[album] Aelpéacha - Lâche 7 merde (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Sagz le 06 Mai 2006, 22:19

ouais c'est clair que grosse compile....
Moi y'a les 2 intros, driver et comme un ver au cul que je zappe systematiquement... et après certaines que je zappe selon l'humeur.
La 14 ne me derange pas, je trouve le son plutot bon...

Apres grosse preference pour "que du bonheur", "un son pour mes voisins", "le monde est un iceberg", "requiem pour un keuf"...

A pecho les yeux fermés.
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Publicité

Publicité
 

Message par Dapsy le 07 Mai 2006, 09:38

OGKim a écrit:
WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi


Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....


Eh ouai, on s'en fout qu'il ne passe pas à la radio ou à la télé, c'est pas ça la vraie réussite...
L'essentiel c'est qu'il fasse du son terriblement bon !!!
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par OGKim le 07 Mai 2006, 10:35

Dapsy a écrit:
OGKim a écrit:
WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi


Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....


Eh ouai, on s'en fout qu'il ne passe pas à la radio ou à la télé, c'est pas ça la vraie réussite...
L'essentiel c'est qu'il fasse du son terriblement bon !!!


cest mon avis ...aussi ..mais certain pense ke ces les nombre de vente ki fon la qualiter ...cest pas toujours vrai
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Muh'fucka le 07 Mai 2006, 17:45

le petit bemol reste la pochette, il aurait juste dû faire un petit effort
Avatar de l’utilisateur
Muh'fucka
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 17 Fév 2006, 16:31

Message par OGKim le 07 Mai 2006, 18:34

Muh'fucka a écrit:le petit bemol reste la pochette, il aurait juste dû faire un petit effort
LOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par jUz@m le 07 Mai 2006, 22:46

"Dans ma niche" est bcp passé à Westcoastla
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par WestSteff le 08 Mai 2006, 01:18

OGKim a écrit:
Dapsy a écrit:
OGKim a écrit:
WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi


Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....


Eh ouai, on s'en fout qu'il ne passe pas à la radio ou à la télé, c'est pas ça la vraie réussite...
L'essentiel c'est qu'il fasse du son terriblement bon !!!


cest mon avis ...aussi ..mais certain pense ke ces les nombre de vente ki fon la qualiter ...cest pas toujours vrai


Je ne parle pas vraiment en terme de vente mais d'exposition médiatique

Mais si ça n'interesse pas les artites du calibre alpha tant pis .Moi je trouve vraiment domage qu'avec tout ce talent ça ne suscite pas un poil d'interet mais je pense aussi que tout n'est pas fait pour accéder à la renommée ''populaire''...(flemmardise,pas envie de s'investir)...je ne sais que répondre et/ou imaginer

c'est vrai qu'on a eu un exemple d'1 crew gfunk FR(reciprok) qui a mal tourné et qui eu pu tracer un chemin pour tout les autres derrières mais bon ya de l'eau qu'à couler sous les ponts depuis(les gens ont oubliés)

Je dis ça AUSSI parceque je constate depuis 1-2ans une tripoté de mcs qui se déclarent gangsters et donc qui ..rappent(gangster+rap)OK et à priori dans cette tripoté yen 9/10 que je peux pas blérer(son qui puent,délire chelou,aucun flow,aucun contenu si ce n'est du niveau CP)

Moi je veux bien mais ya un moment je veux de ''l'entertainment'' et ça ça en est pas ... 50 Cent à coté c'est un KING

Alors donc je me dis si ça ça deviens ''la norme'' éh bah c'est bien triste

j'appelle ça le nivellement par le bas
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 05:36

WestSteff a écrit:
OGKim a écrit:
Dapsy a écrit:
OGKim a écrit:
WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi


Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....


Eh ouai, on s'en fout qu'il ne passe pas à la radio ou à la télé, c'est pas ça la vraie réussite...
L'essentiel c'est qu'il fasse du son terriblement bon !!!


cest mon avis ...aussi ..mais certain pense ke ces les nombre de vente ki fon la qualiter ...cest pas toujours vrai


Je ne parle pas vraiment en terme de vente mais d'exposition médiatique

Mais si ça n'interesse pas les artites du calibre alpha tant pis .Moi je trouve vraiment domage qu'avec tout ce talent ça ne suscite pas un poil d'interet mais je pense aussi que tout n'est pas fait pour accéder à la renommée ''populaire''...(flemmardise,pas envie de s'investir)...je ne sais que répondre et/ou imaginer

c'est vrai qu'on a eu un exemple d'1 crew gfunk FR(reciprok) qui a mal tourné et qui eu pu tracer un chemin pour tout les autres derrières mais bon ya de l'eau qu'à couler sous les ponts depuis(les gens ont oubliés)

Je dis ça AUSSI parceque je constate depuis 1-2ans une tripoté de mcs qui se déclarent gangsters et donc qui ..rappent(gangster+rap)OK et à priori dans cette tripoté yen 9/10 que je peux pas blérer(son qui puent,délire chelou,aucun flow,aucun contenu si ce n'est du niveau CP)

Moi je veux bien mais ya un moment je veux de ''l'entertainment'' et ça ça en est pas ... 50 Cent à coté c'est un KING

Alors donc je me dis si ça ça deviens ''la norme'' éh bah c'est bien triste

j'appelle ça le nivellement par le bas


moi je dis ONT A ETE BOYCOTTER PAR TOUS CES PTITE SALOPE DE DJ EAST COAST ET YA KE CA A PANAM ...NIKE LEUR MAMAN ...NIKE TOUS LES FILS DE PUTE DE PROGRAMATEUR ....C EST PAS NOUVEAU ...JAI BIEN VU KE LES EAST COAST ON MAKER LINDUSTRIE DU RAP METTANT DES BARRES A LA G FUNK ....LA MOINDRE DES CHOSE CEST QUAND BOOBA SE MET DES BANDANA ET CRIE WESTSIIIIDE KE CES FILS DE PUTE LE BOYCOTT AUSSI ....MAIS LE VOIR SE DEGUISER ME FAIT SOURIRE .....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par SugaQuik le 08 Mai 2006, 13:37

Gi2les a écrit:quoi que sait on jamais un jour peu etre que le G-Funk Français sera le son fashionnant du moment et que a ce moment la on entendra 50 morceaux des groupes par jour :roll: :roll: mais bon pour l'instant ils sont encore dans leur période Matt Pokora, K-maro


tant qu'ils seront aussi explicites dans les lyrics ca restera indifusable

8)
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 14:13

SugaQuik a écrit:
Gi2les a écrit:quoi que sait on jamais un jour peu etre que le G-Funk Français sera le son fashionnant du moment et que a ce moment la on entendra 50 morceaux des groupes par jour :roll: :roll: mais bon pour l'instant ils sont encore dans leur période Matt Pokora, K-maro


tant qu'ils seront aussi explicites dans les lyrics ca restera indifusable

8)
lol t as ecouter mafia k1fry? pourkoi ils sont pas explicit eux ? il est pas explicit booba ???? il est pas explicit lino ????sinon tandem cest pas explicit 93 hard core ?...mais ca passe donc je ne pense pas ke le pb reside dans lexpliciter du liriccs ...cest du racism anti west ....maintenand faut ke notre moov prenne depuis la tess ...cest la ke tous commence ...si chacun dentre nous on as une ekip de petit street team motiver et organiser on devrai tous niker cest comme ca quon as fait partir mafia yaurais jamais eut tous ce buzz sans la tess ...ki fit une street promo hard core j en etait un general et on nikait les halles toutes les soirer concert ect ..cetai dla balle ca partai graave en partous en province on etai recu comme si on etai monster kody.les meuf nous kiffait et les cum nous rapai leur freestyle lol .puis des quya eut le clip et passage sky alors a partir de la ce fut tapi rouge .puis des la major ce fut la vie de chateaux lol on as louer un chateau pour faire le deuxime album lololol sony y ont raker leur maman ...trop de bon moment ...faut constituer une ekip de pti frere ca les sortira du hall mais faut des pti motiver et loyal ...en 2 mots des bon pti pas des grosse gueule plein vent faut des pti guerrier silencieux
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par SugaQuik le 08 Mai 2006, 14:19

nan mais c'est paske ces mafia k1fry , booba etc... il font style qu'ils font passer un message ( meme si c bidon)

alpha il debark , ya pas kla chatte ya aussi ton cul salope , faut pas pousser laisse couler , ooh liquide bienfaisant ....
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 14:27

SugaQuik a écrit:nan mais c'est paske ces mafia k1fry , booba etc... il font style qu'ils font passer un message ( meme si c bidon)

alpha il debark , ya pas kla chatte ya aussi ton cul salope , faut pas pousser laisse couler , ooh liquide bienfaisant ....
cest un poin de vu mais dans lintegrale de booba ya du pas que dla chatte et dans lintegrale d alpha ya des morceau a message :? enfin ...seno en as...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Seno le 08 Mai 2006, 14:28

ah bah la aussi ya du message , mais c est pas le meme lololollllol
nan mais plus serieusement , je pense que 2006 risque d etre un tournant , et si c est pas 2006 ca sera forcement 2007 , la cocotte commence a bouillir...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 08 Mai 2006, 14:37

exactly...

c'est essentiellement un pb de notoriété et de réseau, pas de qualité intrinsèque du "produit"... et là si les connexions "mouloudiennes" (appelons-les comme ça) peuvent finalement déboucher sur une exposition concrète d'Alpha, on en aura une nouvelle fois la preuve...
enfin je pense, mais dans la réalité ya aussi malheureusement beaucoup d'autres paramètres... dont la chance, faut pas se leurrer, "right man at the right place at the right time" comme on dit...
même si là encore, bien sûr, la chance ça se provoque... et ça peut se provoquer bien en amont par tout un tas de "lobbying" plus ou moins sous-marins... le côté "street team dévouée" dont parle Kim en est une facette parmi d'autres, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Phera le 08 Mai 2006, 15:17

Oui petit à petit ça commence à émerger tant mieux. Entre la sortie du premier CSRD et du vol.1 de West Rider à aujourd'hui (West Rider 2 etc..) c'est déjà le jour et la nuit, avec des clips de diffusés à la TV prestation d'Alpha à MTV, documentaire sur Tracks, doucement mais surement comme diraient certains .. :wink:
Mais il faut aussi penser que c'est pas en faisant des sorties à 500 exemplaires à chaque fois que le buzz va décoller .. faut inonder le marché, mais ça c'est sur ça a un certain coût.
La qualité est là c'est sur, le public potentiel aussi. J'pense pas que le westcoast soit boycoté au quoi que se soit. Le gars lambda quand il écoute un cd il se demande pas si c'est westcoast ou eastcoast faut arreter. Driver, Doc Gyneco, TSN etc.. avec plus ou moins de vibe westcoast ont réussi à vendre.
Le plus dur est d'apporter le son dans les oreilles des gars. Le seul truc ou c'est à la limite possible c'est dans les ptits disquaires où les vendeurs peuvent conseillers faire écouter... Alors que dans les fnac parisiennes (vu qu'on vend que dans celle là) les CD sont exposés 1 semaine puis rangés dernieres d'autre après.
Le gars qui passe pas dans la semaine de la sortie d'un skeud dans une Fnac parisienne tombera plus jamais en face du CD sans le chercher..
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par gfunk4life le 08 Mai 2006, 15:53

c'est clair qu'il faudra faire des concession au niveau des lyrics si des mec comme alpha veulent percer.ce mec a un potentiel enorme,je veux pas trop m'avancer,mais une prod de alpha avec un bons texte plus carrée renplacera facilement des merde francaise comme sain supa crew en boite,ça mettrai le feu,ce serai enorme.

j'avais entendu qu'il devait ou qu'il avait taffer pour le nouveau stomy bugzy,il devrai utiliser des connection comme ça pour commencer ou driver,en tout un petit coup de pouce et quelques efforts pour les lyrics,il niquerai tout.
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Don Giu le 08 Mai 2006, 16:01

Moi jtrouve qu'on doit resté sois meme avant tout et pa se priver, si alpha se forceré à écrire d'une telle manière se seré plus pareil...

Faut pas changer pour ksa marche, faut faire ckon aime et si sa passe, c'est trankil.Mais bon c'est mon point d'vue...apres chacun voi comment il veut poursuivre sa carriere, faire ck'il aime ou faire ckeu les autres aiment...et on voit bien cke sa donne avec les sons d'aujourd'hui.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par WestSteff le 08 Mai 2006, 16:23

gfunk4life a écrit:c'est clair qu'il faudra faire des concession au niveau des lyrics si des mec comme alpha veulent percer.ce mec a un potentiel enorme,je veux pas trop m'avancer,mais une prod de alpha avec un bons texte plus carrée renplacera facilement des merde francaise comme sain supa crew en boite,ça mettrai le feu,ce serai enorme.

j'avais entendu qu'il devait ou qu'il avait taffer pour le nouveau stomy bugzy,il devrai utiliser des connection comme ça pour commencer ou driver,en tout un petit coup de pouce et quelques efforts pour les lyrics,il niquerai tout.


Au contraire il ne devrait pas C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais les artistes cités jouissent pas d' bonne réput' sur Paris et en navarre
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 17:15

WestSteff a écrit:
gfunk4life a écrit:c'est clair qu'il faudra faire des concession au niveau des lyrics si des mec comme alpha veulent percer.ce mec a un potentiel enorme,je veux pas trop m'avancer,mais une prod de alpha avec un bons texte plus carrée renplacera facilement des merde francaise comme sain supa crew en boite,ça mettrai le feu,ce serai enorme.

j'avais entendu qu'il devait ou qu'il avait taffer pour le nouveau stomy bugzy,il devrai utiliser des connection comme ça pour commencer ou driver,en tout un petit coup de pouce et quelques efforts pour les lyrics,il niquerai tout.


Au contraire il ne devrait pas C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais les artistes cités jouissent pas d' bonne réput' sur Paris et en navarre


BEN DRIVER TAFF AVEC LE A ET STOMY CEST PLUS TROP L'IDOLE DES 6T ....STOMY CEST PLUS LE CRENO GYNECO MAIS CEST VRAI KE LA COLAB ALPHA GYNECO POURRAIS ETRE INTERESANTE MAIS FAUDRAI REVEILLER LE DOC OU FAIRE LALBUM DANS UN CENTRE DE CURE ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Trickistik Prod le 08 Mai 2006, 18:01

gfunk4life a écrit:c'est clair qu'il faudra faire des concession au niveau des lyrics si des mec comme alpha veulent percer.ce mec a un potentiel enorme,je veux pas trop m'avancer,mais une prod de alpha avec un bons texte plus carrée renplacera facilement des merde francaise comme sain supa crew en boite,ça mettrai le feu,ce serai enorme.


Jsuis un peu d'accord avec gfunk4life sur ce coup la. Moi jtraine avec des gens ki n'écoute pas Alpha mais unikement du rap francais entre guillement "de tess", les LIM et autre Alibi Montana... Mes pote cki reproche au rap G-Funk Francais C les textes. Personnellement o nivo dla prod, Aelpéacha est cki ce fait de mieu en France et de loin!!! :!: . Mais ceux ki n'aime pas reproche les texte. Et puis fo dire ke la scène G-Funk francaise c'est un délire, si t'es pas dedans bin C sur ke t'aimera pas forcement :? . Maintenant eskil fo ke le A change kelkechose o lyrics pour étendre son public jsuis pas sur...

En ce ki concerne Lache Cette Merde jai vraiment bien accroché meme si vers la fin je trouve ke la compile s'essoufle un peu. Mon coup de coeur sera pour "Quand On Roule avec Les Siens" avec les SC13 et la zik de DRIVER, un artiste ke j'aime bocou au nivo des lyriks et de son flow :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Seno le 08 Mai 2006, 18:24

un mec comme aelpéacha est conscient de ce qu il fait , quand il sort un "lache 7 merde" il sait tres bien qu il va en presser 500 et basta. aelpéacha a sa ligne de conduite qui est "de ne jamais rentré dans le moule " , c est son choix et je crois bien que jamais il ne la contournera ! certains penseront que c est du "gachis" d autres le respecteront juste pour ca...
je pense que le jour ou il s imposera la torture de faire un album avec des restrictions au niveaux des themes et textes , il preferera racrocher , mettra une chemise et une cravate et ira se trouver un boulot :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 18:29

Trickistik Prod a écrit:
gfunk4life a écrit:c'est clair qu'il faudra faire des concession au niveau des lyrics si des mec comme alpha veulent percer.ce mec a un potentiel enorme,je veux pas trop m'avancer,mais une prod de alpha avec un bons texte plus carrée renplacera facilement des merde francaise comme sain supa crew en boite,ça mettrai le feu,ce serai enorme.


Jsuis un peu d'accord avec gfunk4life sur ce coup la. Moi jtraine avec des gens ki n'écoute pas Alpha mais unikement du rap francais entre guillement "de tess", les LIM et autre Alibi Montana... Mes pote cki reproche au rap G-Funk Francais C les textes. Personnellement o nivo dla prod, Aelpéacha est cki ce fait de mieu en France et de loin!!! :!: . Mais ceux ki n'aime pas reproche les texte. Et puis fo dire ke la scène G-Funk francaise c'est un délire, si t'es pas dedans bin C sur ke t'aimera pas forcement :? . Maintenant eskil fo ke le A change kelkechose o lyrics pour étendre son public jsuis pas sur...

En ce ki concerne Lache Cette Merde jai vraiment bien accroché meme si vers la fin je trouve ke la compile s'essoufle un peu. Mon coup de coeur sera pour "Quand On Roule avec Les Siens" avec les SC13 et la zik de DRIVER, un artiste ke j'aime bocou au nivo des lyriks et de son flow :wink:
driver cest un tueur ...et laisser le a trankill attender le nouveau seno attender le nouveau sc13 et apres ca on parle ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Gi2les le 08 Mai 2006, 18:44

Pour revenir a ce qui a etait dit Alpha je le trouve quand même trés abordable dans ces lyrics, y'a quand même pas mal de morceaux avec des paroles " Gentille " que les radios pourraient aimer avec des refrains accrocheurs bref....

Au contraire il ne devrait pas C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais les artistes cités jouissent pas d' bonne réput' sur Paris et en navarre

BEN DRIVER TAFF AVEC LE A ET STOMY CEST PLUS TROP L'IDOLE DES 6T ....STOMY CEST PLUS LE CRENO GYNECO MAIS CEST VRAI KE LA COLAB ALPHA GYNECO POURRAIS ETRE INTERESANTE MAIS FAUDRAI REVEILLER LE DOC OU FAIRE LALBUM DANS UN CENTRE DE CURE ...


Driver il taff depuis longtemps avec Alpha quand même, il etait même en guest sur Embauche Pour La debauche.... Dommage que celui ci n'a jamais vraiment percé alors qu il a sortit son 1er album en 98 a l epoque le moment ou le rap fr a cartonné dans les ventes de disques, malheureusement il est arrivé avec un album pas dans la tendance du moment je me souviens de plein de gens qui commençait a ecouter du rap a l'epoque disait " mais c'est quoi ce mec qui chante Le petit Doigt en l'air, y a pas de hardcore " ... bon j exagere un peu le dialogue mais c'etait tout comme dans la bouche de certains.

Gyneco je crois que definitvement il est definitvement maintenant dans un crenaux hors du rap, je pense pas qu'il pourrait collaborer avec Alpha vu la tournure musicale qu'il a l'air d'avoir pris.

Maintenant Stomy je crois que c'est autre chose, Alpha avait dit qu'il avait bossé avec lui pour un remix de Gangster avec le R.D, et des gens m'ont dit qu'il taffait actuellement sur un album plus "Dur" que ces dernieres années donc peu etre qu il y aura d'autre titre produit par Alpha soyons fou :roll:

Faudrait aussi que le nouvel album de Stomy marche bien niveau vente pour qu'Alpha en beneficie en aussi mais bon vu le boycotte de Skyrock sur Stomy Bugsy ( et Gyneco ) ça av pas etre simple

bref tout ça ne sont que des suppositions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par gfunk4life le 08 Mai 2006, 18:52

j'ai pas parler de restriction,mais juste genre de parler un peu moins cru des meme sujets,tout simplement,ça ou=vrirai l'oreille de pas mal de gens,vu l'ampleur de ces prod.

c'est clair par ex si il signait sur une major,y a des chance qu'il y est trop de restrictions,je suis d'accord.

pour que ce soit fait bien,faudrai qu'il se fasse un peu de baille comme il est en ce moment,se faire un peu connaitre,le bouche a oreille etc,et si un jour il est connu,faire ça de la maniere la plus indé possible,y aurai quand meme un gros potentielle,c'est un putain de musicien.
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Young Venom le 08 Mai 2006, 18:56

Concretement le A est le meilleur producteur français. Niveau lyrics j'adore tellement c'est high et 8e degré. L'important c'est qu'alpha ne se prenne a aucun jeu et reste soi même... Le probleme de la scene gfunk fr, je sais pas ce que c'est, chacun a sa vision des choses. c'est peut etre les paroles (j'ride avec mes potes en cadillac...) perso ça me dérange pas tant que ça sur 3/4 morceaux mais si ç'a peut etre soulant sur tout un album..le gros coté boycotté je pense que c'est le fait que les rappeurs "west" ne s'habillent pas en peau de peche, en survet casquette costla ou avec un bonnet péruvien. j'ai montré le clip du 4.21 et celui du A et le reportage sur tracks a un pote qui est fan du wu tang, d'oxmo, d'IAM et de NTM et de gynéco a l'ancienne, et sa premiere reponse c'est qu'il trouve qu'au niveau de l'apparence (lunettes de soleil, all star dickies, tatouage "chicano" sur le ventre, lowride velo a pierfitte....) c'était abusé..et que c'est pas avec ce genre de style qu'il perçeront en france. Mon pote (qui est un fan du rap "authentik") est A FOND sur le premier gynéco et il le serait encore plus sur les instrus d'alpha avec des mecs plus "classiques" et jpense qu'il est pas le seul dans ce cas..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invité(s)