[album] Tiz-On Recordz - Secret Défonce (2007)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Necroide76 le 19 Jan 2008, 15:42

Du lourd j'ai bien reçu le skeud hier il a bien tourné déja 8)
par contre mr hyde sur "psychopathes" c'est pas celui de psycho logical proche de necro ???
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Publicité

Publicité
 

Message par KaLi JaY le 19 Jan 2008, 20:49

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:sinon pour la fnac ,ya un dossier a faire ,faut envoyer une copie a leur siege sur paris donc ca met qqe jours ,c'est pour ca que je peux pas te donner une date précise


ok ok, tiens nous juste au courant quand sa sera dispo à la fnac! :wink:

peace. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Kicket le 19 Jan 2008, 23:13

hop hop hop, ayè c'est officiellement dispo dans le 187 PROD ONLINE STORE !!!!!! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 21 Jan 2008, 12:25

C'est une grosse reussite made in Eastside....prod excellentes,sans nul doute parmis les meilleurs de la scene g-funk fr ,pour ma part rien a envier au A...mais alors rien du tout....
Des featurings de qualités et tres ouverts...de L.A à Panam et surtout Eastside...je ne peux qu'encourager les fans de g-funk a tester ce skeud car peu de skeud sont a ce niveau.

Et puis çà met les pendules à l'heure sur ce ki se fait dans l'EST,sur son etat d'esprit et sa vibe...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par OGKim le 21 Jan 2008, 13:45

jsuis vert de ne pas etre de la partie :cry:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Tony57 le 21 Jan 2008, 16:33

on ba ça fait zizir tout ça, après eastsidesoldierz, tiz on qui nous lache du lourd...

Les feat sont OP, de bonne connections, et surprise, Christophe aka Sameco en feat! C'est par l'intermédiaire de Bianco?

Sinon comme pour Eastside soldierz, vraiment dèg que vous fassiez appel à lui pour enregistrer :(

ps: thx pour la dédi
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Mr.Frost le 21 Jan 2008, 16:43

ben ouais mais bon pas de studio et il fait bien son taf avec du bon matos, apres chacun ses preferences. en tout cas il avance bien dans son truc


sinon MERCI A TOUS!!!!!!

ça fait vraiment plaisir d'avoir finalement fini ce projet et que ça tourne bien.
Oh baby I like it raw!
Avatar de l’utilisateur
Mr.Frost
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 23 Sep 2007, 23:41
Localisation : METZSIIIDDEEEE

Message par Dogg_Spooky le 21 Jan 2008, 16:46

Orale Frost le retour sur le fofo :lol: oué il fait bien son taf c'est vrai mais bon ....
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 17:01

j'ai pu y tendre une oreille, c'est méchamment bien produit (et très content de réentendre la version de Mr. Frost de "I'd rather be with you). Le reproche que j'aurais à faire c'est le manque d'homogénéité dans le choix des MCs, ça va du très bon au "encore très brouillon" pour être politiquement correct. Mais chapeau pour les prods les mecs.
NicoBax
 

Message par Tony57 le 21 Jan 2008, 18:01

Mr.Frost a écrit:ben ouais mais bon pas de studio et il fait bien son taf avec du bon matos, apres chacun ses preferences. en tout cas il avance bien dans son truc


A oui mais là on est d'accord, vu ce qu'il a investit c'est sur que son matos est OP. Comme je disais, c'est plus pour ses positions artistiques qu'autre chose... pour allez dans l'extrème est-ce que t'irais chez le fils a Sarko si son taff est monstrueux? Mais bon j'en avais parlé avec cyklop de ça et puis l'album claque donc que demander de plus?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Mister Greggo le 21 Jan 2008, 18:25

OGKim a écrit:jsuis vert de ne pas etre de la partie :cry:


Ha ouai tonton kim etait prevu mais petite galere de studio made in thailand....c'est clair ke le 13 manke grave sur ce truc.

