LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Bad Bond le 28 Fév 2009, 17:47

ah lala kicket il est devenu capitaliste à l'extrême façon américain avec ce nouveau forum

il a regroupé 15sections pour qu'on voit mieux les pubs et maintenant il a mis en haut à droite un truk de muzik là

j'espère que vous avez gagné en vente de cd sinon ça sert à rien qu'on perde en visibilité :/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bad Bond
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 28 Jan 2006, 19:50

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Publicité

Publicité
 

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Lord Fatine le 28 Fév 2009, 19:55

Kicket a écrit:lol arrêtez de vous exciter à chaque fois pour rien... :roll: :lol:

évidemment bis que le player se lancera pas automatiquement dès l'ouverture du forum, m'enfin laissez mon dev' tester ce qu'il a à tester quoi...

quand le truc sera calé comme il faut, je vous le dirai (idem pour l'anim' avec les covers)

Au moins t'as des testeurs en temps réel qui te disent tout de suite ce qu'ils ressentent !
C'est de la réactivité ça !!! :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par The Untouchable le 28 Fév 2009, 23:40

wé moi le lecteur me pose pas de probleme je trouve que c'est une bonne inovation.
Kicket sur un ancien forum que j'avais ( un truc simple sur forum activ tu vois le delire) javais aussi reussi a foutre des clip dans le haut de la page donc la sa serait aux environs du cover flow et l'idée etait plutot bien accueilli par les forumeurs qu'est que tu en penses? apres j'avou faut du temps pour s'occueper de sa en plus..

PS: moi je kiff le new forum..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 00:43

Tibo a écrit:héhé mon but c'était pas de lynché le webmaster pour cette erreur mais juste de la signaler au cas ou ça serait passer inaperçu ;)
Sinon ça fait 10min que je suis sur le forum et il semblerait que une fois arrétée la radio est arrétée pour de bon. Vous avez triturer le schmilblik ?

np dude... c'est juste que, comme vous le savez, j'suis plutôt du genre à annoncer les trucs quand ya lieu de les annoncer... là si j'ai rien dit c'est que c'est encore du "work in progress"... après c'est sûr que ça passerait plus inaperçu si mon dev' faisait ses bidouillages entre 4 et 5h du mat', je dis pas le contraire, lol...

là ouais il a viré l'autoplay du player... de toute façon il était évidemment pas question de le laisser, c'était juste histoire de tester un truc (me demandez pas quoi, c'est pas moi le dev' lol)...

Bad Bond a écrit:ah lala kicket il est devenu capitaliste à l'extrême façon américain avec ce nouveau forum

il a regroupé 15sections pour qu'on voit mieux les pubs et maintenant il a mis en haut à droite un truk de muzik là

j'espère que vous avez gagné en vente de cd sinon ça sert à rien qu'on perde en visibilité :/

lol, le forum génère suffisament de trafic pour qu'y foutre de la pub devienne pertinent, comme j'ai dit, si ça peut me permettre de payer l'hébergement, voire un peu plus, j'aurais tort de me priver...

le "truk de muzik" c'est juste un player pour écouter 187 Radio... après si t'as pas percuté que ya une webradio qui tourne depuis 1 an 1/2, c'est ptèt que l'ancienne version du forum était pas si mortelle que ça niveau "visibilité", contrairement à ce que tu as l'air de penser... :roll:

Lord Fatine a écrit:Au moins t'as des testeurs en temps réel qui te disent tout de suite ce qu'ils ressentent !
C'est de la réactivité ça !!! :wink:

oui là j'avoue, au taquet les pélos, eheh... nah mais comme j'ai dit, attendez au moins que je vous dise "yo les dudes qu'est-ce que vous pensez de ci/ça ?" avant de vous exciter dessus... car si je vous le demande pas, c'est que ya pas lieu d'en parler vu que le truc est pas finalisé, cqfd...

