[DVD] L.A.xagone (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Seedaz le 21 Avr 2008, 09:15

Ouais mine de rien, ça doit être du taf! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kicket le 21 Avr 2008, 16:57

ahah oui, surtout quand c'est fait juste avec mes 2 ptites mimines et bcp d'amour !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Seedaz le 21 Avr 2008, 18:26

Ahah l'autre qui se jete des fleurs!
lol nan sérieu bravo pour ce que tu fais! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NocNico le 22 Avr 2008, 19:11

Saul D a écrit:Ce soir A la salle Europa du CLOUS*** ( boulevard de Lattre de Tassigny) de Tours, à partir de 20h30
Projection en avant-première de "LAxagone" en présence d'un certain Gurujee et du célèbrisime KICKET 8) .
Entrée gratuite. Papa SaUl ne fournit ni gardes du corps ni clones de Gianna Michaels :lol: , faudra venir avec...
Le boulevard de Lattre de Tassigny, c'est derrière le Palais des Sports de Tours et à la frontière d'un quartier tourangeau célèbre, le Sanitas ( en exagérant,je dirais le sanitas c'est notre Sarcelles/ Grigny/Seine St Denis, c'est l'un des quartiers les plus revendiqués par les rappers locaux).


J'viens de les avoir en ligne damnnnnnnn acueil pas la tv !!! lol en itw direct ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Ti Fabe54 le 23 Avr 2008, 17:24

salut j'aimerais savoir si qq sait c'est quoi le T-Shirt que porte un mec de DGC recordz avec le numéro 54 :lol: il me le faut si qq sait ou on peut l'acheter ou le voler :twisted:

et sinon c'est bien Thierry Henry sur la cover du DVD, si oui pkoi on le voit pas sur le dvd?
Lorraine Indipendenza Rider
http://www.myspace.com/La_Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Ti Fabe54
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 02 Jan 2006, 22:38
Localisation : Lorraine 54

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 23 Avr 2008, 17:36

enfaite on le voit juste dans les bonus il dit comme tout les autres "100% avec 50/50" et si vous l'avez mis dur la jaquette dites moi pas le contraire c'est pour le coup de pub sa :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par GuruJee le 23 Avr 2008, 22:22

non mon gros, c 'est Titi ka insisté pour qu'on le mette, il voulait absolument qu'on fasse un truc sur lui, bon comme il a ramené la coupe en 98, on lui devait bien ça, n'est-ce pas!
Avatar de l’utilisateur
GuruJee
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2008, 12:52
Localisation : LES BAS FOND DE PANAM

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 23 Avr 2008, 23:44

lool ok c'est celui qui en a le moins besoin qui veut un coup de pub :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par GuruJee le 24 Avr 2008, 08:47

tu sais quand t'as des problèmes avec ta femme, le fisc, la justice, etc, c toujours bon un pti coup d'pub dans LAxagonnnnnne!!!
Avatar de l’utilisateur
GuruJee
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2008, 12:52
Localisation : LES BAS FOND DE PANAM

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Nemo le 24 Avr 2008, 11:37

j'ai hate de voir ce petit DVD, c'est commandé ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Darvy69 le 24 Avr 2008, 12:07

ouai de meme!
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Saul D le 25 Avr 2008, 21:44

Voilà ce que le noyau dur des "apostats du 37" pense du documentaire, après discussion entre activistes de longue date ( en tout cas testeurs de G funk depuis au moins 10 ans) et bien bronzés, Jee a insisté pour dire que le G funk c'est avant tout de la musique, et bien ça manque de musiciens qui viennent poser des lignes de basse, guitare, ou du clavier en studio, ça manque de sessions d'enregistrement même furtives( SOB il est caché où :D )...comme on ( surtout moi d'ailleurs) a dit, aux States certes ils avaient Deathrow recs qui ne s'est pas vraiment illustré par des lyrics conscients, ils ont DJ QUIK et autres apôtres du Q, mais à côté il y a Digital Underground qui mélange déconne, sexe ( ne serait-ce que par les vidéos "Sex in The Studios" ou bien le concept de " Future Rhythm") et militantisme, Above The Law qui parle aussi de tout ( "Uncle Sam's Curse", le morceau, par exemple), et puis des engagés purs et durs comme the Coup, Kam,Paris ou Askari X...en France, dans la nouvelle génération, à part le look, la passion pour la défonce et les perforations anales et les prods en effet Gfunk sans équivoque, il y a quoi ? Où sont les nouveaux TSN et MÄ ? Aux States il y a la diversité, ceux qui ne veulent pas de "rap social" peuvent se tourner vers du rap léger et vice versa, même les Geto Boyz par exemple ont des textes engagés, ici, humhum...c'est presque un monopole de la légèreté. Pour les bons côtés du film, personne apparemment ne savait que TSN était déjà là en 91, donc ça c'est un bonus très intéressant...Sinon ça se regarde très bien ( enfin moi je n'ai vu que des bribes)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 25 Avr 2008, 23:00

Aux States il y a la diversité


tu peux parler au passé je pense,"il y avait" est plus aproprié ,actuellement tout se ressemble dans le fond ,tous reprennent les memes codes

je pense que ce probleme n'est pas simplement lié au g funk fr ,dans tout style de musique confondu,on se rend compte qu'a notre époque ,c'est devenu plus ou moins ringard de faire des texte conscient et sensé,la plupart des musiques actuelles sont trés legere

c'est l'époque qui veut ca , on vit une époque superficielle


mais concernant notre scéne ,je trouve que les themes et les lyrics sont de plus en plus variés et de qualité.pareil pour les groupes ,on peut pas dire que tous se ressemble,c'est trés variés dans les influences.par exemple prend casa phonk,50/50,DGC,tombokarnage (le solo),c'est des concepts vraiment differents tant dans les sons que les themes.cette diversité est interressante et les projets sont de plus en plus nombreux et carré.

pour en revenir au dvd ,j'ai eu la chance de la visionner ,et le plaisir de revoir le live ,trés different de celui du g funk fest 1,donc c'était cool a mater.vraiment un bon show

et dans le reportage j'ai adoré le passage sur TSN et sur les Jumeaux du Street Sound,leurs amours du son est bien retranscrite dans le DVD,perso je les connais que sous tiz donc ca change loool

l'intervention du A et de Papillon sont op aussi

parcontre Desty a la limite du ridicule par moment dans son role de gangster (il a lair serieux en +)

sinon oué des ptits seance studio ou musicale aurait été sympa
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Bass-Polo le 29 Avr 2008, 18:46

8) ahah je vien de recevoir le dvd et franchement jai bien kiffé, dommage que le docu ne soit pas plus long...les couleurs , les sons ect..tout nikel!! dommage aussi qui manque pas mal d'artistes comme KAYSE , GIZO, TOMBO, ect...mais bon jespere quil yaura un vol.2 au plus vite ! merci

:D le concert aussi est memorable!! par contre c'est moi ou SUPAJOHN est tres limité niveau chant? en tout cas bonne vibe !
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NocNico le 29 Avr 2008, 22:49

Frais Frais, sinon pour Supa j'm'en rappel plus mais il a une voix de dingue, la c'était peut être un peu trop arrosé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Seedaz le 30 Avr 2008, 08:12

J'ai adoré ce dvd! Mais ce que je trouve dommage, c'est que ça tourne un peu trop sur 50/50 et TSN.
Il manque des mecs comme Bass Click, Kayse et j'en passe! Mais bon gros dvd 8)
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Dapsy le 30 Avr 2008, 16:46

Ouai il en manque plein mais bon, j'pense pas que ce ce dvd visait l'exhaustivité...

Sinon c'est assez sympa dans l'ensemble, la dédicasse fait plaisir.
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par lowkey le 30 Avr 2008, 23:05

bon bah voila, jai pecho mon ptit dvd chez les twinz ctaprem, un peu dessu kan meme.....

c est con kil ny ai pas plus un fil conducteur et non juste un empilage des differents acteurs de ce 'game'......des trucs interessants notamment le a distibguant la pale copie de la copie couleur, jai trouve ses propos tres juste .....

sinon ; kifant kan meme //

p.s; sinon kicket , bien le coussin a coeur, javais pas dikav lors de mon passage a la cave ///
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Ouest Writers le 01 Mai 2008, 13:05

ca y est j'ai enfin téma mon de LAXAGONE !!
bon moi perso je ne suis pas decu, en fait ce documentaire glisse tout seul du debut jusqu'a la fin , avoir l'avis de tous les differents mc de la scene west francaise c'est pas mal !
bon montage video et bonne bande sonore.. et le concert aussi en bonus est frais (black pimp il ma tue ! )...
sinon c'est vrai qu'en interview il manquais quelques mecs notament BASS CLICK mais peu etre qu'il etais pas dispo...
bref dans l'ensemble bonne realisation et felicitations !
JO
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NocNico le 01 Mai 2008, 14:43

Kija a écrit: je pense à kayse et gizo (...), orjinal click et flendo, l'emission da b side, les gars de rouen doggy g, mouss (dcog'z), aussi dj jack ...


Seedaz a écrit:Il manque des mecs comme Bass Click, Kayse et j'en passe!


Bass-Polo a écrit:8) dommage aussi qui manque pas mal d'artistes comme KAYSE , GIZO, TOMBO, ect...


Ouest Writers a écrit:il manquais quelques mecs notament BASS CLICK mais peu etre qu'il etais pas dispo...



... j'pense quil y en a plus que ca ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Ouest Writers le 01 Mai 2008, 15:12

... j'pense quil y en a plus que ca ?

et l'incontournable PRAXIS !!!
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Don Giu le 01 Mai 2008, 17:52

Bon, j'ai reçu le dvd, il passe tout seul, c'est bien d'avoir sorti ce projet, c'est quelque chose qui manquait à cette scene, bonne initiative, meme si on aurait pu pousser le truc encore plus, notament dans les interview un peu plus pro, genre pour chaque artistes, quand vous avez commencé si et ça...des questions certes banales mais tres efficaces pour les non iniçié à cette scene, j'aurais bien aimé qu'il soit plus long aussi, surement par ce que j'ai bien kiffé le truc...
Sinon j'ai bien aimé les interview de Chino, Alpha et des jumeaux de street sound...

Bon, faut sortir un volume 2 la les mecs!!!! 8)

Et merci pour la dédicasse :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Seedaz le 01 Mai 2008, 19:50

Ouest Writers a écrit:
... j'pense quil y en a plus que ca ?

et l'incontournable PRAXIS !!!


Ouais, moi je pensais a Nice Coast, Scato Bango Crew, Kétokrim...
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Bass-Polo le 01 Mai 2008, 19:59

et puis aussi SENO
sans oublier GARY GANGSTER BEAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus ancien de la g-funk en france, tu peu pas !!! big respect a lui!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Opus93 le 03 Mai 2008, 11:07

bon je trouve que ce petit dvd est pas mal du tout on voit la vision des choses de chacun après c'est vrai qu'il manque quelque artistes mais bon l'initiative est la .

la dédicasse fais zizir big up a vous

et myssa avec un t-shirt "BAK" ca fais zizir aussi :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)

cron