[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par NicoBax le 26 Déc 2008, 14:23

C'est quoi le morceau dance qui a pompé les lyrics de Bass Click (ahah ça doit valoir son pesant de cacahouètes ça).
Marrant de revoir les têtes de la Mafia après toutes ces années, je me souviens du showcase avorté au Virgin des Champs (paie ta bombe lacrymo + embrouilles)... Je lisais l'article sur la Mafia Trece sur Wikipédia là, c'est quoi cette histoire Don JO = DJ Effa ?? Je crois pourtant me souvenir qu'au show case, le DJ était en hauteur, avec une casquette Lacoste + écharpe, lumière tamisée pour pas qu'on voit sa gueule et qu'il était blanc... Je fabule ?? Je me souviens aussi que j'étais qué-cho de voir la dégaine de G-Wild sur scène, avec son look façon surfer australien (il paie sa paire de Jordan IV sur la tof là, enfoiré)...
NicoBax
 

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Déc 2008, 14:33

JOE ET DJ EFFA C LA MEME PERSONNE SAUF KE EFFA C SON NOM KAN IL FESAI DS PROD ET JOE C SON NOM DE RAPPEUR
LE DJ KE TA VUE AVEC SA LACOSTE C DJ MAZER ET IL ES BLANC EXACT
APRES GWILD C SON STYLE
ET POUR LA QUESTION SUR BASS CLICK TU DOI TE TROMPER CAR BASS CLICK ES APARU APRES LA FIN DE LA MAFIA DONC JVOI PAS COMMENT ON AURAI REPRIS UN DE LEUR TITLE CAR ON NE LS CONNAISSAI PAS MS ALORS PAS DU TOUT NI DE NOM NI DE VUE NI D ECOUTE
CAR LS PHOTO KE TU VOI SACHE KE MAFIA ETAI FINI DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ET KE LA CT EXCLUSIVMENT SC13
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par NicoBax le 26 Déc 2008, 14:50

Nan mais pour Bass Click, je faisais référence à ce qu'ils disent dans le truc sur le G-Funk en France, comme quoi ils ont été voir une maison de disques pour faire écouter leurs trucs et que les mecs leur ont pompé des textes pour sortir un single dance, rien à voir avec vous.
Et pour G-Wild, j'ai rien du tout contre son style, c'était juste surprenant mais le mec dégageait un truc sympa...
Merci pour l'éclaircissement avec DJ Mazer, maintenant que tu le dis, ça me dit effectivement quelque chose. T'étais là à ce show case Lolo ?
NicoBax
 

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par OGKim le 26 Déc 2008, 16:23

non mais je crois pas le frelo etai au 6em rpima a ce moment sinon le dj cest dj deck ...un gas du moulin

et pour g wild cest le type le plus cool ke jai rencontrer dans ma life
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par OGKim le 26 Déc 2008, 16:25

B.G Lolo a écrit:CAR LS PHOTO KE TU VOI SACHE KE MAFIA ETAI FINI DEPUIS UN BOUT DE TEMPS ET KE LA CT EXCLUSIVMENT SC13

grave exact ahahah cetai le bon vieux temps carnalito 8)
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Déc 2008, 20:02

CE BON VIEUX JOSEPH LOLOLOLOLOLOL
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Déc 2008, 20:03

NicoBax a écrit:Nan mais pour Bass Click, je faisais référence à ce qu'ils disent dans le truc sur le G-Funk en France, comme quoi ils ont été voir une maison de disques pour faire écouter leurs trucs et que les mecs leur ont pompé des textes pour sortir un single dance, rien à voir avec vous.

A OK POUR BASS CLIK J AVAI PAS COMPRIS
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par SpacedCb le 27 Déc 2008, 03:37

de toutes façon le sc13 ça pue le vrai, qu'on soit dla vieille époque ou de maintenant ça défouraille le vécu. bref un ptit big up malgres le fait que jsois foncedé!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Message par Kicket le 29 Déc 2008, 20:32

yo ! j'ai posté la vidéo du concert de Southcide 13 et Aelpéacha au G-Funk Fest 3 dans le topic consacré à la soirée : ici (bas de page).

RV au G-Funk Fest 4 le 30 janvier prochain !!! :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)

cron