Avr 2006, 21:23
Localisation : Goussainville

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Mekslow le 06 Mai 2008, 09:26

Tout à fait ça Kicket. 10€ et des poussières pour la compile, 16€ et quelques pour le dvd.

J'en ai également profité pour acheter l'album de LA CELLULE "Jeunes Thugz", si ça intéresse les gens. Pas eu tout à fait le temps de l'explorer comme il se doit mais ça paraît bon à première écoute. J'avais apprécié leurs prestations sur les West Rider, je me devais d'honorer. Une apparition bien sympathique du A sur un morceau ("Enchaine").
Une légère digression mais une sortie à au moins signaler ;)
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Olympik le 06 Mai 2008, 10:38

je confirme:
c'est du tres lourd!!!!
Avatar de l’utilisateur
Olympik
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 05 Avr 2007, 23:52

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par dogg-julien le 06 Mai 2008, 13:07

je viens de recevoir sa, à l'écoute sa déchire. Vivement les prochains barbecue 8)
Avatar de l’utilisateur
dogg-julien
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 04 Mars 2008, 18:32
Localisation : NORTH OF FRANCE

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par --$ Mo G $-- le 07 Mai 2008, 12:39



Le clip de Bandana Muzik, ca avait deja tourné?? j'était meme pas au courant que y'avait un clip
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Kicket le 07 Mai 2008, 14:34

lol bien sûr que ça avait déjà tourné... on en parlait en page 7 du topic... sinon la version "explicite" (pas bien méchante d'après ce que j'ai compris, quelques seins nus par ci par là quoi, lol...), est-ce qu'elle tourne elle ou pas encore ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Bandana Music - Compilation Vol. 1 (2008)

Message par Mc Ren le 08 Mai 2008, 19:17

la version hot & wet tourne ici:
http://www.myspace.com/celluleautonome
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 405 invité(s)