#055 (2008-11-27)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

#055 (2008-11-27)

Message par Kicket le 03 Déc 2008, 07:20

je retiens le podcast en otage jusqu'à ce que NicoBax vienne poster le recap de la 55e de l'Âge Bête !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

#055 (2008-11-27)

Publicité

Publicité
 

Re: #055 (2008-11-27)

Message par NicoBax le 03 Déc 2008, 10:19

P'tit con !

Il nous aura fallu pas moins de 5 émissions pour trouver un mode de fonctionnement qui tienne à peu près la route, pour s'habituer au matériel, aux locaux et se souvenir qu'on avait quelques règles de fonctionnement à l'époque où nous étions (vaguement) sur la bande AM. Un peu de discipline, quelques retours avisés de notre entourage qui ne tombent pas dans l'oreille de sourds et une envie de bien faire à chaque fois renouvelée... on se croirait à la Star Ac' (ça existe toujours ce truc d'ailleurs ?).
Alors oui, il y a des angles à arrondir, des choses à peaufiner, des erreurs qui persistent mais merde, pour une fois on va arrêter l'auto-flagellation à outrance et le dire : on est plutôt contents de cette émission. On a eu l'impression de s'amuser, de savoir où on allait, qu'il y avait du rythme et qu'on était un petit peu intéressant aussi quand même. Et vu que personne ne lit le blog et qu'il y a moitié moins de gens qui y laissent des commentaires (et moitié moins de rien, ça fait toujours rien), on peut dire c'qu'on veut, on s'en fout.

Programme :

- Ciné : les sorties de la semaine - Tout le monde
- J'aime bien c'est rigolo : Lionel Melka - Lucas
- BD : Notes (Boulet) - Mehdi
- Internet : Michaël Vendetta - Ilan
- Bouquin : "L'histoire de Ronald, le clown de McDonald" (suivi de "J'ai acheté une pelle chez Ikea pour creuser ma tombe") de Rogrigo Garcia - Lucas
- Les infos de la semaine - Mehdi & Lucas
- Bouquin : "La route de tous les dangers" de Kris Nelscott - Mehdi
- Ciné : Two lovers de James Gray avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Palthrow, Vinessa Shaw - Nico

Musique :

- Cassius "Toop Toop"
- The Vogues "Five O'clock"
- Lionel Melka "Nymphomane"
- President Of The USA "Lump"
- Daddy Mory "Big Faya" (Ahaxia Riddim Remix)
- Dick Annegarn "D'abord un verre"
- Booba "Salade Tomates Oignons"
- Cypress Hill "Loco En El Coco"
- The White Stripes "Jolene" (Live)
- Légadulabo (Cyanure & Fréko) "Freestyle Quality Streetz"

Ne soyez pas sages et à jeudi à 21h sur 187Radio !
NicoBax
 

Re: #055 (2008-11-27)

Message par Kicket le 04 Déc 2008, 07:11

hop, chose promise chose due, voilà Ingrid Betancourt :

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron