[album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 07:04

eh kicket t'a consulté tes fiches? c'est un sacrilege de jamais avoir kiffe un album d'alpha au point de l'acheter?? en plus je suis "attentif "a chaque sorties dans le sens ou ces albums la je les telecharge et je garde les 3 tracks qui me plaisent, mais j'attend depuis tjours, LE truc qui va me faire kiffer, et que j'acheterai, et qui sait ca aurait pu etre celui la, du coup c'est mort d'avance...

perso je m'en tape du prix, du coup je vais pas l'acheter, mais c'est pas avec ce delire que tu va populariser le truc, un mec qui n'a jamais entendu parler d'alpha, et y'en a pas mal quand meme, ils vont te prendre pour un rigolo...

bref, comme je t'ai dit plus haut faudra pas venir faire la pleurnicheuse concernant le boycott des "mechants medias francais qui aiment mobb deep"
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Gi2les le 13 Déc 2008, 07:58

En même temps 30 €, c'est pas un investissement de malade quoi, surtout en période de fêtes où tout le monde reçoit de l'argent et/ou élargit le budget pour les cadeaux.


c'est peu être mon côté "je suis une grosse pince qui debourse jamais 20€ pour 1 Cd" mais trés serieux pour 30€ je m'achete un box d'une saison de The Shield (et encore il me restera de l'argent pour m'acheter des clopes) ou un truc dans le genre plutôt qu'un album de remix.

ça aurait ete un double album, qu'il aurait investi de l'argent a fond dans un studio super reuch la location ok je veux bien comprendre le prix, mais faut pas prendre les gens pour des cons surtout quand je lis ça

sans le deal d'exclu avec la boutique japonaise, ce projet n'aurait jamais vu le jour... c'est un "travail de commande" si vous préférez... on pourrait effectivement presser à 2000 exemplaires et vendre le skeud à 5€, youhou ! sauf que les termes du deal étaient précis et on les respecte...


bilan: les jap ont compris qu'il y'avait des français aussi pigeons qu'eux pour acheter des CDS sur ebay a prix de ouf du coup ils tentent de faire leur biz.

Bref j'ai jamais raté une sortie de Aelpeacha depuis 2004 mais ça ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 08:09

kicket si y'a un album reggae plein de son comme summertime je met le prix par contre, fait passer le message!
meme un truc de 8-10 titres a l'ancienne!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Joker le 13 Déc 2008, 09:50

Mais arrêtez de faire vos attitudes les gars ! :shock:

Kicket a une démarche légitime (défonce, sisi lol) ! Il s'est bien expliqué sur le tarif du skeud, c'est collector, y'a que 100ex pour la France, et après vous prenez ou pas ! On va pas fanfarronner, le tarif est clair !!

Je vois pas où le mal, d'autant que tous les autres CD sont à un prix plus que correct, là c'est une exception, donc les fanatiques et les collectionneurs vont acheter, et pour les autres il ya déjà Pélerinage Mixtape et l'album Pélerinage ! :D
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Seedaz le 13 Déc 2008, 11:18

Joker a écrit:Kicket a une démarche légitime (défonce, sisi lol) ! Il s'est bien expliqué sur le tarif du skeud, c'est collector, y'a que 100ex pour la France, et après vous prenez ou pas ! On va pas fanfarronner, le tarif est clair !!

Je vois pas où le mal, d'autant que tous les autres CD sont à un prix plus que correct, là c'est une exception, donc les fanatiques et les collectionneurs vont acheter, et pour les autres il ya déjà Pélerinage Mixtape et l'album Pélerinage ! :D

8)
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double J le 13 Déc 2008, 12:54

Sans vouloir entrer dans une polémique ni "prendre parti", juste 2 choses

Y'en a qui disent que 25 ou 30e c'est pas grand chose, mais ça dépend pour qui ... attention, j'veux pas donner dans le misérabilisme :lol: mais y'a pas que les cadres sup' qui ont le droit d'avoir une culture musicale qui sort des NRJ Music Awards.
Perso avec ma paye d'ouvrier de base du bâtiment, j'attendais de voir le prix du skeud pour savoir si j'allais l'acheter ou pas, bah je l'achèterai pas, c'est pas grave.

Ensuite, a priori Kicket et Alpha ne doivent de compte a personne, les mecs adoptent un marketing donné, c'est un choix, point ... Quand t'achètes des BN, tu vas pas sur le forum des BN pour lui dire "vas y BN fais pas ta pute, y'a un an c'était 25% gratuit".
Bref, 187 ils font pas de l'humanitaire pour oreilles, pour ceux qui l'ont pas encore compris, CES GENS LA FONT DU COMMERCE AVEC DE LA MUSIQUE !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Double J
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 17 Oct 2008, 08:23
Localisation : Paris 20ème

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Joker le 13 Déc 2008, 14:56

Double J a écrit:Y'en a qui disent que 25 ou 30e c'est pas grand chose, mais ça dépend pour qui ... attention, j'veux pas donner dans le misérabilisme :lol: mais y'a pas que les cadres sup' qui ont le droit d'avoir une culture musicale qui sort des NRJ Music Awards.

Attention j'ai jamais dis que c'était pas grand chose loin de là, 30€ pour un skeud c'est énorme, mais comme pour tout ce qui est rare, cela a un prix !

Par contre ce que je ne trouve pas cool, c'est que les Jap' ont 400 ex et nous 100... ça devrait être l'inverse lol ! :lol:

Double J a écrit:Perso avec ma paye d'ouvrier de base du bâtiment, j'attendais de voir le prix du skeud pour savoir si j'allais l'acheter ou pas, bah je l'achèterai pas, c'est pas grave

Oui mais en même temps tu peux acheter l'album Pélerinage, là c'est juste une édition particulière avec les remix !
Donc t'as même pas à te poser la question, si ? Tu voulais absolument avoir les deux ?
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par NicoBax le 13 Déc 2008, 15:07

Kicket a écrit:comme si le but c'était d'arnaquer les gens et de prendre les die-hard fans (la plupart des mecs ici) pour des vaches à lait !

Kicket a écrit:en outre, Alpha avait pas envie de le vendre comme un skeud "normal" (cf. démarche "collector" déjà expliquée), c'est son choix, on peut ne pas le valider, mais il ne se discute pas...


Juste, essaie d'être cohérent.

Pour le reste, le débat est inutile vu que ça changera rien... Libre à chacun ensuite selon son envie et ses moyens (quand je lis "30€ c'est pas grand chose en période de fêtes", je te trouve d'une arrogance abusée... pour toi c'est p'tet rien mais pour d'autres, 30€ c'est 30€).
NicoBax
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par ze0n le 13 Déc 2008, 15:50

mdr c'te gang de pinces quoi :shock: :lol:

Personne vous oblige à acheter l'album !? Si ?!

C'est collector, tu le veux, tu met le prix. Y'a pas de débat la dessus, peu importe qui sort le skeud.
Surtout que vous l'avais au moins tous fait une fois pour des zappes ou autres ... :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double Z le 13 Déc 2008, 15:54

Opus93 a écrit:pas mal de gens ici l'achèterons car si on le veux il y a pas le choix :|


si tu le veux vraiment bien sur que ya d'autre choix, comme attendre qu'un faux pelo qui a acheté ca 30€ ici le revende sur ebay.fr a 3.5€
comme si le fait que c'est pressé a 500 copies ca en fait un cd rare oop shit comme t'aimes le dire, il en faut plus que ca pour etre un champion, quand tlm s'en battra les couilles dans 3 ans ca s'arrachera pour une bouchée de pain
la comparaison avec Ozone ceci dit c'est vraiment pas serieu car rien a voir, ceci dis les 25€ que tu demandais pour ce cd la etait deja trop meme si pas excessif
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par ze0n le 13 Déc 2008, 15:58

blablablablabla

Cold World Hustlers-Iceland 280€ G PRESS COLD WORLD HUSTLERS RECORDS, booklet endommagé


Wesh double Z, ca fait cher le disc laser et le bout de papier koi, surtout pour deux paysans du 415 :lol: :lol:

T'as une demande assez forte, une offre très limitée, le prix s'envole, peu importe qui est l'offre ou la demande .....
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Cortez le 13 Déc 2008, 16:27

ze0n a écrit:mdr c'te gang de pinces quoi :shock: :lol:



ENFIN la phrase que j'attendais pr quoter :twisted: ahahahhahaah comme on dit aparemment en ce moment sur le web.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mat Ryder le 13 Déc 2008, 17:47

il va etre chez zikaload en d/L ? quand ?
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double Z le 13 Déc 2008, 17:51

Zeon tu suces pour le plaisir ou quoi la? deja comparer ca a Ozone c'etait chaud vu l'histoire du cd mais alors la t'as depassé toutes les limites imaginables
Iceland c'est une piece maitresse du rap game, le premier pressage est un vrai OOP rare shit recherché par des milliers de bonhommes worldwide, des paysans du 415 quoi Hunter's Point c'est la campagne? (en tout cas Enhancer et TC il enfume Alpha 40 fois ya meme pas de debat possible la dessus)
bref Alpha elle est ou la demande? les 30 groupies (DIE HARD FAN MDRRR) de ce forum? c'est des enfants pour la plupart qui auront laché le rap dans quelques annees voir quelques mois, a partir de la plus de demande donc que yen ai 100, 500, 5K tlm s'en petera alors que Iceland restera un monument du rap de la bay

(jreleverai meme pas la phase du papier et du plastique deja ressortie plusieurs fois et qui est toujours autant denuée de sens)
pour finir le CWH que je vend il est meme pas cher vu qu'il est pas en super etat lol
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par ze0n le 13 Déc 2008, 18:02

Iceland c'est une piece maitresse du rap game, le premier pressage est un vrai OOP rare shit recherché par des milliers de bonhommes worldwide, des paysans du 415 quoi Hunter's Point c'est la campagne?

du Rap game underground .... personne connait les CWH, à part les amateurs de la scène, c'est pas comme si c'était All Eyez On Me non plus ...Seulement AEOM, ca c'est une pièce maîtresse du rap game, car des millions de personnes connaissent 'Pac et ce skeud.
Le prix que tu proposes, tu peux le proposer car tu sais que ya kelk 1000ers de " die hard fan " de release de frisco de cette période, et que le skeud a été une sortie mineure ( dans l'industrie du disque ) et donc aujourd'hui quasi introuvable, donc t'exploites le marché de la même façon mec.
Sinon c'est pas du suçage gratuit, mais une analyse réelle des faits.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 13 Déc 2008, 18:06

N'empêche que tout les skeuds reuch c'est des biz avec les jap'... C'est leur faute à eux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 18:20

la difference c'est que le statut "collector" s'acquiert avec le temps, CWH ils se sont pas dit en le sortant "ouais les gars, ca vaut 1000$ dans 10 ans ce qu'on sort!"

pour prendre un exemple comparable, quand tommy wright III sortait des tapes en 94, il devait pas y'en avoir plus que l'album d'alpha, mais les trucs etaient vendu 5$...

en plus, kicket nous dit "500 exemplaires", je le croit sur parole, mais bon, a la limite si les exemplaires étaient numérotés, dans une pochette cartonnée, un livret de 30 pages qui va avec, pourquoi pas, mais ca reste alpha quoi pas un album unrealesed de bob marley de 1975, avec tout le respect que je lui doit...

moi je m'en tape je l'acheterai pas, mais ca fait doucement rigoler qu'on dise qu'on veuille s'ouvrir au grand public, lorsqu'on s'enferme soi meme dans des delires pour groupies...

en plus je suis sur que si kicket avait eu son mot a dire, il aurait pas voulu faire ce genre de delire, mais bon, du coup il defend le truc avec tellement de mauvaise foi que ca fait plus rigoler qu'autre chose...
du coup il ferme sa gueule et prend les 2 euros de commission bien gentiment parcequ'il a pas le choix...

et pour alpha il a raison, il se fait des tunes sur le dos des japonais, et de quelques francais qui mettront les tunes, c'est comme pour le shit en fait :)

et puis serieusement, meme en acceptant la notion de "collector", ca rime a quoi exactement? j'ai jamais entendu parler de mecs voulant faire des albums "collectors"... ils veulent tous vendre des millions...
A la limite si c'est pour niquer les japonais, fallait le sortir bien cher au japon d'abord, et une fois que les groupies de la bas se seront fait escroquer, sortir une version a 15 euros ici pour les gens "normaux"
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 13 Déc 2008, 18:30

Koursky a écrit:kicket si y'a un album reggae plein de son comme summertime je met le prix par contre, fait passer le message!
meme un truc de 8-10 titres a l'ancienne!

ah ça ! depuis le temps que je tanne Alpha avec un tel projet (et j'imagine que je suis pas le seul), ça va bien finir par arriver un jour ou l'autre ! :D

Joker a écrit:Par contre ce que je ne trouve pas cool, c'est que les Jap' ont 400 ex et nous 100... ça devrait être l'inverse lol ! :lol:

lol... je la refais une dernière fois : sans le deal avec G4Muzic, pas de GTE, c'est aussi simple que ça ! c'est parce que ya eu démarchage et négociations mutuels entre eux et moi qu'Alpha a proposé l'idée de réenregistrer de A à Z l'album plutôt que de simplement péter une repress avec 1 ou 2 bonus tracks... ensuite c'est eux qui ont financés intégralement le projet afin d'en récup' l'exclu... enfin, sans rentrer dans les détails, c'est parce que j'ai moi-même négocié le truc que j'ai pu récup' 100 exemplaires pour les vendre ici, sinon tout partait là-bas !

Mat Ryder a écrit:il va etre chez zikaload en d/L ? quand ?

non. en CD chez G4Muzic ou ici, UNIQUEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double Z le 13 Déc 2008, 18:47

merci encore une fois a triton de dire des trucs censés parcqu'avec des faux pelo comme zeon c'est pas gagné en plus le pelo doit être convaincu de la merde qu'il affirme
depuis taleur jsuis pas en train de parler du fait que ca soit cher mais du fake contexte qui fait que c'est cher, pour pousser le truc a l'extreme et que tous les teubés captent bien, si alpha il presse un truc a 10 exemplaired et qu'il led vend 500€ vous allez vous battre pour l'acheter ou koi?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 13 Déc 2008, 19:25

Kicket a écrit:corrige-moi si je me trompe Opus, mais on dirait que le fond du pb c'est qu'il ya une proximité avec un artiste comme Alpha, compte tenu du relatif confinement de la scène à laquelle il appartient (G-Funk FR ou autre, appelez-la comme vous voulez) et du lien privilégié qu'offre 187 Prod entre ses fans (dont une bonne partie fréquente le forum) et lui, qui fausse un peu la donne... un peu comme si du coup Alpha "devait" des trucs à ses fans (cad vous pour la plupart)... bah ouais, il leur doit de la bonne musique, des sorties régulières si possible, des bons concerts, etc. comme n'importe quel artiste digne de ce nom ! mais au nom de quoi il devrait plus ? au nom de quoi il devrait s'interdire de péter à l'occaz un projet "collector" vendu plus cher que ses projets "réguliers" ? et dans le même temps, pour prendre mon cas perso, au nom de quoi je devrais vendre à perte ou accomplir tout le boulot que j'accomplis pour peanut ? on peut quand même pas décemment nous reprocher d'essayer de vivre de notre passion (ça serait un comble !), ni nous accuser de prendre ceux qui nous font vivre pour des cons (car ça n'est vraiment pas le cas)...


deja je respecte le taf que fais aelpeacha en tant que rappeur et et producteur mais maintenant voila 30€ pour un skeud ça fais un peu chéro maintenant je dis pas qu'il dois faire des skeud pour nous exclusivement et surtout le prix des skeud en général sont tres bon .

maintenant je suis sûr que la plupart des mec ici gueule un peu car personne voyais 30€ a la limite 20€ comme le csrd mais je peux comprendre aussi le prix du fait qu'il ai été ré-enregistré et je me doute que S.O.B. doit aussi prendre son billet dans l'histoire et puis 30€ c'est 30€(hein zeon) :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par SmectaH le 13 Déc 2008, 19:44

ouais bon comme l'a dit j'sais plus qui, personne vous oblige à acheter le skeud, 30€ c'est reuch pour un skeud mais bon laissez les jap se faire fourrer, ils tendent le baton pour se faire fourrer c'est le cas d'le dire puisque le deal est parti d'eux, mais bon c'est vrai que j'ai rarement vu un album devenir "OOP Rare shit" direct à sa sortie, du moins sorti dans cette optique.
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Gi2les le 13 Déc 2008, 20:01

SmectaH a écrit:30€ c'est reuch pour un skeud.


+ 2€ de fdp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 20:03

Kicket a écrit:
Koursky a écrit:kicket si y'a un album reggae plein de son comme summertime je met le prix par contre, fait passer le message!
meme un truc de 8-10 titres a l'ancienne!

ah ça ! depuis le temps que je tanne Alpha avec un tel projet (et j'imagine que je suis pas le seul), ça va bien finir par arriver un jour ou l'autre ! :D

Joker a écrit:Par contre ce que je ne trouve pas cool, c'est que les Jap' ont 400 ex et nous 100... ça devrait être l'inverse lol ! :lol:

lol... je la refais une dernière fois : sans le deal avec G4Muzic, pas de GTE, c'est aussi simple que ça ! c'est parce que ya eu démarchage et négociations mutuels entre eux et moi qu'Alpha a proposé l'idée de réenregistrer de A à Z l'album plutôt que de simplement péter une repress avec 1 ou 2 bonus tracks... ensuite c'est eux qui ont financés intégralement le projet afin d'en récup' l'exclu... enfin, sans rentrer dans les détails, c'est parce que j'ai moi-même négocié le truc que j'ai pu récup' 100 exemplaires pour les vendre ici, sinon tout partait là-bas !

Mat Ryder a écrit:il va etre chez zikaload en d/L ? quand ?

non. en CD chez G4Muzic ou ici, UNIQUEMENT !


kicket je compte sur toi pour mettre la pression pour l'album reggae!

pour le coup des japonais, je capte un peu mieux avec le deal d'exclusivité et tout le bordel...
j'imagine que alpha a pris des tunes la dessus, c'est cool...
mais c'est bien dommage que ca n'ait pas ete negocié autrement, je veut dire, qu'il puisse y'avoir un 2eme pressage 6 mois ou meme un an apres apres a un tarif normal pour le commun des mortels, les petits francais radins comme nous...
un truc dans le delire ca aurait ete parfait, parce que j'imagine qu'alpha a encore les droits sur les sons?

en tout cas ca fait parler pour un album meme pas sorti! :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 13 Déc 2008, 20:05

Koursky a écrit:en tout cas ca fait parler pour un album meme pas sorti! :)

c'est clair :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 13 Déc 2008, 21:24

J'arrive Jamais est dispo sur ce site aussi :
http://store.hsprod.net/product_info.php?products_id=33

queqlu'un à deja commandé là ba ?
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invité(s)

cron