[DVD] Cramé (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Maissa le 23 Avr 2008, 22:00

Je suis daccord pour dire que l'acteur principal c'est le plus mauvais serieu ... sinon ouai sa ce laisse regarder mais bon y'a aussi des passages long et relou.
Sinon l'histoire bah voila .... rien de grandiose quoi et la fin vraiment baclée genre.
Mais ouai Tombo bien délire dans son personnage lol
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Re: [DVD] Cramé (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 23 Avr 2008, 22:32

"ba jte parle de ma chiasse quand je vous vois...."

CULTE
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Djaidge le 24 Avr 2008, 10:04

"Que l'cul d'ma mere s'retourne dans sa tombe si c'est pas cet enfoiré d'Ernesto qu'jai devant moi!!"

Culte également.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Mr-Whyt le 24 Avr 2008, 22:26

Je vient de mater ca avec des potos wah des barres on a halluciné vous avez tournez ca au clos du roi?? On etait meme pas au courant c' est quoi ce delire haha Tombo c' etait quand le tournage???

Sinon c' est un moyen metrage amateur sans pretention avec de bonne petites idées, ca se laisse regarder tranquil. Je valide le passage de Dieudonné j' etait plié!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Don Giu le 25 Avr 2008, 00:57

J'vien d'mater l'film et franchement il passe tranquil, pour un 1er film (si c'est son premier) ça va franchement c'est bien, ya de bonnes idées, c'est fait avec les moyens du bord j'imagine et le montage est bien fait, sinon les passages avec le fou, tombo et aussi seth sont de loin les meilleurs, sans oublier celui de felina :oops: lol!

Bref bonne continuation au mec qui a fait ça.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Mc Ren le 25 Avr 2008, 12:38

Mr-Whyt a écrit: Je valide le passage de Dieudonné j' etait plié!

De loin le passage le plus relou et pourri du film....
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Bimbamboum le 25 Avr 2008, 13:04

Perso je valide trop le passage de dieudonné aussi. Bon je suis pas trop objectif car je suis un fan, mais belle petite intervention de dieudo!

LE reste du film j'ai trouvé ça un peu pourri, heureusement que c'est court (du coup ça se laisse regarder), que c'est marrant de voir les sales blancs et le parano refré en acteurs et qu'on puisse voir les gros nénés à Félina :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 25 Avr 2008, 15:00

j'ai vraiment kiffé les 2 sons de la cellule sur la b.o. quelqun sait si ya un projet d'eux qui est sortis parce que je connais pas trop ce groupe ya d'autre sons d'eux a part celui sur west rider pirate & 2 et ce clip http://www.dailymotion.com/video/x14mam ... bacs_music

??
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Doxa94 le 25 Avr 2008, 16:12

je trouve que c'est un bon court-métrage, le reportage de tf1 est bien foutue et Dieudonné à tout déchiré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Ouest Writers le 25 Avr 2008, 19:17

moi j'ai trouvé le jeux des acteurs un peu bidon (les textes aussi d'ailleurs) le scenar vite fait mais bon ca passe (en 40 min c rapide !).
mais le fou m'a bien fait rigoler aussi ! et dieudoné je valide aussi son passage trop golri !
dans l'ensemble je dirais que 40 min c'est bien mais pas plus hein !
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par OGKim le 26 Avr 2008, 04:25

je vien de le dl sur emule
jai trouver ce film sympa un eastsidaz fr ...
par contre ya une phase ke jai trouver naaaze cest kand lautre mec il parle de pas tirer sur des feuj a cause de fofana non seulement ca aporte rien ca explike rien ca sers a rien dans lintrigue cest juste une petite phase de naze a limite cistra segond degres ..petite phrase de salope etant donner la graviter
de cette affaire je trouve deplacer et surtou hors sujet !!!!
kelle mauvais gout et surtou faut etre une sacres blatringue pour dire un truc comme ca ou plutot lecrire sur le texte dans le script montre kil y a avait de grosse pute derrirere les manettes
le reste glisse la prestation de dieudonner etai en ce ki me concerne en decalage total avec le jeu du reste du casting on aurais dis
ke la prod a sampler un squetch et fait une inser ...car par rappor au reste le dieudonner par rapport au autres artiste on aurais dis le debut des muscler en train de jouer en featuring avec densel washington
sinon la fusillade sur un terre terre a rouler par terre ??? ki fesai plus penser a un terrain de pain ball a la campagne kun terre terre serieux ???
tombo joue bien mais domage perso je lai trouver trop bof raleur et pas asser vrai psycopate raciste ce ke je veut dire il avait plus un jeu a la bidochon fait de la politik kun jeu a la psycopat nazi capable de tuer en serie pour ses ider un tel homme aurais un comportement plus frois et moin braillard ca rest bon ca prestation et une des meilleur des non pros !!! ...
sinon le joe dalton joue pas mal ma foi ...peace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Avr 2008, 10:02

nan ms sache ke sur l histoire fofana jleure donne raison tuer 1 juif sa coute plus cher ke tuer 1 renoi ou 1 reubeu sa na rien avoir avec du racisme c 1 veriter donc on se demande ou es reelment le racisme

il font de belle saloprie au gens sur sa ce sra tjr notre grand point de desacord car tu sais la concideration ke jai pour c gens "colon raciste" et jpense kil on la meme pour moi donc voila!et sacher ke des sequestration ki ,finisse en meurtre yen a toute l anne et partout ms kan c pas 1 feuj a part 1 ptite chronique dans le parisien on s en tape

chui pas black power chui ghetto power
Dernière édition par B.G Lolo le 26 Avr 2008, 10:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Avr 2008, 10:34

n aller pas imaginer ke fofana es mon pote c 1 pute ki c pris pour 1 chaud;j ai meme eu la chance de bien lui casser sa geule au stade elisabeth a porte d orleans 1dimanche ou lui et ces pote on eu le malheur de croiser notre route d ailleur avec se kon leur a fais g echaper de peu a la cabane ms le bg a ds talent d ilusioniste les conder doive tjr me chercher o font de leur fourgon lolol tu te rapel kim
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re:

Message par Scez le 26 Avr 2008, 10:54

NicoBax a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:un peu hatif le jugement là..

super racoleur en tout cas : du bédo et une fusillade, pas vraiment motivé pour mettre le scénar' et les acteurs en avant...


Ca me rappelle cette merde de film qui s'appelle Ma 6-T va craker.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Double Z le 26 Avr 2008, 11:31

Mc Ren a écrit:
Mr-Whyt a écrit: Je valide le passage de Dieudonné j' etait plié!

De loin le passage le plus relou et pourri du film....


comme c'est clair ca
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par B.G Lolo le 26 Avr 2008, 13:57

moi j ai vraiment pa kiffer le film es un peu tous naze
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Fly le 27 Avr 2008, 13:06

ouais faudra m'expliquer aussi c'qui vous a fait tant marrer dans l'passage avec dieudonné...
inutile et chiant...bon comme la plupart de ses sketchs d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Tombokarnage le 27 Avr 2008, 13:22

perso le passage de dieudo j'le trouve fandar! pour moi un des comiques les plus talentueux avec une des meilleures plumes si ce n'est la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Mc Ren le 27 Avr 2008, 14:23

Fly a écrit:ouais faudra m'expliquer aussi c'qui vous a fait tant marrer dans l'passage avec dieudonné...
inutile et chiant..

ah quand meme sa m'rassure, en meme temps si ça ça peut faire marrer les gens, jcomprends tt de suite mieux le succès de thomas n guignol ou encore omar et fred sur canal... du meme niveau...
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Opus93 le 27 Avr 2008, 16:52

arrete thomas ngigol il me fais taper des barres serieux .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Mr-Whyt le 27 Avr 2008, 18:12

C' est humour particulier t accroches ou pas. Moi plus c ' est con et ca part dans des delires plus je suis client.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Phera le 27 Avr 2008, 19:00

Bon, film pas super. Ca fait vraiment "vnez les copains on fait un film à la bien t'as vu". Cque j'aurais aimé ça que ça tende plus vers une comedie-dramatico-pshycopathe, à la place on a un ghetto movie. C'est ptet méchant de le dire, mais ya une bonne base comique dans le film lol, j'aurais bien vu le rôle de Tombo poussé à fond, avec un vrai taré de psycopathe de ouf !! un malade de première ! Le fou plus présent en marchand d'arme lui aussi bien taré, Seth Gueko cherchant à se venger à tout prix, etc.. Mais au final ça sprend pas mal au sérieux et j'en sort pas super convaincu.
Au final c'est Felina qui joue la mieux ... lol, plus sérieusement le Babthug fait une bonne petite prestation.
Sinon je valide aussi, en grand fan, le passage de dieudo, qui me fait penser à son sketch avec Edouard Baer.
Et perso entre Ngijol et Dieudo ya pas photo quand même ..
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Opus93 le 27 Avr 2008, 21:22

Mr-Whyt a écrit:Moi plus c ' est con et ca part dans des delires plus je suis client.


pareil pour moi les films a la old school etc... ca me fais bien goleri franchement
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par Kokizzle le 27 Avr 2008, 22:19

Otis Redding mon pote, eh ouaip, Souuuul miousique mec!!!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [DVD] Cramé (2008)

Message par OGKim le 30 Avr 2008, 15:17

B.G Lolo a écrit:n aller pas imaginer ke fofana es mon pote c 1 pute ki c pris pour 1 chaud;j ai meme eu la chance de bien lui casser sa geule au stade elisabeth a porte d orleans 1dimanche ou lui et ces pote on eu le malheur de croiser notre route d ailleur avec se kon leur a fais g echaper de peu a la cabane ms le bg a ds talent d ilusioniste les conder doive tjr me chercher o font de leur fourgon lolol tu te rapel kim

frere lolol toi meme tu sait kau moment ou lon distribu les calibre le premier ki sort un truc de zoulette comme ca se termine a base de baffe si cest un gas comme ca et dinsulte si cest un ''familyman''
quand tu va pour taffer outiller comme dis lautre ya pas dcouleur de peau ya un objectif ...et cest pas une foi kles brolik son sur la table kil faut dire des truc du style zarma cest trop chaud dleur tirer dessu ..fait un squetch comme ca devan ki tu sait et jte jure ke tu va finir dans la poubelle . :roll: le gas dis moi jtire pas sur si par sur ca lolol ca demontre pas une surmotivation dans ces cas la renoi fallait rester a la maison devant ta play a pas venir raconter ta life ..bref en deux mot pas du tou realiste inutile ...
sinon l histoir a yousouf lololol mort de rire mon frere avec jimmy on tappai des barr quand il nous decrivai les saut de trampoline sur le garcon merde lololol des barr tu trapelle il avait kidnapper le pti frere a vlad le jour meme !!!
des barr mon frere heureusement kalain sapelle pas levy lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)

cron