[groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par Bass-Polo le 23 Nov 2008, 15:43

Kicket a écrit:bah Kim tu sais mieux que moi qu'entre le "CA AS LAIR DARRIVER DISON KE YA DEJA 12 TITRE DE POSER" et le "on a reçu les cartons du pressage, c'est dispo à la vente", il peut se passer un laps de temps plus ou moins (très) long... on en a déjà tous fait l'expérience, ne serait-ce qu'avec votre album Du berceau à la tombe ou avec d'autres projets... perso, j'intervenais juste pour éviter que les mecs s'enflamment pour rien, comme les gamins en voiture qui demandent toutes les 5 minutes "on est bientôt arrivé ???" lol, tu vois ce que je veux dire... ça crée des frustrations de part et d'autres (artistes/auditeurs) et c'est pas très utile...

maintenant si Lolo lui-même confirme qu'il bosse d'arrache-pied avec Alpha sur le skeud, on peut pas faire plus "dépêche AFP" niveau fiabilité de la source, donc c'est frais ! :D et évidemment que le plus tôt ça arrive, le mieux c'est : on a tous hâte d'écouter la boucherie que ça ne manquera pas d'être... :wink:


:x alors deja de 1 se sont les gens qui aprecient les artistes qui parlent aux artistes
De 2 arrete de casser les burnes qu'on on sen ba les yeuks de ton forum et des que y'a de l'engouement pour des artistes toi t'arrive et tu fais genre t'es suge knight
de 3 jsui un de tes clients ainsi que les autres donc respecte un peu + ton puie de petrole car on est pas a ta semelle don corleone ! OK?
j'ai rien contre toi mon ami mais evite stp a chaque fois d'intervenir avec des ptites phrases qui nous prend de haut genre ...(en tout cas moi je le lis comme sa)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Publicité

Publicité
 

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par Kicket le 23 Nov 2008, 17:38

et bien tu as bien tort de le lire comme ça alors... :shock:

(et si j'étais de mauvais poil, je trouverais même limite insultants tes propos, mais bon...)

c'est juste que les "alors ça sort quand ?", les "putain pourvu que ça arrive avant la fin de l'année !", les "ah ouais ça serait frais que ça soit dispo pour Noël !", les "bon alors ça avance ? ça en est où ?", les "alors vous avez une date ?", ils sont compréhensibles vu l'attente suscitée par ce projet, mais ils peuvent vite s'avérer saoûlants : non seulement ils font pas avancer le schmilblick plus vite, mais en outre, comme je le disais, ils créent bêtement des frustrations... au même titre que, de l'autre côté de la barrière, les effets d'annonce à n'en plus finir genre "ouais ça sort le 30 février" et au final le 31 septembre c'est toujours pas sorti... l'erreur a déjà été commise pour certaines sorties (un pb de master par ci, un retard de pressage par là, on n'est jamais à l'abri d'une couille éventuelle), la leçon en a été tirée et on fait en sorte de plus reproduire cette erreur...

Lolo l'a dit lui-même, il bosse à fond sur le projet avec Alpha, s'il a besoin d'annoncer "officiellement" des trucs, il peut le faire lui-même ou m'appeler pour que je relaie la news, idem quand Alpha a besoin de transmettre une info ici, je la relaie, etc.

bref, niveau communication, on peut pas dire que les choses sont dissimulées, sachant que les artistes eux-mêmes la plupart du temps vous tiennent au courant de leur actu, dès que ya du concret, c'est aussitôt relayé ici... je tenais simplement à préciser, qu'à partir de ce moment là, ça servait un peu à rien d'extrapoler en permanence, demander des concerts ou des clips ou je ne sais quoi alors que l'album est même pas encore bouclé, etc. yadadamean ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par sebo51 le 16 Jan 2009, 11:28

Ya pas un ou deux morceaux a écouter en attendant l'album??? Histoire de voir ske sa va donner???
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par B.G Lolo le 16 Jan 2009, 18:36

hé nan
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par B.G Lolo le 12 Mars 2009, 20:50

Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par OGKim le 13 Mars 2009, 19:14

yo frangin bien jouer !!!!je kiff plus la version og de on ride perso surtou pour ton couplet frelo
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par sebo51 le 16 Mars 2009, 11:04

merci mec :D
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par B.G Lolo le 16 Mars 2009, 13:03

sebo51 a écrit:merci mec :D


t defoncer ou koi
c a moi ki parle kim
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par Kicket le 16 Mars 2009, 13:05

lol et lui à toi, cf. son post du 16 janvier ci-dessus... mais j'avoue ça prête à confusion, ahah...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par B.G Lolo le 16 Mars 2009, 13:13

ok jviens de tilter autan pour moi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par Joker le 12 Jan 2010, 00:37

Alors du neuf en 2010 pour le S.Gang ?
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par OGKim le 13 Jan 2010, 19:04

Joker a écrit:Alors du neuf en 2010 pour le S.Gang ?

jme suis remis au son jai de koi taffer ... sa gratte pour sortir une vrai boooombe
jme suis mis a la compo et jetudie mr maurice a la loupe
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par SpacedCb le 13 Jan 2010, 19:38

En espérant que ça perde pas la côté de southcide et qu'il y ai des morceaux avec seulement toi et bg lolo, ça va le faire 8)
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par The Untouchable le 13 Jan 2010, 20:02

N'empeche que les sons posé sur le myspace du SC13 sont bien fumant:

http://www.myspace.com/obglolosouthcidemusik
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [groupe] S.Gang : Southcide 13 + Splifton

Message par OGKim le 16 Jan 2010, 12:34

SpacedCb a écrit:En espérant que ça perde pas la côté de southcide et qu'il y ai des morceaux avec seulement toi et bg lolo, ça va le faire 8)

ca se descine jai acheter un mac ca fai 2 jour
et jai composer 10 instru deouf perso cest ultrs g funk de bastard jai deja ecrit 8 nouveau titre en solo pour linstan mais surement avec le bg
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)

cron