Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par 34 Cholo le 02 Fév 2009, 20:56

Bonne soirée comme d'habitude, je regrette pas de monter de Montpellier. J'ai rien a dire sur les lives, moi ça m'a bien plus , notamment le J et doggmaster, je suis pas très difficile et quand c'est de la west je profite (vu le prix du billet sncf je me fait pas prier) ... j'ai qu'un truc a dire, après avoir été là pour le 1 et 2, je note comme un léger "embourgeoisement", si je puis dire, du G funk fest. Je peut pas en vouloir aux organisateurs de faire un truc + carré c'est sur, mais le coté bordel manque un peu (cf Gfunk fest 1 ou y' avez tous le monde sur la scène, bédots partout , surprise dans les participations...), c'est surement difficile à gérer techniquement mais ça rajoute beaucoup de charme lol,enfin c'est que mon avis.
Sinon j'ai pas vu grand monde des éditions précédentes (le chenil ???!!! lol) surement à cause de mon degré de fonce-dé bien avancé.
Merci Sovan pour les news et dorsay pour le bordel.
rdv pris pour la belle saison ...
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par kilawest le 02 Fév 2009, 21:35

soiréé mortel ,son mortel , dance mortel, defonce mortel, show mortel,concert mortel.alors les videur gros fils de pute a 5sur un mec heureusement gt la pour calmer certaine histoire sa aurait fini aux uzzi...solidarité nul les mec i rentre et ce foute du reste i pense ka leur petites geule qui sont rentree et ce fiche de ceux qui sont la a galere pour je ne sait kel boufonnerie..pour les live de tel et untel sont il renumeré ?? sa metonnerait bien fort que des artiste aussi professionel tel que le "j" et autre rapeur musicien etc etc ne manquerait pas de vous en foutre plein la geule avc en prime un pti billet ds leur fouille kan on lie certaine personne assurant que les entree ete aux pire de 400 personne foix 13e je vous laisse le soin de compter. ils et bien loin de l"esprit du depart a l"opus cafe quand ont ont depasse pas les 50entrees .alors les remarque du style euh il et pas reste lontgtemps sur sont live tel et tel artiste sa me fait bien rire.moi je dit il naurait meme pas du venir .bref si les benééf tourne que sur deux ou trois type et bien rigolé bien car generalement sa ne tient pas et cela ce ressentira ds le temps .ce qui font de ce qui et du principe de ce style de soiréé c bien les artistes(respect) et non pas un concourt de dance encore moins un dj spé g_funk yen a des millions .c mon idéé ..killawest..
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 02 Fév 2009, 22:05

je suis pas sûr de tout bien comprendre à ton post kilawest... tu peux nous la refaire en plus clair et sans SMS style stp ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fabricius le 02 Fév 2009, 22:48

Oh la la , killawest, j'ai rien capté à ton post !
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par K-Sper le 02 Fév 2009, 22:50

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
K-Sper
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 16 Juil 2008, 14:09

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par B.G Lolo le 02 Fév 2009, 23:12

jcroi avoir compris(mm si chui pas sur)
et chui tt a fait d accord sur certain point moi jvalide pas trop la prod de ce truk on y es passer pour la promo ms ls gone"zarma" cmp et compagnie fo areter chui pas fan il on manquer de respect a mon frere alpha une fois donc avec ce genre de mec c malheureux ms fo la jouer a la pression nous on a ete remunerer et on a fai rentrer tt et jdi bien tt nos potes ms il a fallut crier c malheureux mms c a nous de nous organiser pour eviter ce genre de recuperataur c d ailleur pour sa ke g refuser de faire sont soi disan son sur la gfunkfest avec dobe et maissa

et pour celui ki regrette le coter bordel sache ke pour ds artiste ki on repeter leur show sa casse ls couille de voir ds mec bourrer kil veule te parler ou te faire ds felicitation pendant un morceau nous c pour sa kon a mis ls mec de la tess deriere ya un mec bourrer ki es venu me feliciter sur scene il a ete reconduis par mon poto chichi
et tu regardera a part og moms et alpatch (ms eux c la miff il on leur laisser passer a vie sur le turf hein ma geule tu ten ai remis dla zeb aaaaaaaaaa)ya ke du sc autour de nous on peu parler avec ls gens avant ou apres d ailleur apres on a bien foutut lbordel la securiter en avait marre de nous ms ils savait tres bien tkt
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGM le 03 Fév 2009, 00:28

B.G Lolo a écrit:et tu regardera a part og moms et alpatch (ms eux c la miff il on leur laisser passer a vie sur le turf hein ma geule tu ten ai remis dla zeb aaaaaaaaaa)


Sisi Lolo, la Weeeeed ! 8) :wink:
Support the REAL shit !

Sinon la même, pour bien connaitre Kilawest, croyez moi il dit pas d'la merde......

ROGER&ZAPP a écrit:c pas vrai on a fumer dans tout les sens tkt :lol: on me refuse rien lol bonE SOIR2E AVEC ALPACH OGM tkt on as golerie et fumer je le repete merci ogm cool lol


:lol:
Sisi Habibdogg, saha la résoi on a bien golri et fé-mu, merci à toi amigo...mais c'était pas le cas de tous.....
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 03 Fév 2009, 01:56

ah mais c'est pas question qu'il dit de la merde, c'est que ya la moitié de son post on comprend rien... enfin perso j'ai pas compris, donc si quelqu'un peut faire une traduction, lol...


edit : bon en fait si ptdr, en relisant vraiment attentivement le post, je crois avoir capté... bah pour répondre à un sous-entendu (un peu limite d'ailleurs) en particulier : bien sûr que les artistes à l'affiche touchent un cachet ! encore heureux d'ailleurs ! après je sais pas à hauteur de combien ni comment Gone gère le truc, mais ça à la rigueur ça le regarde lui et les artistes concernés...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Faiko le 03 Fév 2009, 18:16

yop yop!!bon ben pour tout ceux qui n'ont pas pu etre present a la soirée je met en ligne le concert de notre homie "jltisme" vous m'excuserez pour la qualitée en la convertissant on perd un peut mais ca reste correct...
sur wat.tv voila les liens :wink:
http://www.wat.tv/video/jeefunk-fest-18uo5_pzy4_.html
http://www.wat.tv/video/jeefunk-fest-18uor_pzy4_.html
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Mykie Kara G'z le 03 Fév 2009, 19:13

cool cimer faiko, ça avait l'air plaisant la partie de J'l' pk yen a qui dise que c'etait minable ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 03 Fév 2009, 19:55

oué j'avoue les gars abusent ,surtout que c'était bien préciser a l'avance que le Jee et Doggmaster ca serait des showcases!!!!

d'aprés moi c'est plus le reste de lorganisation qui est a revoir ,honnetement le concours de cwalk c'était sympa une fois ou deux mais la ca devient chiant faut trouver autre chose ,en plus c'est interminable cette connerie ,on entendé le pauvre Kicket transformé en thierry roland s'exclamé "quart de finale ,demi finale ,seconde demi finale" MDR

que c'est casse couille ...trop long

la culture gfunk ne se résume pas a deux pas de danse...le concept va s'essouffler assez vite si ya pas du neuf a la prochaine édition

a part ca, c'était une bonne soirée,une bonne petite foncedé avec le Tiz-on
big up à nos Frères : OG Moms & Al Patch !!!!Nico,Jee et Ozzir!!!!
Habib et son poto ,vous assurer les lyonnais. Sovan et le Frangin toujours au top ,et tout les autres qu'on a croisé

le bémol : la sécu plus présente dans la salle ,aux autres édition, ils se contenté de l'entrée mais la... ca rodé
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par cemkag'z le 03 Fév 2009, 20:45

ya personne qui a le live de D.G.C ?
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Faiko le 03 Fév 2009, 22:24

derien!! non moi perso je trouver que le jee a bien assuré comme dit jack c'est un showkaze pour presenter son nouvel album c'est du bon pareil big UP a tout ceux que j'ai croisé la-bas ca fait toujours plez.DGC j'ai une petite partie manque de battrie on avait filmé pas mal de ptite connerie entre nous lol.je vais quand meme metre en ligne ce que j'ai se soir ou demain... :D j'avoue que DGC c'était du lourd ossi ils sont a l'aise les mecs respect
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 03 Fév 2009, 23:30

Perso, j'ai 10mn de vidéos de C-Walk, 10mn du Jee, 30mn de DGC et 5mn de Dogg Master et tout cela en haute qualité !
Par contre pour les foutre en bass déf et sur daily, c'est le même problème que pour le concert du A, je suis pas vraiment doué pour ça...

Sinon voici déjà quelques photos (cliquer une nouvelle fois sur la photo pour l'afficher en taille normale) :
Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

:wink:
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par SpacedCb le 04 Fév 2009, 00:21

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:oué j'avoue les gars abusent ,surtout que c'était bien préciser a l'avance que le Jee et Doggmaster ca serait des showcases!!!!

d'aprés moi c'est plus le reste de lorganisation qui est a revoir ,honnetement le concours de cwalk c'était sympa une fois ou deux mais la ca devient chiant faut trouver autre chose ,en plus c'est interminable cette connerie ,on entendé le pauvre Kicket transformé en thierry roland s'exclamé "quart de finale ,demi finale ,seconde demi finale" MDR

que c'est casse couille ...trop long

la culture gfunk ne se résume pas a deux pas de danse...le concept va s'essouffler assez vite si ya pas du neuf a la prochaine édition

a part ca, c'était une bonne soirée,une bonne petite foncedé avec le Tiz-on
big up à nos Frères : OG Moms & Al Patch !!!!Nico,Jee et Ozzir!!!!
Habib et son poto ,vous assurer les lyonnais. Sovan et le Frangin toujours au top ,et tout les autres qu'on a croisé

le bémol : la sécu plus présente dans la salle ,aux autres édition, ils se contenté de l'entrée mais la... ca rodé


Agree! Quit à commencer plutot pour qu'il se déroule, pour check les stand tout ça et puis bam 22h 00h-1h concerts et apres let's get dance
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par cemkag'z le 04 Fév 2009, 14:37

Sa serait bien si kelk'1 pourait mettre le live de dgc pour ce soir , et pour la prochaine soiré faudrait plus de meuf ! Réal bitch ! C ambiance gangsta funk merde ! Smoke and drink .
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron