le 187 Forum a de la concurrence...

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par ze0n le 25 Jan 2007, 21:17

Il est grand tant d'organiser une dictée a la Bernard Pivot la ... tout ceux qui n'auront pas la moyenne auront un quota de messages et pour ceux qui auront moins de 5 c'est l'exclusion cashhhhhhhh
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 25 Jan 2007, 21:19

8)
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Cortez le 26 Jan 2007, 03:26

Vinz a écrit:
Cortez a écrit:
Vinz a écrit:écoute franchement l'ami ,j'vai t'dire la vérité c tout simplement pcke je sais pas a quel moment faut mettre "et" ou "est",voila!


Rien que ça, devrait suffir pr jarter ce dude, j'aime pas me répéter 94ans mais wesh le discrédit sur le board avec ce genre de truc à lire.


qu'est-ce qui t'gene dans cette phrase?explik une fois pour toute au lieux d'mettre des post a l'arrache,j'te dis qu'j'ai pas compris l'trucs des "est" ou des "et",tu m'crois pas ou quoi?!on était pas dans l'meme délire en classe,c'est pas d'ma faute bordel!moi j'ai arreter l'école en 4eme,est j'avai déja redoublé 2x est j'te parle meme pas du cas que j'était alors s'il vous plait ya pas qu'des gars comme vous dans la vie sinon dans les 10 commandements faut mettre un truc du genre "si ta pas le bac t'inscris meme pas...etc"nan mais franchement hallucinant ,pcke t'écris pas bien alors sa y est les mecs te tombe dessus!si tu peux pas m'blairer c'est une chose,mais si j'écris pas bien sa en est une autre faut pas mélanger les deux.sans rancunes l'ami.


Il suffit juste de dire que ca n'a rien avoir avec l'école cette histoire de "est" et "et", donc rien à voir avec ton parcours de cancre qui fucc le système scolaire, pr que ce soit reglé ton argumentation bidon. C'est le coté grotesque du personnage qui me dérange, et je ne cesserai de reclamer l'exclusion de boulet dans ton genre de ce board.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Vinz le 26 Jan 2007, 18:54

ah ok,j'comprend mieux,donc c'est avec moi qu'ta un probleme est pas avec mon écriture.j'me disais bien c pas possible de m'casser les couilles juste pour ça!donc tu veux que je sois encore bannie,moi j'kiff le son autant que toi c'est pour ça qu'je suis ici mais toi sa te dérange les mec comme moi,tu veux que sur ce forum il y est un comité restreint genre que des gars comme toi...etc,la zik c'est pour tout l'monde l'ami est l'administrateur la bien compris,c'est pour ça qu'il me laisse sur le forum.faut pas coire,moi aussi j'peux pas blairer les mec comme toi mais bon j'te respect via l'forum pcke c'est la regle est j'la respecte mais toi tu profite de ta position pour juger de ceçi ou çela,tu fais pas la part des choses est c'est c'qui fait de toi un mauvais modérateur,donne ton avis de modo est pas ton avis personnel.est pour finir ouai fuck le systemes scolaires est crois moi j'suis moins une victimes que toi.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 26 Jan 2007, 19:03

arg, tu fais peur man tu ne sais pas faire une difference entre "et" ou "est"
t'es en quelle classe ??
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 00:29

en quelle classe tu m'dis?mdr!la dernière c'était la 4eme en 97/98 si j'me trompe pas!apres j'suis partie 2 piges et demi au CFA a montigny.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 10:21

Vinz a écrit:en quelle classe tu m'dis?mdr!la dernière c'était la 4eme en 97/98 si j'me trompe pas!apres j'suis partie 2 piges et demi au CFA a montigny.


Lol, ok ok j'vois pourquoi ton niveau d'orthographe est au plus bas lol :lol: .
H.A.W.K
 

Message par Dav le 27 Jan 2007, 11:55

C'est chaud quand même l'histoire des "et" et "est" là, c'est de la primaire .

http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/ET_et_EST
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 13:38

Dav a écrit:C'est chaud quand même l'histoire des "et" et "est" là, c'est de la primaire .

http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/ET_et_EST



lol, sympa le site :lol:
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 14:15

bref,primaire ou pas primaire ,faut pas appliquer la tolérance zéro pour n'importe quoi c'est tout.Sa "discrédite le board" soi-disant,comme si des mecs ne c'était pas inscrits sur le forum juste par-ce-qu'ils ont vu des fautes d'orthographes,trop fort!respect au mecs qui savent bien écrire...etc,pcke sa peut aider les autres "est" moi aussi,mais bons faut pas abuser non plus,merci.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Cortez le 27 Jan 2007, 15:22

Vinz a écrit:ah ok,j'comprend mieux,donc c'est avec moi qu'ta un probleme est pas avec mon écriture.j'me disais bien c pas possible de m'casser les couilles juste pour ça!donc tu veux que je sois encore bannie,moi j'kiff le son autant que toi c'est pour ça qu'je suis ici mais toi sa te dérange les mec comme moi,tu veux que sur ce forum il y est un comité restreint genre que des gars comme toi...etc,la zik c'est pour tout l'monde l'ami est l'administrateur la bien compris,c'est pour ça qu'il me laisse sur le forum.faut pas coire,moi aussi j'peux pas blairer les mec comme toi mais bon j'te respect via l'forum pcke c'est la regle est j'la respecte mais toi tu profite de ta position pour juger de ceçi ou çela,tu fais pas la part des choses est c'est c'qui fait de toi un mauvais modérateur,donne ton avis de modo est pas ton avis personnel.est pour finir ouai fuck le systemes scolaires est crois moi j'suis moins une victimes que toi.


T'as tout compris champion :roll: . Preuve une fois n'est pas coutume qu'il ne s'agit en rien " d'école ", mais de teubé-isme aigu. Je lacherai pas l'affaire sur les boulets de ton espèce, ça c'est clair. Faire mon taff de modo quoi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Dapsy le 27 Jan 2007, 15:31

Vinz a écrit:pcke sa peut aider les autres "est" moi aussi


J'espère que c'était fait exprès :lol: :lol:
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 17:40

Cortez a écrit:
Vinz a écrit:ah ok,j'comprend mieux,donc c'est avec moi qu'ta un probleme est pas avec mon écriture.j'me disais bien c pas possible de m'casser les couilles juste pour ça!donc tu veux que je sois encore bannie,moi j'kiff le son autant que toi c'est pour ça qu'je suis ici mais toi sa te dérange les mec comme moi,tu veux que sur ce forum il y est un comité restreint genre que des gars comme toi...etc,la zik c'est pour tout l'monde l'ami est l'administrateur la bien compris,c'est pour ça qu'il me laisse sur le forum.faut pas coire,moi aussi j'peux pas blairer les mec comme toi mais bon j'te respect via l'forum pcke c'est la regle est j'la respecte mais toi tu profite de ta position pour juger de ceçi ou çela,tu fais pas la part des choses est c'est c'qui fait de toi un mauvais modérateur,donne ton avis de modo est pas ton avis personnel.est pour finir ouai fuck le systemes scolaires est crois moi j'suis moins une victimes que toi.


T'as tout compris champion :roll: . Preuve une fois n'est pas coutume qu'il ne s'agit en rien " d'école ", mais de teubé-isme aigu. Je lacherai pas l'affaire sur les boulets de ton espèce, ça c'est clair. Faire mon taff de modo quoi.



C'est une maladie grave docteur ??!! :arrow: :lol: :arrow:
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 18:56

Dapsy a écrit:
Vinz a écrit:pcke sa peut aider les autres "est" moi aussi


J'espère que c'était fait exprès :lol: :lol:


pkoi c'est juste la nan?y'avait marqué que tu pouvait mettre "est" pour dire "ainsi que" donc c'est juste.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 19:09

Cortez a écrit:
Vinz a écrit:ah ok,j'comprend mieux,donc c'est avec moi qu'ta un probleme est pas avec mon écriture.j'me disais bien c pas possible de m'casser les couilles juste pour ça!donc tu veux que je sois encore bannie,moi j'kiff le son autant que toi c'est pour ça qu'je suis ici mais toi sa te dérange les mec comme moi,tu veux que sur ce forum il y est un comité restreint genre que des gars comme toi...etc,la zik c'est pour tout l'monde l'ami est l'administrateur la bien compris,c'est pour ça qu'il me laisse sur le forum.faut pas coire,moi aussi j'peux pas blairer les mec comme toi mais bon j'te respect via l'forum pcke c'est la regle est j'la respecte mais toi tu profite de ta position pour juger de ceçi ou çela,tu fais pas la part des choses est c'est c'qui fait de toi un mauvais modérateur,donne ton avis de modo est pas ton avis personnel.est pour finir ouai fuck le systemes scolaires est crois moi j'suis moins une victimes que toi.



T'as tout compris champion :roll: . Preuve une fois n'est pas coutume qu'il ne s'agit en rien " d'école ", mais de teubé-isme aigu. Je lacherai pas l'affaire sur les boulets de ton espèce, ça c'est clair. Faire mon taff de modo quoi.


trop fort!le mec croit que j'ai qu'ça a foutre de m'tromper dans les "est" ou "et",attend,reste sérieux ,franchement et en plus tu confirmes c'que j'dit,j'crois qu'le fait que tu sois l'sauss de l'administrateur y est pour beaucoup dans ta fonction de modo pcke a mon avis tu n'en serais pas un sans ça.
dsl pour les fautes.
Dernière édition par Vinz le 27 Jan 2007, 19:12, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 19:11

Vinz a écrit:
Dapsy a écrit:
Vinz a écrit:pcke sa peut aider les autres "est" moi aussi


J'espère que c'était fait exprès :lol: :lol:


pkoi c'est juste la nan?y'avait marqué que tu pouvait mettre "est" pour dire "ainsi que" donc c'est juste.


Combien de Qi ?? :lol:
H.A.W.K
 

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 19:18

pkoi t'en a un gros toi? :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Bimbamboum le 27 Jan 2007, 19:34

ça me saoule les ptites tapettes qui surveillent l'orthographe...Vous n'avez rien d'autre à foutre qu'à surveiller les conjugaisons et autre laisions...

En gros, ce qu'il ecrit est très compréhensible, beaucoup plus qu'un language sms basique... A un certain niveau je comprends mais là....

Cortez va te faire toi et ton français, va sur le forum à bernard pivot si tu veux faire une dictée, y a des gens de la rue ici, on a pas tous fais terminal ES....:lol:

chaque post de OGkim est bourré de fautes et là tu ne dis rien ou pas grand chose... Suceuse va...
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Cortez le 27 Jan 2007, 21:15

Je m'en branle de l'ortographe, je suis le 1er à gazer Kicket à ce sujet. Tu n'as donc toi non plus rien compris, ce qui ne m'étonne pas vu ton apartenance depuis tes débuts à la section boulet dont j'évoquais l'existence plus haut.


Still Hatin' Still Ballin', comme à l'ancienne :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par H.A.W.K le 27 Jan 2007, 21:33

Chaud ici !!
H.A.W.K
 

Message par Double Z le 27 Jan 2007, 21:35

cher, ca blague pas
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Jeserlecter le 27 Jan 2007, 22:26

tu mets EST quand tu peux dire ETAIT...Il est con...il etait con...tout simplement,
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 22:35

Cortez a écrit:Je m'en branle de l'ortographe, je suis le 1er à gazer Kicket à ce sujet. Tu n'as donc toi non plus rien compris, ce qui ne m'étonne pas vu ton apartenance depuis tes débuts à la section boulet dont j'évoquais l'existence plus haut.


Still Hatin' Still Ballin', comme à l'ancienne :twisted:


still hatin'...etc,c'est quoi ces conneries encore,tes pas a compton ici,tes a marly-gomont gros!tu perd tes moyens j'crois,ta du t'casser la tete pour avoir tes bac de bleuf que j'sors au scanner en 10min(50 euro la feuille).
quand j'pense que j'ai un taf niveaux bac!quel carotte c'est études franchement! :lol: :lol: :lol:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 27 Jan 2007, 22:42

Jeserlecter a écrit:tu mets EST quand tu peux dire ETAIT...Il est con...il etait con...tout simplement,


et le "et" alor?
est pas besoin d'faire des allusion a base d'insulte stp.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Dav le 27 Jan 2007, 22:50

Vinz a écrit:et le "et" alor?
et pas besoin d'faire des allusion a base d'insulte stp.


On écrit et quand on peut le remplacer par ainsi que (ou par et puis).
La voiture et la moto sont en panne ! // La voiture ainsi que la moto sont en panne !

C'est des règles de grammaire .
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

cron