[album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mc Ren le 09 Déc 2008, 19:49

desolé si ça a déja été mentioné mais à pressage limité tarot revu a la hausse ou bien?
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 09 Déc 2008, 21:24

pressage limité a 100 pour la france par contre pour le tarot je sais pas .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Tha Gang le 10 Déc 2008, 13:04

Immmmpppaattiiiennnnttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tha Gang
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Juil 2007, 10:57

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mc Ren le 10 Déc 2008, 17:04

Opus93 a écrit:pressage limité a 100 pour la france par contre pour le tarot je sais pas .

OUAIS JAVAI VU PR LES 100 EXEMPLAIRES D OU MA QUESTION LE TAROT SERA SUREMENT PA DE 10E???
SI TU PASSES PAR LA KICKET....
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 12 Déc 2008, 11:47

ça sera surement à 20e comme les autres collector.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Tha Gang le 12 Déc 2008, 12:21

ya une date?
Avatar de l’utilisateur
Tha Gang
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Juil 2007, 10:57

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 12 Déc 2008, 17:45

Kicket a écrit:je peux pas te dire au jour près... au plus tôt juste avant Noël, au plus tard première 15aine de janvier, tout dépend d'ACD Press désormais...
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 12 Déc 2008, 18:13

30€ l'album hey ho faut pas abuser :x
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par NicoBax le 12 Déc 2008, 18:30

T'es le premier à te foutre de la gueule du délire OOP RARE G-FUNK SHIT et tu fous l'album à 30€ ??? Sois sérieux, 30€ pour un album de remix, faut arrêter les conneries là.
NicoBax
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par OGM le 12 Déc 2008, 18:34

:mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 12 Déc 2008, 18:47

oyé oyé !

je me suis gardé de poster plus tôt, le temps de régler quelques détails "pratiques" en coulisses, mais donc ayè, les précommandes sont désormais officiellement ouvertes !!!! :wink:

donc pour rappel, le CD est pressé à 500 exemplaires, pas un de plus, pas un de moins ! 400 en partance pour le Japon et la boutique G4Muzic + 100 pour le 187 Prod Online Store... inutile donc de le chercher ailleurs : il ne sera dispo ni en Fnac, ni sur d'autres sites français ou étrangers !

on reçoit les cartons du pressage première quinzaine de janvier je pense, sincèrement ça m'étonnerait qu'on les ait avant en raison des fêtes, mais sait-on jamais...

les précos seront évidemment postées dès réception du stock !

une offre spéciale est valable d'aujourd'hui jusqu'au 31 décembre 2008 inclus !

voici en quoi consiste le "G.T.E. Pack" :

- l'album Le Pèlerinage : Golden Throat Edition : 25€ au lieu de 30€ (prix public à partir du 1er janvier 2009)
- le reste de la discographie d'Aelpéacha à moitié prix si CD('s) acheté(s) en même temps >> 5 références concernées :
  • Lâche 7 merde : 5€ au lieu de 10€
  • 50/50 : 5€ au lieu de 10€
  • Val II Marne Rider : 5€ au lieu de 10€
  • Pèlerinage Mixtape : 4€ au lieu de 8€
  • Le Pèlerinage : 5€ au lieu de 10€

TOTAL = 25€ + X€ suivant le nb de CD's en plus + 2€ à 7€ de fdp suivant le nb total de CD's


(les fdp sont indiqués à destination de la France métropolitaine/Andorre/Monaco/Corse - pour les DOM/TOM et l'étranger, merci de me contacter)


concrètement, si vous voulez juste pécho un exemplaire du Pèlerinage : Golden Throat Edition, il vous en coûtera 25€ + 2€ de fdp si vous réglez jusqu'au 31 décembre inclus / 30€ + 2€ de fdp si vous réglez à partir du 1er janvier 2009.

autre exemple, si vous voulez pécho un exemplaire de chacun des 6 CD's listés ci-dessus, ça vous reviendra à 49€ + 7€ de fdp si vous réglez jusqu'au 31 décembre inclus / 78€ + 7€ de fdp si vous réglez à partir du 1er janvier 2009.

vous pouvez bien sûr prendre plusieurs exemplaires d'un ou plusieurs CD's listés ci-dessus, du moment que vous réglez avant le 31 décembre inclus, peu importe le nb total de CD's, l'offre spéciale 25€ au lieu de 30€/moitié prix sur les 5 autres réf' reste valable !!!


précos, questions, remarques ? comme d'hab' via email à store@187prod.com



et maintenant un conseil : dépêchez-vous !!!!!!!! :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 12 Déc 2008, 18:59

tu nous snobes en + :lol: meme 27€ avant le 31 c'est presque la meme, on doit se priver d'offrir des cadeaux a nos proches a ce prix la, , ta pas des acheteurs supra riche :o en + je croyais que c'etait un 100 exemplaires repartis ici et au Japon enfaite c'est 500 !!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 12 Déc 2008, 19:07

quelques précisions histoire d'expliquer le pourquoi du comment et désamorcer la vindicte populaire ("booouh c'est trop reuch !!!") :


1. l'album est à 25€ jusqu'au 31 décembre inclus, cf. mon post ci-dessus... il ne sera à 30€ qu'à partir du 1er janvier.

2. 100 exemplaires dispos en France, pas un de plus, la rareté a un prix, c'est logique... le but c'était pas de faire un album "normal" avec un pressage "normal" vendu à un prix "normal", mais bien un album "collector" avec un pressage "ultra limité" vendu à un prix "cher mais justifié"... ya aucune ambiguïté là-dessus ! et rassurez-vous, ça reste tout à fait exceptionnel, ya plein de projets qui arrivent pour 2009, en particulier en provenance du Studio Delaplage, ça sera des sorties standards à 10€ pièce, normal ! il n'est aucunement question de jouer cette carte "collector" à tout bout de champ, sinon c'est plus "collector", cqfd ! bref, ceci étant, vous pourrez toujours essayer de pécho le GTE chez G4Muzic, je suis pas convaincu que ça vous reviendra moins cher...

3. l'offre spéciale est une initiative personnelle, un moyen pour les gens qui précommandent l'album de compléter leur collec' avec d'autres réf' d'Alpha (ou s'ils les ont déjà toutes, de faire plaiz' à leurs potes, eheh...) à moindre frais, vu qu'effectivement le GTE est reuch, donc, en plus avec Noël, ça méritait bien un geste commercial en parallèle...

4. si l'album finit à 25€ prix public dans un premier temps puis à 30€, je vous rassure, c'est évidemment que je l'ai pas touché à 3,50€ pièce (au cas où certains penseraient que je me fais 18752662% de marge, lol)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Gi2les le 12 Déc 2008, 19:21

désolé mais le prix est une putain de blague c'est abusé

le boitier est en or ou y'a un truc spéciale autre que les remix? parce que wow 25€, 30€ pour un album de Remix c'est chaud quand même
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 12 Déc 2008, 19:27

en plus toi avec les fdp en Belgique c'est encore plus reuch' ! :roll: :lol:

bon les gars, désolé si le prix a du mal à passer auprès de certains, j'ai donné les explications, je n'y reviendrai pas pendant 150 posts...

donc 25€ (pour ceux qui se dépêchent) ou 30€ (pour ceux qui traînent), compte tenu de la rareté de l'album et de l'investissement qu'il a nécessité, c'est cher, oui, je prétends pas le contraire, mais c'est ni choquant ni injustifié...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double Z le 12 Déc 2008, 19:40

c'est bon kekette arrete de parler de rareté pour des cds 187prod koi ca suffit de faire du zele comme ca
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par E/S le 12 Déc 2008, 19:52

Double Z a écrit:c'est bon kekette arrete de parler de rareté pour des cds 187prod koi ca suffit de faire du zele comme ca
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mc Ren le 12 Déc 2008, 20:55

Kicket a écrit:précos, questions, remarques ? comme d'hab' via email à store@187prod.com

Mykie Kara G'z a écrit:tu nous snobes en + :lol:


Graaav!! j'adore cette façon de poster comme si de rien etait :roll:
bref jme disait bien k y avait un vice caché a pas avoir parler du tarot plus tot, le coup du pack c bien gentil mais bon la plupart des mecs ici ki compte t'acheter ce skeud à 30e ki plus est (oups 25e pardon :lol: ) ont certainement deja la plupart des skeuds du A en og! petes le jeefunk a 5e au moins!!!
enfin plus serieusement je comprend pa tout a fait la demarche de vouloir taper dans le oop rare shit alors ke jpense k y a une demande largement suffisante pr un pressage plus important, vous vous ferez votre marge et nous on on aura notre album a 10e et tous le monde il est content :wink: hein! kicket si tu passe par là... :arrow:

EDIT: javai mal lu ton avant dernier post bien vu le coup de "acheter les pr vos amis si vs les avez deja" jy avai pa pensé et on a le droit a une boite de ferrero rocher en cadeau :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 12 Déc 2008, 21:27

csrd collector 20€ maintenant aelpeacha 30€ le prochaine truc va taper dans les combien 40-50€ :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 12 Déc 2008, 21:35

Woh clair que ça fait cher là. J'ai pas tout les skeuds du A en OG donc je pense que je vais me sacrifier, mais ça fait mal au cul, j'suis endetté pour des mois là :lol:

J'verrai après Noël si je suis toujours décidé.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par ze0n le 12 Déc 2008, 23:49

En même temps 30 €, c'est pas un investissement de malade quoi, surtout en période de fêtes où tout le monde reçoit de l'argent et/ou élargit le budget pour les cadeaux.
En même temps, v'la le nombre de release que Kicket a débloqué et vous à offert à des prix plus que concurrentiels ... c'est sur quand on s'habitue a 9e ou 12e par cd's après ca fait chier de mettre plus quoi.

Pis bon, comme tout produit collector, un prix minimal va forcement avec hein ...et là on peut même chopper le pack noel qui au final s'avère très rentable.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 13 Déc 2008, 00:11

ze0n a écrit:En même temps 30 €, c'est pas un investissement de malade quoi, surtout en période de fêtes où tout le monde reçoit de l'argent et/ou élargit le budget pour les cadeaux.

ça reste quand même 30€ pour du aelpeacha fêtes ou pas

pas mal de gens ici l'achèterons car si on le veux il y a pas le choix :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 00:57

hahaha 30 euros, non mais respect kicket t'es trop un hustler, je suis port de rire la hahahahaha

en tout cas kicket, toi qui veut convertir des gens a la westcoast francais c'est pas comme ca que va va marcher, ca devie,t un biz de riche, mais ma foi kicket si y'a des gens qui achetent c'est trop du bon!!!!!

deja 500 exemplaires dont 100 pour la france c'est ridicule, apres faudra ^pas se plaindre que ca soir un rtuc de groupie hahahahahha

genre la promo a 25 euros hahaha, le pere noel plus personne y crois ma gueule, le but c'est de niker les japonais avoue! mais ds ce cas la fallait le vendre a u japonais a 50 euros et apres faire un autre pressage pour nous, le truc du collector dont tt le monde s'en bat les couilles faut arreter la hahahahahahah


"pas un de plus pas und e moins" c'est quoi ce delire, le pire c'est que c'est pas de ta fauet hahahaha
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 00:59

pour le meme prix tu chope la discographie de spice 1 hahaha
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 13 Déc 2008, 02:44

lol, thx ze0n de relativiser le schmilblick là, parce que même si je comprends évidemment qu'un tarot plus élevé que la normale fasse grincer des dents, je trouve certaines remarques limite sidérantes et ça m'ennuie un peu de devoir donner l'impression de justifier le prix itou itou alors que devrait normalement pas yavoir à le faire... comme si le but c'était d'arnaquer les gens et de prendre les die-hard fans (la plupart des mecs ici) pour des vaches à lait ! :roll: oh les dudes, ya une démarche ponctuelle, un prix qui va avec, point... libre à chacun d'accepter la dite démarche ponctuelle et de mettre le dit prix qui va avec, ou pas... on force personne quand même, lol... et ça serait vraiment de la mauvaise foi que de prétendre que la politique tarifaire de la maison est abusée : pour 3 skeuds "reuchs" (plus de 15€), yen a juste une bonne 60aine qui vont de 6 à 14€... :roll:



bref, pour répondre en vrac à quelques trucs qui méritent que j'y revienne... et après promis j'arrête :


Double Z a écrit:c'est bon kekette arrete de parler de rareté pour des cds 187prod koi ca suffit de faire du zele comme ca

bah si tu entends par rare "album difficile à pécho là tout de suite dans l'immédiat", en effet il n'est pas rare puisque vous pouvez l'acheter facilement ici-même... si tu entends par rare "album en quantité très limitée + grosse qualité musicale = album qui prendra forcément de la valeur avec le temps", dans ce cas il l'est clairement...


Mc Ren a écrit:petes le jeefunk a 5e au moins!!!

on parle d'un album d'Alpha, pourquoi tu me parles de celui de Jee ? j'veux bien que ça soit dit pour rigoler, m'enfin quand même... pas le même fournisseur, pas la même marge, pas le même stock... ça suffit à faire comprendre le hors sujet de ta remarque ?


Mc Ren a écrit:enfin plus serieusement je comprend pa tout a fait la demarche de vouloir taper dans le oop rare shit alors ke jpense k y a une demande largement suffisante pr un pressage plus important, vous vous ferez votre marge et nous on on aura notre album a 10e et tous le monde il est content :wink:

sauf que les choses ne se passent pas comme ça... déjà pour commencer, sans le deal d'exclu avec la boutique japonaise, ce projet n'aurait jamais vu le jour... c'est un "travail de commande" si vous préférez... on pourrait effectivement presser à 2000 exemplaires et vendre le skeud à 5€, youhou ! sauf que les termes du deal étaient précis et on les respecte... en outre, Alpha avait pas envie de le vendre comme un skeud "normal" (cf. démarche "collector" déjà expliquée), c'est son choix, on peut ne pas le valider, mais il ne se discute pas... quand il va vous arroser en 2009 avec au bas mot 5 ou 6 projets déjà en préparation qui seront vendus comme des skeuds "normaux" (quantité/prix), personne ne devrait y trouver à redire...


Mc Ren a écrit:EDIT: javai mal lu ton avant dernier post bien vu le coup de "acheter les pr vos amis si vs les avez deja" jy avai pa pensé et on a le droit a une boite de ferrero rocher en cadeau :twisted:

commande groupée mec ! te sens pas obligé de jouer au père Noël, lol ! :wink:


Opus93 a écrit:ça reste quand même 30€ pour du aelpeacha fêtes ou pas

en quoi le fait que ça soit "du Aelpéacha" empêcherait un tarif plus élevé que la normale ? ces albums sont pressés à plusieurs millions d'exemplaires ? on les trouve partout, même au Monoprix du coin ? sa zik pue la merde ? bizarrement, quand je vends l'album Ozone de O.Z. à 25€, personne ne fait de remarques de ce genre, pourtant ya aucune différence ! et dans 10 ans pour un mec de Sacramento, t'inquiète que le GTE il sera autrement plus "rare" que le Ozone aujourd'hui pour un fan français ! (bon, ptèt pas aussi convoité, je doute que les mecs de Sac-Town en 2018 connaitront Aelpéacha, mais on peut toujours l'espérer ! ptdr :lol: )

corrige-moi si je me trompe Opus, mais on dirait que le fond du pb c'est qu'il ya une proximité avec un artiste comme Alpha, compte tenu du relatif confinement de la scène à laquelle il appartient (G-Funk FR ou autre, appelez-la comme vous voulez) et du lien privilégié qu'offre 187 Prod entre ses fans (dont une bonne partie fréquente le forum) et lui, qui fausse un peu la donne... un peu comme si du coup Alpha "devait" des trucs à ses fans (cad vous pour la plupart)... bah ouais, il leur doit de la bonne musique, des sorties régulières si possible, des bons concerts, etc. comme n'importe quel artiste digne de ce nom ! mais au nom de quoi il devrait plus ? au nom de quoi il devrait s'interdire de péter à l'occaz un projet "collector" vendu plus cher que ses projets "réguliers" ? et dans le même temps, pour prendre mon cas perso, au nom de quoi je devrais vendre à perte ou accomplir tout le boulot que j'accomplis pour peanut ? on peut quand même pas décemment nous reprocher d'essayer de vivre de notre passion (ça serait un comble !), ni nous accuser de prendre ceux qui nous font vivre pour des cons (car ça n'est vraiment pas le cas)...



@ Koursky : mes explications ci-dessus répondent a priori à ton post, dont l'ironie me laisse un peu perplexe, surtout venant d'un mec qui n'a apparemment jamais acheté un seul skeud d'Alpha (et comptait pas s'y mettre aujourd'hui de toute façon, nah ?)...


@ tous ceux qui m'ont d'ores et déjà passé leur préco/demandé des compléments d'info : je réponds à vos mails dans le weekend... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 318 invité(s)