#037 (2008-02-29) -- Guests: Julien Bravo, Manu Frelon

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#037 (2008-02-29) -- Guests: Julien Bravo, Manu Frelon

Message par NicoBax le 05 Mars 2008, 03:46

Youpi, j'ai réussi à rattraper le retard des mises à jour du blog (en baclant il est vrai les comptes-rendus des dernières émissions, mea maxima culpa) mais nous y voilà, on est presque dans les temps (je vous passe mon jeu de mots habituel, si vous écoutez un peu l'émission, vous devriez voir de quoi il s'agit).

Après des mois sans invités, revoilà de nouvelles têtes dans les studios avec la venue de Julien Bravo et de son guitariste Manu Frelon pour nous parler de la sortie prochaine de l'album de Julien. Alors oui, le visage de notre chanteur en herbe ne vous est pas inconnu si vous aviez votre télé branchée sur France 3 le soir à 20h20... Notre invité a effectivement joué Fabien, le petit frère séropositif et footballeur de Mélanie la serveuse qui respire parfaitement bien. Mais depuis, il est passé à d'autres choses (cinéma et séries plus ambitieuses) et en particulier à la musique...

En tout cas, c'est une rencontre vraiment sympa qui s'est déroulée dans les studios mercredi dernier. Malgré son stress et les vannes qui fusaient, Julien a tenu le cap ! C'est toujours agréable de recevoir des gens sympas et ouverts ! Quant à Manu (pas notre bien aimé réalisateur, le guitariste), même motif même punition, un mec vraiment super ! Alors merci à tous les deux pour la bonne humeur et la patience !

Programme de la semaine :
- Interview Julien Bravo + Live (musique & télé)
- Nick Cave & The Bad Seeds (folk)
- Paris (cinéma)

Programme musical de la semaine :
- Julien Bravo "J'y Arrive Pas"
- Demon Fuzz "I Put A Spell On You"
- Nick Cave & The Bad Seeds "Henry Lee" (feat. PJ Harvey)
- Wax Taylor "Positivly Inclined"
- Julien Bravo "Quand On Se Fait Rare" (Live)

On a quelques soucis de disponibilité de podcasts mais ça devrait s'arranger très vite ! En attendant, vous pouvez toujours écouter les émissions en streaming sur le myspace !
NicoBax
 

#037 (2008-02-29) -- Guests: Julien Bravo, Manu Frelon

Publicité

Publicité
 

Message par Gringo le 05 Mars 2008, 10:49

Ah merde on le reverra pas alors ? Même pas un petit come back de 2-3 semaines pour finir par mourir (un grand classic quand même celui là) ?
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par NicoBax le 05 Mars 2008, 17:12

et non ! il a pris son cash et il est passé à autre chose...
NicoBax
 

Message par Don Giu le 05 Mars 2008, 23:00

Bien ton émission Bax, vraiment bonne ambiance, vous faites ça bien tout en prenant du plaisir, on voi que vous vous amusez et c'est le principal!
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par NicoBax le 05 Mars 2008, 23:03

merci m'sieur ! ça fait plaisir d'avoir des retours !
NicoBax
 


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invité(s)

cron