Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par NocNico le 31 Jan 2009, 22:28

Fly a écrit:le J,son show,tout simplement médiocre,a du durer 20 minutes à tout casser.


15 minutes pour être précis, ainsi que pour Dogg Master, c'est le temps qu'ils leur étaient donnés donc forcement en 15 minutes placer un panel de son dernier album c'est juste... mais c'était le contrat.
Sinon big up aux gens que j'ai tchek dans la resoi, et ki comme moi on kiffé la resoi, j'ai fait une G funk fest sur deux et j'avoue que l'ambiance est de moins en moins convivial mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de monde donc cela va être croissant forcement ce qui n'est pas qu'un mal, cela veut dire aussi que le public élargit, que cela attire plus de monde.

bonne petite fonc-d meme si j'etais un peux guetifa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Djaidge le 31 Jan 2009, 23:11

le WR1 c'est Pimpsi qui l'avait rapporté... et je crois qu'un certain Dj...ge s'en est porté acquéreur...


Lol tu peux m'citer pas de soucis, j'assume :wink:

Sinon ben j'ai passé une tres bonne soirée, agréablement surpris par le show de Doggmaster, meme si c'est vrai que c'était court.
J'essayerais de récuperer les photos et vidéos pour les poster.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 01 Fév 2009, 13:25

NocNico a écrit:
Fly a écrit:le J,son show,tout simplement médiocre,a du durer 20 minutes à tout casser.

15 minutes pour être précis, ainsi que pour Dogg Master, c'est le temps qu'ils leur étaient donnés donc forcement en 15 minutes placer un panel de son dernier album c'est juste... mais c'était le contrat.

Ce que je ne comprends pas, c'est pk uniquement une programmation de 15mn de concert (Jee et Dogg Master) alors que la soirée finit à 06H du mat' ?
On demande pas 2H à chaque fois mais une bonne demie-heure aurait été déjà pas mal...
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par GuruJee le 01 Fév 2009, 15:07

Un gros BIG UP à tous ceux qui ont kiffé le show de JeeFunk, un grand merci à ceux et celles qui ont acheter ou télécharger l'album.je viens de matter la video et c'est vraiment du lourd, le temps d'un ptit montage et je mettrais sa à disposition de ceux qui le souhaite, et pour toutes les autres petites putes ki critik comme des salopes, foutez vous un gros doigt dans l'Q, je suis sur que vous allez ressentir les bonnes vibrations de JeeeeeeeFunkkkkkkk.
Avatar de l’utilisateur
GuruJee
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2008, 12:52
Localisation : LES BAS FOND DE PANAM

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fly le 01 Fév 2009, 15:54

bah :roll:
y'a qu'les connards qui n'acceptent pas la critique,donc c'est bon j'me suis fais une idée sur toi,merci.
si tu trouve que ton show a tout défoncé alors on a pas la meme notion de c'qui défonce ou pas...
sinon ça va dans l'ensemble j'ai aimé l'album.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 01 Fév 2009, 16:04

Fly a écrit:le videur qui m'fouille pendant de longues minutes,la canette d'heineken à 4.50e (du jamais vu par chez nous),l'interdiction totale de fumer des zbars,et ceci meme dans l'espace reservé,qu'on ne me raconte pas d'histoires...les mecs se prenaient pour des kisdés,et pas qu'avec nous,bref ça rimait à rien déjà ça...

nah mais ça c'est n'imp' de chez n'imp' lol... on va quand même pas reprocher aux videurs et à la sécu de faire leur boulot !!! si les mecs sont archi pas aimables, abusent sur les excès de zèle, là ok, c'est évidemment relou, mais sinon contrôler les gens à l'entrée puis les empêcher de fumer des bédots, c'est juste le B.A.ba ! quant aux tarots, bah c'est Paris, malheureusement... c'est sûr que comparé aux prix en Province, ça doit faire mal au fion j'imagine, mais c'est loin d'être excessif, ya bien pire ailleurs, surtout dès qu'on va dans une soirée "branchée"... :?


sinon pour les concerts, j'comprends que ça ait pu en frustrer beaucoup, m'enfin c'était vendu comme tel : 2 showcases et 1 concert... donc c'est normal que les prestations de Jee et de Dogg Master aient duré moins longtemps... après, si ça ne tenait qu'à moi, et je suppose que pour la prochaine édition le line-up sera pensé davantage dans cette optique là, il faudrait réduire la durée du battle de C-Walk (je l'ai déjà dit) et intercaler les animations "danse" (C-Walk et démos diverses) entre chaque concert... 3 affiches c'est peut-être aussi trop, mieux vaut sans doute 2 affiches plus conséquentes comme c'était le cas au G-Funk Fest 3...


Fly a écrit:y'a pas eu accusation je sais,mais va kan meme pas croire c'est nous sous pretexte kon était déçu hein :D
moi j'voulais acheter,t'as pas voulu d'mon billet...

lol j'ai accusé personne et je ne vais croire rien du tout... quel rapport avec ta déception ? :roll:
quant à ton billet, tu m'en voudras pas, mais les billets déchirés, voilà quoi... lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fly le 01 Fév 2009, 16:19

j'sais pas à mon avis tu dois etre non-fumeur pour avoir un discours de c'genre,moi en tout cas j'ai trouvé ça abusé,j'ai toujours pu bédave tranquille dans toutes les soirées ou j'étais...
mec de la sécu veut pas dire keuf,y'a meme une grosse marge pour moi mais bon...

au sujet de la durée des concerts bon j'ai déjà donné mon avis,c'est du grand nimporte koi,mais si c'était vendu comme ça...

et sinon ouais pour le billet déchiré ok j'suis désolé mais bon un billet ça s'échange à la banque hein,meme au pire dans une épicerie ou un tabac,car du coup moi maintenant si j'veux ma came j'dois payer des fdp,génial.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGM le 01 Fév 2009, 16:29

Wesh Fly, tu viens d'ou ?

Sinon, j'poserai tard plus mon avis sur la résoi, j'vais juste pénave d'un sujet qui fait polémique, la bédave :

"Victime" de son succès à chaque fois grandissant, bah c'est vrai que la Sécu du Glaz' devient de plus en plus relou....
Y'en a c'est vrai qu'ils se prenaient pour des schmitts, on se faisait pistés partout ou on allait...Bedave son ptit kamaz au fond, terasse extérieure, franchement ca gênait personne mais c'était tendu.....

Du coup, on a été obligés d'aller tapper l'aquarium en backstage ou y'avait pas d'aération.... :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 01 Fév 2009, 16:32

j'suis effectivement non fumeur, mais mon discours n'a rien à voir avec le fait que ça soit "bien" ou "mal" de fumer en soirée : c'est interdit, point ! si tu connais des salles ou des boîtes de nuit où c'est autorisé, lâche les adresses, ça en intéressera sûrement plus d'un, lol...

et un billet, si ça s'échange si facilement, bah je t'en prie, fallait passer dans une épicerie avant la soirée... ou alors demander au bar qu'il te fasse la monnaie... lol qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

"tiens ton CD ! ah mais le boitier est explosé... spo grave ça se remplace ! le livret est déchiré aussi ? t'inquiète, un bout de scotch et le tour est joué !" :roll: :lol:


bref, mélange pas tout stp, ta frustration par rapport à la soirée en général et aux concert en particulier c'est une chose, np par rapport à ça d'ailleurs, mais tes phases HS, c'est pas nécessaire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par DxZ-86 le 01 Fév 2009, 16:38

Juste une question pour avoir la haine : Il a fait "Ramène Ton Q" J'L'Tismé ?
Franchement j'ai le seum de pas avoir pu venir, je rattraperais ça cet été, j'aurais kiffé voir le concert "Jeefunk", le Dogg Master, et L'homme à la canne ! Mais à ce que je vois les videurs auraient encore mérité le chargeur de pisse dans la gueule lol.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 01 Fév 2009, 16:48

yup il l'a joué en effet...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par DxZ-86 le 01 Fév 2009, 16:51

Putain la haine...
Comment il fait pour dire que c'était de la merde l'autre mec là ?
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Lord Fatine le 01 Fév 2009, 16:51

Bon, dans l'ensemble c'était une soirée sympa, je fume pas (plus) donc j'ai pas été incommodé par une quelconque restriction mais je rejoins Kicket dans le fait qu'en 2009 c'est un fait établi : on fume plus dans les lieux publics, c'est pas comme si on avait le droit et que les responsables du Glaz'art avaient imposé de pas fumer. La loi est la loi comme disait l'autre.

Quand au tarif des conso, pour ma part j'ai pas été gêné, m'étant envoyé un quasi-litron de Bologne avant d'entrer dans la salle, je n'ai nullement ressenti le manque d'alcool, juste payé quelques bières à une des rares demoiselles présente dans la salle (c'est un des points négatifs : un peu trop masculin comme ambiance mais que faire pour y remédier ?)

Du coup, du fait de ma foncedé bien avancée, j'ai pas vraiment profité du show du Jee, mais j'ai rattrapé ça en chopant son skeud au stand et en le faisant cassedédi par le Gurujee à l'entrée, groupie-style, (v'là le quiproquo pour trouver un stylo, réussir à se comprendre et évoquer des souvenirs de concerts passés a Rouen et au point FMR) d'ailleurs il me semble qu'on a fait plein de photos (message pour Jee : Fais-les tourner mecton !!!)

J'étais à l'ouest aussi pendant le concert du DGC, mais ça avait l'air de bien envoyer, et j'ai par contre bien noté que le show du Doggmaster était VRAIMENT court. J'avais fait la pub de la soirée auprès de potes amateurs de fonk, heureusement qu'ils sont pas venus ils m'auraient défoncé !

J'ai pu aussi participer au débat qui se déroulait à l'extérieur devant la porte entre les vigiles et "l'individu maniant l'espagnol" tout ce dont je me souviens c'est qu'il me répétait sans cesse "Los cabrones me sacaron !", j'ai perdu deux soss' que je devais ramener, arrivé devant la bagnole, j'me fais arracher mon portable par des mecs encore plus défoncés que moi, mais j'le récupère en leur tapant un gros coup de pression, bref, ça faisait long time que j'avais pas tapé de soirée sur Paris : ça n'a pas changé ! Retour sans encombres dans le 7.8 et comatage jusqu'à 18h30 le lendemain : la routine !!!

Kicket j't'ai checké mais sans me présenter, ça sera pour une autre fois, à la G-funk fest 5 certainement ! Voilà j'arrête de raconter ma vie, mais pour finir je dirai : Soirée bon esprit, bonne ambiance, quelques détails à revoir mais si c'était parfait dès le début à quoi bon remettre ça ? Je serai là pour l'édition de cet été.

:mrgreen:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Fly le 01 Fév 2009, 16:52

pour OGM:j'viens de Strasbourg.
ouais perso j'aurai préféré l'aquarium à 0 zbar de la soirée,les fumeurs savent de quoi j'parle.

sinon Kicket c'est p'tet pas la peine de le prendre comme ça,j'ai jamais dis que c'était pas normal de fumer à l'interieur de la salle,mais à l'exterieur,à la terrasse,j'vois pas ou est le problème.
ouais,tu peux venir dans nimporte quelle salle à strasbourg tu pourras bédave tranquille dans l'espace fumeur,et si y'en a pas,coup de tampon sur la main et direction l'entrée quoi.Et pas seulement à Strasbourg mais dans d'autres villes aussi en province...

après ta réaction de merde par rapport au billet j'm'en passerai merci,le fait qu'il soit cassé je m'en suis rendu compte au moment ou j'allai acheter la marchandise,donc tes reflexions genre "t'avais qu'a faire comme çi ou comme ça",désolé mais j'm'en passerai...
la comparaison avec le cd et le boitier explosé,etc...désolé,c'est à chier.
et je vois pas en quoi j'ai mélangé ma "frustration",comme tu dis,par rapport au déroulement de la soirée et l'coup du billet,là j'vois pas...
bref,j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi (ou d'autres),donc j'vais arreter de dire ce que j'ressens et pense par rapport à tout ça.

putain de soirée,et merci kicket t'as grave géré pour la came ! :wink:

:roll:
Dernière édition par Fly le 01 Fév 2009, 16:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Gi2les le 01 Fév 2009, 16:53

Abusé les gens qui confondent les soirées avec les coffee shop d'Amsterdam, c'est trop drôle.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Lord Fatine le 01 Fév 2009, 17:01

Fly a écrit:j'ai jamais dis que c'était pas normal de fumer à l'interieur de la salle,mais à l'exterieur,à la terrasse,j'vois pas ou est le problème.
ouais,tu peux venir dans nimporte quelle salle à strasbourg tu pourras bédave tranquille dans l'espace fumeur,et si y'en a pas,coup de tampon sur la main et direction l'entrée quoi.Et pas seulement à Strasbourg mais dans d'autres villes aussi en province...

Ben organise une G-Funk Fest Strasbourg-Edition mecton ! :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGM le 01 Fév 2009, 17:08

@ Gillou : Je sais pas c'est comment en Belgique Gillou, mais des soirées Hip/Hop ou ca bedave pas, c'est RARE...
Et la ta comparaison est hors sujet, car personne n'a éxigé de bedave dans l'espace intérieur...

Bref, au passage dédicasse à Bandouka qui m'a envoyé un ien-cli... :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Thugsta PRC le 01 Fév 2009, 17:27

prochain gfunk fest a la tortue de masstrich :lol:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 01 Fév 2009, 17:27

pour eviter qu il n y ait pas de meufs faudrait ptetre penser a les faire rentrer gratoss....sa enleverai pas beaucoup d oseilles aux organisateurs et sa aurait certainement effet.....j sais pas , le mec qui a des pinecos, il va pas raquer 60 euros pour qu elles rentrent.....y en a combien des meufs a paname qui vont raquer pour aller en soiree? et en soiree g funk le nombre est encore plus ridicule/////
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGM le 01 Fév 2009, 17:32

^^ Tout à fait, les raclis de Paname n'ont pas l'habitude de raquer pour entrer en résoi...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Gi2les le 01 Fév 2009, 17:34

@ Gillou : Je sais pas c'est comment en Belgique Gillou, mais des soirées Hip/Hop ou ca bedave pas, c'est RARE...
Et la ta comparaison est hors sujet, car personne n'a éxigé de bedave dans l'espace intérieur...


Moms: perso je bédave plus depuis des années et ne bois quasi pas voir pas du tout, mais dans n'importe quelles soirées, quand tu veux fumer bah tu vas dans ta caisse ou dehors ou personne n'ira te casser les couilles alors fais le discrètement dans un coin ou personne te verra...
voir de gens venir se plaindre genre "ouais les videurs trop casse couilles ils m'ont pas laissé fumer mon joint" c'est n'imp' vu que maintenant on peu même plus allumer une clope dans un resto, bar, soirée etc.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par NocNico le 01 Fév 2009, 17:39

Joker a écrit:On demande pas 2H à chaque fois mais une bonne demie-heure aurait été déjà pas mal...

Ouai clair mais la j'peux pas te repondre, les organisateurs ont surement une raison ... moi je la connais pas :?:



GuruJee a écrit:foutez vous un gros doigt dans l'Q, je suis sur que vous allez ressentir les bonnes vibrations de JeeeeeeeFunkkkkkkk.

Fly a écrit:bah :roll:
(...)sinon ça va dans l'ensemble j'ai aimé (...)


:lol: :lol:


OGM a écrit:Du coup, on a été obligés d'aller tapper l'aquarium en backstage ou y'avait pas d'aération.... :mrgreen:


Tu m'étonne Moms toute les photos que j'ai pris dans les loges sont blanche :lol: :lol: :lol:

Lord Fatine a écrit:d'ailleurs il me semble qu'on a fait plein de photos (message pour Jee : Fais-les tourner mecton !!!)


Balance moi ton @ en pm papy je t'envoie sa
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Djaidge le 01 Fév 2009, 20:14

Merde alors moi j'devais etre au bon endroit au bon moment, paske sérieux j'compte meme pas le nombre de joints que j'ai vu tourner dans cette soirée, ou alors j'devais etre trop fonce-dé (un peu des 2 surement).
Parce que la sécu (enfin le seul a qui j'ai parlé, le petit brun) avait l'air tranquille.

Dédicace au serveur d'la terrasse d'ailleurs, qui a du me payer facile 6 ou 7 verres :lol:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 01 Fév 2009, 20:33

@ Lord Fatine : comme je viens de poster à l'instant dans le topic sur JeeFunk, t'aurais dû te présenter, j't'aurais reconnu direct (plutôt actif ces derniers sur le forum ! :wink: ), c'est con... j'suis pas du genre à manger les gens en plus, ahah...

@ Lowkey : entrée gratos pour les meufs, j'suis entièrement d'accord, ça relève même de l'évidence... d'autant plus pour une soirée comme celle-ci qui ne peut pas capitaliser sur une clientèle féminine nombreuse à la base... après, comment ça se passe au niveau de l'organisation et pourquoi c'est pas mis en place, je ne saurais vous dire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Joker le 01 Fév 2009, 21:16

NocNico a écrit:
Joker a écrit:On demande pas 2H à chaque fois mais une bonne demie-heure aurait été déjà pas mal...

Ouai clair mais la j'peux pas te repondre, les organisateurs ont surement une raison ... moi je la connais pas :?:

Si quelqu'un pouvait nous répondre... Kicket ?


Gi2les a écrit:Abusé les gens qui confondent les soirées avec les coffee shop d'Amsterdam, c'est trop drôle.

On n'a pas dit ça, mais 2-3 zbar à la terrasse je vois pas qui ça dérangeait... (et pourquoi ça dérangeait)
Et puis bon si les types foncedés se retrouvaient tous en backstage, fallait le dire, on serait venu... :lol:


Lord Fatine a écrit:Ben organise une G-Funk Fest Strasbourg-Edition mecton ! :lol:

Si seulement... mais le A pourra vous le dire, son concert a déchiré à Stras 8)


Gi2les a écrit:Moms: perso je bédave plus depuis des années et ne bois quasi pas voir pas du tout, mais dans n'importe quelles soirées, quand tu veux fumer bah tu vas dans ta caisse ou dehors ou personne n'ira te casser les couilles alors fais le discrètement dans un coin ou personne te verra...
voir de gens venir se plaindre genre "ouais les videurs trop casse couilles ils m'ont pas laissé fumer mon joint" c'est n'imp' vu que maintenant on peu même plus allumer une clope dans un resto, bar, soirée etc.

Y'avait une affiche très explicite... "toute sortie est définitive", donc ta proposition n'est malheureusement pas recevable...
Et pour encore une fois préciser, on parlait de fumer sur la terrasse où là aussi, les videurs videurs cassaient les couilles, et même discrètement dans un coin comme tu le dis...


Et pour finir sur les "petites putes qui critiques" dans ce cas ce sont des critiques conscructives, on a kiffé l'album (acheté même) et tout ce qui a été fait avant (également quelques aquisitions de skeuds), mais sur le live, petite décéption, à bon entendeur :wink:


Bref, pour finir très bonne idée l'entrée gratuite pour les demoiselles !
Dernière édition par Joker le 01 Fév 2009, 21:30, édité 2 fois.
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invité(s)