[album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par BlueDogg le 17 Jan 2008, 18:01

B.G Lolo a écrit:avec ki vous aimerier me voir en feat


Avec le Desty. D'ailleurs c'est quand qu'il va faire un skeud ? C'est un ronfleur lui !
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par B.G Lolo le 17 Jan 2008, 18:17

chez pa ce kil fai et tu le retrouvera ps sur mon album desoler
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 17 Jan 2008, 19:16

OGKim a écrit:moi cest avec menace cripsland ke jte voi


SEULMENT SI C TOI KI FAI LS COEUR LOLOLOL
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par Dogg_Spooky le 18 Jan 2008, 00:15

B.G Lolo a écrit:chez pa ce kil fai et tu le retrouvera ps sur mon album desoler


Lolo pourquoi tu boycotte autant Desty?
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Maissa le 18 Jan 2008, 00:28

il le boycote pas , il dit juste qu'il ne collaborera pas avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par BlueDogg le 18 Jan 2008, 00:41

B.G Lolo a écrit:chez pa ce kil fai et tu le retrouvera ps sur mon album desoler


OK. T'as pas d'affinité artistique avec le bonhomme c'est ca ? Ou c'est autre chose ?

Chui entrain de foutre la merde avec mes questions ? :twisted:
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par OGKim le 18 Jan 2008, 03:51

je pense ke lolo as un problem avec les gas ki balance des texte ultra hard core et ki ''dapres lolo'' ne les vive pas moi perso jai beaucoup de respect pour le flow et la culture aussi bien musical ke g rap du desty je kiff le gas de plus cest grace a lui si je connais alpha et ca je ne loublie pas lolo lui as son poin de vue tres perso car il se connaisse depuis leur epoke des bande etan de la meme generation lolo etai bbm et desty 3dt ki trainai souven vers le northcide 13 au gobelin la ou il habitai
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par BlueDogg le 18 Jan 2008, 16:16

OGKim a écrit:je pense ke lolo as un problem avec les gas ki balance des texte ultra hard core et ki ''dapres lolo'' ne les vive pas


C'est vrai que des fois tu t'demandes s' il en fait pas un petit peu trop le destanche dans ses textes...

En tout cas, merci de la réponse.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par B.G Lolo le 18 Jan 2008, 17:19

Dogg_Spooky a écrit:Lolo pourquoi tu boycotte autant Desty?

parcek il na rien avoir avec moi et ke jme retrouve absolument pas ds ski fai moi ls fantasme c pas ma came chui 1 mec de kartier a l ancienne avec tous ls principes ke sa comporte j irai ps insiter ou glorifier a mes auditeur de taper ou vendre de la cc si moi meme jmbranle et ke jfai kedal moi jrap ma vie ma vrai vie sinon j aurai fai du tehatre jprefere etre franc avec ce ki m ecoute
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par B.G Lolo le 18 Jan 2008, 18:31

OGKim a écrit:je pense ke lolo as un problem avec les gas ki balance des texte ultra hard core et ki ''dapres lolo'' ne les vive pas moi perso jai beaucoup de respect pour le flow et la culture aussi bien musical ke g rap du desty je kiff le gas de plus cest grace a lui si je connais alpha et ca je ne loublie pas lolo lui as son poin de vue tres perso car il se connaisse depuis leur epoke des bande etan de la meme generation lolo etai bbm et desty 3dt ki trainai souven vers le northcide 13 au gobelin la ou il habitai


fo il habite le 5eme arondissement rien avoir avec le 13 ou ls gobelin et lui meme n a rien a voir avec le trece ms c vrai ke c coller
Dernière édition par B.G Lolo le 18 Jan 2008, 20:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] BG Lolo - solo à venir (2008)

Message par OGM le 18 Jan 2008, 19:29

B.G Lolo a écrit:moi ls fantasme c pas ma came chui 1 mec de kartier a l ancienne avec tous ls principes ke sa comporte j irai ps insiter ou glorifier a mes auditeur de taper ou vendre de la cc si moi meme jmbranle et ke jfai kedal moi jrap ma vie ma vrai vie sinon j aurai fai du tehatre jprefere etre franc avec ce ki m ecoute


8)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Djaidge le 18 Jan 2008, 19:35

moi jrap ma vie ma vrai vie sinon j aurai fai du tehatre jprefere etre franc avec ce ki m ecoute


