[sale] T-shirts

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par jUz@m le 14 Oct 2006, 01:16

Kicket a écrit:bah oui, il était censé... je l'ai pas eu au tél depuis quelques temps là, donc j't'avoue je sais pas où ça en est... j'suppose que s'il les avait reçus, il m'aurait fait signe...


ah ok, c'était au cas où tu l'aurais eu au tel depuis la dernière fois que j'l'ai vu au spectacle de fabrice
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Publicité

Publicité
 

Message par W~Dog le 14 Oct 2006, 21:08

Kicket a écrit:si tu veux un T-shirt Pimpish, le mieux c'est de contacter directement Pi, pm moi je te filerai son tél ou alors passe par son frère, Bastos... Pi a plus le net depuis avant les vacances, donc par email tu risques de galérer pour le joindre, lol...

pour les autres réf', va falloir que je check ça avec les intéressés vu que désormais ça va être censé passer par eux... j'veux dire, c'est plus Pi qui s'en chargera...

pour des T-shirts 187 Prod et/ou 187 Show, je compte en faire faire une série dès que j'aurai le budget pour, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle... mais en tout cas c'est prévu, ouaip, donc tôt ou tard yen aura...

concernant le logo, tu craques complet, lol... tête de mort ??? :lol: :lol: je sais pas avec quoi tu confonds, mais les 2 logos actuels (187 Prod et 187 Show) ils sont en place depuis mai 2005...




Wé ok,je verrai je vai ptêtre envoyer un MP à Bastos alors....
Aussinan je suis pas pressé mais c'était juste pour savoir où en était le biz' :wink:

[quote= Juz@m]
Le logo 187show ? c'était un moniteur d'écran d'ordinateur avec un bandana et 2 flingues[/quote]

Wé c'est de ca que je parlais.


Aussinan pour les tshirts 187 show,dès que t'en as , je t'en chope un obligé pour essayer de convertir un peu les petits belges à la bonne zik :lol:
Avatar de l’utilisateur
W~Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juil 2006, 21:29
Localisation : belgique

Message par Kicket le 22 Oct 2006, 02:37

je l'efface pas histoire de le garder en "souvenir", mais je ferme ce topic étant donné que la 1ère génération de T-shirts "made in 187 Prod" est désormais définitivement liquidée... mine de rien, on en aura vendus pas loin de 150 en l'espace de 8 mois...

merci à tous ceux qui ont soutenu le délire en les achetant et merci à Pi pour son investissement...

dorénavant chaque producteur gère sa "marque" et attendez-vous à de nouveaux T-shits très bientôt : Splifton, Southcide 13, etc.

pour les choper, ça se passe ici : 187 PROD ONLINE STORE
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron