[soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kokizzle le 04 Juil 2008, 18:03

pareil
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Sticky le 04 Juil 2008, 23:50

J'suis vraiment deg de pas y etre, ya des soirées comme ça, faites péter les vidéo sur youtube ou autres
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par DxZ-86 le 05 Juil 2008, 03:13

Voilà je reviens du G-Funk Fest ^^ un truc de ouf, je suis tellement heureux sérieux, je taff en usine en 3/8, ma vie n'est pas spécialement la meilleure qui soit mais ce soir je suis le plus heureux du monde, j'étais avec mes potes, j'ai vu Southcide 13 déchirer la scène d'une façon magique !!! Y'a eu tous mes morceaux préférés de l'album et quand à la fin ils ont demandé s'il y avait de smeufs dans la salle et qu'ils ont fait la fessée déculottée c'était de la magie !!!
Franchement Bg Lolo et OGKim les mecs vous avez gérer un truc de ouf, Kim avait tellement la pêche c'était de la folie, j'étais tout devant y'avait Juz@m juste à côté tout le monde souriait c'était la folie... Aelpéacha était sur scène aussi ^^ La classe quoi ça gueulait "Fuck The Police" le doigt levé.

La compèt' de C-Walk c'est Weezy K. qui l' gagné Skywalker s'est fait sortir avant la finale
, bien que un mec appelé "Pascal" était le plus fort ce soir ^^

Sinon Walid et ses potes on grave déchiré en démo de Popping ^^ y'avait tous les bourrés qui ont commencé à tenter le popping une fois rentré dans la salle lol c'était trop marrant. Jay Tee et son pote ont assuré aussi mais bon difficile de faire mieux que Southcide 13, j'ai l'impression d'être un mec de treize ans qui raconte une journée de ouf dans sa vie... Franchement je commence le taff dans 1 heure, j'aurais pas dormi mais je suis tellement dosé à mort que j'en ai rien à battre !!! Ce soir là m'a redonné la pêche pour un moi entier !!!

Gros gros gros big up à Southcide 13 qui ont explosé la scène, à Kim en particulier qui à joué avec la foule tout le long du truc (il passait le micro devant nous et tout, (checkait tout le monde) ça aurait pu rester une soirée G-Funk, mais sérieux c'est un moment d'ma life de merde qui fat que l'adjectif "de merde" dégage direct !!!
J'ai la pêche, j'ai plus de jambes, j'ai BB Gangster, Chasseurs et Fessée Déculotté qui raisonnent dans ma tête ^^ les mecs sérieux mille fois merci, de se retrouver avec des gens qui font ce qu'on aime et qui aiment ce qu'on aime c'est vraiment le meilleur truc qui puisse nous arriver ! Les boissons étaient un peu reuch' mais rien à battre, vu la soirée. Je raconte ma life et j'en ai rien à battre, je suis trop heureux pour une fois cimer pour ça les gars !!!
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Tony57 le 05 Juil 2008, 08:22

bon je viens d'arriver chez moi là. encore merci au pote d'A-dubb pour le retour.

Très bonne soirée pour ma part. grosse surprise ce show du SC13, vous etiez au niveau tous les 3...
Jay Tee a assuré aussi, dommage qu'il n'ai pas joué plus de vieux morceaux. Bien sympa la mec en tout cas il parlait avec tout le monde, Al PAtch qui lui poser je ne sais combien de question!!! :lol: "what about g man stan?"

Et kicket bien bon dans son role aussi :wink:

Bon délire avec le SC13 et les 57riders, bg lolo et ogkim vraiment tranquilles comme mecs et bg lolo moins virulent que sur le net haha.

et enfin j'ai pu voir certains mecs avec qui je parle depuis un moment maintenant (wesh Sovan, Kicket et Mom's).

Vivement la prochaine soirée en espérant voir d'autres tete encore (rushkoff, bouli..)


big up a ceux que j'ai vu la ba ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Mehdi187 le 05 Juil 2008, 12:15

Putain de soirée !
Southcide de la bombe, ils ont fait les balles du cd avec peche et plaiz juste cimer les gars vous nous avez fait kifé !
Jay tee a tout tué, les classik à la chaine, de l'énergie, tout le monde content, le putain de kif !
Franchement c'était la soirée parfaite, et tout le monde était accessible et parlait avec tout le monde.
Dédicasse a tout les mecs qu'on a checké avec le reuf : westthug (st étienne 4 life), moms, kicket, etc...
Et un grand cimer à Gone et son reuf pour tout ça, vous avez réalisé un rêve, we can die now...!
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par ~Funky~ le 05 Juil 2008, 13:30

Une putain de soirée, heuresement que j'ai pus venir pour voir le concert du SC13 qui était explosif!! (jte remercie encore kim pour les photo qu'on a fait avant la fin)
Bien que j'ai fallit pas rentrer vus mon jeune age, j'ai eu de la chance héhé
vraiment une bonne soirée, j'en place une aussi pour Jimz et Lolow
Image
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par jUz@m le 05 Juil 2008, 14:01

Je confirme, énorme soirée, énorme live, même si pour une fois je ne suis pas resté après les concerts (mon homeboy était die)

Seuls petits bémols : les videurs qui ont fait poireauter les personnes qui sont arrivées un peu tard (genre après 22h) sous prétexte qu'ils auraient pas pu faire rentrer tous ceux qui étaient dans la cour dans le glaz'art
mais comme me l'a fait remarquer J'L'Tismé ils auraient pu laisser rentrer autant de monde que possible dans la cour et mettre le service d'ordre à l'entrée de la salle
y'a des mecs qui sont venus de super loin qui ont attendu de 22h à 00h30 comme des chiens, c'est pas cool
moi j'ai un collègue qui devait venir, jlui ai dit qu'y'aurait aucun pb, qu'il se ferait pas recaler, et comme j'étais en galère de batterie j'ai pas pu savoir s'il était là ou pas, et s'il est venu, qu'il a pas pu rentrer et que ça l'a saoûlé et qu'il est reparti, ça me ferait bien chier !

2ème petit bémol : un peu long à se mettre en place au début (la séquence c-walk -> poppin' -> ... -> concerts)

A part ça, soirée parfaite, "the place to be" comme d'hab
Big up à DJ Gone une fois de +, pour tout ce que tu fais
Maintenant le top, Gone, ça serait que tu aies ton propre service de sécurité et que ça soit toi qui leur donne tes consignes et tes ordres
C'est sûr, c'est pas les videurs du Gibus ou de je ne sais plus quelle boite où ils étaient particulièrement relous (je crois que c'était à la Sunshine Ride), mais ceux du Glaz'art étaient de moins bonne humeur qu'aux 2 premières éditions
Les mecs qui étaient sur scène pendant le concert de Jay Tee à mater le public de façon véner m'ont fait trop rire... souriez un peu les mecs, c'est la fête
Le gros à l'entrée avec le bouc n'avait pas l'air d'avoir trop d'humour non plus

Bon j'arrête car j'insiste peut-être un peu trop sur des problèmes alors que la soirée était tout simplement magique
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Tony57 le 05 Juil 2008, 14:56

a oui un grand merci a Cedric aka Cedunit pour l'aller et à ses poto christophe et manu, le trio infernal, déjà au Auchan ça annonçais la couleur lol et sur le trajet j'ai eu la confirmation, PIAVE PIAVE PIAVE! Du grand cedric hier, de 15h à 4h :lol:


Juz', tu te souviens hier je t'ai dit qu'on avait déjà eu une convers téléphonique, ben je m'en rappel là, ça devait être y a genre 2 ou 3 ans quand je vendais quelques copies du 1er CSRD, je t'en avais vendu une copie.
Il faudrais que tu me fasse écouter les sons de ton pote histoire de voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par kilawest le 05 Juil 2008, 15:12

tres bonne soiree ambiance magnifique tres bon live sc 13 le "a" jay tee operationel bien comme i fo. une special o organisateur fred, gille ,kicket ,a tous c rapeur que jai pu croisse :jtisme ,msj,pimp c, doz,bruno, tombo carnage,jonathan(smootshit) nino, dobé az ,pash,gg les sales blancs, les gars de grigny,koka,spanky,og mons, al pach, lsgars de lyon ,st etienne, picardie, dijon ,mulhouse ,toulouse ,bordeaux,etc l'ile de france,o grafeurs , o vendeur de son ,o super caisse (voiture de dingue ) o staff du glaz"art sauf le videur blancs qui c pris pour un dure alors quil a manque de sang froid heureusement gt en mode cool ..a tous ceux que jai oublie de loin ou de pres ,a tous ceux quon galere a l"entree peace &love a ce mouv"westssiiiiddde................................. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Papauru le 05 Juil 2008, 15:56

Très bonne soirée, je connaissais pas du tout le GFUNK et le DJ avant SC passait des bon truc, pareil pour le concours de Cwalk.

