[soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par OGM le 19 Avr 2008, 23:06

Young Venom a écrit:Petite question : Il a réussi a vendre son CD à 5€ le DJ de marseille ? j'ai rien compris a son bizz, il parlait de la présence de sarkozy sur la derniere chanson..peut on m'éclairer ?.


:lol:

J'l'ai pas mentionné, pour ne pas tailler...c'était donc un des DJ "west" de la soirée, pas un vrai marseillais,mais installé la-bas.
Il a ramené des cds qu'il mixait, et démarchait donc sur place.

Il est venu me voir pour m'en bicrave, j'lui ai dis que ca m'intéressait pas, j'donnais dans l'OG only. :mrgreen:
La il me dit "tu connais le son toi? ...t'inquiète jsuis un bon, avec des pièces de collec'..." :o
Mais bon, quand on voit les sons qu'il a joué... :P

Bref, j'ai même pas regardé sa tracklist, donc je sais pas pour cette histoire de sarko..

Sinon Venom, j'avais oublié, big up aussi à ton assos'. ;)

Kicket a écrit: tous les autres qui était présent...

:shock:

Bah alors mister Pivot ?! :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Mr-Whyt le 20 Avr 2008, 01:47

Kicket j'suis venu te checker en despi tu parlais avec un mec. T' as carburé a quoi???haha
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Kicket le 20 Avr 2008, 02:32

jure ? :shock:
ouhla en effet, j'suis à la masse alors... :?
c'était à quel moment de la soirée ?



OG Moms a écrit:
Kicket a écrit: tous les autres qui était présent...

:shock:

Bah alors mister Pivot ?! :mrgreen:

ahah j'viens de corriger, c'est ça de poster en speed sur l'ordi de Madame alors qu'elle est déjà en train de gueuler "Juliiiiiien, magne-toi on est déjà à la booooourre là !!!!" (à une soirée d'anniv') :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Mr-Whyt le 20 Avr 2008, 12:27

Bah a moins que j' ai confondu ce qui est possible ... :lol: J' ai des problemes occulaires apres la 1er teill!
Je venait d' arriver vers 00h 1h je croit. Je t' ai presque pas croisé en meme temp contrairement a OG Moms a qui j' ai casser les couilles! haha
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Kicket le 20 Avr 2008, 21:17

bah vu la taille de la salle c'était dur de "presque pas se croiser", d'autant que bon, rien que quand j'étais sur scène pour faire les annonces au micro (pardon, au casque, lol), on peut pas dire que j'étais planqué !!! :lol:

mais bon apparemment si t'en étais au point de serrer une lesbienne moche sans t'en rendre compte, je peux comprendre que t'ais eu l'impression de "presque pas me croiser", ahahahah... :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Mr-Whyt le 20 Avr 2008, 23:16

Haha tu m as tuer!
Bah j' etait tellement sur de t avoir checker que j' allait pas le fair 2 fois haha
Bref passons la prochaine fois je te paye un verre comme ca je serai sur que tu t' en souviens (ou sur que c est bien toi lol).
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Mehdi187 le 21 Avr 2008, 10:37

Wesh bonne réssoi !

Bon l'ambiance était sympa, la boite d'une bonne taille... Mais la musique hors DJ Gone était moyenne...
Le mec de Marseille, il passait que du old school et les DJ Funk que de la funk typique de parisien intello qu'on trouve dans toutes les soirées pseudo Funk parisiennes (in funk we trust, le wagg etc ...) pas beaucoup de 80's quoi... et 0 classique... Je vois pas ce qu'aurait pu faire DoggMaster sur ces sons ...

Sinon quand même cimère DJ Gone qui bouge son boule pour faire des bon petits évennements comme ça ... Et vivement G-funk fest 3...
Et dédicass aux mecs qu'on a croisé avec le reufré : Moms, Kick le buveur de coca, Sovan, Juzam...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Al Patch 93 le 21 Avr 2008, 13:00

Encore merci à DJ Gone pour tout le décarcassage mais des soirées comme sa y en a pas des masses!!!
Et les critiques essayer d'organiser juste 1 soiréee dans la meme veine pourque l'on puisse se marrer! :twisted:
Bonne ambiance mais les DJ's auraient du mélanger les sets Funk & G-funk cela aurait éviter le marathon avec des morceaux funk frolant en durée les 6 mn!
Franchement aprés la 1 ére G-funk Fest avec le live du A c'est la soirée qui arrive en 2éme position bon concept mais jusken juillet sa va faire trop long pour attendre la prochaine G-Funk Fest il devrait se dérouler une soirée tous les mois! :D
Sinon, mon seul regret sa a été de ne pas pouvoir me péter mon barreau d'ébéne de la marque CUABA! :(
Mais bon le lendemain au turf je me suis rattrapé! 8)
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par Koursky le 11 Mai 2008, 17:43

OG Moms a écrit:LOL

bah ouais j'suis sérieux, j'ai discuté avec sa meuf. :P


lol la moitie des meufs que je connais qd elles vont en boite elles disent qu'elles sont lesbiennes quand y'a un type qui vient leur parler et qu'il leur plait pas :mrgreen:

je rigole c'est surement vrai mais faudrait la preuve en image :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [soirée] P-Funk 2 G-Funk aux Coulisses le vendredi 18/04/08

Message par OGM le 11 Mai 2008, 18:19

^^ c'te upp', t'es parti chercher le détail,lol, à froid..

Alors je précise pour mon ami triton que moi j'étais pas intéressé par aucune des deux,lol, j'ai juste discuté avec une à l'extérieur, entre bédaveurs...y'avait donc pas de raison de mytho.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)