[DVD] L.A.xagone (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par kilawest le 10 Juin 2008, 18:00

ledapacortez a écrit:merci,ouai effectivement ça a l'air bien loin d'la gare,j'essayerai quand meme d'aller un d'ces 4.
les cd " street sounds " qui défile sur le myspace c quoi ,c d compiles qu'il ont sortit eux meme ?
merci pour le lien.
tout a fait si t amateur de funk sa va etre horrible il ya plus de 100 compil inedite du plus classique o plus underground des annees 1980 a 1986 c un vrai regal funk et je ne te parle meme pas de la soul c encor pire je ne me souvient plus d"ou tu vient mais sache que des que tu est sur paname il y a le metro qui te ramene o tu veut avec une facilite enfantine meme a l.a. y sont pas mieux deservie
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par ledapacortez le 10 Juin 2008, 22:20

ouais je vait de plus en plus vers la funk maintenant,c du au faites que j'me retrouve plus dans les derniere sortit west-coast us & fr et les compil' street sound ont l'air bien intéréssante surtout s'il elles ont etait faites par les 2 vendeur jumeaux en question.
j'vai y passer a cette boutique,c clair & nette,faut juste j'trouve le temps.
Avatar de l’utilisateur
ledapacortez
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 25 Mai 2008, 11:51
Localisation : 57-64

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par HammerHead le 30 Juin 2008, 16:39

Bon j'ai acheter ce DVD pour voir ce que sa donner. Mon avis est un peu partagé. C'est assez bon en général, j'ai vraiment bien aimer le concert 50/50, et le "reportage" est plutot bien, le problème c'est que c'est beaucoup torp court, perso je suis resté sur ma faim. Etant encore assez "amateur" dans la west fr, je pensais apprendre quelques trucs, et finalement, juste avec internet je savais déjà pratiquement tout ce qu'ils disaient. Mais bon, c'est sympa pour un premier DVD de ce mouvement.

Pour le prochain (s'il y en à un)il faudrait un reportage plus long, avec plus d'infos, et un menu un peu plus clair lol.

Mais sinon sa aurait pu etre pire, et merci pour la dédicass dans les crédits à la fin, j'm'y attendais pas du tout, ça m'a fait plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Mr-Whyt le 18 Juil 2008, 12:00

Voila j' ai enfin maté ca hier (moi en retard? jamais!)

Je commence par le concert: Le kiff, decu d' avoir pas put participé a ce moment de folie, les musicos, s.o.b a la talk, les danseuses, le barman merde y a tout la! Les morceaux prennent une autre dimension avec ce putain de live! Par exemple "Ca sent la skunk" que j' avait pas vraiment accroché j ai surkiffé en live! Tout ca pour dir un mot: TUERIE!

Le doc: Sympa, je lui trouve les meme default que la plupart des gens aillant vu le dvd... dont le plus gros: Trop court!!
Certaines interventions sont chanmé (Chino, Les jumeaux, le A...) voila sympa mais on y apprend pas grand chose.
Et l' oscar de la phase de boulard: "Sans alcool la fete est plus folle...Mais sans alcool fete de tafiolle!"
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par KoFee le 28 Juil 2008, 14:42

Alors vu les com sur le DVD, j'avoue on est pas tenté de l'acheter... Juste de le télécharger, mais voila quoi! Télécharger ce genre de DVD je trouve que c'est faire mal au cul des gens qu'on investi dans sa production, vu que c'est le seul du genre et qu'il n'y a pas une grosse machine promotionnelle derrière çà se fait pas trop. Donc batard que je suis j'ai cherché sur les réseaux P2P :twisted:
Mais bon impossible de le trouver. Dernier recours, un saut à la FNAC en espérant le trouver à un prix pas trop prohibitif. Et la surprise, je le trouve pas et même le neuneu de vendeur (j'ai été obligé de lui épeler 4 fois le blaze du DVD) l'a pas trouver dans la base des articles du zingam. Donc je pense alé faire un petit tour a chatelet, j'aurai peut être plus de sens. Pour ceux qu'ils l'ont acheté, zavé trouvé çà ou?
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kicket le 28 Juil 2008, 14:48

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par KoFee le 28 Juil 2008, 14:59

Directe ma langue de vipère commençait à fourcher quand j'ai vu frais de porc! Mais je dois avouer que c'est plus que raisonnable, le prix du DVD (et des autres articles aussi) est lui aussi très correct. Merci beaucoup Kicket!
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kicket le 28 Juil 2008, 16:27

c'est fait pour ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par BlueDogg le 30 Juil 2008, 20:54

Sympa le doc, j'ai bien aimé mais comme tout le monde, j'trouve que c'est trop court.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Bouli le 30 Juil 2008, 22:18

Assez d'accord avec ça. Par contre l'intervention de Thomas Ngijol était dispensable lol et pas très marrante, il sert pas à grand chose dans le dvd quoi (j'ai rien contre lui je précise lol et je l'aime bien en plus). Autant Eboué à sa légitimité sur le dvd en tant que rappeur à ses heures perdues avec le CS, autant Ngijol j'trouve il apporte rien dans le dvd. Sinon j'espère que Alpha a réussi à faire poser Uncle Reo pour un refrain, ça donnerait bien.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par HammerHead le 09 Août 2008, 16:33

Ah nan moi N'gijol il m'a fait rire, j'le trouve extra dans son rôle de Pimp. mdr
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Thugsta PRC le 05 Sep 2008, 17:35

Je l'ai enfin vus ! (procuré au virgin a metz)
Bon reportage sa fait du bien de voir enfin un bon dvd de rap français !
Bonne chance et vivement le volume 2 !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron