#019 (2008-02-27) -- Guest: Don Scarper

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#019 (2008-02-27) -- Guest: Don Scarper

Message par NocNico le 28 Fév 2008, 01:31

Image

Pour cette semaine le Guru Jee se déplace dans les bas-fonds "2lakapital" à la rencontre de l'unique & réelle Black PIMP SCARP !

L'homme emblématique du rap francais, le Suge Knight pour certain (surtout ceux qu'il a pendu par les pieds du haut de ses bureaux) ... Oauiiiiiiiiiiiiiiiii l'homme est dangereux. Et vous allez en savoir plus sur le personnage.
On en sauras sûrement peut être plus sur ses opus sortie il y a déjà plus de 10 ans, ses vidéos et autre deal qui fait avec les US entre autre avec Luther Campbell du mithique 2 LIVE CREW ... ou peut être pas ! Ben ouai c'est Radio Panam :D

...

J'vous en dit plus demain sinon c ici :arrow: http://www.myspace.com/donscarper
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

#019 (2008-02-27) -- Guest: Don Scarper

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 28 Fév 2008, 11:54

eheh ça s'annonce frais ça... j'vais me ressortir Nord vs Sud pour la peine tiens !! :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 28 Fév 2008, 19:29

en ce qui me concerne je l'ai jamais rangé, j'ai toujours WESH WESH en sonnerie
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par NocNico le 28 Fév 2008, 21:47

Le Black Pimp Scarp taff sur un nouveau volet de Nord Vs Sud, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier avec un tracklist qui met la pression !
Je sais pas si vous avez vue Booty Party mais putain comme j'étais plier lorsqu'il a sortie la phase d'anthologie quand une des actrice lui annonce qu'elle aime les queu de 30cm :
-"c'est profond toutoutille" :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop durrrrrrr j'avoue
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par NocNico le 29 Fév 2008, 13:23

Yééééé Back in the Days ... donc comme je le disais ce soir Black spécial Jee & Black Pimp Scarp sur Radio Panam, Scarp nous parlera de ses vidéos, son biz & d'autres anecdotes sur un partie de l'histoire du HH francais la partie cachée et des scoop fatal comme vous aimez ca!
Belle émission en vue la sélection est hot

- O'Jays
- Easy E
- Young Venom
- Papifredo
- 2moines
- Neg and Ultra
- Jamal
- 1000émecra & Tibert le Chat
- ...


Le Chef sera présent aussi pour la recette ghetto, ainsi que le phénoménal SaUL pour les fabuleux mystère de Paris !



Panammmmmmmmm'







sAuLLLLLLL t'es OUUUUUUU renoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par NocNico le 01 Mars 2008, 00:50

Fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Guru Jee, Scarp ma tuer 8) trop dur t'es sortie vivant du building Scar production ???? AVEC COMBIEN DE GO ? un camion ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Kicket le 01 Mars 2008, 14:40

hop le podcast en download direct, fini Megaupload et ses comptes à rebours !!!!


http://boxstr.com/files/1199683_vsurk/R ... 080229.mp3

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Saul D le 03 Mars 2008, 14:31

"Top Girls", un peu déçu, je m'attendais à la version french des Hip hop Honeys, d'abord il y a "trop" de coupures entre les séquences ( en tout cas sur la vhs que j'ai acheté il y a un ou 2 ans), ensuite certains "models" ne sont pas exceptionnels...sinon pour la prison, le père Don Scarper, il aurait pu tourner des bouts d'essai de Carlita avant décembre 2007 et ne pas être inquiété, vu certaines photos de la miss qui apparaissent...personnellement je la laisse bien volontiers à Uncle Nick, il y a nettement mieux, mais il y a sûrement un marché à exploiter pour scarlas et scarlettes...au fait est-ce que Don Scarper a bossé avec Joachim Lawson ? lui aussi apparemment c'est un pionnier dans le domaine, et il y avait aussi un rapper, Escobar qui avait sorti une vidéo hot dans les années 90, avec une hardeuse plus ou moins connue...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Message par NocNico le 03 Mars 2008, 16:19

Yéééé SaUUUUUUUL,

putain j'te jure Saul t'es vraiment trop technique pour moi, a chaque foi j'entrave kedal :lol: :lol: T TROP FORT papa Sauuuuuuuuul ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Ouest Writers le 03 Mars 2008, 21:01

pour ceux qui ont bien kiffer le son "TU T'REND COMPTE NEGRO" dans l'emission vendredi ; il est de CNK (cosa nostra kartel) , groupe de Limoges, a suivre de pres...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Saul D le 04 Mars 2008, 12:29

bon, en version "sarko décodé", je trouve que carla est moche, que certains mannequins de "Top girls" sont quelconques ( le fameux "next door's girl" ou en décodé "la voisine") et moi c'est pas mes voisines que je veux voir, et qu'il y a des coupures assez longues (j'ai pas chronométré mais je dirais au moins 10-20 secondes de noir entre chaque séquence), peut-être que Don Scarper voulait mettre des pages de pub :lol: ? Sinon Joachim lawson pour les "novices", c'est un hardeur noir, il a été interviewé dans le magazine Authentik je crois, ou un Get Busy, je ne me souviens plus, et il a sorti une série qui se nomme "Euro Black sex", et Escobar, j'avais vu dans un fanzine rap un article sur lui, je ne me souviens plus du nom du zine, en gros on disait que c'était très inspiré par NWA et le gangsta rap, avec une optique X donc (bref pas pour les fans de A Tribe Called Quest :lol: )..voilà, j'espère que c'est plus clair :)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)

cron