The Untouchable a écrit:wé moi le lecteur me pose pas de probleme je trouve que c'est une bonne inovation.
Kicket sur un ancien forum que j'avais ( un truc simple sur forum activ tu vois le delire) javais aussi reussi a foutre des clip dans le haut de la page donc la sa serait aux environs du cover flow et l'idée etait plutot bien accueilli par les forumeurs qu'est que tu en penses? apres j'avou faut du temps pour s'occueper de sa en plus..

pour ce qui est du player 187 Radio, on va le foutre dans un pop-up, ce qui évitera le pb de "rrrhhhhaaa ça se relance à chaque changement de page, c'est trooooooop relou !!!!"... pop-up qui se lancera à partir du lien hypertexte en haut à gauche, sous le logo 187 Prod, entre "Retour au site" et "Index du forum".

pour ce qui est des vidéos, yaura un player sur le site, donc pas la peine d'en mettre un sur le forum.

pour ce qui est de l'anim' flash avec les covers, j'ai demandé à mon développeur de trouver un bon compromis entre la version actuelle (qui a l'avantage d'être complètement automatique, donc j'aurai rien à faire) et l'ancienne (qui avait l'avantage d'être joli avec l'effet "iTunes" photoflow).
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Tibo le 01 Mars 2009, 02:26

D'ailleurs en parlant de radio tu as pas un lien plus générique pour l'écouter ?
Je m'explique, j'utilise rhythmbox sous linux et pas moyen d'utiliser l'un des 4 liens que tu donnes vu qu'ils sont tous pour un lecteur spécifique.
y a pas moyen de faire un lien pour tous les lecteurs ? genre 187show.com/listen.m3u ?

edit : D'ailleurs je viens de vérifier le lien vlc marche pas.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kokizzle le 01 Mars 2009, 06:00

le lien winamp marche bien chez moi sous vlc aux dernieres nouvelles! enfin apres chacun sa came!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par The Untouchable le 01 Mars 2009, 12:24

Kicket a écrit:[

pour ce qui est des vidéos, yaura un player sur le site, donc pas la peine d'en mettre un sur le forum.

pour ce qui est de l'anim' flash avec les covers, j'ai demandé à mon développeur de trouver un bon compromis entre la version actuelle (qui a l'avantage d'être complètement automatique, donc j'aurai rien à faire) et l'ancienne (qui avait l'avantage d'être joli avec l'effet "iTunes" photoflow).


ok dude.mais se sera des videos en rapport avec 187prod je suppose ? ou tu mettra de tous les tyles pour tous les gouts ?

et sinon sa fait mieux le bouton en haut pour la radio
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 12:42

@ Tibo : les liens des 4 players différents ont changé, check les nouveaux et dis-moi si ça marche :

http://www.187prod.com/187Radio-Winamp.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-iTunes.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-VLC.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-WMP.asx


@ The Untouchable :

ça sera bien sûr principalement des vidéos en rapport avec 187 Prod... maintenant le "en rapport" peut être pris au sens large... mais des vidéos sur lesquelles je n'ai aucun droit (ou du moins l'accord des ayant-droits), ça risque d'être compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Pov le 01 Mars 2009, 12:59

j'aime bien le plan "player" comme ça.......cool!!
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 13:08

il reste 2, 3 bidouilles graphiques à peaufiner, mais sinon l'idée est là : lien en haut à gauche > pop-up avec le player qui se lance automatiquement > et hop on peut continuer trankilou à consulter le forum tout en écoutant 187 Radio ! :wink:




edit : tiens d'ailleurs question : vous en pensez quoi de la petite icône bleu avec la note de musique ? c'est suffisamment "explicite" ? chez moi, avec ma résolution de fou furieux, ça fait vraiment patte de mouche, lol, m'enfin en 16x16 pixels c'est chaud aussi de péter un visuel plus détaillé...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par The Untouchable le 01 Mars 2009, 13:46

moi en 1280*1024 sur un 17" sa le fait nikel l'icone..

donc sa veut dire que tu ne mettra pas de clip venant de youtube ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 01 Mars 2009, 13:53

oki pour l'icône.

et pour les vidéos, le player vidéo ouais, ça sera de toute façon que des vidéos que j'aurai au préalable uploadées sur mon compte Vimeo (pour la bonne et simple raison que le player est généré par Vimeo).

après, dans les news et articles, forcément si c'est pour annoncer le clip de machin ou le concert de bidule, etc. là yaura aucun pb à péter le clip ou le spot en question...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par The Untouchable le 01 Mars 2009, 13:55

so wait and see
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Koursky le 01 Mars 2009, 19:05

kicket les pubs ca te rapporte que si on clique dessus?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Tibo le 02 Mars 2009, 00:36

Kicket a écrit:@ Tibo : les liens des 4 players différents ont changé, check les nouveaux et dis-moi si ça marche :

http://www.187prod.com/187Radio-Winamp.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-iTunes.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-VLC.m3u
http://www.187prod.com/187Radio-WMP.asx



Au poil. merci.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Bad Bond le 02 Mars 2009, 02:20