Sinon pour rebondir sur le post de Bax...tu as tout a fait raison et je le ressens de l'ekipe de TIZON comme tout a fait voulu...c'est un skeud super eclektik...avec des MC super eclectik...par rapport au style mais aussi a leur niveau....bref c'est representatif de ce ki se fait...et je trouve çà bien de donner le mic aux plus expert comme au plus "jeunes",çà donne un coté frais et tellemnt authentik...donc moi je salue justement cela....c un skeud de rue....avec tout ce ke cela comporte....bref c çà ki est bon le skeud est un voyage dans differente vibe,g-funk,p-funk,g-rap,rap fr, avec des anciens (rachid) et des nouveaux plein de coeurs...moi je dis respect
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Mehdi187 le 21 Jan 2008, 18:36

C'est clair que ya des bonnes prods sur ce cd et des vraiment bonne tracks de tous styles.
Bon petit cd dans l'ensemble...

Cependant, les interlude musical aurait vraiment du servir pour une vrai track parce que c'est quasi les meilleurs prod du cd. Et autre bémol, la talkbox sur ce cd gave un peu je trouve...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 18:37

Je l'ai aussi ressenti comme ça, la démarche est louable mais après je suis qu'un simple auditeur loin du 57 et de ses amitiés... limite j'ai envie de dire que c'est pas mon problème. C'est bien d'aider les copains, de leur donner la place pour s'exprimer mais après, reste le produit fini, ses qualités et ses défauts. Tu vois ce que je veux dire ? C'est loin d'être catastrophique hein, c'est même plutôt mieux rappé que Eastside Soldierz mais je suis un auditeur exigent !
Après, y a aussi une question de gouts, les rappeurs latinos (d'où qu'ils soient, d'Europe ou d'Amérique) c'est pas forcément ma super came donc forcément...
NicoBax
 

Message par Mister Greggo le 21 Jan 2008, 18:53

ouai je comprends et tu as raison dans ta vision....disons kil fallait un skeud ki reflete l'Eastside...avec ses kalités et ses defauts...bhen il est la.

Le tizon est au son ce ke le EZ aux voitures....on avance avec le coeur....et on embrasse nos defauts...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 18:59

et le Tiz-On fait du bon son, c'est ce qu'il faut retenir !
NicoBax
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 21 Jan 2008, 21:56

Merci pour les commentaires et les critiques construtives (Bax) ,ca aide a encore progresser pour les prochains projets :lol:

Greggo tu as bien capté le délire du mélange des differents style de mc ,tant au niveau de l'experience que de leur provenance,ca fait plaiz :wink:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Ouest Writers le 21 Jan 2008, 22:14

j'ai pu ecouter le skeud chez un pote
et je kiff bien les prods, rien a redire car les instrus deboitent bien !!!
et les themes je kiff grave ! tout particulierement le theme de mr the real undead.
kicket je vais t'en pecho un avec celui du southcide des que possible !!!
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Tony57 le 23 Jan 2008, 14:39

concernant les instrus des themes vous devriez les réutiliser pour une vraie track dans un futur proche car elles sont vraiment OP! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Dogg_Spooky le 23 Jan 2008, 16:02

Je confirme et meme l'intro tue bonne continuation les homies
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 26 Jan 2008, 20:01

concernant les instrus des themes vous devriez les réutiliser pour une vraie track dans un futur proche car elles sont vraiment OP!


oui oui c'est prévu ca ,notamment la sablon fonk j'ai qqe idées pour taper un remix posé :wink:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par KaLi JaY le 26 Jan 2008, 21:46

Tjs pas dispo à la fnac? :?
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par jUz@m le 27 Jan 2008, 14:06

"Secret défonce" ça défonce !

C'est simple, depuis hier jme passe le southcide, le tiz-on, le southcide, le tiz-on
J'alterne entre ces 2 excellents albums

Much respect pour les potos de la Metzside
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Tha Gang le 29 Jan 2008, 13:00

Oh Boy!! une pure folie!!
un travail fabuleux!!!
MetzSide 4 Life!!!!
BLLLllllAAAAAAaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Tha Gang
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Juil 2007, 10:57

Message par A-Dubb le 29 Jan 2008, 18:18

Je l'ai reçu hier et il a déjà bien tourné. Au niveau des MC's la diversité est appréciable mais le niveau est pas toujours excellent... A part ce petit défaut y a pas grand chose à redire, c'est du haut niveau, surtout pour une 1ere sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Message par E/S le 29 Jan 2008, 20:02

Pas encore écouté, mais vu les echos, ca peut que etre bon ! Ravis de voir qu'il y a plein de bonne choses qui peuvent émaner du 57 !

Sinon, un clip de prévu ?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)