[showcase] Aelpéacha au Paris Paris le 30/03/06

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[showcase] Aelpéacha au Paris Paris le 30/03/06

Message par Kicket le 24 Mars 2006, 03:10

Image

voilà, tout est à peu près dit sur le flyer... et ce qui ne l'est pas, j'en attends justement la confirmation (le prix de l'entrée en particulier)...

RV jeudi prochain au Paris Paris, 5 Avenue de l'Opéra dans le 2e...

le dress code c'est d'après ce que m'a dit Alpha : rouge ou bleu (naaaah, pas possib' !!!! lol)... et un conseil : venir tôt et surtout (bien) accompagné sinon c'est même pas la peine apparemment...

EDIT : bon finalement c'est entrée libre, mais à condition de respecter le dress code et de venir vraiment accompagné, ils blagueront pas avec ça... no meuf no soirée, lol... et un conseil : pointez-vous assez tôt, genre 23h pour être sûr de pas se prendre la tête...
Dernière édition par Kicket le 20 Jan 2008, 04:54, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

[showcase] Aelpéacha au Paris Paris le 30/03/06

Publicité

Publicité
 

PARTY PARTY..BABYYY

Message par DJ Raze le 26 Mars 2006, 02:44

mais mizecc!!...a mon avis,ca va laizisser des trizaces..ca ziva tout tuer!!!!..preparizez vos bandanas et sortizez vos beeyoootch...c u there ahaha

..n'oubliez pas le samedi 1 avril SMOOTHSHIT RADIOSHOW BIRTHDAY BASH PARTY feat. MURDAFUNK posse (Dj Raze,The Genevan Heathen & Charly Charlz) au 21 sound Bar (20 rue de la forge Royale,Paris)..get ready for a crunky funky westcoast and downsouth jam!!!!21h-02h...ptet plus...djeeaah
www.basic.ch the murdafunkradioshow
19h00-20h00..tout les mercredis!!!
..murdafunk hustle on tha grind...
www.murdafunk.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Raze
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 20:22
Localisation : geneva,swisha sweetzerland

Message par Kicket le 26 Mars 2006, 02:49

t'inquiète on sera là le jeudi ET le samedi !!! :wink: :wink:

ça sera l'occaz de se rencontrer... on a fait tourner le CD mixé "CSRD" de DJ Raze qu'il m'a envoyé (thx dude !!!) dans la voiture tal heure (A/R avec Rouen pour le concert), c'est du bon !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 26 Mars 2006, 21:27

Au fait combien l'entrée finalement?
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 26 Mars 2006, 21:38

je sais toujours pas... au pire Alpha me le dira demain soir (il vient dans l'émission) et j'éditerai le post...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: PARTY PARTY..BABYYY

Message par Cortez le 26 Mars 2006, 22:05

Elrayzah a écrit:mais mizecc!!...a mon avis,ca va laizisser des trizaces..ca ziva tout tuer!!!!..preparizez vos bandanas et sortizez vos beeyoootch...c u there ahaha

..n'oubliez pas le samedi 1 avril SMOOTHSHIT RADIOSHOW BIRTHDAY BASH PARTY feat. MURDAFUNK posse (Dj Raze,The Genevan Heathen & Charly Charlz) au 21 sound Bar (20 rue de la forge Royale,Paris)..get ready for a crunky funky westcoast and downsouth jam!!!!21h-02h...ptet plus...djeeaah


c'est quoi comme argot ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 26 Mars 2006, 22:13

c'est un mix de Javanais, de "foe shizzle my nizzle" et de Suisse je pense... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 30 Mars 2006, 18:49

Alors pour ce soir? pas de tarif? super select ou pas a l'etnrée, parce que je veux bien y aller (accompagn of course) mais si c'est pour me faire remballe...
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 30 Mars 2006, 19:03

23h ouvertures des portes... entrée libre mais donc effectivement si sapé bleu ou rouge et si accompagné uniquement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lay_Law le 31 Mars 2006, 13:32

Putain je suis deg :( , j'ai pas pu rentré hier ( pourtant j'avais raméné mes plus beaux blue rags a l'entrée, lool). Le videur était assez dur le salo

C'était comment alors ?
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Cortez le 31 Mars 2006, 13:47

c'était exactement comme je pensais que ce serait lol. comment expliquer ... Kicket le fera à ma place :twisted:
pr rentrer wai j'ai pas encore trop compris le critère en fait, j'y suis allé tot perso (impossible d'aller à la SmoothShit du coup mais tout le monde viendra samedi soir j'espere :twisted: )

pkoi "Bloodz & Cripz" ? j'ai tjrs pas capté mais pareil je m'en doutais, c'était plus un titre qu'un thème. beaucoup de fashionerie musicale et des enchainements/coupages loupés comme j'en ai jamais vu par certains loool (pas DJ Raze qui sur la fin assurait comme il faut). un showcase malheureusement loupé on peux le dire via des soucies techniques :(
mais une bonne ambiance générale donc une bonne soirée.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gi2les le 31 Mars 2006, 15:22

Et Dj Olivier Cach-one il a mixé en definitive? c'etait quelle genre la playlist?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 31 Mars 2006, 19:22

la même que Corto...

plan chelou à l'entrée même si au final c'est passé comme une lettre à la poste, j'ai pas trop capté le délire d'ailleurs... nous faire poireauter genre "nah ça ouvre à 23h les portes !!!" "mais il est 23h05 et c'est Raze et Alpha qui m'ont conseillé de venir plus tôt !!" "qui ça ??"... bref, un ptit verre dans le bar d'à côté plus tard, le physio fait semblant de mater sa liste (mdr !!) et nous laisse rentrer sans souci...

une fois à l'intérieur, bah heureusement que yavait la "clique" : Le Fou, GG, Driver, Deskeu, l'associé de GG dont j'ai zappé le blaze à l'instant, Feerik et Mackenzee du SBC, Willow, Desty, etc. et leurs copines pour foutre l'ambiance en vrai rapport avec la soit-disant thématique du soir...

heureusement aussi que DJ Raze a assuré une vraie session "Westcoast" sur la fin (il a dû prendre les platines vers 3h30 si je me souviens bien)...

parce que sinon, bah comme l'a dit Cortez, showcase écourté pour cause de platine CD qui chie... alors forcément, rapper sur une instru qui saute, ça le fait moyen... j'pense qu'Alpha était un peu vénèr, à juste titre... SOB a tapé la talkbox façon, ça au moins c'était sympa... et Desty et Ryu MC ont lâché des flows vénèr, ça aussi ça a fait plaiz'...

après c'est parti en grand n'imp' avec principalement Mouloud aux commandes... donc ça enchaînait (mal) du bon (du NWA ou du MA à l'ancienne, etc.) et du mauvais (my god que de sons crunkyfashion !!!)...

bref, mitigé le bilan de la soirée proprement dite, mais fallait s'en douter... même si bien sûr, comme le précise Cortez, bonne ambiance générale et quelques "highlights" font que ça restera un bon souvenir malgré tout...

quant à Cachin il a mixé des trucs funk plutot bien bien sympas d'ailleurs en tout début de soirée, avant le showcase d'Alpha... g pas trop compris l'intérêt d'ailleurs, parce qu'il est vraiment resté genre 20 min au mix et basta, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Aelpéacha en showcase au Paris Paris le jeudi 30/03/06

Message par Pierre le 01 Avr 2006, 00:22

Moulouderie, Bloods & Crips, Death Metal + RnB + Sons crunky fashion + Gangsta a l'ancienne, Olivier Cachin et Alibi Montana comme DJ et CSRD.

Bien thematique j'avoue comme soirée :shock:

Ils sont fous ces Parisiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Jeserlecter le 01 Avr 2006, 09:56

Bah pas pu venir (merci le cpe d'avoir bloqué les trains...) :cry: j'avais pourtant prevu mon pull rouge et mes puma rouge...
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par jUz@m le 01 Avr 2006, 11:52

L'entrée c'était assez lol qd mm :
Moi j'étais là à 22h avec 1 nana à chaque bras (enfin même 3, mais 1 n'est pas restée et est rentrée chez elle), poireauté + d' 1h30 dans le froid
Ca ouvrait à 23h (ça je savais pas), et Mouloud dormait donc arrivé en retard et les vigiles attendaient l'orga de la soirée
Donc ouverture à 23h30

Pendant l'attente un mec commence à demander si ya une liste, et si c'est la peine d'essayer de rentrer si on est pas dessus, le vigile lui dit ouais, jcommence à flipper
Puis DJ Raze me dit qu'y'en a pas, c'est du mytho

Donc après Mouloud arrive, quelques minutes après ils ouvrent les portes
"T'es sur la liste ?"
"Quelle liste ? Alpha m'a pas parlé de liste !"
"T'as le mot de passe ?"
"J'ai pas entendu parler de mot de passe non plus, mais sinon jconnais DJ Raze qui mixe ce soir"
"Ah OK bon allez-y... DJ comment vous m'avez dit ?"
"Raze"
"OK Allez-y"

Enfin jraconte ma vie mais assez drôle qd mm
Sinon, comme Kicket, bonne session funk pré-showcase du Cachin, Alpha a assuré tant qu'il pouvait avec les instrus qui sautaient, mais il a qd mm réussi à foutre le feu dans la salle malgré ces pb techniques, et tjrs son éternel "y'a pas qu'la chatte" qui a choqué toutes les tasspés présentes qui ne connaissaient pas
Ensuite Mouloud a alterné gros classiques, crunkfashioneries limites techno, classiques rap français (TSN, MÄ, etc...), rock/métal, etc...
Un point à préciser et qui m'a saoûlé : toutes les tracks pitchées en accéléré et le volume au maximum de chez maximum (les basses vibraient à fond), et mixes à base de jcoupe le morceau en plein milieu et jcommence l'autre sans enchainement (avec parfois un blanc)

Ensuite DJ Raze a pris les platines et là les mixes étaient très propres, super bien enchainés (ses enchainements bien clins d'oeil screw) avec quelques flangers du plus bel effet, que du gros classique bien connu, mais franchement chanmés (je pense que samedi à la soirée Smoothshit il se permettra des trucs un peu moins connus)

Sinon Driver complètement déchainé il a pas arrêté de danser, Thug Babtou GG et Le Fou pareils ont bien foutu la merde, y'avait qd mm une bonne ambiance
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Westhug le 01 Avr 2006, 12:24

ya eu de la photo ou video du show , genre avec le portable nan ?
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Cortez le 01 Avr 2006, 13:37

demande à Kickeda :roll:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 01 Avr 2006, 15:55

lol, ouais yen a eu mais pas autant que prévu... pour cause d'oubli de la batterie de rechange, mdr...

bref, j'compte faire une news dans le courant de la semaine prochaine avec les tofs/vidz de samedi dernier, de jeudi soir et de ce soir (au 21 Sound Bar)... 3 en 1, mieux que Petrol Hann... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Invité le 01 Avr 2006, 17:26

Yo Raze & the Murda.....alors parait-il que jeudi c etait calssique!!passer une bonne soirée?je suis sur que le C.Charlzzz était sous l'effet du Lb!!!!!!!!je suis tro saoulé de pas être là!!!!!mais bon on fait pas tjs ce qu' on veut......Samedi
faut que Charlzzzz prenne le mic!!!!!!!Le Crunck ca devrait l' aider..........revient-nous avec plein de bon son et tes dickies!!!.......Peace a John B. Rambo! et a lundi pour les tofs x-clusive!!!

Get Ridin'[/url]
Invité
 

Message par Joe Le Chien le 03 Avr 2006, 00:14

au faite il etait la le gars de kourtrajmé lord funk? et c quoi que vous appelez crunk fashion?
"J’ai croisé le Roi Lion dans sa savane et il n’y a que le singe qui a l’accent africain. J’ai croisé Shrek et son âne, C’est l’âne qui a l’accent antillais, je garde ça dans l’âme si bien"
Avatar de l’utilisateur
Joe Le Chien
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 25 Mars 2006, 18:36
Localisation : Dijon, FRANCE

Message par Cortez le 03 Avr 2006, 00:29

je sais pas c'est quoi/qui Kourtrajme. donc je reconnais qd meme les tetes de Mouloud et un des mecs de La Caution (meme le blaze je le connais aps), le reste ...

la Crunk Fashion, tu regarde MTV YO, voila.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Bastos le 03 Avr 2006, 07:58

Kourtrajmé c'est si tu veux un genre de collectif d'artistes en tout genre dont je sais que "chapiron" en fait parti (le réalisateur du Sheitan...donc je pense que les acteur de ce films en font également parti) je sais pas si la caution n'en font pas parti d'ailleur... en tout cas je sais qu'ils sont soutenus par un grand nombre d'artiste "show biz"...genre éric et ramzi vincent cassel etc...


Edit : j'ai trouvé leur site ici (super sympa d'ailleur)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Malcolm le 03 Avr 2006, 08:58

putain vous connaissez pas Kourtrajme, vous manquez des trucs immanquables les gars. Non j'veux pas me la racler hein..;) Mais vous passez à coté 2 putains de courts métrages bien délirants..
Sinon ils ont aussi réalisé des clips pour TTC, 113, Rocé, etc....
ET "Sheitan" le 1er long métrage 2 Kim Chapiron.


Moulouderie, Bloods & Crips, Death Metal + RnB + Sons crunky fashion + Gangsta a l'ancienne, Olivier Cachin et Alibi Montana comme DJ et CSRD.

Bien thematique j'avoue comme soirée

Ils sont fous ces Parisiens


:lol: grave!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par EsPe le 03 Avr 2006, 11:49

Ah mais oueee , Kourtrajmé, j'avais matter une fois un court métrage sur leurs DVD, c'était avec Vincent Cassel. Le Court métraje s'appelait de mémoire "Le chat de la grand mére d'abdel kader" .

trop trachhh.

Enfin ceux qui ont vu comprendrons....
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)

cron