[sale] T-shirts

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Kicket le 07 Juin 2006, 19:13

bon vous pouvez d'ors et déjà préco les t-shirts Splifton pour ceux que ça intéresse...

les t-shirts ont été fabriqués, donc ils existent bien, lol... faut juste qu'Alpha aille les récup à l'usine, il n'a pas super le temps là, m'enfin c'est qu'une question de jours...


sinon, que les retardataires se dépêchent concernant les t-shirts CSRD, 4.21 et Réservoir Dogues... la fabrication va être interrompue jusqu'à nouvel ordre, donc une fois que le stock actuel sera liquidé, faudra prendre votre mal en patience...

dans un souci de transparence, si Pi tu peux poster le dit stock ici, ça le ferait... que chacun voit ce qu'il reste exactement comme modèles (tailles et couleurs)...

pour les t-shirts Pimpish et 2Moines en revanche, pas de souci, la fabrication continue donc vous pouvez continuer à commander normalement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Westhug le 19 Juin 2006, 16:02

juste une question : y aura-t-il des t-shirts South Cide 13 de prévu ?
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Pi le 20 Juin 2006, 11:36

ui, comme dit kick', on fait un pti destockage en attendant de trouver un meilleur deal avec les artistes... donc on fait partir nos dernieres ref avt l'été pr 4.21, CSRD, RD, par contre pr 2moines et Pimpish', on va lancer une gamme plus étoffée en attendant... une fois que ts les logos seront déclarés et protégés, on se lance...

mais du coté de certains west rider, on a pas réussi à faire évoluer le bizz ds le bon sens... malgré un nbre de ventes super intéressant ( merci à vous tous au passage :wink: ), on a pas réussi à passer la vitesse supérieure et commencer à gagner de l'argent dessus, donc : standby pr certains...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Gi2les le 20 Juin 2006, 11:48

Faudra essayer aussi de faire des t shirts avec d autres coloris ca devrait être pas laid :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Joe Le Chien le 04 Juil 2006, 03:29

Putain, ta gagné kicket, jpeu preco 2 t-shirts splifton noir? si oui je t'enverrai les details par e-mail, sinon il seron dispo quand?
"J’ai croisé le Roi Lion dans sa savane et il n’y a que le singe qui a l’accent africain. J’ai croisé Shrek et son âne, C’est l’âne qui a l’accent antillais, je garde ça dans l’âme si bien"
Avatar de l’utilisateur
Joe Le Chien
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 25 Mars 2006, 18:36
Localisation : Dijon, FRANCE

Message par Mister Greggo le 04 Juil 2006, 13:31

juste une kestion...pourkoi y a pas de t shirt 187?
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Kicket le 04 Juil 2006, 16:36

car dans un premier temps la priorité c'était les t-shirts à l'effigie des groupes... le ptit logo "187 Prod" en bas à droite faisant office de "lien" entre les différentes "marques", genre "label commun" tu vois...

après, dans une optique de vente, je pense pas que ça intéresse bcp bcp de gens des t-shirts "187 Prod", du moins dans l'immédiat... quand le truc se sera davantage développé, why not en effet...

dans une optique de promo, donc donner des t-shirts gratos aux concerts, soirées ou autres, là oui, carrément... sauf qu'à l'heure actuelle vu le prix de reviens des t-shirts et le système pour le moins artisanal de fabrication, c'est pas viable une seule seconde...

enfin bon, clair qu'à plus ou moins long terme ça se fera, de toute façon...


Joe Le Chien >> email-moi à store@187prod.com mec, ça sera le plus simple...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 06 Juil 2006, 18:10

bah je pensais ke çà pouvait interesser autant les fanatiks ke du t shirt CSRD...si un gars est fan du g-funk fr...je pense kil kifferait aussi porté un logo ki rassemble tout ce kil kiff ,en l'occurence 187....c kan meme une sorte d'ecurie à se ke g compris....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Kicket le 06 Juil 2006, 19:18

ah bah écoute en vrai ça me fait plaisir ce que tu dis... :D

j'ai eu tendance à minimiser cet aspect dont tu parles, pensant peut-être un peu bêtement que ça aurait moins de "sex appeal" auprès des acheteurs potentiels que les t-shirts à l'effigie des groupes proprement dits et clairement identifiables... mais comme t'es pas le premier à me tenir ce genre de discours, tout ça me fait petit à petit changer d'avis sur la question...

donc ouais, clair que dès que j'aurai trouvé un bon plan et débloqué des fonds suffisants, je ferai fabriquer une petite série de t-shirts estampillés "187 Prod"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mister Greggo le 06 Juil 2006, 20:50

ha mais c'etait juste une remarke a la base....en tout cas perso je me vois pas porter le t shirt d'un groupe,c pas ma tasse de thé....par contre un truk ki represente un effort dans un mouvement...je trouve çà op...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par OGM le 06 Juil 2006, 20:54

Mister Greggo a écrit:en tout cas perso je me vois pas porter le t shirt d'un groupe,c pas ma tasse de thé


ouais,la meme!

c'est pour ca que je porte du Pimpish'! :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Cortez le 06 Juil 2006, 21:18

tout pareil aussi, je me posais la question y'a peu en te voyant skwater ton unique exemplaire de t-shirt 187prod. je me demande meme si je t'en avais pas demander de m'en faire 1 pdt un moment :roll:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 06 Juil 2006, 23:21

eheh... bah celui que j'ai moi c'est un avec le logo de l'émission...

après effectivement, je verrai en fonction du budget pour faire une ptite série avec ce logo de l'émission donc, mais aussi une avec le logo "187 Prod" et une avec le logo de la webradio à venir...

là moi si je me suis fait faire le mien, c'est vraiment dans une optique "homme sandwich" quoi, mdr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil Djaff le 07 Juil 2006, 04:11

moi j'attend les pull et les veste Pimpish... yen a marre des t-shirt
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Trickistik Prod le 07 Juil 2006, 06:33

Mister Greggo a écrit:ha mais c'etait juste une remarke a la base....en tout cas perso je me vois pas porter le t shirt d'un groupe,c pas ma tasse de thé....par contre un truk ki represente un effort dans un mouvement...je trouve çà op...


