LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Sagz le 05 Nov 2008, 11:45

Bon alors Kicket, bonne nouvelle, je ne sais pas pourquoi mais la reco semble fonctionner depuis plusieurs semaines donc je pense que c'est bon...
Changement inexplicable mais qui semble avoir réglé le problème pour moi... :wink:
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Publicité

Publicité
 

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 05 Nov 2008, 12:00

lol bah tant mieux écoute, mais ce qui confirme que le pb venait de ton ordi, pas du forum ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Sagz le 05 Nov 2008, 12:04

ça m'etonnerait pourtant... compte tenu que je n'ai strictement rien modifié... De plus entre temps j'ai carrément changé de PC et ça ne marchait pas mieux...
Enfin bref, l'essentiel c'est que ça remarche... :wink:
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 25 Nov 2008, 17:47

si ya des ptits soucis d'affichage du forum ces jours-ci (ne serait-ce qu'à l'instant même où j'écris ces lignes), pas d'inquiétude, on est en train de bidouiller des trucs avec mon technicien... si tout va bien, vous devriez avoir une belle surprise d'ici peu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par lowkey le 13 Déc 2008, 22:26

l' I.P de la connection de mon cyber café semble etre wanted sur le 187fofo....je ne peux plus poster de l-bas, alors que là ou je suis à l'instant (peu importe ou) ça marche.....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Kicket le 14 Déc 2008, 00:38

file-moi l'ip en question en pm et je checkerai ça...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Fabricius le 14 Jan 2009, 01:11

Salut tout le monde ! Desolé pour ma question un peu debile mais j'arrive pas à inserer des images (pochettes de cd, affiches de films) dans mes posts...
Pour les liens de partage de musique c'est ok mais quand je copie une image sur le net, je ne peux pas la coller sur le post, quelle est la marche à suivre please ? Je sais je suis pas tres doué... Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Mykie Kara G'z le 14 Jan 2009, 01:37

il faut que tu mette deux balise [img]et[/img] au millieu des deux l'url de ton image exemple : [img]latumetlurldetonimage.jpg[/img] :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Fabricius le 14 Jan 2009, 01:54

Je te remercie ! je vais essayer de suite !
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Fabricius le 14 Jan 2009, 02:10

[img]41JS0ANHCXL__SL500_SS100_.jpeg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Fabricius le 14 Jan 2009, 02:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Fabricius le 14 Jan 2009, 02:21

OK c'est bon !! merci Mykie !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN : maintenance, mises à jour, bugs

Message par Mykie Kara G'z le 14 Jan 2009, 02:49

normale ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 16 Fév 2009, 01:48

Comme vous l'avez constaté, la désactivation du forum aura duré plus longtemps que prévu : presque 2 semaines en tout.

Je tiens donc tout d'abord à m'excuser pour ce délais que je n'imaginais pas aussi long... J'espère que votre dose quotidienne de 187 Forum ne vous a pas trop manqué, lol... :lol:

Plus sérieusement, comme vous pouvez le constater (bis), le forum a subi un sérieux lifting : nouveau look et réorganisation des sections + quelques autres menus ajustements.

Vous devriez pouvoir toutefois y retrouver rapidement vos petits. Mais si jamais vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas !

Le nouveau site 187prod.com arrive lui d'ici quelques jours. Le forum y sera entièrement connecté, d'où la création de la nouvelle section "187PROD.COM" qui vous permettra de réagir aux articles qui y seront publiés : en clair, chaque article du site créera automatiquement un topic correspondant au sein de cette section et les 5 derniers posts du topic seront automatiquement affichés à la suite du dit article sur le site (un peu comme le système de commentaires sur un blog).

Voili voilà... En espérant que ce nouvel élan nécessaire pour l'évolution de 187 Prod profitera également au plus grand nombre d'entre vous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par montpellier1 le 16 Fév 2009, 12:20

Si j'ai bien compris LIFESTYLE regroupe l'ancien "Bitume and beyond" + un tas d'autres topics "divers".

Pour donner mon avis : déjà que la partie "bitume and beyond" était pas évidente à suivre tant les topics étaient nombreux et vu l'activité qui y régnait, alors là avec l'ajout de nouveaux topics (style "foot", "pour ceux qui s'emmerdent au taff", "videos debiles" ...) c'est encore plus difficile. Surtout que ces nouveaux topics ne m'intéressent pas et n'auraient jamais été crées sur feu "Bitume and beyond" :?

Je veux pas dénigrer tout le travail qui est fait, c'est juste que je préfère la partie "bitume and beyond" à part. Sinon nouveau design très sympa !
Avatar de l’utilisateur
montpellier1
Silver Rider
 
Message(s) : 110
Inscription : 14 Fév 2008, 15:50

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Cortez le 16 Fév 2009, 13:10

Alors créez-le à part ce forum bitume&beyond, réclamez l'indépendance lol, vu qu'à la base on s'en bat un peu le steak le forum 187prod étant dit musical. C'est un peu chaud de pas capter ça encore, sortez de la matrice.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Siso le 16 Fév 2009, 13:36

des barre
le mec il demande si ya des remarque et de pas hesiter a en faire
ya un man il est fait une, limite tu l'agresse
nimporte koi rhai
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 16 Fév 2009, 13:55

lol, je vais répondre un peu plus "souplement" que Cortez alors :

yup, la section "Lifestyle" est en effet la fusion des sections "Get Serious Get Dumb", "Lowrider" et "Bitume & Beyond".

le forum doit se recentrer sur son activité musicale première, c'est pourquoi une seule et unique section "divers" (et ya vraiment rien de péjoratif là-dedans !) est suffisante.

les modérateurs, dans les jours qui viennent, vont petit à petit nettoyer cette nouvelle section, forcément très dense, en déplaçant dans les sections musicales adéquates (principalement "General" a priori) tous les topics musicaux y figurant.

par exemple, j'ai déjà déplacé le sacro-saint ( :wink: ) topic "Radio Bitume & Simone" dans la section "General" et vu sa popularité je l'ai même mis en post-it.

si jamais vous voulez/pouvez filer un coup de main aux modos, car la tâche est pour le moins fastidieuse, n'hésitez pas à leur signaler tout topic dans la section "Lifestyle" qu'il serait judicieux de déplacer dans une des sections musicales.

(pour rappel, les modérateurs globaux sont les membres avec le pseudo en vert fluo, vous pouvez en consulter la liste ici)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Cortez le 16 Fév 2009, 14:01

Pas de barre ni de merguez, aucune agressivité ça sert à rien de le préciser chaque fois qu'on remballe quelque chose qd même, juste évitez de papoter là-dessus parce que oui on s'en bat les steacks, à savoir pose-toi la question : 187prod c'est quoi ? Son forum c'est quoi ? Des remarques, soulever tel ou tel point à améliorer encore davantage ou au contraire faire part de sa satisfaction, Kicket n'attend que ça, c'est normal, faut accepter les critiques bonnes ou mauvaises, etc. on va pas faire débat là-dessus. Mais si c'est direct pour lui dire "hey le topic du foot ça va pas là il devrait être en post-it : ya Faubert qu'a signé au Real" fucc dat, c'est sûrement pas les priorités de la maison et en l'occurence la section lifestyle, avec tout le respect qu'on peut avoir pour les B&B-eurs, n'est pas la priorité de la maison : ça paraît un minimum logique quand on se pose les 2 questions que j'ai posées ya 5 lignes.
Pas d'agressivité ou je ne sais quoi, juste du carré !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Margouille le 16 Fév 2009, 14:11

Cortez a écrit:Alors créez-le à part ce forum bitume&beyond, réclamez l'indépendance lol, vu qu'à la base on s'en bat un peu le steak le forum 187prod étant dit musical. C'est un peu chaud de pas capter ça encore, sortez de la matrice.


Et cette musique que t'écoutes elle vient du fond de ton troud'balle je suppose !! loool
C'est bien une mentalité de bourgeois d'occident d'enfermer les choses en terme de musique,de cultures,d'histoires,de faits de société alors que tout est lié.
Et ça se croit plus intelligent que les autres paskil a une putain de discothèque G-funk yeaahhhh c cool pour toi mais je suis sûr que musicalement, à part connaître quelques musicos "funk" sur certains skeuds de ta collec' t une bille paske t'as pas compris que l'on peut pas dissocier la musique de son environnement.
C toi qu'a rien capté cortez yeaaahhh ...
Et sa se veut ouvert d'esprit alors que c tout renfermé et franchement sa pue le moisi ...de toute façon c votre fonds de commerce mais je respecte ça et j'ai rien à dire là-dessus mais par contre laisse la musique (ou la conception que t'en fais) en dehors de ça ok ? ^^

lol petite réaction à chaud sinon le forum ds son ensemble pète bien, plus épuré et simple d'utilisation je trouve .
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Cortez le 16 Fév 2009, 14:18

Tu m'apprend trop de chose en un post là, merci, t'as tout compris au "problème". Comme quoi j'avais raison de crier depuis un bout de temps fucc le g-funk :twisted:
Je m'incline car j'ai pas su m'exprimer ou plutot n'arrive pas à expliquer des visions qui m'aparraissent comme tellement simples. Je ne suis qu'un membre comme vous, vous inquietez pas concernant mes remarques.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Kicket le 16 Fév 2009, 14:27

ouhla, bon je désamorce tout de suite le faux débat et la polémique inutile :

il faut comprendre une bonne fois pour toutes que c'est pas "la chronique de l'album G-Funk supa dupa rare du fin fond du Nebraska dont tout le monde se fout sauf les die-hard collectionneurs" d'un côté et tout le reste de l'autre, c'est le G-Rap en particulier + la musique en général + ce qui y est plus ou moins directement lié d'un côté, ce qui n'y est pas lié de l'autre...

donc, au pif, un topic sur le foot ou un topic sur les frasques du nabot Zemmour ou un topic sur _______ (complétez par ce que vous voulez), ça n'est pas lié à la musique : donc ça a sa place dans "Lifestyle".

un topic sur le dernier album de machin ou un topic sur la genèse de la musique Punk/Classique/Calypso ou un topic sur __________ (complétez par ce que vous voulez), c'est lié à la musique : donc ça a sa place dans une des sections musicales.


merci de penser le forum dans cette optique là et pas dans une optique "ex-section B&B VS reste du monde" qui est désormais totalement obsolète.

le nb de sections a été réduit justement pour répondre à l'excès de "tiroirisation" qui était l'un des bémols du forum : moins de sections, c'est moins de risques de se planter ("putain mais je le mets où mon topic !!!????"), donc accessoirement moins de boulot pour les modérateurs, c'est une navigation simplifiée pour tous et c'est enfin, surtout, une façon de redynamiser les discussions en désenclavant le schmilblick et en poussant à la curiosité ("le rap du district sud-ouest de Houston c'est bien, mais c'est pas une fin en soi !").


voilà, fin de la discussion, j'espère que tout le monde aura capté l'idée. ceux qui ne comprennent pas peuvent toujours me pm, m'enfin je leur redirai la même chose que ce que je viens de dire...

à noter que je fusionnerai d'ici 1 semaine ou 2 le présent topic avec le topic "LE 187 FORUM AU QUOTIDIEN" de la section "THA CRIB" (le temps que la plupart des membres aient pu le consulter).
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Trickistik Prod le 16 Fév 2009, 15:38

Moi j'aime bien le nouveau style du forum, la seule chose regretable c'est la PUB sur chaque page des topics (faut bien manger...) et puis le fait que les sections musicales soient regroupé. Je parle des sections musicales parce que comme ca a été dit, c'est le but premier du forum. J'trouve qu'on a justement perdu en clareté, m'enfin ca doit etre parce que mes petits yeux sont pas habitués, ca viendra...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Opus93 le 16 Fév 2009, 16:01

franchement je le trouve classe le nouveau forum j'aime bien les couleurs et tout maintenant c'est vrai il faut juste s'y habituer .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: RÉOUVERTURE DU FORUM

Message par Lord Fatine le 16 Fév 2009, 16:23

Opus93 a écrit:j'aime bien les couleurs

Ben moi je trouve que ça me défouraille les yeux... 8) Comment faire ?

Sinon WELCOME BACK 187prod.com/forum !!!
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invité(s)