#048 (2008-05-30)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#048 (2008-05-30)

Message par NicoBax le 30 Mai 2008, 14:29

Pénultième sur RNT... Pour ceux qui manqueraient de vocabulaire, “pénultième” n’est pas une insulte. C’est l’adjectif qui qualifie “ce qui précède immédiatement le dernier“. Et oui, la semaine prochaine verra la fin de Radio Nouveaux Talents. Finalement, on aura survécu à la radio et on sera allé jusqu’au bout ! On sentait venir le coup depuis quelques semaines donc on n’a pas été vraiment surpris si ce n’est par la proximité de la fin des émissions. Fini donc les photos devant le logo rouge. Fini les dîners à la cantine et les accueils chaleureux à base de “Saluuuuuuuut les garçoooooooons” de Bruno. Fini les “RNT ? Ah bon y a une radio dans le bâtiment ?” en arrivant au parking. Fini les rencontres sympathiques dans les ascenseurs. Fini les platines qui sautent, les micros déréglés, les oublis de diffusion de l’émission sur la bande AM. Faisons le deuil dès cette semaine, le futur reste à écrire mais on aura l’occasion d’en reparler.

Ceci étant dit, on va pouvoir parler un peu de cette 48ème émission très “père tranquille” si ce n’est le final haut en couleur (comme disait notre presque collègue “ne zappez pas !“).

Un petit tour dans les salles obscures malgré le peu de sorties de la semaine dernière avec l’inévitable “Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal” mais aussi “Ken le Survivant“. Tout plein de spectacles aussi dans cette émission avec un “J’aime bien c’est rigolo” consacré à un duo féminin appelé “Délinquante“, le festival Tzig-N-Jazz et “Une vie en rose et noir“.

Sans oublier le top de la semaine par Manu qui vous rappelle pourquoi vous ne devriez pas regretter l’arrêt de l’Age Bête Ne Passera Pas (si arrêt il y a mais c’est une autre histoire) et “Deception Point” de Dan Brown par Mehdi.

Programme :

* Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (ciné)
* Okuto No Ken : l’ère de Raoh (ciné)
* J’aime bien c’est rigolo : Délinquante (chanson française)
* Les 5 bonnes raisons de ne pas regretter de ne plus écouter l’Age Bête
* “Deception Point” de Dan Brown (littérature)
* Nathalie Lhermitte chante Piaf : Une vie en rose et noir (spectacle)
* Festival Tzig-N-Jazz (jazz manouche)

Musique :

* War “Why Can’t We Be Friends“
* Abstract Rude & Tribe Unique “Coolin“
* Déliquante “95 pour cent“
* Patrice “Dove Of Peace“
* FFF “Le meilleur du pire“
* Rick James “Super Freak“
* Tom Waits “I don’t want to grow up“
NicoBax
 

#048 (2008-05-30)

Publicité

Publicité
 

Re: #048 (2008-05-30)

Message par Kicket le 30 Mai 2008, 16:08

c'est con cette histoire en effet... RIP RNT lol...

si vous décidez de continuer l'émission (enfin si vous trouvez le local/matos pour surtout... mais bon, tu connais ma cave, tu sais qu'il suffit de pas grand chose finalement...), inutile de préciser qu'elle aura toujours sa place dans la grille de 187 Radio ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: #048 (2008-05-30)

Message par NicoBax le 30 Mai 2008, 16:18

a priori on continue, on va se démerder... Manu a un micro et une table de mixage, Lucas a un micro, je dois pouvoir en trouver 2 chez mes parents... on pourrait même faire du vrai direct, avec chat, webcam etc en direct de mon salon héhé
NicoBax
 


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)