Entierement daccord avec Mister Greggo :wink: . Un de plus Kicket lol
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Begbee le 18 Juil 2006, 20:04

perso j'en prends un direct de t shirt 187, vu le logo j pense qu'il claquerait bien.
et puis comme dit plus haut , c'est vrai que ca permet de regrouper tout le délire...
Avatar de l’utilisateur
Begbee
Silver Rider
 
Message(s) : 167
Inscription : 31 Jan 2006, 00:25

Message par Kicket le 29 Juil 2006, 20:22

up...

bon, vu que je bouge à Arcachon demain à l'aube, back début septembre, les éventuels intéressés pour des t-shirts (parmi les réf. encore disponibles, cf. stock quelques posts plus haut), merci de dealer ça direct avec Pi...

pour les 9 commandes en cours (T-shirts payés mais pas encore envoyés par Pi), j'ai envoyé un ptit topo par email à chacun des concernés...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 09 Sep 2006, 18:32

up...

voici au jour d'aujourd'hui le stock restant :

4.21 lady : 1 S
CSRD lady : 2 S / 1 M
RD lady : 2 S
Pimpish blanc : 1 XXXL
Pimpish noir : 1 XXXL
2Moines lady : 1 M
2Moines rouge : 1 XL / 1 XXXL
2Moines noir : 1 XL / 2 XXXL


14 T-shirts en tout, autant dire qu'il reste plus grand chose...

donc pour les intéressés, magnez-vous, sachant qu'on va pas en refaire faire dans l'immédiat... Pi compte reprendre la fabrication de Pimpish et de 2Moines dans le courant de l'hiver... concernant les CSRD, RD et 4.21, il faut que je vois avec les intéressés comment on va procéder à l'avenir...

bref, la vente de T-shirts "187 Prod" va être mise en stand-by pour une durée indéterminée... donc je répète, que les intéressés se deuspi avant qu'il n'y en ait plus du tout, lol...

la seule réf. qui va être dispo très prochainement, c'est les Splifton (noir uniquement, avec logo blanc) : Alpha a déjà écoulé par ses propres moyens le stock de 100 pièces qu'il avait fait fabriquer en juillet et ya donc une nouvelle fournée de 100 prévue pour la fin septembre...
Dernière édition par Kicket le 18 Sep 2006, 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Raoul le 17 Sep 2006, 00:54

et au niveau des tshirt sales blancs y'a toujours rien de prévu ?
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Kicket le 18 Sep 2006, 19:13

pas que je sache... m'enfin ça m'étonnerait fortement qu'ils n'en fassent pas faire, ne serait-ce qu'au moment de la sortie de l'album...

Seno ou Tombo pourront nous éclairer davantage sur le sujet... Messieurs ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par W~Dog le 13 Oct 2006, 17:16

Il y a une date précise pour le restock?

Faut vite que vous me filiez un tshirt pimpish avant que l'hiver :lol:


Aussinan pour le tshirt 187 ,je trouve que ca serait bien,au moins ca ferait de la pub.
Mais je rêve ou vous avez changé le logo? C'était pas une tête de mort avant?
Avatar de l’utilisateur
W~Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juil 2006, 21:29
Localisation : belgique

Message par Kicket le 13 Oct 2006, 22:10

si tu veux un T-shirt Pimpish, le mieux c'est de contacter directement Pi, pm moi je te filerai son tél ou alors passe par son frère, Bastos... Pi a plus le net depuis avant les vacances, donc par email tu risques de galérer pour le joindre, lol...

pour les autres réf', va falloir que je check ça avec les intéressés vu que désormais ça va être censé passer par eux... j'veux dire, c'est plus Pi qui s'en chargera...

pour des T-shirts 187 Prod et/ou 187 Show, je compte en faire faire une série dès que j'aurai le budget pour, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle... mais en tout cas c'est prévu, ouaip, donc tôt ou tard yen aura...

concernant le logo, tu craques complet, lol... tête de mort ??? :lol: :lol: je sais pas avec quoi tu confonds, mais les 2 logos actuels (187 Prod et 187 Show) ils sont en place depuis mai 2005...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 13 Oct 2006, 22:13

^^^^ laisse tomber,c'est un ouf ce belge. :lol: :wink:

il était sous champ'...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par jUz@m le 13 Oct 2006, 22:14

Le logo 187show ? c'était un moniteur d'écran d'ordinateur avec un bandana et 2 flingues

Sinon Kickeda tu sais si Alpha a refait les t-shirts Splifton ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 13 Oct 2006, 22:17

bah oui, il était censé... je l'ai pas eu au tél depuis quelques temps là, donc j't'avoue je sais pas où ça en est... j'suppose que s'il les avait reçus, il m'aurait fait signe...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invité(s)