Kicket a écrit:
Bad Bond a écrit:ah lala kicket il est devenu capitaliste à l'extrême façon américain avec ce nouveau forum

il a regroupé 15sections pour qu'on voit mieux les pubs et maintenant il a mis en haut à droite un truk de muzik là

j'espère que vous avez gagné en vente de cd sinon ça sert à rien qu'on perde en visibilité :/

lol, le forum génère suffisament de trafic pour qu'y foutre de la pub devienne pertinent, comme j'ai dit, si ça peut me permettre de payer l'hébergement, voire un peu plus, j'aurais tort de me priver...

le "truk de muzik" c'est juste un player pour écouter 187 Radio... après si t'as pas percuté que ya une webradio qui tourne depuis 1 an 1/2, c'est ptèt que l'ancienne version du forum était pas si mortelle que ça niveau "visibilité", contrairement à ce que tu as l'air de penser... :roll:

le soucis de la pub c'est son emplacement
après la visibilité du forum était meilleur dans le sens où un forum c'est fait pour lire les messages, des sujets, et pas pour chercher une webradio...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bad Bond
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 28 Jan 2006, 19:50

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Bzetla92 le 07 Mars 2009, 22:23

Moi j'trouve ça vraiment frais la webradio placé comme ça, et après tout les pub faut bien prendre son biff a un moment sinon pour le visuel j'étais plus habitué a l'ancien mais bon faut évoluer
"dans mon MD l'intégral Ministere âmer"
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par lowkey le 30 Mars 2009, 01:22

ALLO HOUSTON....EUH....ON A UN PROBLEME....j envoie l addresse du site a 2 potes diffferents pour qu ils ecoutent le Playaz rdv.....et.....HORRIBLE.....l un tombe sur une pub (sur 187 prod hein) contre la mauvaise haleine (bon, passe encore) et l autre sur une pub pour meetic gay :shock: :shock: :shock: :shock: ........la je dis que c est pas possible.....juste au dessus du logo pour mon show en plus....alors stp....malgre le nombre d aficionaods sur le forum :twisted: :twisted: :twisted: .....decoches la case gay dans les preferences pour tes pubs......

ta passion pour Mikael Youn et La Compagnie Creole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) passe encore a mes yeux...mais LA pour le coup tu representes pas mon truc.... :D

danylocc-i
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par lowkey le 30 Mars 2009, 01:26

Bad Bond a écrit:après la visibilité du forum était meilleur dans le sens où un forum c'est fait pour lire les messages, des sujets, et pas pour chercher une webradio...

avec ta signaure la visibilte...mouais... jy crois pas trop.....en tout cas moi sa me pete les yeuz
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 31 Mars 2009, 11:40

lol lowkey, tu te doutes bien que je m'en étais rendu compte et que j'ai eu beau bidouillé des trucs pour empêcher les pubs "HS" (Meetic Gay en l'occurence, mais aussi quelques autres), apparemment Google AdSense a pas encore pris en compte le schmilblick... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par NocNico le 31 Mars 2009, 11:56

:lol: a ben bravooooooooooooooooooooooo :lol: grand changement de direction sur 187 :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 31 Mars 2009, 12:14

lol, ne sont autorisés à se moquer que ceux qui maîtrisent Google AdSense et peuvent donc m'expliquer comment davantage paramétrer le bousin pour éviter d'afficher des pubs non désirées ! :twisted:



edit : bon normalement ça devrait être réglé là, je pense avoir trouvé la solution...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 22 Mai 2009, 00:31

up !

si vous avez reçu en masse des mails de la part du forum (adresse contact@187prod.com) concernant des pm, etc. ce soir vers 22h, vous affolez pas, je sais pas exactement ce qui s'est passé mais il semble qu'il y ait eu un joli bug ou truc chelou... je vais essayer d'élucider ce qui a bien pu se passer, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 27 Mai 2009, 16:47

up à nouveau.

depuis quelques semaines, ya une recrudescence vénèr d'inscriptions bidons de robots spammeurs, donc pour essayer de pallier le problème, j'ai rajouté une question (facile) à laquelle il faut obligatoirement répondre pour pouvoir s'inscrire... en espérant que ça sera un minimum efficace... les membres déjà inscrits s'en foutent évidemment, mais c'était histoire de prévenir... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par The Untouchable le 27 Mai 2009, 19:31

moi hier en fin d'aprem je crois ou debut de soirée je pouvais plus accédéer au fofo aparrament trop de connexions si jai bien compris (probleme de requete sql)
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)

cron