[soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 16 Oct 2008, 12:48

Image

Image


Après Strasbourg, c'est au tour d'Orléans d'accueillir sur scène le Val II Marne Rider en chef et ses deux fidèles lieutenants !

Rendez-vous le samedi 25 octobre 2008 de 20h30 à 2h du mat' à L'Astrolabe (Boulevard Jean Jaurès), dans le cadre de la "BANKIZ PARTY" organisée par le label Nautilus Recordz.

Cette soirée, la 8e du nom, réunira plusieurs artistes autour d'un concept "back to the 80's" : ambiance Hip-Hop, Funk, Electro, fun et bordel ! La triplette Aelpéacha-MSJ-S.O.B. donc, mais aussi :

Entrée : 12€ (en prévente sur Digitick.com ou sur Fnac.com)

Infoline : 02 38 54 20 06

Plan d'accès : sur le site www.lastrolabe.org (rubrique "Tout sur l'Astro")



Les 45 Ridaz ont intérêt à répondre présents, car leurs collègues du 57 et du 67 ont placé la barre vraiment haut au début du mois (les photos et les vidéos arrivent très bientôt) ! Les Franciliens sont d'ailleurs expressément invités à venir en renfort : Paris-Orléans c'est jamais qu'une heure en train, à peine plus en voiture ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

[soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Djaidge le 16 Oct 2008, 16:25

Y'a des Lyonnais motivés?
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par SmectaH le 16 Oct 2008, 22:26

yep c'est chez nous lààààà, j'serais présent fo' sho
le manquer serait inexcusable, par contre pas de matos pour prendre des photos mais j'peux m'arranger avec un compère
si le D passe par là il sera présent lui aussi
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Nemo le 17 Oct 2008, 08:58

On aura un photographe officiel, ça sera bien couvert ;)

Et il y aura 2 équipes de tournage aussi donc l'évènement sera bien couvert.

On va vous faire ça bien, donc venez !
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 17 Oct 2008, 13:12

... couverts !



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Al Patch 93 le 19 Oct 2008, 18:25

Si ya yen a op pour faire la ride depuis panam en covoiturage voila le topo:
Pour partire le budget est de 80 tu divise par le nombre de place dans mn auto (5)cela revient à 16 e par personne ce budget ne tient pas compte de la bouffe, ni de l'entrée du concert!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Djaidge le 21 Oct 2008, 18:14

Tu pars a quelle heure de Panam?
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 21 Oct 2008, 18:48

j'vous invite à télécharger le podcast du 187 Show #205 de cette semaine, Nemo (par téléphone) nous y a fait un bon ptit topo de présentation de la soirée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par SmectaH le 21 Oct 2008, 20:28

allez les mecs faut venir, les Parisiens ça fait pas excessivement loin en effet donc bon j'pense que ça vaut le coup
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Al Patch 93 le 23 Oct 2008, 10:46

les parigots faut se bouger le cul! c'est pas si loin orleans vous chipoter TROP! :shock:
c'est les 12e qui ont du mal à passer? :twisted: :twisted:
Peut etre que vous attendez un concert de dj quik dans votre quartier ou dans la cour de votre immeuble! :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Nemo le 23 Oct 2008, 11:46

yeah 12e ça peut paraitre cher mais c'est une vraie salle de concert avec une équipe de techniciens, une infrastructure faite pour ça, pas une boite ou un bar. Et y'a 4 groupes, y'aura une bonne ambiance, vous en aurez pour votre argent en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 23 Oct 2008, 14:25

bon normalement je récup' ma caisse samedi aprem' moi, vu que je vais être un peu chargé avec les skeuds pour le stand merch', je préfère autant prendre la mienne... si jamais ya une couille, il te resterait éventuellement une place Patch ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par SmectaH le 23 Oct 2008, 21:12

et y'aura du tee Splifton ou ?? na parceque moi j'ai pas le mien :oops:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 23 Oct 2008, 21:58

il m'en reste 3 en noir taille 3XL, que je vais rapporter évidemment, mais c'est vraiment TOUT ce qui reste en t-shirts !!! :?

par contre j'aurai quelques sweatshirts, un ptit stock "à l'ancienne" qu'Alpha a récup' récemment...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Fly le 26 Oct 2008, 12:24

...et cette soirée alors??
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 26 Oct 2008, 17:49

bah oui les gens présents (Smectah et sa clique + quelques autres du forum j'imagine, mais plus timides, lol), faut lâcher vos feedbacks !!!

là j'ai pas le temps, je dois rebouger pour la soirée, mais en 2 mots : salle très très sympa, super organisation, ambiance aussi, même si pas aussi "die-hard fans survoltés' qu'à Strasbourg (public plus "hétéroclite" on va dire), grosse prestation scénique du A & Co, quelques barres de rire par ci par là (Supa John en mode canard notamment, eheh...) et un retour ultra chaud sous un brouillard à couper au couteau, il manquait plus que des zombies traversent l'autoroute pour s'être crû dans un film d'horreur, mdr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Saul D le 26 Oct 2008, 17:56

j'y étais, je raconte brièvement..une heure avant l'ouverture, pas un chat devant l'Astrolabe, ensuite je vois quelques personnes ( qui s'avèreront être Bionic & Split) devant l'entrée, je retourne faire un tour en ville et quand je reviens à 21h, attroupement devant la salle...ensuite, je n'ai vu que la moitié des festivités mais ça valait le déplacement, même si commencer par un set DJ très east coast... :lol: après il y a eu du P funk (et du G funk, bon, 2pac, Snoop et Dr Dre, mais l'effort a été fait :lol: )enfin bon, Captain Nemo présente la soirée, Bionic & Split arrivent et très bon show, en tout cas moi j'ai trouvé, on va dire que c'est Triptik meets TTC avec des sons electro funk ou funk 80ies genre Kashif ( que les puristes me pardonnent si j'ai faux :lol: )...ensuite pause G funk pour le changement de plateau comme on dit dans le jargon des roadies ( donc ce que j'ai cité plus haut) et puis arrive un type en bonnet dans la pénombre ( SOB c'est pas un gars de la Star Ac' :lol: ) discrètement, il s'installe à la talk box et c'est parti pour le gang Splifton (avec qq invités dans la salle comme Le Fou La Merde et l'un des mbs de RD qu'on voit dans "Le Koudalair", qui va renverser sa bière sur la droite, ça fait rigoler la jeune fille juste devant moi, de même que l'invitation finale de Aelpeacha à monter sur scène pour le final "Il n'y a pas que la Ch****"), bon set aussi, je ne savais pas qu'il y avait un bastion G funk en Orléanais, c'est une bonne chose...et après je ne sais pas vu que j'ai pris le dernier train pour Ruthlesstown aka Ploucland("et à la télé il y avait quoi , Arthur chez Ruquier...chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît")
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Le D le 26 Oct 2008, 18:50

Peu de post pour moi ( merci de pas m'avoir supprimer Kicket ), mais là obligé de post. C'était long, dehors y faisait un froid de chacal, dedans c'était long ,grooos squattage du stand avec Kicket, censé commencer a 21h, Bionic & Splitt commence vers 22h. Sympa, Funky même, c'était du bon même si les gens était pas supra excité. Pause heureusement courtes, avec le petit set G-Funk, Ryu qui danse seul tout au milieu de la salle, on sent que ça monte. Entrée en scène de S.O.B, on passe à l'autre dimension. Tuerie sur tuerie, on geule plus qu'on chante les classiques shit du Splifton ! La salle apprécie ! Apothéose final, "Y'a pas qu'la chatte" de fou ! Petit regard derrière, tout l'monde kiffe, des gars qui secouaient même pas la tête au début, on un putain de smile, bras en l'air, la meuf derrière moi crie " SALOOOOOPE" ! Y'a pas à dire c'était du bon ! Après la tof avec toute l'équipe ( on l'a attendu celle là, d'ailleurs j'l'attend encore, Kicket si tu m'entends ), Supa dans ces oeuvres, et tee Splifton pour tout l'monde ! Sérieux c'était du caviar ! Encore merci !
D-licieusement D-cadent
Avatar de l’utilisateur
Le D
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Nov 2007, 03:07
Localisation : Orleans

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 26 Oct 2008, 22:54

@ Le Dé :
lol, je ne supprime que les comptes à 0 post, rassure-toi !
sinon les tofs, j'vous fais tourner ça demain ou mardi.

@ Saul D :
le mec du RD dont tu parles c'est Slap aka Nine-O, notre Cee-Lo Green gangsta-métalleux national !! :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kokizzle le 26 Oct 2008, 23:05

cool, le mouvement se rode bien on dirait!

les tofs et la video du live de stras seront dispos aussi d'ici mardi? jai peut etre zappé qqch? :?:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par SmectaH le 27 Oct 2008, 00:20

ouais désolé pour le petit retard mais pas eu vraiment le temps de poster avant

en tout cas on peut clairement dire que c'est la clique Splifton qu'a chauffé la salle.
Bionic & Split c'était bien frais j'ai trouvé, bon public mais un peu timide en effet, c'est la région qui veut ça comme je l'ai dit même si par la suite ça s'est bien passé.
tout ça pour dire que j'ai raté l'entrée du posse, retour d'la pause Malbak (de quoi donner envie d'arrêter la clope) et j'entend un air de "Façon California" bah ouais je me jette dans la salle et aperçois le compère me faisant signe de venir le rejoindre aux avants postes, et c'est là que commence la montée en pression. Bon c'est toujours trop court évidemment mais c'était au poil si j'peux dire, et puis merde le A dans le Centre c'est pas tous les jours ! les classics s'enchainent et c'est aussi frais que l'état de Supa John, kiff général, tellement kiffant d'ailleurs que j'en fait tomber mon dernier verre de bibine, mode semelles de Stan Smith malabar avec le sol mais bon ça m'a pas vraiment géné, ça avait même un petit "charme" sur le coup...
tellement motivés pour chopper la photo avec le A qu'on a carrément boycott les Mallrats (désolé pour eux), mais bon tous les mecs étaient dispos pour tchatcher etc. donc voilà c'était cool.
bon on a bien squatté avec Kicket au 187 "rude" Store, j'crois qu'on a niqué la moitié de ses recettes pour la soirée ahaha, mais j'suis quand même reparti avec ma repress CSRD et mon tee Splifton :D
seule déception d'la soirée, certains manquaient à l'appel, et puis le Fou qui s'est pas mouillé pour lacher quelques phases même si il a fait acte de présence pour soutenir comme il m'a dit.

en tout cas merci à tous et à Nemo pour l'organisation et tout le taff c'était niquel
carte anti-rouille bien rodée également
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Kicket le 28 Oct 2008, 03:53

allez hop ! je dégaine plus vite pour Orléans que pour Strasbourg, normal c'est moi qui ai pris la vidéo (et c'est d'ailleurs la seule que j'ai prise) :



un classique "Ya pas qu'la chatte" en guise de bouquet final ! désolé pour la qualité pourrave, c'est ça de filmer avec un APN, lol ! m'enfin ça suffit à prendre la mesure de l'ambiance et des réactions dans la salle : quelques ladies plus ou moins choquées et beaucoup de gars bien mdr !!! :lol: big up aux excités à la fin, qui se reconnaîtront... :mrgreen:

pour ce qui est des vidéos pros, celles filmées "officiellement" je veux dire, je vais voir si ya moyen de les récup', auquel cas je tâcherai de les mettre en ligne... à moins que Nemo ne s'en charge lui-même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par SmectaH le 28 Oct 2008, 14:20

ah ouais carrément j'men rappelais plus de cette video là, bon ba on assume hein ahaha

bon ba sinon je poste quelques photos gentiment prises par le Kick'
(Le D sur la gauche, le grand saucisson c'est oim et le soss du D sur ma gauche, j'pense que c'est inutile de présenter les autres)
Image

(on remplace le Fou, BE2S et MSJ par Alpha et Supa, Nono qui s'incruste derrière la Heineken et le Tonton à droite)
Image

(le CSRD cassdédié)
Image
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Phera le 28 Oct 2008, 19:05

dur le curl de supa ahah
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Re: [soirée] Bankiz Party à Orléans le samedi 25/10/08

Message par Fly le 28 Oct 2008, 19:11

niveau vidéo ce qui serait pas mal ça serait de mettre celles de strasbourg que mon pote Joker t'as filé Kicket,elles sont de bien meilleure qualité...
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invité(s)

cron