Le concert de SC énorme j'espère que y'en aura plein d'autre ! Et merci beaucoup Kim de nous avoir aider à pouvoir rentré :wink:
"Le Duel est aristocratique, le Lynchage est populaire."
Avatar de l’utilisateur
Papauru
Gold Rider
 
Message(s) : 355
Inscription : 17 Fév 2007, 23:30

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Nat' le 05 Juil 2008, 16:30

Papauru a écrit:Très bonne soirée, je connaissais pas du tout le GFUNK et le DJ avant SC passait des bon truc, pareil pour le concours de Cwalk.

Le concert de SC énorme j'espère que y'en aura plein d'autre ! Et merci beaucoup Kim de nous avoir aider à pouvoir rentré :wink:


Yes pur concert de SC c'est clair et bravo aux organisateurs une pure soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Nat'
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 31 Juil 2007, 02:44
Localisation : Paris 13

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGM le 05 Juil 2008, 17:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) :twisted: :D
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par A-Dubb le 05 Juil 2008, 18:28

Putain de bonne soirée, le live du Southcide vraiment magique. Le reste de la soirée très bien aussi, à part le barbec électrique (alors que y en avais un autre à côté au charbon...), attendre sa merguez 20mn ça fait un peu chier lol.
C'était cool de voir que le 5-7 s'est déplacé en nombre, même s'il manquait encore du monde.
Et merci à Kim pour son cours de chasse lol
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Djaidge le 05 Juil 2008, 18:29

:wink:
Bon tout a été dit sur la soirée, c'était vraiment frais, on a pas regrétté le voyage.

Big up aux gens que j'ai croisé, OG Moms (aka l'encyclopédie g-funk :wink: ) Al Patch qui m'a impressionné par son Anglais lol, Le Chenil (Casper on sait que t'es Le Fou arrete de nous prendre pour des cons :wink: )PIMPSY, Alpha, Ryu MC (enfin j'ai vu mon idole ahah)MSJ...

Ese Spanky on s'est perdu en fin d'soirée faudra qu'on s'capte a l'occaze...

Bref soirée énorme j'ai été trop traumatisé par le SC pour pouvoir donner un avis objectif sur Jay Tee, en tout cas lui et son pote bien disponible apres le concert, ca fait plaisir.

Vivement la 4eme!!! :twisted:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par GGod le 05 Juil 2008, 20:46

ya dja une vid de dogproject


Gros souvenir cette soirée,
mm si jlai passé en touriste, c' était comme si Gone mixait ds ma piole et que j'était ppr ds l'sofa !!!
Slimtee du eastridaz club vraiment cool, m'a parlé des caisses vite fait, pimpsy et le "A" vraiment trankilles aussi,
jretiens vraiment ça, comment les gens sprennent pas la tete de Jay Tee a OGK tt sourire sur la scene,
les gas sont pas abordables, i sont normaux, Gangsta Shit.
Dernière édition par GGod le 05 Juil 2008, 21:30, édité 1 fois.
http://myspace.com/66od
Nice Guy streetball mixtape comin' soon (summer 2010)
Shadow philosophy (street poetry) comin' soon (winter 2009)
Avatar de l’utilisateur
GGod
Bronze Rider
 
Message(s) : 71
Inscription : 30 Mars 2007, 13:33
Localisation : SQY 78

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par B.G Lolo le 05 Juil 2008, 21:21

MERCI A VOUS TOUS LS FRERE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par DxZ-86 le 05 Juil 2008, 21:53

Merci à toi mec ^^
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Maissa le 06 Juil 2008, 19:15

Très bonne soirée !
Un grand merci à Gone!
Et puis à tous ceux que j'ai croisée làbas et plus particulièrement à Moni qui a fait le déplacement avec Mac sucré et un merci à Juz@m qui m'a permis de rentrer chez moi :lol:
Le concert de southide13 était tout simplement énorme !!!
Big up à eux ... :D
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 06 Juil 2008, 23:40

bon bah c'est suuupa fresh toutes ces reviews dithyrambiques de la soirée !! 8) :D

effectivement, comme l'a souligné Juz', le seul bémol est à mettre à l'actif du bordel à l'entrée... ya juste eu un délai super long pour que certains puissent rentrer ou ya carrément eu du recalage en bonne et due forme ? quoi qu'il en soit, ça créé toujours des frustrations légitimes ce genre d'incident et c'est fort dommage si ça ternit l'image de l'événement : le G-Funk Fest doit rester une soirée festive et conviviale, pas un truc pseudo branché à la noix où si tu montres pas patte blanche et larfeuille bien rempli tu restes dehors !

même si les videurs ont pu paraître relous (un videur, par définition, c'est toujours "relou" quand ça te laisse pas rentrer, lol), sincèrement, le staff du Glaz'art dans son ensemble est top ! j'ai pas non plus bcp d'éléments de comparaison, mais je doute que tous les staffs d'établissements de nuit sur Paname soit aussi patients et sympas...

le coup de faire rentrer les gens dans la cour puis de mettre le service d'ordre à l'entrée de la salle proprement dite, c'est un peu n'imp'... la cour fait partie intégrante du Glaz'art, a fortiori on y servait de l'alcool, donc légalement ça me semble juste pas possible une telle éventualité... en plus v'là le bordel encore plus grand que ça aurait généré...

anyway, première partie de soirée très sympa, très bonne idée ce podium (sauf que battle de C-Walk et démos de danse y font pas très bon ménage avec platines et table de mix, lol), puis seconde partie juste énormissime : les concerts j'épilogue même pas tellement c'était ouhlala, lol... avec Southcide 13 et Alpha qui, il faut bien l'avouer, ont un peu volé la vedette aux Ricains, mais vu l'engouement que génère le groupe + le fait d'évoluer à domicile, c'était assez prévisible... Jay Tee (bien aidé de Lofty) a assuré grave le show hein, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, lol, alternant avec un assez bon dosage nouveautés et classiques de son répertoire... en tout cas ça a été un réel plaisir d'introduire tout ce beau monde sur scène et de voir un public enthousiaste répondre présent en face ! la soirée dansante ensuite, j'ai rien rodave (occupé que j'étais derrière mon comptoir, j'ai grave vendu d'ailleurs, et ça c'est bien cool !!! :mrgreen: ) mais de ce que j'entendais ça passait du pur son...


big up à tous les artistes présents, impliqués ou simplement en mode touriste, big up à Gone pour son investissement et l'organisation, à la Maison du Hip-Hop et au Glaz'art, et bien sûr à tous ceux qui ont fait le déplacement, de (très) loin pour certains, ceux que je connaissais déjà et ceux que j'ai checkés pour la première fois... special double big up pour finir aux "recalés" qui ont tapé une koh lanta sur l'espèce de mini colline surplombant la cour du Glaz'art afin d'assister malgré tout aux festivités, sérieux quand on a vu ça avec Gone depuis le podium, ça nous a vraiment fait kiffer !


en conclusion, vu le succès de cette 3e édition du G-Funk Fest, j'pense qu'on peut d'ors et déjà tous se donner rendez-vous pour la 4e !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Papauru le 07 Juil 2008, 00:17

Et à la 4ème , j'espère que southcide sera de retour mais plus en premiere partie :wink:
"Le Duel est aristocratique, le Lynchage est populaire."
Avatar de l’utilisateur
Papauru
Gold Rider
 
Message(s) : 355
Inscription : 17 Fév 2007, 23:30

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGKim le 07 Juil 2008, 00:24

putain merci les feres !!!
le public etai extraordinaire une veritable recompense pour nous !!!javou ke jai pas trop lhabitude des scenes mais vous maver fait kiffer
ca nous a motiver pour clipper un morceau
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGKim le 07 Juil 2008, 00:26

Papauru a écrit:Et à la 4ème , j'espère que southcide sera de retour mais plus en premiere partie :wink:

ma kai avec un public comme ca cest quand vous vouler ou vous vouler jsuis ici 2moi jsuis pret a toute proposition
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Kicket le 07 Juil 2008, 11:14

GGod a écrit:ya dja une vid de dogproject

eheh opée la vidéo, big up d'ailleurs à celui qui m'a croqué le bermuda (du moment que yavait pas la jambe avec, vous me direz c'est gérable... :roll: :lol: ) lors d'une tentative laborieuse de montée sur le podium, et big up x 187 à son maître qui m'a sorti d'affaire, ahahah... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par OGM le 07 Juil 2008, 13:50

OGKim a écrit:putain merci les feres !!!
le public etai extraordinaire une veritable recompense pour nous !!!javou ke jai pas trop lhabitude des scenes mais vous maver fait kiffer


8) Ca fait plaisir, un putain de show, osmose avec le public. "C'était pas la Bronx Party, mais à Paris on a mit le feu". :wink:
Avec Alpha biensur, C la famillle.


OGKim a écrit:ca nous a motiver pour clipper un morceau

:o Ca tuerait.

Sinon, j'avais la flemme detapper mon rapport détaillé comme d'hab', et j'voulais déja laisser les gens s'exprimer sur ce qu'ils ont ressenti.

Pour une fois, on a déboulé pas trop tard,lol. Vers 22h30.
On a vu que ca ramait à l'entrée, avec des gardos plus zélés qu'à l'habitude. (dédicasse au frelon de Sovan à qui ils ont pris le chou pour un ptit bout...)

Beaucoup de monde, la scène en plein air, ca tue...dommage que les live avaient pas lieu la-bas...
Le son d'ambiance était bon, hormis quelques répétitions dispensables, et une mise en place des démos de danse un peu laborieuse...

ambiance cool, quelques meufs qui se lachaient plus ou moins,lol.
Le barbaQ, ca sentait encore le truc à l'arrache, on a criave avant ah ah...

Le point fort, et le top étant biensur la partie LIVE : c'était bouillant et fallait pas rater les khos du Southcide, Jay Tee épaulé de son soss' Lofty ont assuré et respecté nos goûts. ^^
Big up à eux car très cools, ca a bien discuté ... Merde, 40Ounce t'étais ou mec ???

Je me dois de placer quelques big up à ceux que j'ai croisé :
MSJ, Pimp Psy, Ryu Mc, Jee, Pash, Dobé As, B.E.Double S, Le Fou, 2klo , mon gros Kilawest, Marc Knight, Dan-E, Hustler 94, Man, Maissa, Medhi 187 et son Kho', Jonathan AKA Smooth OP, Juz@m....
Westhug aka St Etienne Rider...ceux qui ont fait le déplacement de loin : Sovan, Stvan et l'ékip' de St Quentin (y'a soirée on monte ^^), Tony57 (wesh depuis le temps,cool) et tous les mecs du Far Eastside ( CedUnit et ses assos' : les darons alcoolisés ^^), Dogg Spooky...Lyon était dans la place : wesh $panky, Koka, Casper (Le Chenil), wesh Djaidge (ca fait zizir) et son soss' funky man.
A ceux du forum qui ont pas fait les grandes gueules, même si on s'est pas check.

Big up à Gone pour ce nouveau volet on top.

PS: perso, j'ai rien filmé ni photos,lol, mais c'est pas ce qui manque...Faut que je récupère ca à droite à gauche, hésitez pas à poster les gens, surtout ce qui relève du concert Southcide. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 3 à Glaz'art le vendredi 04/07/08

Message par Dogg_Spooky le 07 Juil 2008, 14:08

Soirée extraordinaire, une des plus belle de ma life! Pourtant le début de la journée annoncé la poisse, mon poto fafkilla n'a pas plus venir a cause de probleme de voiture bref j'été deja bien deg pour toi ma caille. Apres le barbuc franchement j'été bien deçu, ma merguez n'était pas cuite :? . Après tout est redevenu normal quand j'ai croisé le southcide ( franchement lolo, kim ci-mer mes frères), on a bien parlé avant et après concert c'était de la turie. Le principe de pouvoir chat avec des artistes connu de la scène fr. lors d'une soirée c'est énorme. J'ai plus check des grands comme Alpha, Msj, Jl-Tismé, Pash et plein d'autres.

Maintenant pour le concert: SOUTHCIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de tout mon coeur sérieux en temps que grand fan j'allai kiffer mais se que vous avez fait c'est extraordinaire, il n'y a pas de mots pour décrire cet soirée parole. Bref merci a tout ceux de près ou de loin qui on permis ce rassemblement merci aussi a jay tee bien sur qu'il ne faut pas oublier, il a bien déchirer aussi.

Ps: lolo ma caille j'attend ton lp avec impatience et toi Kim merci des récits de fin de soirée tkt poto j'ai rien oublier :D
C'est quoi la meilleur armes de l'etre humain??? Les dents ma cailles 8)
Peace!!!
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invité(s)

cron