Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par SpacedCb le 30 Jan 2009, 11:54

Kicket tu prends la CB ce soir au stand 187 prod? :mrgreen:

(joke)
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Djaidge le 30 Jan 2009, 13:11

J'y serais aussi, a ce soir tout l'monde!!
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 30 Jan 2009, 13:28

et nah SpacedCb, désolé... prévoyez du cash ou alors faudra vous arranger avec le bar... :wink:

sinon, puisque Gone me l'a communiqué, je vous en fais profiter, voici le line-up de la soirée... ça reste théorique bien évidemment, yaura comme toujours + ou - de retard dans l'enchaînement des animations qui s'accumulera au fur et à mesure que la nuit avance :

22h : ouverture des portes, DJ Ozzir aux platines.
23h30 : Mister Slyde
23h45 : J'L'Tismé
00h25 : Taro OG et Myssa
1h05 : Dogg Master
1h30 : DJ Ozzir et DJ Gone pour mixer jusqu'à 6h du mat', fermeture du Glaz'Art.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGM le 30 Jan 2009, 18:13

GET UR LOC'S ON !!!
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Lord Fatine le 30 Jan 2009, 19:14

GET UR BOLOGNE ON !!! :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 31 Jan 2009, 11:37

Un poil déçu de cette 4ème édition de la GFunk (la 1ère pour notre part), concerts un peu courts, Myssa qui n'a pas rappé, et l'album du Jee pas forcément adapté au live...
Et puis deux trois fanfarrons qui se sont fait remarquer à proximité de la scène, mais sinon bonne soirée en général (DJ, danseurs, et surtout DGC la famille en live SISIII) 8)
Il y avait aussi Dogg Soso et Pimpsi de passage :) (par contre pas de traces du A ni des Sales Blancs)
(Représente le Eastside, la route fut longue et déjà de retour en train de taffer) !
Dernière édition par Joker le 31 Jan 2009, 20:49, édité 3 fois.
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Saul D le 31 Jan 2009, 12:55

Moi c'est la première fois que je viens en janvier, et j'ai l'impression que c'est mieux en juillet, pour la partie concert. Qq regrets, difficile de voir la finale de C walk vu le monde et la taille restreinte du cercle, idem pour la prestation de Mr Slide ( ou Slyde), la basse tonitruante pour la session finale ( DJ Ozzir)..j'ai bien aimé l'intrusion du spectateur maniant l'espagnol ( qui d'ailleurs continuait le débat devant l'entrée du Glaz'Art quand on est sortis), c'est comme les Césars, tout est possible :lol:
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Double J le 31 Jan 2009, 13:39

juste un regret ... les videurs étaient super relous avec le bédot !!
Avatar de l’utilisateur
Double J
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 17 Oct 2008, 08:23
Localisation : Paris 20ème

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 31 Jan 2009, 13:42

J'avais oublié ce détail... d'une efficacité impressionnante les videurs videurs... :(
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par jUz@m le 31 Jan 2009, 14:20

Moi jles ai trouvé + sympa que d'habitude, faut dire aussi qu'il y avait moins de monde et que la salle est agrandie

J'ai juste vu qq sorties assez musclées de gars bien bien fonfon qui ont surement dû aller trop loin
Et celle d'un gars qui s'allume un bédo dans la salle même pendant le concert DGC

Fallait aller à la terrasse tout au fond, on pouvait bédav tranquille là-bas
Normalement c'est interdit partout les mecs le bédo, ils ont été relativement tolérants quand même de ce que j'en ai vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Sticky le 31 Jan 2009, 14:34

Idem pour moi, un peu déçu. J'ai pas aimé la prestation du J, j'attendais Myssa... Le DGC a bien donné et Doggmaster égal à lui même. Superde petit pas de danse de Kicket à la fin sur la scène.
Un big up aux hippies qui se sont perdus dans cette soirée^^
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par 6noi le 31 Jan 2009, 15:53

Pour moi c'était ma premiere G funk fest, j'ai pas été déçu, j'ai passé une bonne soirée, de bons concert, j'ai bien rigolé aussi haha, les 2 jumeaux torchés, le chicano véner, etc... j'ai pu voir quelques têtes du forum aussi, kicket, juzam, maissa jcrois que c'est tout. C'était op jreviendrais!
Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 16:18

je me réveille à peine, parti à la toute fin évidemment + une heure pour me garer dans mon quartier de MERDE (j'exagère même pas !!!), du coup couché à 7h et des brouettes... :|

je n'ai pas encore eu Gone pour le debrief, mais apparemment, contrairement à ce que tu dis Juz', c'est l'édition où yavait le plus de monde ! vu de la scène, pendant les concerts, je m'en étais douté un peu, car malgré l'agrandissement de la salle justement, bah c'était vraiment bien rempli ! une des nanas du Glaz'Art chiffrait ça à vue de nez à du 400 personnes, maintenant faudra voir par rapport aux recettes à l'entrée pour avoir le nb exact d'entrées...

pour le bédot, lol quand même... faut-il rappeler qu'il est interdit depuis plus d'un an de fumer ne serait-ce qu'une cigarette dans les lieux publics, y compris les salles de concerts/boîtes de nuit ? c'est pas un pique-nique chez des potes quoi, c'est on ne peut plus normal que la sécu du Glaz'Art fasse son taf à ce niveau là... après, comme l'a dit Juz', yavait la terrasse tout au fond pour cloper peinard...

bref sinon, soirée opée, malgré le froid (avec mon stand de fortune à côté de l'entrée, si j'ai pas chopé une pneumonie sérieux... :roll: :lol: ), malgré des longueurs (le déroulement du battle de C-Walk est définitivement à revoir), d'autant plus que ça commençait à 22h et non 20h comme en juillet, malgré enfin quelques excités du bulbe échappés de la section française de la MS13 (lol), plus ridicules que vraiment méchants de ce que j'en ai vu...

peu de filles encore une fois, les quelques présentes avaient l'air de bien kiffer le truc, donc c'est cool, mais c'est toujours plus sympa quand elles sont plus nombreuses...

dommage en effet que Myssa n'ait pas rappé en effet, problème d'emploi du temps qui l'a empêché de pouvoir répéter avec les autres apparemment, mais Juicy P, Jack Many et Taro ont vraiment retourné ça !!! vu de derrière c'était déjà ultra patate, alors vu de devant j'imagine que ça devait carrément le faire ! le morceau de Baron G avait l'air ultra fumant aussi, le mec avait une grosse présence scénique j'ai trouvé... ah et dédicace à Al Patch aka "Westsiiiiiiiiide" : as-tu remarqué les blousons à l'effigie des Giants que portaient les acolytes du DGC montés sur scène pour leur dernier morceau ? :lol:

le show de Dogg Master ça a rendu comment ? c'est le seul que j'ai pas vraiment suivi vu que j'étais en train d'installer mon stand... de ce qu'on m'a dit, c'était funky fresh comme il faut, mais un poil trop court ?

sitôt les concerts finis, ça s'est vidé en masse... pourtant Ozzir et Gone ont passé plutôt du bon son... mais ouaip, comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, faut resserrer davantage le timing (quitte à réduire le nombre d'animations ?), afin que la soirée dansante proprement dite commence pas à 2h30 du mat' !

big up à tous ceux qui ont fait le déplacement, surtout ceux qui venaient de loin...
big up aux membres du forum que j'ai checkés pour la première fois : Djaidge, 6noi, Fly, Getdown (bien fonfon d'ailleurs, lol) et quelques autres...
big up à Mister Slyde parce que putain, c'est quand même sacrément impressionnant ce qu'il fait ! :shock:

pour finir et répondre à Joker : en plus évidemment de Jee, de l'écurie DGC et du chenil Mafia Canine, yavait Pimpsi, Le Fou et GG aussi (enfin ils étaient dans la caisse en arrivant mais je les ai plus vus ensuite dans la salle), Tombo était là, Pash et Dobé Äs, les mecs de Face Land Prod, Venom et Sovan, etc. et j'en zappe sûrement... Alpha n'était pas là en revanche, en effet...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 31 Jan 2009, 16:42

ouais, c etait pas la meilleure des g-funk fest, mais bon, c est toujours un plaisir>>>>
j ai bien kiffe DGC que je connaissais pas, notamment le grand qui claque des roulements a la bone>>>>sinon, oui le timing c est vraiment relou, et encore j avais prevu le coup>>>>>>>

trop relou les deur-vi sa c est sur/pour moi sa a commence des l entree , le mec voulait pas que je rentre parce quil avait palpe ma boulette (pas que sa d ailleurs le vicieux lol)>>>>>j l ai quand meme mystifie mais a linteriur c etait une autre paire de manches

sinon, dj ozzir : c est du lourd, pour ceux qui s inquietait>>>>>

pour moi la fresheur c etait definitivement mr slyde , impressionnant et trop high dans sa tete ( jai kiffe comment il a veski les questions publicitaires<<<<trippant ce gars)

a part sa rien a voir mais j ai pris une teudroi en rentrant chez moi>>>>avenue de flandres pour une garo>>>>>levres explosee>>>>>belle fin de soiree :evil:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 17:14

ouhla pas cool ça... :? fallait dire au(x) mec(s) : "attendez, j'étais avec la MS13 française ya 1h, je les appelle et ils viennent te/vous découper !!!!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 31 Jan 2009, 17:22

ouais c est le 19//// losanjaures////z ont peur de rien ces salops////non mais sa va rien de grave sa fout juste les nerfs////
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 17:33

Losanjaurès, ahahahah, très très bonne celle-là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 31 Jan 2009, 17:44

elle est pas de moi mais des autochtones ////

Avenue de flandres / Crimeshaw boulevard
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par SpacedCb le 31 Jan 2009, 19:12

Moi j'ai bien kiffé! Fin c'était ma premiere g-funk fest aussi faut dire.

J'avais filmé 2-3 trucs mais zaraf j'ai paumé mon portable aujourd'hui :-/
Le J c'était sympa mais voila, ça ressemblait plus à de la promo qu'a un chaud, donc un peu déçu.

La dgc véner, je connaissais pas.
Et le chien master oué beaucoup trop court mais vraiment funk à souhait :D

J'aurai bien voulu checker ton stant kick' mais j'étais trop foncedé pour :mrgreen:
Bonne ambiance aussi, j'ai parlé avec 3-4 pélot, dont un du eastside. Mr clyde , bien cool.
Bref content d'etre passé. Je suis pas resté des masses apres les concerts, un dernier verre et basta vu que j'étais venu seul et squatter seul ça l'aurait pas fait (tain reuch les conso (d'un autre côté je suis habitué aux tarifs belge)

Je me suis bien marré!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par jUz@m le 31 Jan 2009, 20:22

Kicket a écrit:bref sinon, soirée opée, malgré le froid (avec mon stand de fortune à côté de l'entrée, si j'ai pas chopé une pneumonie sérieux... :roll: :lol: )


T'aurais pas du t'installer à la place du stand de tattoo à la base ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 20:32

si, mais ils se sont barrés quand j'avais fini de faire le speaker et donc quand je devais ouvrir mon stand... donc ils ont remballé leurs tréteaux, etc. et comme c'était mort pour me mettre au comptoir de l'accueil, j'ai dû voir avec le régisseur pour qu'il me mette 2 tables de fortune... c'était toujours mieux que rien, mais j'avoue c'était bien relou... et putain qu'est-ce que je me suis caillé, lol... :lol: :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 31 Jan 2009, 20:45

T'as un peu vendu ton stock au moins malgré le froid ? :lol: (Le westrider volume 1 qui trainait en vrac d'ailleurs^^)
Ok donc y'avait du beau monde ! Et entièrement d'accord pour Mr Slyde, très fresh et bon esprit !
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 21:02

ouaip ça va, j'ai pas mal vendu, j'ai pas risqué ma santé pour rien, ahahah...

par contre j'ai 4 ou 5 skeuds qui manquent à l'appel et ça c'est moins cool... a priori ça vient pas de ma compta, alors vol ou "mic-mac" sur place, allez savoir, m'enfin le résultat est le même...

le WR1 c'est Pimpsi qui l'avait rapporté... et je crois qu'un certain Dj...ge s'en est porté acquéreur... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fly le 31 Jan 2009, 21:11

hyper déçu par la soirée,peut-etre parce qu'on venait de loin,je sais pas...
mais quand meme
le videur qui m'fouille pendant de longues minutes,la canette d'heineken à 4.50e (du jamais vu par chez nous),l'interdiction totale de fumer des zbars,et ceci meme dans l'espace reservé,qu'on ne me raconte pas d'histoires...les mecs se prenaient pour des kisdés,et pas qu'avec nous,bref ça rimait à rien déjà ça...
ensuite les concerts.
une catastrophe...le J,son show,tout simplement médiocre,a du durer 20 minutes à tout casser.
le coup de Myssa j'en parle pas...dgc ok,mais bon à part juicy P et taro OG,voilà quoi...
doggmaster,pareil,si ça à duré 20 minutes j'suis gentil.
de plus y'avait ses acolytes avec lui,déjà que la salle est disponible jusqu'à 6h du mat,fallait peut-etre en profiter un peu,ok y'a un programme et des horaires à respecter et tout mais bon c'est pas tous les jours non plus...
bref,super déçu,on reviendra pas (moi en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fly le 31 Jan 2009, 21:15

Kicket a écrit:ouaip ça va, j'ai pas mal vendu, j'ai pas risqué ma santé pour rien, ahahah...

par contre j'ai 4 ou 5 skeuds qui manquent à l'appel et ça c'est moins cool... a priori ça vient pas de ma compta, alors vol ou "mic-mac" sur place, allez savoir, m'enfin le résultat est le même...

le WR1 c'est Pimpsi qui l'avait rapporté... et je crois qu'un certain Dj...ge s'en est porté acquéreur... :lol:


y'a pas eu accusation je sais,mais va kan meme pas croire c'est nous sous pretexte kon était déçu hein :D
moi j'voulais acheter,t'as pas voulu d'mon billet...
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invité(s)

cron