#025 (2007-11-22)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#025 (2007-11-22)

Message par NicoBax le 22 Nov 2007, 01:22

Avec les grèves cette semaine, difficile de demander à des gens de venir nous prêter main forte à l'antenne donc on l'a joué sobre mais efficace Lucas, Manu et moi.

Pour ceux qui seraient coincés par les transports en commun et qui ne pourront pas aller au cinoche cette semaine, ne craignez rien, on a fait le récapitulatif de ce qu'il ne fallait pas voir justement ! Et ils sont nombreux les films ce mercredi...
Lucas continue dans ses tributes avec "Les oiseaux de passage", une compile d'hommage à Georges Brassens sortie en 2001 avec plein de chanson française éclectique dedans.
Manu quant à lui a témoigné son respect à Britney Bitch (c'est elle qui le dit) en nous faisant la traduction instantannée de son dernier hit "Gimme More" (on la reconnait bien là cette chaudasse).

L'équipe étant grosse consommatrice de séries américaines, on s'est dit que ça serait une bonne idée de refaire un petit tour d'horizon de ce qu'il faut regarder ces temps-ci (pour pouvoir se la péter quand les copains materont ça sur TF1 et M6) alors que la grève des scénaristes fait rage et freine pas mal les productions (à juste titre).

Enfin, une découverte en provenance de Californie avec le rappeur Awol One, alcoolique dépressif plein d'humour qui parle avec pas mal de cynisme et une voix rauque du monde qui l'entoure.

Pour ce qui est de la musique :
- Jehro "All I Want"
- Bobby Blue Band "Ain't No Love In The Heart Of The City"
- Subway "Mourir Pour Des Idées"
- Les Ogres De Barback "Et Oui"
- Lyle Lowett "All Downhill"
- Awol One "Sleepin' All Day"
- Les Refrés "L'or Noir"

C'est jeudi à 21h !
NicoBax
 

#025 (2007-11-22)

Publicité

Publicité
 

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron