[album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par ze0n le 13 Déc 2008, 22:23

Double Z a écrit:merci encore une fois a triton de dire des trucs censés parcqu'avec des faux pelo comme zeon c'est pas gagné en plus le pelo doit être convaincu de la merde qu'il affirme
depuis taleur jsuis pas en train de parler du fait que ca soit cher mais du fake contexte qui fait que c'est cher, pour pousser le truc a l'extreme et que tous les teubés captent bien, si alpha il presse un truc a 10 exemplaired et qu'il led vend 500€ vous allez vous battre pour l'acheter ou koi?


Tin mais le gars qu't'es !
Bien sur que je suis convaincu de ce que je dis, encore heureux...

Mais le contexte il est pas fake, sinon y aurait pas une demande ..... on s en fou de savoir si c abusé ou non, si le truc a le potentiel musical d'etre collector ou pas.
Y a une demande, Alpha s'en rend compte, après la facon dont il l'exploite ca nous regarde pas en vrai ...

C'est comme si Renault réédite une super 5 toute fashion, ils en produisent 10 et les vend genre 100 000e l'unité .... on s'en fou de savoir si c'est cher ou pas, ou si la Super 5 c est une voiture de collection ou non, ya une demande présente ... Renault la satisfait.

Puis bon la production de cette version est, comme la répéter Kicket, destiné exclusivement au Jap' , on a la chance d'en avoir a disposition localement. Sinon on aurait du les commander depuis le japon et avec les frais de port, ca serait revenu au même si ce n'est pire.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Koursky le 14 Déc 2008, 01:08

le statut de collector ca a rien avoir avec un pretendu "potentiel musical" et tu le sais tres bien...

comparer la production d'une voiture et celle d'un cd tu sais tres bien aussi que ca n'a rien avoir...

le truc dans le cas present c'est que alpha a du toucher un paquet de tunes de la part des japonais pour faire ce truc, ce qui explique l'exclusivité et tt le bordel, a mon avis il s'en bat les couilles des japonais...

comme tu le dit, "on" peut s'estimer heureux d'avoir des cds dispos ici, mais apres, justifier le prix par la pretendue rarete du truc c'est bidon, southcide trece et seno (par exemple) en ont presse 500 aussi je crois et ils ont ete epuisés assez vite...

le prix est justifie uniquement parce que c'est les japonais qui ont l'exclusivité, et il fallait juste dire ca et l'expliquer clairement, et sans rentrer dans les details, dire que c'est une operation bizness pour alpha qui fait ses tunes, et la on aurait tres bien compris mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus en pretextant la rarete du truc...

kicket est le premier a se plaindre de la "confidentialité" d'alpha (pour pas dire que la base du public sont des groupies, en exagerant), ben la faudra arreter de se plaindre, a moins que le public visé soit japonais...

et qd il me repond en sortant des trucs style: "mes explications ci-dessus répondent a priori à ton post, dont l'ironie me laisse un peu perplexe, surtout venant d'un mec qui n'a apparemment jamais acheté un seul skeud d'Alpha (et comptait pas s'y mettre aujourd'hui de toute façon, nah ?)... " , il se fout de ma gueule, sur ce coup la c'est pas avec moi que tu va gratter tes 50 centimes de marges pour faire une nouvelle collection de tee shirt 187 prod attendue avec impatience...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 14 Déc 2008, 02:09

promis Koursky, la prochaine fois que je fais une série de tee's 187 Prod, j't'en mets un de côté ! :wink:

sinon, tu mélanges bcp de choses et tes arguments reposent pour l'essentiel sur des suppositions qui, je t'assure, sont assez éloignées de la réalité... après, tu t'en doutes et tu ne m'en voudras pas, ya évidemment des trucs que je peux dire/expliquer publiquement sur le forum, et d'autres que je ne peux pas...

bref, vivement que l'album sorte pour que les feedbacks (que je sais déjà ultra positifs vu la qualité du skeud) remplace ce débat stérile au sein du topic...


edit : pressage de 1000 exemplaires pour Du berceau à la tombe, les 2 albums solo et le Street CD de Seno... les 2 seuls trucs pressés (volontairement) à 500 ex. c'est la repress du CSRD et donc le GTE, respectivement 150/350 et 100/400 la répartition entre la boutique jap' qui a l'exclu là-bas (Starnite/G4Muzic) et 187 Prod qui a l'exclu ici... toutes les sorties pour 2009 devraient être pressées à 2000 ex. minimum, voire plus pour certaines, parce que le potentiel de vente commence à le permettre, preuve que le travail de promo porte petit à petit ses fruits... et comme j'ai déjà dit, yaura tout plein de méchants skeuds vendus à 10€, rassurez-vous... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Lord Fatine le 14 Déc 2008, 16:15

C'est pas le marché ici, on négocie pas, malgré toutes vos chialades vous arriverez pas à faire baisser le taro et ceux qui trouvent ça trop cher ne le prennent pas, c'est tout ! Ca finira bien par atterrir en mp3 quelque part et les pinces (dont je fais partie) pourront l'écouter gratos...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 14 Déc 2008, 16:50

FRANCHMENT 187 vous donne un proximiter avec les artiste et a la fin vous croyer ke c vos pote de galere ki sorte des album et kom vous avez 20 AN DE GALERE comune il doi vous faire ds prix ou koi ms quand on lit certain post on croit rever
on scasse ls pied a payer ds studio ds mix ds master ds pressagee ......on scasse ls couille pour faire de la musique de laquelle on vie meme pa on investit nos thune et on donne notre vie ds sa et vous vous respecter meme pas jlis ds truc genre"c que du alpha"
sa veu dire koi
de seno en passant par bandana musique en passant par sc13 a csrd a sale blanc musicalment c du alpha
ya ausi ce ki fon leur deduction alors kil non meme jamais parler avec alpha du style "kiket i doi penser kom sa et alpha il doit penser com si"
ls mec areter dvous paluche serieux respecter ls gens
c trop cher achete pas point ms aretez dvous branler sue alpha car jpense bien kc un ds plus gros activiste de notre mouv et sa malgre ls ptit con ki dise "ke c ke du alpha"

et on negocira ls taro quand ls taro sron negociable a la fnac
car jpense pas k alpha es un dette envers ki ke ce soi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 14 Déc 2008, 17:34

B.G Lolo a écrit:ls ptit con ki dise "ke c ke du alpha"

bon je suis obligé de répondre car c'est moi qui ai poster ça donc deja je suis pas un petit con et je dit pas ça genre alpha cest de la caille ou quoi tu aurai lu mon 2eme post tu aurai vu que je respecte grave son taf en tant que rappeur et surtout en tant que producteur car je sais qu'il est derrière toute les grosse sorties de seno a votre skeud .

maintenant c'est le fait de gonflé le tarot qui est relou je trouve c'est tout parce que parler de collector sans le produit sorti c'est gros quand même . c'est juste le fait que le nombre de cd est ultra limité pour la france maintenant je cautionne qu'alpha ou n'importe quel artiste qui prennent leur biff parce que des fans jap' ou autres en veulent c'est bien .

et pour faire court je n'essaye pas de négoce ou quoi le tarot .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 14 Déc 2008, 17:53

je pense que personne n'essayais de négocier mais bon le peuple a bien le droit de dire son mécontentement
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 14 Déc 2008, 19:22

MS POTO ?FO KTU CONPRENNE KE SUR 1000 DISQUE YA PAS DE GROS DE BIFF NI MEME DE BIFF COMM TU LCROIRAI SA FAIT JUST VIVRE LA MUSIQUE ET REEINVESTIR SUR D OTRE PROJET ET POUVOIR CONTINUER DBOSSER ET ENORE KAN JDI REEINVESTIR C UN BIEN GRAND MOT CROIS VRAIMNT PAS LE RAP NOUS NOURRI
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 14 Déc 2008, 19:27

t'inquiete je sais tres bien que c'est pas un cd a 1000 exemplaire et surtout avec les bon prix auquel vous nous les vendez que vous aller etre millionnaires c'est surtout pour l'amour de la zik de la passion donc je sais . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par DxZ-86 le 14 Déc 2008, 19:35

Je ne sais pas si ici des gens ont déjà vu le chemin d'un album entier mais c'est vraiment cher. T'as le materiel pour faire les sons, les sessions studio (et j'ai jamais vu des gens boucler un album en un jour ou je ne sais pas quoi...), c'est très long, faut y revenir une tonne de fois, après t'as la facture d'electricité, le pressage, les affiches/autocollant et tout le bordel qu'il peut y avoir, le photographe (si y'en a un), la promo (si y'en a) etc...
Moi j'ai des potes qui ont grave galérés pour avoir sorti un album, les prix des albums ne sont pas a discuter, c'est ceux des "oop rare shit jsépakoi" qui sont a discuter, car y'a des mecs qui 'ont rien à voir avec les artistes qui s'en mettent plein le cul alors que les artistes peuvent être dans la merde. Je comprend que ça fasse cher l'album, mais c'est le prix... Moi je veux une mpc depuis bien longtemps j'ai pas la thune, et même si je me plains je doute que le prix baisse lol ;) bref avec le temps ça baissera surement y'a qu'à être patient. Et puis alpha n'a jamais fait de la merde jusqu'à ce jour(ça n'engage que moi...) donc si l'album est bon le prix est justifié.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 14 Déc 2008, 20:10

"oop rare shit jsépakoi"
moi je justifie pas koi ou koi chui mm pas au courant du prix de revien ni rien c just ke chacun sa demarche jpense kon c tous taper ds coffret remix ou ds compile death row resorti pour ls fete donc apres moi jle voix plus comme sa car c vrai ke 100 exemplaire fai ke le truc sera rare le disque

moi jvai vous faire un aveux tous ls disque ki sorte kom bandana musique ls msj alpha on mdonne un disque car ds fois g poser dsus et j en achete tjr un a la fnac ou chez kiket c symbolque pour nous fo faire avancer le truc
maintnan deja quon es pas en maison disque quon sent sort a la debrouilard si meme ls gars qui suporte n achete pus ls disque et atende le telechargment prk continuer ???
si parcekon es accessible on denigre nos son en disan "c ke du...." (parceke ta bo t expliquer ms sache k1 homme ki s explique es un homme ki s exuse :wink: ) ba ke dire ls mec

ce kil veul acheter aller i moi jgarantie le contenue bonne fete a tous
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 14 Déc 2008, 20:20

@ Mykie Kara G'z (et @ les autres aussi d'ailleurs, lol) :

mais en vrai, np avec le fond : "rhhho 25€ le CD c'est reuch quand même ! bah vazy je l'achèterai pas du coup, tant pis !"

ça c'est libre à chacun, ceux qui veulent le skeud et sont prêts à y mettre le prix le font, ceux qui veulent pas le font pas, np...

c'est la forme qui est chiante : la "proximité" dont j'ai parlé et sur laquelle Lolo est revenu fait que certains (attention ! une minorité, mais comme souvent c'est eux qui agitent le plus les bras, donc on pourrait croire qu'ils représentent la majorité) râlent comme si on (Alpha, 187 Prod) leur devait je ne sais quoi et comme si, oh grand dieu, on avait vraiment pas le droit de vendre un CD 25€ !!!

les amalgames , les raccourcis faciles, les remarques HS, les suppositions encore plus HS, les ptites piques limite personnelles, etc. tout ça fait que ouais, c'est chiant la tournure de ce topic...

je suis déjà bcp intervenu, trop d'ailleurs, faut bien vous rendre compte que dans 99,8% des boutiques (en dur ou en ligne) ya pas de dialogue comme ça et que le vendeur il prend éventuellement en compte le cahier des doléances mais JAMAIS il vient taper des explications/justifications publiquement comme j'ai fait ! c'est d'ailleurs la dernière fois que je le fais, parce que ça crée bêtement des brèches dans lesquelles certains hésitent pas à se glisser et après on s'en sort plus, la preuve... et puis, surtout, ça me fait perdre un temps fou, je ferais mieux de répondre aux mails de préco ! :lol:


bref, le topic pour moi c'est un outil promotionnel, ça me permet de vous donner des infos précises et "officielles"... pour vous c'est un espace pour poser vos questions, partager vos impressions sur l'album, lâcher vos feedbacks, etc. en AUCUN cas ça devrait être le théâtre d'un tel débat, le CD il est comme il est, point ! la démarche elle est comme elle est, point ! le pressage il est comme il est, point ! le prix il est comme il est, point ! et c'est tout ! je l'ai déjà dit : tout ça se valide ou non (chacun est libre de penser ce qu'il veut) mais ça ne se discute pas !



edit : ah et pour rebondir sur la dernière phrase de DxZ-86, c'est même pas ça, lol ! après tout, il risque d'être compliqué d'affirmer catégoriquement que le GTE vendu 25€ est 2,5 fois meilleur que le Pèlerinage vendu 10€, lol ! c'est la démarche "collector" qui justifie le prix, c'est tout... c'est totalement artificiel, ça peut faire dresser les cheveux sur la tête de certains, mais c'est comme ça, pas autrement... d'ailleurs ça répondra à Koursky par la même occasion : c'est pas avec ce CD là qu'on va faire connaître Alpha au grand public, ça n'a jamais été le but ! le but c'est de proposer un "collector" aux collectionneurs/fans (japonais et français en priorité donc) !

mais la démarche "pack promo pour Noël" est elle aussi complètement artificielle hein ! parce que je vends la discographie d'Alpha à moitié prix jusqu'au 31 décembre, ça voudrait dire que tout d'un coup elle est devenue 2 fois moins bonne ? je caricature bien sûr, mais c'est juste pour dire que rien ne m'oblige à mettre en place une telle opération, sauf que j'accepte de supprimer ma marge sur ces réf' là pour le principe d'offrir un geste commercial mérité aux mecs qui, effectivement, auront mis la main au porte-monnaie pour acquérir le GTE... moi j'écoule du stock et eux (ou leurs potes) peuvent faire une bonne affaire, c'est gagnant-gagnant comme dirait l'autre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 14 Déc 2008, 20:24

t'inquiete pas lolo si je critique un peu le tarot c'est parce que je suis chaud pour l'acheter maintenant c'est clair que poster "je m'en fou je suis une pince j'attend le mp3" bah c'est pas tres encourageant apres pour vous mais faus aussi pensez a ceux qui sont la qui supporte et qui achète .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 14 Déc 2008, 20:31

t'inquiète on y pense, d'ailleurs j'ai tous les noms !!!! :lol: :lol:

et par exemple tiens, le jour où au lieu de péter un collector à 25€ on décidera d'envoyer incognito un truc gratos aux bons clients du 187 Prod Online Store (par exemple hein ! j'ai pas dit que c'était prévu à l'instant ! lol), bah "real recognize real", ptdr !!! ce jour là "ceux qui supportent et qui achètent" pourront surveiller leur boîte aux lettres... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Fabricius le 14 Déc 2008, 20:42

Perso, je trouve que 25 euros le cd, c'est pas donné... Mais vu les sons qui sont dessus, je crois qu'il faut y aller les yeux fermés !Ca fait trop plaisir d'entendre du bon son comme on l'aime, et si on veut que ça continue il faut mettre la main au porte monnaie !J'ai hate de recevoir golden throat et de l'ecouter pepere avec un bon petit verre de sky!
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par SpacedCb le 14 Déc 2008, 22:06

et puis, surtout, ça me fait perdre un temps fou, je ferais mieux de répondre aux mails de préco !


Tain ué la kicket tu fou quoi!? :mrgreen:
Le client s'impatiente! :D

Pour ce qui est du prix, ué il est conséquent, surtout en période de fête, mais quand on kiff un truc on fait des concessions sur d'autres trucs! Puis la cover en jaune est tellement, love quoi!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 14 Déc 2008, 23:23

en plus un album retapper entierement musicalment ds nouveau couplet ds nouveau feat jtrouve pas kse soi dla carotte car ls morceau son entierment revue respect
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 14 Déc 2008, 23:29

ah et au fait, avec tout ça, j'ai zappé de vous dire : demain un extrait en exclu dans le 187 Show #212 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Double J le 16 Déc 2008, 08:30

Kicket a écrit:je suis déjà bcp intervenu, trop d'ailleurs, faut bien vous rendre compte que dans 99,8% des boutiques (en dur ou en ligne) ya pas de dialogue comme ça


Pour aller un peu plus loin dans le débat, moi quand même je trouve ça cool un label ou le client lambda peut avoir un dialogue ... et je parle bien de label plus que de boutique, parce que des boutiques ou tu peux discuter avec le vendeur y'en a quand même un paquet (tout du moins ou j'habite).

Ok le Kick ça te fait perdre du temps, ok pour les clients 187 c'est pas "le label a ta mère" ou tu dois venir chialer pour un oui / pour un non. Mais quand même, avoir une discussion d'adulte avec les gens qui sortent les disques c'est genre un lien privilégié qu'on trouve plus trop ailleurs et qui (pour moi) a du mérite d'exister.
Avatar de l’utilisateur
Double J
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 17 Oct 2008, 08:23
Localisation : Paris 20ème

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 16 Déc 2008, 15:29

c'est vrai aussi et c'est pour ça que globalement ça me dérange pas de répondre... après ya certaines limites à pas dépasser, dans un sens comme dans l'autre, c'est tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 16 Déc 2008, 17:32

Je confirme niveau service clientèle, cest otop. Quand je compare aux vendeurs de fnac c'est chaud, j'ai jamais vu plus con que ceux de chez moi, du genre tu leur demande de commander un skeud, limite ils se foutent de ta gueule, hallucinant.

Au passage, j'avais poser la question un peu avant concernant J'arrive Jamais, il est aussi sur ce site : http://store.hsprod.net/product_info.php?products_id=33
Ils sont réglo ? quelqu'un à deja commander ?

Voila merci.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 16 Déc 2008, 18:44

ouais ouais, c'est le site de Marco aka Hilly Style, un Suisse de Genève qui était déjà inscrit à l'époque de WSFC mais qui a un peu disparu de la circulation depuis quelques temps... ses stocks viennent soit de chez moi soit des artistes eux-mêmes par mon intermédiaire... si sa boutique tourne toujours, tu peux y aller sans crainte, le mec est legit... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 18 Déc 2008, 12:39

J'ai envoyé un mail au mec y'a quelques jours, toujours pas de réponses, donc à mon avis, sa boutique est surement HS. (bon ok j'avoue elle était facile :roll: )

Edit : Pour completer l'histoire, j'ai finalement commander sur Crakedz, je l'ai commander en début de soirée il est déjà expédié, jamais vu une telle rapidité. Malheureusement pour ceux qui comptaient l'avoir, j'ai pris le dernier exemplaire. Mais apparemment alpha devrait ramener encore deux ou trois cd's vers fin janvier, et après ça sera fini.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Fizzle le 20 Déc 2008, 12:23

Avec ce prix je pense que le A perd des "die hard fans" comme tu dis...
J'suis pas "fan" donc je m'en tape un peu de l'OG (même si je préfère TOUJOURS avoir l'original), j'attendrais comme tous les autres qu'un bon samaritain le fasse tourner à popof pour aller le download ! :lol:
Vous êtes pas sérieux chez 187 Prod là, vous vous foutez vous-mêmes dans une toute petite case...
Heureusement que Booba m'a vendu son album moins de 15€ sinon j'pourrais "rester en chien, rester en loup"... :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 20 Déc 2008, 13:36

J'aimerai savoir quelque chose, on aurait beaucoup de cd à ce prix là en 2009 ? Parce-que ça en fait dejà deux en l'espace de quelques mois, ça commence à revenir cher, faudrait ne plus en faire pendant un bout de temps au risque de perdre des clients je pense.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invité(s)