[sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Mister Greggo le 07 Août 2008, 09:55

Primero Lowrider Clothing 22month (Los Angeles - Paris - Bangkok - Tokyo) et Mister Greggo (France - mothafuckin' Eastside) se sont associés pour une série ultra limitée de T-shirts "Hustla and 100 Spokes".

Image

Le cliché "Hustla and 100 Spokes" repose sur une double symbolique : il renvoie aussi bien à la culture lowrider (avec la wire wheel, évocatrice des ranflas et des longs boulevards californiens) qu'à la culture urbaine en général (via le reflet de la basket, moyen incontournable de "loco"motion pour tous les galériens de la rue que nous sommes). Mais je laisse évidemment à chacun le soin de trouver sa propre lecture dans cette photo, précédemment exposée aux Cultures urbaines de Paris en 2007 et sur différents car shows.

Cette "Serie Uno", comme son nom l'indique, en appelle d'autres à venir, le but étant de proposer à chaque fois un nouveau modèle avec une nouvelle symbolique. Car pourquoi une photo devrait se cantonner à un mur alors que notre culture doit graver nos rues...

Il s'agit donc d'une série COLLECTOR tirée à 50 exemplaires seulement et distribuée au compte goutte de L.A. jusqu'au Japon... Bref, peu de chance de voir votre voisin avec un T-shirt à moi... :wink:

Voilà, je me devais d'expliquer le concept car les gens ne comprenaient pas pourquoi on n'avait pas produit en grande quantité, à savoir que presque tous les T-shirts sont déjà écoulés et qu'on se réserve le luxe de refuser des ventes, anti-capitalistes que nous sommes... F.T.W.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez remercier votre soss Kicket qui a bataillé pour avoir une dizaine d'exemplaires disponibles dans le 187 Online Store.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

[sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Publicité

Publicité
 

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Mat Ryder le 07 Août 2008, 11:36

les commandes ont voit ça avec kicket ou avec toi?
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Kicket le 07 Août 2008, 17:16

Avec Bibi of course... :mrgreen:

Bon comme vous l'aurez compris, là on est clairement dans une politique de "QUALITY OVER QUANTITY", lol, autant dire que d'ici que les T-shirts se retrouvent sur eBay dans quelques mois à prix d'or, ya pas des kilos... :roll: :lol:


Mais pour l'heure, vous pouvez donc les pécho facilement ici-même (procédure habituelle : email à store@187prod.com, etc. etc.) pour un tarot pas trop abusé : 25€ pièce + fdp.

Quand Greggo dit que j'ai bataillé pour en récup' une dizaine, c'est vraiment pas une formule de VRP : 10 exemplaires en stock, pas un de plus, pas un de moins !!! :twisted:

Pour être tout à fait précis : 5 taille L, 4 taille XL et 1 taille 2XL.

J'entends déjà les questions, donc je me permets de quoter le PM que m'a envoyé Greggo ce matin :

Mister Greggo a écrit:ils taillent plutot grand,avec une bonne decoupe des manches....un XL c un vrai bon XL...et un L c'est un vrai large....le XXL c'est pour les big....dans tous les cas le col est bien serré, je deteste kan les col sont tous large et tombant....bref nivo taille on est dans du style joker brand...

c'est le L ki part le mieux,car en ce moment les gens veulent du pas trops trops big....mon soss Big Red ki d'habitude met du XXXL m'a pris un XL! ha ha

donc voila....l'idee du shirt n'est pas de faire de la maille, c'est plus un pti clin d'oeil teinté d'egotrip sur mon travail...je prepare deja la seconde serie....j'ai meme en idée de faire un coffret collector avec un t shirt , une repro d'un cliché à encadré et un goodie ou deux.



Voili voilà, vous pouvez d'ors et déjà passer votre commande, les T-shirts seront expédiés dès mon retour sur Paris, dernière semaine d'août (ça vous laissera tout l'été indien pour les arborer fièrement, lol). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par E/S le 07 Août 2008, 17:31

d'ici que les T-shirts se retrouvent sur eBay dans quelques mois à prix d'or


C'est pour rire ca, hein !?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Kicket le 07 Août 2008, 17:36

bah le délire "OOP Raaaaare Shiiiiit Biiiiiiiatch" pourquoi il s'exporterait pas aux T-shirts, hein ? donc, non même pas... :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par NicoBax le 07 Août 2008, 19:16

encore en vacances ?! ça te met bien 187Prod dis donc, 10 semaines de vacances tous les 6 mois, c'est bénef !
NicoBax
 

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par E/S le 07 Août 2008, 19:28

Kicket a écrit:bah le délire "OOP Raaaaare Shiiiiit Biiiiiiiatch" pourquoi il s'exporterait pas aux T-shirts, hein ? donc, non même pas... :roll: :?


Où j'ai dis que le délire

Kicket a écrit:"OOP Raaaaare Shiiiiit Biiiiiiiatch"


ne s'appliquait pas aux Tees (ou autres vetements/accesoires) ?
Je te parle de CE T-shirt !
Tu postera l'annonce Ebay ou le Tee sera parti pour une centaine de dollars !

8)
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Mat Ryder le 07 Août 2008, 19:35

aa e/s attend que b-real muggs ou criminal le porte dans leur clip et c parti la chasse sera ouverte ..lol

perso je suis a fond pour des tees de ce style a la façon esteban oriol 8)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Kicket le 08 Août 2008, 02:45

@ NicoBax :

lol, bah j'suis à Arcachon comme tous les ans à la même période... chez les parents, donc à part l'essence pour la caisse et les restos entre potes, ça me coûte pas bézef... puis "vacances"... à condition d'avoir un ordi portable et une connexion internet (ce qui est le cas, même si la clé 3G+ d'Orange c'est vraiment pas la panacée, damn !), je le suis jamais vraiment... ou alors je le suis 365 jours par an, tout dépend comment tu vois le verre quoi... :lol:


@ E/S :

lol ok, malentendu, je disais ça évidemment sur le ton de l'ironie... ya bien un ou deux filous qui vont le pécho pour faire une grosse plus-value dessus sur eBay ou autre... enfin un tirage à seulement 50 exemplaires, ma foi ils auraient tort de se priver, ça fait partie du "jeu" quelque part, d'autant qu'un T-shirt ça se télécharge pas encore, jusqu'à preuve du contraire, loool...


@ Mat Ryder :

lol j'avoue, en vrai c'est un peu ça, Greggo il a trouvé son concept, c'est notre Oriol national, eheh... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [sapes] T-shirts Mister Greggo "Hustla and 100 Spokes"

Message par Mister Greggo le 08 Août 2008, 09:10

Le but n'est pas de faire la "sappe"....mais de rester dans le concept photo....donc des petites series avec un cliché different c'est tout a fait dans l'esprit....et puis c histoire que le gars ki porte le t shirt ai un peu l'impression d'avoir un truc a tendance un poil artistik.

A savoir que le fait de faire des petites series ne permet pas de faire un truc rentable.

Sinon evidement le "Oriol" francais reviend bien souvent, mais je dirais que j'ai pas pris un concept "Oriol" (il a lui meme repris des tas et des tas de concept),j'ai repris un concept de photo urbaine et de support urbain typik de la communauté low....sinon pour parler des mes inspirations je me sens plus inspiré par un Sal Rojas, un Spider , un Volo ou un Edgar oill qu'un Oriol.

Si un pelo veut revendre un t shirt a moi 100 dollars sur ebay, cool.....mon ego sera enchanté :joke, koike vu les japonais....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)