[album] Dogg Master - Injection (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par OGM le 08 Août 2008, 20:05

^^ Down avec le kho' Greggo, question de génération peut-être ah ah...

C'est bien le rap de l'ékip du "maitre chien" qui m'avait jusqu'à présent freiné pour la pleine appréciation des précédents opus...
Mais c'est normal de faire poser ses soss'...qui touchent sans doute un certain public.

Le talent de producteur était déja la on s'entend bien (OP par ex le taff sur le Casual), mais un album comme cette "injection" révèle vraiment celui-ci : le FUNK explose, les compos sont vraiment efficaces et la maitrise du style accrue...j'rejoindrais juste le homie Medhi quant au manque de chant (lead ou vocals) qui aurait sublimer le tout.

Big up, tu le sais déja.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Bouli le 08 Août 2008, 23:34

Mister Greggo a écrit:Bon moi, Doggmaster c'est pas trops ma cam, j'ai toujours reconnu le talent du chien pour la prod mais au mic, la mafia canine et compagnie j'accroche pas,du moins j'arrive pas a ecouter...et ouai c comme çà....donc kan on me file ce skeud a ecouter je dis ouai histoire de voir les prod...resultat: un TRES bon album de funk....des prods graves taffées,ds bonnes melodies,c du back in tha days et c'est bien fait....a mon sens doggmaster a trouvé SON creneau...en tout cas il est doué pour çà,et c'est bien mieux comme çà que les anciens opus "g-funk de plage"....donc respect.


c'est exactement ce que je pense. le rap mafia canine c'est pas du tout ma came.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par enessy le 09 Août 2008, 09:12

du pur son qui va tout dechirer sur son passage ;un veritable raz de maree desservi par un maitre chien qui en veux enfin c est pas trop tot!! vive l ete et a toi toulouse la ou il fait chaud tout l temps :D peace!
Avatar de l’utilisateur
enessy
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Août 2008, 08:42
Localisation : toulouse

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Kicket le 09 Août 2008, 21:55

sans forcément vouloir jouer l'avocat du diable, Greggo et Bouli vos avis sur le "rap Mafia Canine" reposent je pense sur des a priori qui ont fait leur temps... (re)écoutez l'album AreaDogz par exemple, ya beaucoup moins de "woof woof yeah yeah" et beaucoup plus de trucs plutôt bien écrits qu'on pourrait le croire... Dogg Soso c'est léger, mais c'est frais, golri et assez bien écrit... NX de son côté a vraiment une plume sympa et peut aborder des thèmes plus mûrs... Mafia Canine ya 3 ou 4 ans c'était une chose, Mafia Canine aujourd'hui c'en est une autre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Bimbamboum le 10 Août 2008, 04:39

+1 NX il defonce aussi bien techniquement que Lyricalement, une des meilleurs plumes de la scene rap fr à mes yeux
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Kicket le 11 Août 2008, 06:17

bon je poste ça ici en espérant que l'intéressé lira mon post :

Nico dont l'adresse email est eness@free.fr et qui m'a envoyé une commade pour le "Injection" samedi matin est prié de faire quelque chose avec sa boîte mail, lol :

This is the SMTP Server program at host mwinf5908.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<eness@free.fr>: host mx1.free.fr (...) This mailbox has
been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)


c'est loin d'être la première fois que tu me contactes pour passer une commande et à chaque fois j'ai droit à ce message d'erreur quand j'essaie de te répondre !

donc si tu es inscrit sur le forum (du moins pas avec cette adresse email, je viens de vérifier), envoie-moi un pm stp !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Double K.O le 11 Août 2008, 17:55

Bimbamboum a écrit:+1 NX il defonce aussi bien techniquement que Lyricalement, une des meilleurs plumes de la scene rap fr à mes yeux



Je dis rien mais je me retiens j'te jure, j'ai vraiment du mal à rien balancer quand j'entend des trucs comme ça looool
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Mat Ryder le 11 Août 2008, 21:03

j'attend ton album !!!

la il n'y aura pas de question sur qui défonce!!!! 8)

les sons sur ton myspace sont fort :twisted:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Bimbamboum le 12 Août 2008, 02:00

Double K.O a écrit:
Bimbamboum a écrit:+1 NX il defonce aussi bien techniquement que Lyricalement, une des meilleurs plumes de la scene rap fr à mes yeux



Je dis rien mais je me retiens j'te jure, j'ai vraiment du mal à rien balancer quand j'entend des trucs comme ça looool


J y ai ptete était un peu fort :mrgreen: mais vas y dis moi te retiens pas :mrgreen:

Mais bon techniquement tu prend "Bah quuoi" je crois que c'est clair comme exemple et pour les lyrics j'ai accroché à tous ces couplets sur areadogs et coktails3 je pense notamment à leve toi et marche; jusqu'à la mort; un mot... Bref j'ai aimé les textes assez "conscients" assez rare dans la scene Gfunkfr. A part Haroun , j'ai rien entendu d'un tres bon niveau sur la scene rapfr recemment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par NicoBax le 12 Août 2008, 08:44

Ouais, je pige pas trop ce qu'on peut reprocher à NX en terme de textes, surtout si on s'en tient à la "scène" française, il est à des années lumières de tout le monde...
NicoBax
 

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Mr-Whyt le 12 Août 2008, 10:41

Je pense pas qu' il a quelquechose contre NX mais "la meilleure plume de rap francais" faut arreter quoi... On a quand meme des poetes chez nous, compare ses textes a ceux d' un James Delleck par exemple y a pas photo.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Double K.O le 12 Août 2008, 17:13

Bimbamboum a écrit:
Double K.O a écrit:
Bimbamboum a écrit:+1 NX il defonce aussi bien techniquement que Lyricalement, une des meilleurs plumes de la scene rap fr à mes yeux



Je dis rien mais je me retiens j'te jure, j'ai vraiment du mal à rien balancer quand j'entend des trucs comme ça looool


J y ai ptete était un peu fort :mrgreen: mais vas y dis moi te retiens pas :mrgreen:

Mais bon techniquement tu prend "Bah quuoi" je crois que c'est clair comme exemple et pour les lyrics j'ai accroché à tous ces couplets sur areadogs et coktails3 je pense notamment à leve toi et marche; jusqu'à la mort; un mot... Bref j'ai aimé les textes assez "conscients" assez rare dans la scene Gfunkfr. A part Haroun , j'ai rien entendu d'un tres bon niveau sur la scene rapfr recemment :wink:


J'préfère me retenir j'te jure! bref la meilleur plume du rap fr gfunk faut arréter les conneries un moment là, merde!

Moi perso j'aime pas du tout son timbre de voix mais ça il le sait, et le flow roulement je suis pas du tout fan, alors...

Mais ça reste un bon gars.
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Getdown le 12 Août 2008, 17:22

a la rigueur jprefere le style bass click!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Getdown
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2008, 15:52

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Getdown le 12 Août 2008, 17:24

mais oublié pas c injection ici alors LA je dit gros bravo le public est heureux de passé l été avec cet dobe :D
Avatar de l’utilisateur
Getdown
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2008, 15:52

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Kija le 12 Août 2008, 19:56

REPRENONS

Je suis un peu d'accord avec greggo et bouli, c'est vrai qu'au départ la mafia canine pouvait preter à rire, mais en ecoutant leur album faut avouer que d'enormes progres ont été fait, que se soit musicalement et textuellement. je pense que le prochain album sera l'album de la maturité. apres mon opinion perso c'est que dogg master tient le groupe sur ses épaules et que sans lui on ne parlerai meme pas du groupe (c'est mon opinion :wink: ).

Ensuite le probleme bimbamboum, et je parle aussi pour les autres forumeurs :D , tu vois quand tu sort ce genre de phrase, et je peux comprendre que tu aime l'artiste, c'est que sans le vouloir tu fais du mal à l'artiste car le gars en entendant çà (et on est tous pareil on aime qu'on flatte notre egaux), il croit qu'il est super bon, qu'il dechire, on prend facilement le melon et souvent la chute fait mal...surtout pour ce cas là, j'ai rien contre NX , mais bon perso je l'ai jamais trouvé spécial niveau texte et flow.

Pour revenir sur l'album de dogg master, c'est du bon ya rien a dire, bon funk bon son, le dogg maitrise parfaitement la talkbox, le petit bemol c'est le manque de couplet et refrain, mais dans l'ensemble çà passe comme une lettre à la poste!!
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Mr Ice Storm le 13 Août 2008, 05:35

Ba moi pour ma part, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'trouve que l'album est au poil et qu'il ne manque pas de vocaux, de lead de talkbox ou autres..

Ca fait plaisir d'entendre un album de "musique", dans l'sens ou on se prend réellement de la vrai musique dans chaque morceaux, on sent que c'est ce qui prime, et j'en suis bien content!!
les voix et la talkbox sont la pour apporter une touche supplémentaire à la musicalité de l'album et non pas pour "palier" le manque justement que l'on retrouve dans 90% des albums récent (à mon goût)... c'est à dire des instrus pété, ou l'on se repose uniquement sur les prouesses du mc pour rattraper le coup.

Par rapport aux début, et aux premiers albums, on sent l'evolution vers de plus en plus de "vrais" instruments (qui vont au delà du simple échantillonage made in reason, vst et compagnie).

le jour ou doggmaster nous pète un album entièrement rejoué par de vrais instru (synthé/batterie/bass/gratte etc...), alors là, ça risque d'être grandiose :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Bouli le 13 Août 2008, 20:33

Pour Mafia-Canine je n'ai jamais ecoute un de leur album/projet, juste certains morceaux qui il est vrai etaient bon. quand je dis que c'est pas ma came c'est les morceaux de l'album ou ils sont presents ne me plaisent pas du tout niveau rap surtout, ni plus ni moins, et ca me donne pas envie de creuser. apres no offense a a la mafia canine, ils font leurs trucs et ca a l'air de bien marcher, tant mieux pour eux.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Tony57 le 14 Août 2008, 09:13

vous m'avez donné envie de tater l'album là!


pour la mafia canine j'étais un peu comme Greggo concernant la mafia canine. La g funk fr commençait déja a me gaver avec la plupart des textes qui parlaient de cul ou de "westcoast" "LA" ... en plus les blaze dogg si, dogg ça , dogg machin ça me refroidissait aussi...

Et depuis quelques semaines j'ai enfin écouté Area Dogs... agréablement surpris! J'étais loin d'imaginer que j'entendrais du fast flow chez la MC! "bah quoi" est une tuerie. D'illeur qui sont les 2 derniers rappeurs sur cette track?


en tout cas méaculpa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par NicoBax le 14 Août 2008, 09:31

Doggy G et NX.
NicoBax
 

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Tony57 le 14 Août 2008, 10:07

ok merci! je pensais qu'il y avait 3 rappeurs dont doggy g en 1er :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Bimbamboum le 15 Août 2008, 21:08

Double K.O a écrit:J'préfère me retenir j'te jure! bref la meilleur plume du rap fr gfunk faut arréter les conneries un moment là, merde!

Moi perso j'aime pas du tout son timbre de voix mais ça il le sait, et le flow roulement je suis pas du tout fan, alors...

Mais ça reste un bon gars.


En gros t'as rien a dire LOL. :mrgreen: ... nan mais apres les gouts et les couleurs...


(mm et j'ai dis "une" des meilleures plumes et non pas la meilleure, plus j'ai precisé "gfunkfr" et pas rapfr sans oublier que j'ai precisé que bon je m'etais un peu emporter donc bon, lis un peu, ca serait serait cool)
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 15 Août 2008, 21:52

moi aussi NX je trouve que niveau texte et flow c'est le meilleur de la mafia canine il enchaine bien mais j'en ai parler avec plusieurs personne et yen a plein qui l'avais classer en dernier bizar :o
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Seedaz le 15 Août 2008, 23:01

Moi, je ne fais pas parti de ce là. C'est clair!!

Niveau prestance, technique et textes, c'est le meilleur du crew.
Y'a juste à écouter "Bah quoi" ou "avant que ciel s'écroule" pour s'en persuader.
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 15 Août 2008, 23:52

et le pir c'est que NX n'aime pas le rap :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Dogg Master - Injection (2008)

Message par Dapsy le 16 Août 2008, 13:55

De ce que j'ai pu écouter, j'dirais juste que ça pète bien, ça pue la funk, je kiffe !

J'attends juste que les finances s'assainissent pour me procurer ça.
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invité(s)