[sale] T-shirts

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[sale] T-shirts

Message par Kicket le 28 Fév 2006, 08:07

les voilà !!! les voiiiilàààààààààà !!! enfiiiiiin !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink:

pour l'instant on commence avec 4 séries : 4.21, CSRD, Reservoir Dogues et Pimpish (la marque de M'sieur Pi !!)...

15€ (FdP inclus pour la France)... :wink:
Dernière édition par Kicket le 03 Avr 2007, 16:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

[sale] T-shirts

Publicité

Publicité
 

Message par Mr. Bay Area le 02 Mars 2006, 14:52

ah enfin .... bah je viens attester de la qualité du travail de pi dawg, bo travail pour sa marque pimpish ! les t shirts pimpish sont impeccable, j'en ai pls, et g fait des commandes, c'est sérieux, c'est propre !

voila bonne continuation, et n'hésitez pas, c 15e pr un t shhhhhirt plaaaaaaaaaya !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: T-shirts 187 PROD

Message par jUz@m le 02 Mars 2006, 16:11

Kicket a écrit:pour l'instant on commence avec 4 séries : 4.21, CSRD, Reservoir Dogues et Pimpish (la marque de M'sieur Pi !!)...


Ya des Splifton ou Club Splifton de prévus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Pi le 02 Mars 2006, 17:28

Oula désolé, j’ai loupé le lancement officiel cette semaine ( enfin kick’… :wink: ), parce que pas mal préoccupé ses derniers temps, alors je voulais un peu présenter le concept de ma marque, « Pimpish’ Lifestyle ». Pour les autres, ça va sans dire…

Donc je voulais profiter du buzz avec les artistes 187prod pour remplir un vide à mes yeux dans le paysage vestimentaire… celui de tout bon gars propre sur lui qui se respecte, celui du P.I.M.P., pas au sens premier du terme ( j’ai pas la prétention de cautionner les gars qui mettent des filles au tapin ) mais plutôt par rapport à la prestance,à l’image que dégage un type qui a tout compris aux femmes ( héhé :) ) et qui c’est tirer profits au maximum de ses charmes…

Ma marque est donc dédiée à tous ceux qui se reconnaissent dans cette « façon de vivre « ( Lifestyle ), « Pimpish’ » pour ceux qui ne comprennent pas forcement, ça se traduit par « Classieux », littéralement c’est la contraction ricaine de Pimp-shit…

Arriverons bien d’autres déclinaisons du style « Pimpish’ », mais notre logo principal et définitif est celui-ci, un condensé de l’attirail du mac : la canne à pommeau , les gants de velours et le chapeau melon…

Un logo soft et classe qui peut plaire à tout le monde, de tous âges, de tous sexes, et qui vous plaira je l’espère…

Je posterai quelques déclinaisons du concept que j’ai réalisé, pour que vous me disiez vos impressions…

A long terme, on devrait monter une vrai ligne de vêtement 187 prod, avec des sweats, des bandanas, des string pourquoi pas mem, pour l’instant on teste le marché un peu avec déjà des articles de grande qualité et de très bonne finition centralisés sur les t-shirts…

Sinon devrait arriver le mois prochain dans l’écurie 187 wears : 2moines, Splifton, Seno, Smeda, Southside 13 avec qui, pour la plupart, nous sommes en pourparler, ainsi qu’un autre logo Pimpshit biiiitch ! ! ! Faites vous plaisir…

Pimpin’ ain’t easy…
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Re: T-shirts 187 PROD

Message par Gi2les le 02 Mars 2006, 17:43

jUz@m a écrit:
Kicket a écrit:pour l'instant on commence avec 4 séries : 4.21, CSRD, Reservoir Dogues et Pimpish (la marque de M'sieur Pi !!)...


Ya des Splifton ou Club Splifton de prévus ?


ouais mais pas avant le printemps
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Smoke-A-Lot le 02 Mars 2006, 17:51

Bien stylé le Pimpish', bravo ;)

Tailles françaises ?
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Westhug le 02 Mars 2006, 19:52

Pi a écrit:Sinon devrait arriver le mois prochain dans l’écurie 187 wears : 2moines, Splifton, Seno, Smeda, Southside 13 avec qui, pour la plupart, nous sommes en pourparler, ainsi qu’un autre logo Pimpshit biiiitch ! ! ! Faites vous plaisir…


ça c'est une bonne nouvelle, aussi pr les sweats et tout. j'ai deja commandé et j'attends avec impatience... bonne initiative
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Cortez le 02 Mars 2006, 20:01

j'ai bien aimé ton topo, Pi. comme quoi, bref Kickeda me mettra un tee de coté d'ailleurs, sinon je remplis tellement la définition que tu as donné que je meriterai meme d'etre sponsorisé.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 02 Mars 2006, 20:29

mdr... on peut ptèt réfléchir à une sous collection : "Pimpish by Cortezus".... avec du parfum et le blouson fourrure qui va avec, ahahah... on ouvrirait une boutique en plein quartier chic à Beyrouth, ça serait la belle vie...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 02 Mars 2006, 20:52

ca c'est sur.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Smoke-A-Lot le 02 Mars 2006, 23:16

Kicket a écrit:mdr... on peut ptèt réfléchir à une sous collection : "Pimpish by Cortezus".... avec du parfum et le blouson fourrure qui va avec, ahahah... on ouvrirait une boutique en plein quartier chic à Beyrouth, ça serait la belle vie...


Pour la fourrure je la veux mauve svp 8) mdr

Sinon pour les tailles c'est des tailles françaises ?
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Mr. Bay Area le 02 Mars 2006, 23:32

^^^taille cainri, si mes t shirt ne mentent pas !!!

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Kicket le 03 Mars 2006, 02:47

c des bootlegs que tu as Mr. Bay ? lol...
tailles européennes les T's... c'est la "coupe" qui est ricaine... je laisse à Pi le styliste le soin de vous expliquer à quoi ça correspond, mdr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pi le 03 Mars 2006, 11:02

lol, cortez, pkoi pas devenir mannequin pour nous ?? jtinscris o casting si tu veux ?? mdr, "pimpish' by Cortezus" :roll: ...

en tt cas merci daccueillir le lancement de 187 wears avec autant d'entrain, ça me conforte ds l'idée kil y avait vraiment un vide flagrant à remplir... ça fait déjà bien plus de 6 mois qu'on préparait ça, mais il est pas facile de mettre tt le monde d'accord...

Ces séries plus ou moins limitées pr le moment, font vraiment office de test avant ke l'on commence un deal plus complet et bien plus onéreux ds l'investissement...

En tous cas, nous avons essayer de proposer un maximum de tailles, de logos et de couleurs différentes pr un 1er jet, mais ce n'est que le début. Celon l'engouement qu'ils sucitent, nous allons élargir notre gamme o plus vite...

Surtout nous n'avons pas oublier la gente féminine, bien o contraire, ce sont les tshirt ki sont partis le plus en main à main de mon coté, parcke vraiment approprié à leurs envies, nivo taille com matière, le gris scintillant sur fond noir à fait des émules, et j'adore qd elles les essayent devant moi, ils moulent à point :wink: ... jvoudrais poster d'autres photos mais g perdu mon cable usb, plus tard... en tt cas pensé à vos douces et tendres...

Sinon pr les tailles, kicket est ds le juste, c bien coupe américaine mais les tailles de référence sont exprimées en taille européenne... c à dire que si généralement vous portez du Xl et que vous voulez le porter assez large, n'hésitez pas à prendre du double, normal quoi... sont dispo du L jusqu'au triple de tts façons... et M, S pr filles...

Peace...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Westhug le 03 Mars 2006, 12:45

ouaich Pi, j'ai reçyu ça à midi, t'as bien assuré niveau timing !!!
en ce qui concerne les t shirts ils sont bien class, je kiff, c du bon boulot... les tailles sont nickel et vivement la suite 8)
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Kicket le 03 Mars 2006, 17:35

eheh...

hésite pas à poster des tofs de toi avec les teeshirts (quitte à couper ta tête si tu veux rester incognito, lol)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Westhug le 04 Mars 2006, 11:04

parfait ces t shirts !
Image
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Pi le 04 Mars 2006, 12:30

Cool man, ça c du rapide ouai en effet, à peine commander à peine reçu, à peine reçu à peine photographié... bien ouej...

mais après je garanti pas que ça soit si rapide avec tt le monde tt le temps, parcqu'en ce moment je ne bosse pas et j'ai du stock, mais on travaille en flux tendu ou presque, alors j'en ai toujours un peu en réserve, mais c pas certains que j'arrive à toujours éviter la rupture... je fais le max en tt cas...

content que ça te plaise en tt cas westhug, prends en bien soin, fais bien gaff à la ptite note avec les régles d'usage pr le repassage et tt ça, et ils tiendront des années tels quels, perso ça fait plus d'1 an que j'en ai fait faire et ils nont tjs pas bougés...

peace out...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par jUz@m le 04 Mars 2006, 12:31

Jsuis allé en prendre en passant chez Kicket, ils sont vraiment jolis, la matière est vraiment bien

Par contre ils taillent petit !
J'ai bien fait de prendre du XXXL, ça taille comme du XL j'ai l'impression


Sinon pr les tailles, kicket est ds le juste, c bien coupe américaine mais les tailles de référence sont exprimées en taille européenne... c à dire que si généralement vous portez du Xl et que vous voulez le porter assez large, n'hésitez pas à prendre du double, normal quoi...


Je dirais + : "que si généralement vous portez du Xl et que vous voulez le porter assez large, n'hésitez pas à prendre du triple"
Je sais que jsuis bien portant ça ya pas de problème, mais y'a pas de taille pour ceux qui portent des trucs ultra larges où tu flottes complètement dedans et qui arrivent aux genoux ^^

Mais sinon très bonne qualité, les logos sont sympas, je suis très satisfait de mes achats (j'ai pris les 4 !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Cortez le 04 Mars 2006, 13:41

cte Westhug il a pécho en teuboi grace à ça ou bien.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Lil Djaff le 04 Mars 2006, 13:46

c'est vrai ça, moi j'ai un Splifton en XXL il est juste aussi je trouve... les prochain je vais prendre du triple X, je pense que sa m'ira
donc c'est clair faut choisir bien au dessus
sinon si vous avez pas une meuf comme la mienne qui met des coups de fer a repasser sur les logo, il devrait tenir sans probleme, c'est dla bonne qualité niveau logo et niveau matière
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par Pi le 04 Mars 2006, 13:50

ouai c clair kon a mis les tailles de référence comme ça se porte généralement ici en europe, donc assez près du corps, si on le veux large, fo pas hésitez à prendre une taille o dessus... 2 tailles o dessus par contre juzam, jsais pas, jcrois pas qd mem... moi je fais pas loin de 2m et le XXXL me va com un gant... alors pointez plutot sur une taille o dessus...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Westhug le 04 Mars 2006, 13:55

Cortez a écrit:cte Westhug il a pécho en teuboi grace à ça ou bien.


lol, j'avoue ça fait son effet et les remarques ont fusé mais pas besoin de ces t-shirt pour pécho.
J'vais essayer d'utiliser les t-shirts un max en esperant que ça repande un buzz
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par L-Dave le 04 Mars 2006, 14:07

j crois que j ai fait une erreur en prenant du XL européen...arffff..

c est quoi la longueur épaule à épaule pour XL?
idem pour la longeur col jusq'en bas du T shirt??
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Gi2les le 04 Mars 2006, 14:19

même chose j ai pris du XL mais vu mon corps d'anorexique ça doit bien donner.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)

cron