[DVD] L.A.xagone (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Primo le 04 Mai 2008, 07:50

excellent dvd mais trop court, ça passe tellement vite 52 minutes quand c'est bien fait, l'histoire de la G-Funk fr est bien retracée et on voit qu'il y a quand même plusieurs styles rien qu'en France, le second degré, en mode gangsta...
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Mekslow le 05 Mai 2008, 10:57

Bon petit DVD même si je reste sur ma faim. Une vague impression qu'on n'a pas été au fond des choses. La remarque a déjà été émise, ça manque d'une ligne directrice, d'un chapitrage plus lisible aussi. De bons témoignages certes, mais j'aurais aimé voir bien davantage d'images d'archives (concerts, cessions d'enregistrement, passages dans la cave de Kicket...). Un petit historique plus détaillé de chaque artiste intervenant également.
Au final, il s'agit plus d'une oeuvre destinée à sensibiliser, à se familiariser avec cette culture, plutôt qu'à s'adresser aux adeptes (qui s'en satisfont bien quand même ^^).
Mais bon, c'est le 1er DVD du genre (qui en appellera d'autres j'espère !). L'initiative est appréciable, tout comme le moment que j'ai passé. Clair qu'on ne voit pas le temps défiler, trop court !!!
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Darvy69 le 05 Mai 2008, 12:36

la même.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par dogg-julien le 06 Mai 2008, 20:37

je viens de mater le DVD, le concert m'a bien plus. C'est un bon petit concert.
Pour le reportage je reste sur ma faim aussi, il manque des petites scènes de studio, d'archives, de lowriding,...mais dans l'ensemble il m'a bien plus.

Vive la SOUL, la FUNK, la P-FUNK,le G-FUNK, le G-RAP, le WEST FR, la BANDANA MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Continuez, le mouvement s'agrandit de jours en jours.

WESTCOOOOOOOOOOOAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Image Image

EH OUAIS toujours ma bière à la main, lâcher vos HEINEKEN et venez dans le Nord ou en Belgique. Meilleur bière veut dire meilleur barbec 8)
Avatar de l’utilisateur
dogg-julien
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 04 Mars 2008, 18:32
Localisation : NORTH OF FRANCE

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par G-Dog le 08 Mai 2008, 16:54

Big up pour la KWAK! elle est terrible cet biére!!!!!
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par dogg-julien le 08 Mai 2008, 17:29

c'est clair
pour ma part, c'est ma préférée de toute
Avatar de l’utilisateur
dogg-julien
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 04 Mars 2008, 18:32
Localisation : NORTH OF FRANCE

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Koka le 09 Mai 2008, 10:38

Perso (et c'est pareil pour mes mes chiens du chenil) j ai vraiment kiffer le dvd!!!Certes un peu kourt(mais kom c est dit plus haut c'est surement parck on a aimer), mais y a une vrai ambiance, on ressent bien la riide, et effectivement ca peut oci s adresser a un public plus large, enfin jai VRAIMENT kiffer et j aimerai faire un gros big up et un gros merci a Niko, au A et o J pour notre petite apparition dedans , c est un HONNEUR pour Le Chenil les gars!!Merci et
Big up!! Bonne esprit dekonseillee, tenue de route et de culs exigees!!!(dixit alpha)

Peace
Koka
Le Chenil
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Primo le 09 Mai 2008, 16:34

pour rester dans le délire, Puff Puff ont sortis un truc ou pas ? Elle déglinguait bien la track dans le DVD
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Aka-_-47 le 12 Mai 2008, 11:07

Je me permet de poster ici une question, OG RAMIREZ il rappe encore ?
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Al Patch 93 le 13 Mai 2008, 16:52

Dvd nul à part le bonus du concert :( les intervenants ne savent pas s'exprimer mis à part Southcide 13, Papillon,Street Sound :D on les croirait intimidé par la caméra ou bien des fois on peut pensé que s'est fimé dns la cave! :oops: Les gars continué à faire de la musique ne changer pas de registre! 8) le reportage est cour il n' y aucune cohérence entre les intervenants! :shock: Bref pour moi c'est du baclé! :roll: C'est dommage car à la base le concept est bon :D mais à force de trop avoir attendu ce dvd la deception est vite arrivé! :(
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NocNico le 13 Mai 2008, 17:05

Enfin une bonne grosse mauvaise critique, j' commençais a me dire dammmn le truc plait à tous le monde, personne de mécontent, c'était pas normal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kicket le 13 Mai 2008, 18:45

ptdr, ah bah en ce qui me concerne, c'était effectivement filmé dans la cave... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Saul D le 14 Mai 2008, 11:23

Cher Al Patch, sans dire forcément le contraire point par point, et après en avoir discuté avec les intéressés, j'attendrai volontiers ton documentaire sur la scène G funk française et tes prouesses cinématographiques, il sort quand déjà ?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par lowkey le 14 Mai 2008, 11:28

à part ça, il a pas tort al patch, on va pas en faire 50 des docus....et quitte a faire le truc officiel....il aurait fallu l'etoffer....
bref....sans dire qu'il est nul a chier, moi aussi j'ai été déçu, j'aurais du attendre de le telecharger sur emule, parce que j'l'ai acheté en me disant qu'il fallait soutenir ça; mais si c'est juste une présentation des differents rappeurs et groupes west coast en france, y'a qu'à s'inscrire sur le forum et tu les connait tous, meme plus.....

sur ce....

al patch : ta signature dis vrai !!!!
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NicoBax le 14 Mai 2008, 12:23

Saul D a écrit:Cher Al Patch, sans dire forcément le contraire point par point, et après en avoir discuté avec les intéressés, j'attendrai volontiers ton documentaire sur la scène G funk française et tes prouesses cinématographiques, il sort quand déjà ?


depuis quand c'est un argument ça ? donc les gens qui ne font pas de musique ne peuvent pas avoir d'oreilles et apprécier ou non un disque ? les gens qui ne font pas de film ne peuvent pas dire en sortant du ciné "putain c'était naze" ? les gens qui ne font pas de politique ne peuvent pas critiquer le gouvernement ? je comprends que ça te mette les nerfs que le taff de tes potes se fassent allumer comme ça mais bon, ça fait partie du jeu. surtout qu'il a un peu développé son avis... ça gène jamais personne les "putain ça défonce" mais les "putain c'est pérav" oui, alors qu'aucun des deux n'est constructif.
moi je l'ai pas (encore) vu donc je vais pas me lancer dans une critique du docu mais je persiste à pas piger les "si t'es si fort, t'as qu'à faire mieux"...
NicoBax
 

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Nemo le 14 Mai 2008, 13:32

hey nicobax, si t'es si fort, t'as qu'à faire mieux aussi! zyva!
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kicket le 14 Mai 2008, 14:09

oui là j'avoue en l'occurence ça rime à rien... je trouve le point de vue de Patch un peu sévère, mais il l'exprime sans haterism bête et méchant, donc np...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par OGM le 14 Mai 2008, 14:23

Des barres.

Moi j'l'ai pas encore vu ce fameux DVD...j'ai soutenu la démarche, sans avoir une idée précise du contenu.

Mais faut pas prendre la mouche sur le feedback d'Al Patch, j'le connais bien, et croyez moi il peut être bien plus véhément/virulent...en tout cas, il est sincère. LOL

En fait pour résumer, le DVD semble plus être destiné aux néophytes d'ou sa déception...pour le reste des critiques, j'attend de voir perso.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par NocNico le 14 Mai 2008, 15:39

Y a un paquet de gens qui on saluer le projet merci à eux, maintenant normal que certain n'apprécie pas, moi j'vois pas de problème ... j'dirais même merci aussi à eux car c'est qu'ils avaient un intérêt certain dans le truc (SAUF avec DAN & Emule :wink: ) après c'est juste un projet parmi les autres, si il y a mieux c'est frais si y a pire pas grave j'pense que l'essentiel c'est de ce bouger le cul ! et de donner des retours qu'on aime ou qu'on aime pas, histoire que les choses continue, qu'on face des skeuds, des soirées, des vidéos ... il faut faire exister le diez même si y a une poignée de mec qui kiff pas, normal putain le jours ou quelqu'un fera l'unanimité ... ben on pourra tous stopper nos activité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Kokizzle le 15 Mai 2008, 01:41

c'est tout a votre honneur nico!
je pense comprendre ce que bigg al patch nous rapporte, tout depend du public visé finalement, mais j'ai -moi non plus- pas encore eu l'occasion de voir le docu pour linstant, je ne me prononcerai donc pas.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par kilawest le 18 Mai 2008, 15:50

dvd trop court mais hyper bien monte ya des mec quon les couilles de vivre avc leur passion juska la mort.... one love ...kilawest...
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par ledapacortez le 30 Mai 2008, 20:37

dvd un peu court mais bien fait,j'ai pu mettre des noms sur les visages.

-j'ai pas aimer kurupt et le blédard qui en ont rien a foutre de paris,la west fr..etc mais ki te font croire le contraire devant la camera.
-j'ai pas aimer papillon qui critik fatal bazooka mais quand faut faire un son de merde bien commercial avec stomy ou passi d'la starac,i dit pas non.

j'ai beaucoup aimer le passage des "jumeaux",que je ne connait pas comme la plupart des provinciaux en général.
c des gros passionné les mec et ça fait plaisir.
les 2 bombes funk qui t'on claqué les mec :shock: ,direct dans l'posteur et en boucle depuis 1 semaine.
elle est loin de la gare de l'est leur boutique ?
on peut acheter des og classik funk dans leur boutique ou bien j'ai pas compris le truc,quelqun peut m'expliquer svp.

bon dvd de "presentation d'la scene" on va dire,faudrait faire un 2 eme et rentrer plus dans les détails maintenant.
Avatar de l’utilisateur
ledapacortez
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 25 Mai 2008, 11:51
Localisation : 57-64

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par G-Ro le 31 Mai 2008, 17:02

ledapacortez a écrit:j'ai beaucoup aimer le passage des "jumeaux",que je ne connait pas comme la plupart des provinciaux en général.
c des gros passionné les mec et ça fait plaisir.
les 2 bombes funk qui t'on claqué les mec :shock: ,direct dans l'posteur et en boucle depuis 1 semaine.
elle est loin de la gare de l'est leur boutique ?
on peut acheter des og classik funk dans leur boutique ou bien j'ai pas compris le truc,quelqun peut m'expliquer svp.


la référence, hésites pas à appeler pour te renseigner
http://www.myspace.com/streetsoundparis
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par Saul D le 31 Mai 2008, 17:53

oui c'est plutôt loin de la Gare de l'Est, c'est derrière Barbes (et encore plus loin d'ailleurs) , faut prendre le boulevard de Clichy ou l'avenue de Clichy, et il y a une petite rue, la rue Ganneron, et c'est au début de cette rue..c'est très discret, on pourrait presquez passer devant sans se rendre compte, en tout cas c'est mon impression
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [DVD] L.A.xagone (2008)

Message par ledapacortez le 31 Mai 2008, 19:53

merci,ouai effectivement ça a l'air bien loin d'la gare,j'essayerai quand meme d'aller un d'ces 4.
les cd " street sounds " qui défile sur le myspace c quoi ,c d compiles qu'il ont sortit eux meme ?
merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
ledapacortez
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 25 Mai 2008, 11:51
Localisation : 57-64

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)

cron