[album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 19 Jan 2008, 07:26

Kim fais jouer tes connaissances MySpace alors, sérieux ya que l'embarras du choix et franchement c'est pas si compliqué que ça à mettre en place logistiquement parlant... :wink:


lol sinon, je relis mes 2 posts précédents, donc histoire de leur ôter toute ambiguïté, j'suis pas là pour relancer le débat stérile de l'autre topic, c'est juste que quand je lis ça :
B.G Lolo a écrit:vous voyer c comme le debat sur fatal bazooka c pas contre kiket ou koi ke j en avais il es cool kiket c sur cette banalisation de l imposture

je me dis qu'un mec qu'a rien suivi au truc, qui débarque sans connaître les tenants et les aboutissants du dit débat, bah il peut facilement en déduire que "oh le Kicket il est mignon mais c'est un bouffon qui pense de la merde", d'autant plus facilement que la phrase est écrite par un mec respecté comme Lolo... c'est donc normal que ça me fasse tilter et que j'intervienne... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... :roll: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 09:51

B.G Lolo a écrit:
OGKim a écrit:je pense ke lolo as un problem avec les gas ki balance des texte ultra hard core et ki ''dapres lolo'' ne les vive pas moi perso jai beaucoup de respect pour le flow et la culture aussi bien musical ke g rap du desty je kiff le gas de plus cest grace a lui si je connais alpha et ca je ne loublie pas lolo lui as son poin de vue tres perso car il se connaisse depuis leur epoke des bande etan de la meme generation lolo etai bbm et desty 3dt ki trainai souven vers le northcide 13 au gobelin la ou il habitai


fo il habite le 5eme arondissement rien avoir avec le 13 ou ls gobelin et lui meme n a rien a voir avec le trece ms c vrai ke c coller
il as pas rien a voir avec notre turf toi meme tu sait ke cest coller kil traverse la rue et cest le 13 ...ke le gas a fait une tres courte certe mais a fait son entrer au palat ke charle le tissmer des bbj stoppa de facon peu diplomatik mais ke le gas habite a 200 m du palat et kil connais beaucoup de nom des gas du turf ki certe ne le kiff pas mais il a de ce fait pas rien a voir avec notre turf et juste le fait kil nous ai presenter alpha pour moi me sufisent a le considerer comme un de mes potes mais ca ne regarde et engage ke oim
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 09:57

Kicket a écrit:......:roll:

désolé d'insister mais Lolo t'as ABSOLUMENT pas compris mon propos encore une fois, et ça gave à force parce que c'est vraiment un coup à traîner le truc comme une casserole, et je m'en passerais bien, pas envie de me faire chambrer à tort là-dessus pendant 107 ans, lol...

donc une bonne fois pour toutes : non je banalise pas l'imposture, non je kiffe pas Youn, non je valide pas la fakerie de sa démarche quand il tape ses parodies de Rap, non j'suis pas aveugle (enfin sourd en l'occurence, lol) devant la nullité artistique de sa musique, mais oui, que tu le veuilles ou non, que je le veuille ou non, que n'importe qui ici ou ailleurs le veuille ou non, la forme formellement formelle (ouf ! j'espère que c'est clair là ! lol) d'un Fatal Bazooka (ou de 1000 autres trucs tout aussi pourris !) c'est ni du Jazz, ni de la Techno, ni de la Bossa Nova mais du Rap, cad un mec qui rappe par-dessus un beat, rien de plus, rien de moins, sans aucune considération qualitativo-éthico-machin-chouette, et c'est classé comme tel à la Fnac ou dans n'importe quel chart... c'est pas une appréciation subjective ("j'aime/j'aime pas - c'est bien/c'est mal - c'est fake/c'est real"), c'est une simple (et pas du tout polémique dans ma bouche à l'origine !) constatation objective... si demain toi, Lolo, tu tu mets à toaster par dessus un riddim, bah ça sera pas du Rap, ça sera du Ragga... si tu te mets à chanter en ténor accompagné par un orchestre symphonique, ça sera pas du Rap ça sera de l'opéra, aussi bon ou mauvais, authentique ou non, soit le résultat, là n'est pas la question... tu vois ce que je veux dire ? :wink:


hey sinon, un feat. avec Papillon, vu que tu m'as dit que vous étiez connectés depuis longtemps, j'serais bien curieux de voir ce que ça pourrait donner... :wink:

jveut pas faire les relou mais lolo en tenor sur un fil armonikk ca FERA SUREMENT PLUS du BG-pera car le o il auras SAUTER EN LAIR par le contenu de son text transformer en g ou en bg du bgpera COMME YA DE LA R'N'G DE LA RNB AVEC DES TEXTE DE G COMME DRS GANGSTA AND THUGS ET GOSPEL GANGSTA font sauter les b pour du g et souvent classer dans rayon g funk dans les magasin alors kil rapp pas sinon ON FAIT KOI NOUS ???ON EST DANS LA 187 PROD donc 187 cest le code du meurtre et devenu lemblem des gangsta rappeur donc 187 cest surtou du GLOBAL G rap et de la G funk DE LAUTHENTIK NON JE ME TROMPE JE SAIS PLUS LA BANIERE FAIT LA EN ROSE ET CHANGE DE LETTRE SI BAZOOKA PARTICIPE AU AWARD DE NOTRE MOUV???CAR SI CEST POUR ETRE ASSIMILER A LECOLE DES ROI HENOK EN HERBE OU LES DISSIPLE DU BAZOOOKA DEJA LE FARDO BIGOUDI NIZZIWZII ET BAGIES TOMBAN ET DUR A FAIRE PASSER SI TU NOUS MET DES CLOWN DANS LE ROOSTER DE NOTRE PROD AVEC DES BAZOOOKA AU HAWARD LE CREDIT DE CETTE MUSIK NEST PAS PRET DE DECOLER CA PLUS TROIS INTERVIEW DE GANGSTA RAP AVEC UN CHATOUNET SUR LES GENOUX CETAI SIMPA EN TRES AUTHENTIK DE TA PARS ...MAIS CA PLUS FATAL CA DEVIEN LOURD
donc fatal bazzooooka sa mere nas rien a faire dans des award de G
TU MAS CAPTER OU PAS MOI MON REEL PROBLEM CEST KE TU NOMINE CE BOUFFON DE MICKAEL DANS UN AWARD DE G
CECI DIS MODE MOUCHE DU COCHE OFF
tentend ???tu est un moteur de notre mouv et de mon groupe nous ten somme reconnaissant mais noublie pas lessence et les racines de la music ke tu promotionne pti frere :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 10:25

Kicket a écrit:Kim fais jouer tes connaissances MySpace alors, sérieux ya que l'embarras du choix et franchement c'est pas si compliqué que ça à mettre en place logistiquement parlant... :wink:

SI SI je vais voir du coter wooday ceux ki son chaud mais je suis pas le roi de linformatik yavais deja lou bone et meme suicide plus 3 ou 4 tg wooday ki etai down mais arriver au envoi je suis pas trop caler


lol sinon, je relis mes 2 posts précédents, donc histoire de leur ôter toute ambiguïté, j'suis pas là pour relancer le débat stérile de l'autre topic, c'est juste que quand je lis ça :
B.G Lolo a écrit:vous voyer c comme le debat sur fatal bazooka c pas contre kiket ou koi ke j en avais il es cool kiket c sur cette banalisation de l imposture

je me dis qu'un mec qu'a rien suivi au truc, qui débarque sans connaître les tenants et les aboutissants du dit débat, bah il peut facilement en déduire que "oh le Kicket il est mignon mais c'est un bouffon qui pense de la merde", d'autant plus facilement que la phrase est écrite par un mec respecté comme Lolo... c'est donc normal que ça me fasse tilter et que j'intervienne... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... :roll: :twisted:
non test un pilier mais admet ke de mettre bazooka dans les nominer par toi dans les award etai une erreur >ou la encore tu mantien ta position ???cetai bien les award du 187 global gangsta rap et g funk du japon a compton ????donc comprend kon a juste voulu ecrase cette mouche du coche ki nous genai tous toi y compris tavais du mal a conduire le caross
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:04

OGKim a écrit:
B.G Lolo a écrit:
OGKim a écrit:je pense ke lolo as un problem avec les gas ki balance des texte ultra hard core et ki ''dapres lolo'' ne les vive pas moi perso jai beaucoup de respect pour le flow et la culture aussi bien musical ke g rap du desty je kiff le gas de plus cest grace a lui si je connais alpha et ca je ne loublie pas lolo lui as son poin de vue tres perso car il se connaisse depuis leur epoke des bande etan de la meme generation lolo etai bbm et desty 3dt ki trainai souven vers le northcide 13 au gobelin la ou il habitai


fo il habite le 5eme arondissement rien avoir avec le 13 ou ls gobelin et lui meme n a rien a voir avec le trece ms c vrai ke c coller
il as pas rien a voir avec notre turf toi meme tu sait ke cest coller kil traverse la rue et cest le 13 ...ke le gas a fait une tres courte certe mais a fait son entrer au palat ke charle le tissmer des bbj stoppa de facon peu diplomatik mais ke le gas habite a 200 m du palat et kil connais beaucoup de nom des gas du turf ki certe ne le kiff pas mais il a de ce fait pas rien a voir avec notre turf et juste le fait kil nous ai presenter alpha pour moi me sufisent a le considerer comme un de mes potes mais ca ne regarde et engage ke oim


nan ms sache ke tes le seul ki l aime bien me di pas ktu la pas remarker et kremlin bicetre c pas le 13 il es plus pres ds martinet ke de chez nous et personne jdi bien personne ne le kif a part toi a chaque fois ki traverse notre kartier il le fai sur la pointe ds pied et sa tu peu pas le nier toi si ta envie dle metre parmi nous libre a toi ms la realiter es tou otre et tu le sais ns ls bg on es ds teigne et si t pas avec nous depuis ldebut c pas parceque ta bue 2biere avec 1ancien sur le retour ke t ds notre ou meme ke tu va t inventer ds notre trouve moi 1mec du 13 ki l aime bien tien et il a pas trainer au palat il a essayer!moi gt au 4000pendant 2 ans sa fai de moi 1 mec de labas? non alors desoler c 1 mec du 5 en plus il es dma generation et croi moi il a jamais trainer sur notre turf
Dernière édition par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:28, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:10

Kicket a écrit:Kim fais jouer tes connaissances MySpace alors, sérieux ya que l'embarras du choix et franchement c'est pas si compliqué que ça à mettre en place logistiquement parlant... :wink:


lol sinon, je relis mes 2 posts précédents, donc histoire de leur ôter toute ambiguïté, j'suis pas là pour relancer le débat stérile de l'autre topic, c'est juste que quand je lis ça :
B.G Lolo a écrit:vous voyer c comme le debat sur fatal bazooka c pas contre kiket ou koi ke j en avais il es cool kiket c sur cette banalisation de l imposture

je me dis qu'un mec qu'a rien suivi au truc, qui débarque sans connaître les tenants et les aboutissants du dit débat, bah il peut facilement en déduire que "oh le Kicket il est mignon mais c'est un bouffon qui pense de la merde", d'autant plus facilement que la phrase est écrite par un mec respecté comme Lolo... c'est donc normal que ça me fasse tilter et que j'intervienne... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... :roll: :twisted:


hé mec c toi ka rien compris tu te di media hip hop et tu site fatal bazooka ds tes arward hip hop donc te defile pas fai pas comme si ct ls gens kon mal compris assume c toi et personne d otre ka taper sur ton clavier alors soi 1 homme et viens pas dire ke g rien compris car tou es ecrit sur ton topic ASSUME ET EN LE METTAN DS TS ARWARD CE KI ES SENSER REPRESENTER CE KE TA AIMER DANS L ANNEE NE DI PAS KE TU NE LS VALIDE PAS CAR LA TU TOMBE DS L INCOHERENCE ET PARLE PAS DE BATIR DS FOSSE REPUTE C TOI KI ECRIT T BORDEL ET PERSONNE DOTRE MOI J ASSUME TOUS CE KE JPOSTE FAI PAREIL SINON C CHEUM

ET LE FEAT AVEC PAPILLON IL ES DJA EN BOITE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:17

Djaidge a écrit:Moi j'veux un feat avec Maissa si possible. :wink:


On en discute en ce moment on doi dja plier 1son et ki c il sera ptetre sur l album
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Mat Ryder le 19 Jan 2008, 11:22

papillon, maissa deja en boite c des bonnes nouvelles bien joué !!! 8)

perso y'a un gars que j'aime bien pour son grain de voix et qui ce fait rare
"mam's maniolo" aprés je connais pas son pédigré street...
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:25

nan maissa c pas encore fai ms sa ne saurai tarder
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 19 Jan 2008, 11:28

Kim, si j'avais su que ça serait mal interprété comme ça l'a été, bien sûr que j'aurais pas mis le clip de Fatal Bazooka dans mon classement de l'année (je rappelle que j'avais cité 3 clips avant quand même, 3 choix "sérieux" quoi)...

mais encore une fois, vous (toi, Lolo, les gens en général sur le forum apparemment) vous sentez offensés par une remarque qui ne se voulait en rien insultante... évidemment que je mets pas SC13 et ce genre de trucs dans le même panier que Fatal Bazooka et consort, encore heureux, lol...

le problème c'est que depuis le départ j'essaie d'expliquer que ya 3 niveaux de "classification"... moi je me base uniquement sur le niveau 1 pour dire que Fatal Bazooka c'est du Rap, rien de plus... loin de moi l'idée de prétendre que Fatal Bazooka répond aussi aux niveaux 2 et 3, contrairement à ce qu'on a voulu me faire dire !!! et c'est donc ça qui m'enquiquine, lol...

niveau 1. un critère purement formel : à partir du moment où tu modules ta voix d'une certaine manière, cad à mi chemin entre le chant et le phrasé "parlé", en rythme de préférence par-dessus un certain type d'instru, bah c'est du Rap et ça englobe 100% de ce qu'on peut définir comme étant du Rap, y compris Fatal Bazooka, Koxie, Vanilla Ice et j'en passe et des pires daubes, et même ma grand-mère si je lui balance un beat et que je lui dis de réciter sa liste de courses en rappant !

niveau 2. un critère "moral" : là on met l'accent sur la sincérité et l'authenticité dans la démarche et le discours... est-ce que tu rappes ton vécu ou des mythos ? est-ce que tu racontes des trucs que tu ressens vraiment ou est-ce que tu t'inventes une vie ? etc. là à ce niveau ya déjà un paquet de trucs recalés, lol

niveau 3. un critère artistique : là on met l'accent sur la qualité proprement dite de ton "oeuvre" : est-ce que t'as un bon flow ou un flow foireux ? est-ce que tes instrus pètent ou est-ce qu'elles sont inaudibles ? est-ce que tes lyrics sont bien écrits et intéressants ou est-ce qu'ils sont nuls ? etc. à ce niveau là, il reste encore moins de monde...

d'ailleurs, tu peux remplir le critère "moral" mais pas le critère artistique ou inversement ou les 2 à la fois (le top !!) ou ni l'un ni l'autre (cf. Fatal Bazooka !!)...

et évidemment, comme tout le monde ici, je suis pas fou hein (lol), ça me fait on ne peut plus chier de voir que des trucs rincés comme Fatal Bazooka volent la vedette aux artistes qui le méritent vraiment et que, de plus en plus, à force de nous en faire bouffer H24 à la télé et à la radio, on les fasse passer pour du "vrai" (au sens "moral" et artistique du terme, donc) Rap auprès du grand public qui cherche pas à creuser plus profond et prend ça pour argent comptant !!!

anyway, est-ce que résumé comme ça, tu cernes mieux ce que je voulais dire depuis le départ ?

si oui, ouf !! :D

si non, tant pis et on en reste là, je veux pas polluer le topic de Lolo...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 19 Jan 2008, 11:32

B.G Lolo a écrit:hé mec c toi ka rien compris tu te di media hip hop et tu site fatal bazooka ds tes arward hip hop donc te defile pas fai pas comme si ct ls gens kon mal compris assume c toi et personne d otre ka taper sur ton clavier alors soi 1 homme et viens pas dire ke g rien compris car tou es ecrit sur ton topic ASSUME ET EN LE METTAN DS TS ARWARD CE KI ES SENSER REPRESENTER CE KE TA AIMER DANS L ANNEE NE DI PAS KE TU NE LS VALIDE PAS CAR LA TU TOMBE DS L INCOHERENCE ET PARLE PAS DE BATIR DS FOSSE REPUTE C TOI KI ECRIT T BORDEL ET PERSONNE DOTRE MOI J ASSUME TOUS CE KE JPOSTE FAI PAREIL SINON C CHEUM

ET LE FEAT AVEC PAPILLON IL ES DJA EN BOITE


ah bah pour le clip de "Parle à ma main" je maintiens que je l'ai trouvé golri et bien fait, je vais pas retourner ma veste hypocritement, lol, j'assume le fait qu'il m'ait fait golri, indépendamment de tout le mal que je peux penser de Youn...

mais au même titre que je trouve la plupart des clips de Marilyn Manson super tchiadés visuellement parlant, alors que je trouve sa musique totalement inaudible, lol...

ou que certaines imitations de Laurent Gerra sont super fortes, mdr à chaque fois que je les entends... et pourtant le mec a l'air d'être franchement un sale con et je valide pas ses idées (sur le Rap tiens, notamment, le mec pisse dessus sans rien y connaître et ça saoûle...)

maintenant, ok, mea culpa, je reconnais, vu tout le fouin que ça a suscité, que c'était pas finaud finaud de ma part de citer Fatal Bazooka dans les Awards, et si c'était à refaire je le referais pas...




cool pour le feat. avec Pap' sinon... hâte d'écouter ça...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:41

revenon au sujet ls feat k1ry ouai jkifrai lil wayne ou bg knock out ya aussi lil
easy e ms bon

tkt poto ds k il es mixer le son avec paplar jpass te voir ms jpourai pas te le laisser
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 19 Jan 2008, 11:45

Lil Wayne et Lil Eazy-E, ça peut être possible, mais j'ai peur des tarots, lol...

BGKO, ça semble a priori plus réaliste...

m'enfin via MySpace, franchement, ça coûte rien d'essayer d'établir la connexion... tu lances l'hameçon et tu vois si ça mord !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par B.G Lolo le 19 Jan 2008, 11:48

c vrai j avai pas penser a myspace ms jvai dvoir remonter au brako si jveu m ofrir c feat
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Maissa le 19 Jan 2008, 12:16

B.G Lolo a écrit:nan maissa c pas encore fai ms sa ne saurai tarder



oui oui 8)
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 12:20

Kicket a écrit:
B.G Lolo a écrit:hé mec c toi ka rien compris tu te di media hip hop et tu site fatal bazooka ds tes arward hip hop donc te defile pas fai pas comme si ct ls gens kon mal compris assume c toi et personne d otre ka taper sur ton clavier alors soi 1 homme et viens pas dire ke g rien compris car tou es ecrit sur ton topic ASSUME ET EN LE METTAN DS TS ARWARD CE KI ES SENSER REPRESENTER CE KE TA AIMER DANS L ANNEE NE DI PAS KE TU NE LS VALIDE PAS CAR LA TU TOMBE DS L INCOHERENCE ET PARLE PAS DE BATIR DS FOSSE REPUTE C TOI KI ECRIT T BORDEL ET PERSONNE DOTRE MOI J ASSUME TOUS CE KE JPOSTE FAI PAREIL SINON C CHEUM

ET LE FEAT AVEC PAPILLON IL ES DJA EN BOITE


ah bah pour le clip de "Parle à ma main" je maintiens que je l'ai trouvé golri et bien fait, je vais pas retourner ma veste hypocritement, lol, j'assume le fait qu'il m'ait fait golri, indépendamment de tout le mal que je peux penser de Youn...

mais au même titre que je trouve la plupart des clips de Marilyn Manson super tchiadés visuellement parlant, alors que je trouve sa musique totalement inaudible, lol...

ou que certaines imitations de Laurent Gerra sont super fortes, mdr à chaque fois que je les entends... et pourtant le mec a l'air d'être franchement un sale con et je valide pas ses idées (sur le Rap tiens, notamment, le mec pisse dessus sans rien y connaître et ça saoûle...)

maintenant, ok, mea culpa, je reconnais, vu tout le fouin que ça a suscité, que c'était pas finaud finaud de ma part de citer Fatal Bazooka dans les Awards, et si c'était à refaire je le referais pas...




cool pour le feat. avec Pap' sinon... hâte d'écouter ça...

BAH AU MEME TITRE KE ..BEN MARILYN MEILLEUR ARTISTE 187 DE LANNEE AU NIVO DEGAINE VISUEL LOL ALLER KI EN FEAT ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 22 Jan 2008, 16:19

g prevu 1 gros morceau avec ogk kim tien toi pret
Dernière édition par B.G Lolo le 22 Jan 2008, 16:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Young Venom le 22 Jan 2008, 16:47

Kicket a écrit:BGKO, ça semble a priori plus réaliste...


J'ai contacté BG, ça sert a rien, il est incarcéré jusqua cet été..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par B.G Lolo le 22 Jan 2008, 16:59

cimer don king
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Young Venom le 22 Jan 2008, 17:09

A ton service Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Siso le 22 Jan 2008, 17:37

dry c possible ke tu lai en feat ou pas ?? 8)
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par B.G Lolo le 22 Jan 2008, 17:42

ouai gravvvv
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Tio C le 10 Fév 2008, 19:04

Dry en feat, j'aprouve totalement.

Tandem sur de la west Coast ça pourait être bien.
Avatar de l’utilisateur
Tio C
Tourist Rider
 
Message(s) : 47
Inscription : 14 Déc 2007, 10:32
Localisation : Panama Once / Màlaga Ciudad / La Mancha

Message par B.G Lolo le 10 Fév 2008, 19:11

ouai se sera ls premier inviter et vue notre proximiter afective ainsi ke mon negre despo roots
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Rushkoff le 10 Fév 2008, 19:40

Même s'il est pas dans le délire g-funk mais + rap français classique, j'kifferai voir Mysa.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invité(s)