La phrase du jour :P ca fai plaisir d'entendre ce genre de phrases de nos jours.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par B.G Lolo le 18 Jan 2008, 20:28

vous voyer c comme le debat sur fatal bazooka c pas contre kiket ou koi ke j en avais il es cool kiket c sur cette banalisation de l imposture ki fai kon apel n importe koi du rap ke tous lmonde sor ds connerie au mic et se prend pou 1gangster kom metamorphoser par 1 micro alors ke finalment d1 point de vue tout a fais rue c gens il etai pas la ou si il etai la ct dans des truc peu glorieux;Moi chui pas ds lmensonge les gens avec ki on me verra ou ls gens kon retrouvera sur ms projet seron ds gens ki auron 1 etat d esprit ki me corespond;lolo es franc lolo es cru ms lolo es vrai ds c action

maintenan g rien contre personne jboycotte personne jfai mon truc avec ls gens ki me corespond et jm invente pas de vie
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Rochdi le 18 Jan 2008, 22:35

J'ai pas reçu c'que tu devais m'envoyer par mail ma caille.
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par B.G Lolo le 18 Jan 2008, 22:51

jpass ou tu pass demain jte met l instru sur cd et jtexplik le truc
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Don Giu le 18 Jan 2008, 23:05

Bien ta façon de penser Lolo, j'attend ton solo!
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 18 Jan 2008, 23:20

......:roll:

désolé d'insister mais Lolo t'as ABSOLUMENT pas compris mon propos encore une fois, et ça gave à force parce que c'est vraiment un coup à traîner le truc comme une casserole, et je m'en passerais bien, pas envie de me faire chambrer à tort là-dessus pendant 107 ans, lol...

donc une bonne fois pour toutes : non je banalise pas l'imposture, non je kiffe pas Youn, non je valide pas la fakerie de sa démarche quand il tape ses parodies de Rap, non j'suis pas aveugle (enfin sourd en l'occurence, lol) devant la nullité artistique de sa musique, mais oui, que tu le veuilles ou non, que je le veuille ou non, que n'importe qui ici ou ailleurs le veuille ou non, la forme formellement formelle (ouf ! j'espère que c'est clair là ! lol) d'un Fatal Bazooka (ou de 1000 autres trucs tout aussi pourris !) c'est ni du Jazz, ni de la Techno, ni de la Bossa Nova mais du Rap, cad un mec qui rappe par-dessus un beat, rien de plus, rien de moins, sans aucune considération qualitativo-éthico-machin-chouette, et c'est classé comme tel à la Fnac ou dans n'importe quel chart... c'est pas une appréciation subjective ("j'aime/j'aime pas - c'est bien/c'est mal - c'est fake/c'est real"), c'est une simple (et pas du tout polémique dans ma bouche à l'origine !) constatation objective... si demain toi, Lolo, tu tu mets à toaster par dessus un riddim, bah ça sera pas du Rap, ça sera du Ragga... si tu te mets à chanter en ténor accompagné par un orchestre symphonique, ça sera pas du Rap ça sera de l'opéra, aussi bon ou mauvais, authentique ou non, soit le résultat, là n'est pas la question... tu vois ce que je veux dire ? :wink:


hey sinon, un feat. avec Papillon, vu que tu m'as dit que vous étiez connectés depuis longtemps, j'serais bien curieux de voir ce que ça pourrait donner... :wink:
Dernière édition par Kicket le 18 Jan 2008, 23:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 18 Jan 2008, 23:24

Efface moi ca Kicket, parce que la c'est toi qui va relancer le truc...Personne n'allait te tomber dessus la je pense, par rapport à l'intervention de Lolo.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 18 Jan 2008, 23:33

nah j'efface rien du tout, j'aime pas les allusions qui me prêtent des propos et des "mentalités" qui ne sont pas les miens, parce que c'est comme ça que se bâtissent les fausses réput' et après on sait tous combien c'est dur de s'en défaire... j'ai laissé passer 2 ou 3 fois, mais là, même si en effet Lolo pense pas à mal sur le coup, je préfère être bien clair... j'suis pas vénèr hein (mieux vaut préciser, on sait jamais !), no offense à personne et surtout pas à Lolo bien sûr... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 18 Jan 2008, 23:34

Pour les feat: OGK, Myssa, Aelpéacha...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 18 Jan 2008, 23:38

et pour rebondir de façon constructive par rapport au topic, Lolo si tu pouvais taper un feat. avec du Ricain (peu importe si c'est matériellement réalisable, je pose la question dans l'absolu), tu kifferais bien avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Djaidge le 19 Jan 2008, 00:00

Moi j'veux un feat avec Maissa si possible. :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Maissa le 19 Jan 2008, 00:04

lol c'est sympa d'penser à moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 05:31

Kicket a écrit:et pour rebondir de façon constructive par rapport au topic, Lolo si tu pouvais taper un feat. avec du Ricain (peu importe si c'est matériellement réalisable, je pose la question dans l'absolu), tu kifferais bien avec qui ?
avec tous ki est wooday lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 19 Jan 2008, 05:32

si si un feat avec maissa
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)

cron