[soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Mc Ren le 07 Juil 2008, 17:32

Bon ça y'est back to Rennes apres ce petit week end (de recalage :evil: ) parisien (gfunk fest et la meme au tournoi de basket quai 54 le lendemain..)bref, sa commence tres mal avec seulement 2 preventes pour 4 pers donc 2 qui rentres et 2 recalés...ci mer aux videurs... apres 2h00 d'attente,le concours de cwalk vue du haut de la colline et 1 tentative (en vain) de rentrer avec le Fou la merde et tombo arrivés entre temps on arrive enfin a rentrer vers 00h00- 1h00 juste pr le show du sc13 (inutile de preciser que tous ça ns a un peu refroidi) mais bon la qualité du show du southcide ns a vite fait oublier cette galere, chasseurs , bb gangster et jen passe , kim et lolo avc la banane tt le long du concert sa fait vraiment plaisir. quant a jAY TEE, c clair ke c'etait moins g funk mais ils ont fait leurs truc (selon jay tee son deuxieme meilleurs show lol), big up a gone et kicket ke g pu checker rapidement entres deux ventes lol.. le fou, tombo et le a, jay tee, lolo...
ah sinon joubliai ct koi cet hymne G funk fest de ouf!!! avec jl tismé, jay tee et maissa, c'etait juste pr la soiréé ou le morceau va sortir de fason plus officiel?
Jvous met quelques tofs de pietres qualité (portable):
Image
Image
Image
ImageImage
Image
pour conclure grosse dedicasse aux chaussettes umbro de kicket et thanx davoir tenté d'arranger le bordel a l'entrée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Djaidge le 07 Juil 2008, 19:54

En fait je dirais que le seul petit bémol est que Ryu n'ait pas posé son couplet sur "la féssée déculottée"... :(
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Getdown le 07 Juil 2008, 20:11

trop bonne soirée comme on les aiment :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Getdown
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2008, 15:52

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGM le 07 Juil 2008, 22:04

Tony57 a écrit: Al PAtch qui lui poser je ne sais combien de question!!! :lol: "what about g man stan?"


:)
Déja classik :wink:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 08 Juil 2008, 00:34

Mc Ren a écrit:pour conclure grosse dedicasse aux chaussettes umbro de kicket et thanx davoir tenté d'arranger le bordel a l'entrée :wink:

ptdr, ah bah j'ai sorti de la chaussette de compet', j'ai pas fait les choses à moitié, lol ! :mrgreen:

et encore désolé pour les emmerdes à l'entrée, comme j'vous ai dit, moi j'fais juste l'animation, j'ai absolument aucun pouvoir décisionnel par rapport à l'orga et à qui rentre/qui rentre pas, malheureusement... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Double Z le 11 Juil 2008, 18:01

DxZ-86 a écrit:un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!


poua ce niveau de bolosserie est chaud
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 11 Juil 2008, 19:44

lol bon bah au moins le mec était content, c'est déjà ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par DxZ-86 le 11 Juil 2008, 22:01

Double Z a écrit:
DxZ-86 a écrit:un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!


poua ce niveau de bolosserie est chaud


Et sinon t'as mangé quoi hier ? C'était bon ?
T'as la diarrhée verbale ou bien ? Tu n'es pas obligé de poster tu sais, c'est comme quand t'as la chiasse contient toi parce que c'est pas rendre service à ta porcelaine...

T'étais là-bas sinon ? Dans le cas contraire tu ne peux pas comprendre désolé. Franchement je m'en tape que tu viennes pondre de la merde sur moi par le biais d'internet mais ait un peu de respect mec, je ne te connais pas et je m'en tape de te connaitre, je ne t'ai pas manqué de respect dans le passé donc fait en sorte que ça soit réciproque.
Je parlais d'un truc que j'ai kiffé après ton avis il a rien à faire dans le bordel... Perso pour moi un mec qui chope des mecs au hasard sur un forum pour faire le comique c'est un bolosse , un "original bolosse" donc je préfererais qu'on s'arrête là.
Ouais j'ai kiffé le concert, ouais je soutiens mes propos une deuxième fois, j'ai écrit ça le matin en rentrant sur le coup du truc, c'est ce que je pensais sur le moment et c'est toujours d'actualité.
C'est pas un mec comme toi qui va pourrir un moment comme celui là donc ignore moi trace ta route et poste dans ta rubrique foot, adieu et réussi ta vie mec mais sérieux quand je vais a gauche va à droite gars.

Sinon quelqu'un sait si le mec au lowrider qui était bloqué à réussi à réparer le bordel ? Car elle pétait grave la caisse et ça faisait mal au coeur de la voir dans cet état... Il a du galérer sec pour rentrer.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par B.G Lolo le 12 Juil 2008, 12:50

Double Z a écrit:
DxZ-86 a écrit:un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!


poua ce niveau de bolosserie est chaud


j aimerai bien savoir ou es la bolosserie la

prk tu te prend pour 1 chaud 1 ancien il a le droit dmetre ce ki veu cs poste alors kan tu traite 1 mec de bolos regarde si ten ai pa 1ou fai comme moi balance ton identiter si t insulte ls gens sinan reste avec ls femme a la cuisine
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par kilawest le 12 Juil 2008, 13:34

continue a etre heureux dxz-86 moi je tripe les gars qui ce passionne c sa la vie frero comme tu la souligné un concert de ouf;heureux,avc ses potes,magique,meme si ta vie nai pas la meilleur qui soit tu en garde le cote possitif et sa c la classe dxz-86 respect. kan a bouble zorro :evil: il et content ya carla bruni qui passe en concert le 15 juillet et le 16 juillet i va voir jhonny avc ces santiague et son chapeau comme un vrai zorro. kilawest vive les bolosssss :D
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGKim le 19 Juil 2008, 16:17

B.G Lolo a écrit:
Double Z a écrit:
DxZ-86 a écrit:un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!


poua ce niveau de bolosserie est chaud


j aimerai bien savoir ou es la bolosserie la

prk tu te prend pour 1 chaud 1 ancien il a le droit dmetre ce ki veu cs poste alors kan tu traite 1 mec de bolos regarde si ten ai pa 1ou fai comme moi balance ton identiter si t insulte ls gens sinan reste avec ls femme a la cuisine
internet...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Tony57 le 13 Août 2008, 10:02

kilawest a écrit:continue a etre heureux dxz-86 moi je tripe les gars qui ce passionne c sa la vie frero comme tu la souligné un concert de ouf;heureux,avc ses potes,magique,meme si ta vie nai pas la meilleur qui soit tu en garde le cote possitif et sa c la classe dxz-86 respect. kan a bouble zorro :evil: il et content ya carla bruni qui passe en concert le 15 juillet et le 16 juillet i va voir jhonny avc ces santiague et son chapeau comme un vrai zorro. kilawest vive les bolosssss :D



vos histoire je m'en mêle pas mais quand même, dire ça à un des mecs du forum les plus calé niveau rap c'est chaud quoi :mrgreen:


Clair que le Southside trece a était au top et les mec ont mis toutes leurs tripes.


Petite question pour kicket : Combien ça vous a couté de faire venir Jay Tee?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 13 Août 2008, 16:17

je suis pas dans la confidence, encore une fois j'étais "juste" un membre du casting de la soirée, en tant qu'animateur puis teneur de stand, au même titre que les autres intervenants (artistes, danseurs, graffeurs, etc.), le seul et unique organisateur de la soirée c'est bien DJ Gone et à ce titre là, le mérite lui revient...

bref pour te répondre, je sais juste que Gone a pu profiter du budget alloué par le Festival Paris Hip-Hop pour payer les billets d'avion L.A./Paris A/R pour Jay Tee et son soss', c'était évidemment ça le gros souci... pour le reste, il me semble que l'hôtel s'est géré en appart' du frère de Gone (à confirmer) et que pour le cachet, Jay Tee a joué le jeu et n'a pas été trop gourmand, c'est tout à son honneur...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Thomas le 16 Août 2008, 00:41

toujours pas de videos en ligne pour les absents de la soiree ?
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Mat Ryder le 16 Août 2008, 10:53

a part la video des sales blancs aux bains ( merci nico 8) )
il n'y a quasi jamais de vidéo des lives donc n'espere pas trop!!!

je pense au concert a rouen ( y'avait toute la clique) au live de bandana au glazz'art bien sur (meme si sur le dvd de nico y'a que 2 minutes de papillon) bref la mort quoi!!!

que ce soit clair je comprend que l'on garde certaines videos pour des projets comme un dvd mais aprés on peut lacher le morceau sur le forum ...

en plus j'emmerde kicket avec ça depuis deux ans pour faire une partie vidéo en qualité correct ( clip et live) ça me tient a coeur.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par kilawest le 07 Sep 2008, 23:28

moi si tu mes ma geulle desu je tatrape pour les droits rigoo tu va mettre ma tete ss autorise fait gafe a ki tu mes c ki celui la un cameramen ?? ATTENTION TU PAYE MEC JE TE SUIS A BIENTOT ...........KILAWEST
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 08 Sep 2008, 07:55

@ kilawest : pourquoi j'ai l'impression qu'on comprend jamais rien à tes posts ?


@ Mat Ryder : et bien tu vas peut-être enfin finir par être exaucé, lol, puisque ya une rubrique de ce genre qui va se mettre en place d'ici peu...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par DxZ-86 le 27 Oct 2008, 16:28

Depuis le temps, je fais tourner le peu que j'ai pris de la soirée. Merci à mon pote qui a pris la vidéo, car j'étais juste devant la scène et j'avais pas le temps de sortir le phone pour immortaliser le truc. Donc c'est une partie de Territoire SC, avec 47 Façons en entière. D'ailleurs regardez bien le visage de Kim il était en transe !!!
Jazmais j'oublierais ce concert en tout cas, Jay Tee à fait pâle figure derrière, perso je voulais même plus le voir après un truc pareil lol. Le son vient de l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Ksema le 27 Oct 2008, 18:45

Véner de ne pas avoir pu y aller.le concert sc 13 le truc a ne pas louper et j'ai laissé passer ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par DxZ-86 le 28 Oct 2008, 21:21

J'aurais bien aimé partager plus de trucs pou les gens qui n'ont pas pu y aller mais c'est tout ce que j'ai du concert...
En plus y' avait une tonne de gens qui filmaient et photographiaient de partout, mais ils gardent ça pour eux... C'est dommage qu'ils ne partagent pas tout ça. Pour ce qui est de Jay Tee j'ai une vidéos de quelques secondes ou d'une minute, si vous voulez je peux la lâcher, c'est toujours du portable à mon pote.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95


Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGM le 28 Oct 2008, 21:47

Pouah, ca rappelle de bons souvenirs..

Bien vu amigo même si la qualité est médiocre.

DxZ-86 a écrit:En plus y' avait une tonne de gens qui filmaient et photographiaient de partout, mais ils gardent ça pour eux...


Pire... :?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 28 Oct 2008, 21:55

bah les vidéos/tofs "amateurs" j'avoue ça pourrait faire surface laaaargement plus que ça ne l'a fait jusqu'à maintenant, c'est un peu dommage...

par contres les vidéos/tofs "pros", c'est une autre limonade : des histoires de droits, d'exclus, des projets plus ou moins flous de DVD, etc. donc c'est toujours compliqué à gérer, m'enfin ça finira bien par être disponible tôt ou tard !


mmm sinon, commencez à réserver vos vendredis de fin janvier/début février, la date exacte n'est pas encore arrêtée et le chantier vient tout juste d'être entamé, mais le rendez-vous est pris pour le G-Funk Fest 4 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par lowkey le 28 Oct 2008, 22:55

Kicket a écrit:le rendez-vous est pris pour le G-Funk Fest 4 ! :wink:


bonne news!!!!!
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kokizzle le 28 Oct 2008, 23:40

fo sho'!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron