[showcase] Aelpéacha au Paris Paris le 30/03/06

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Cortez le 03 Avr 2006, 17:41

lol qui ne connait pas, rien à voir mon post, c'était dans les sens "je ne m'interesse pas à eux" dc à part les tetes d'affiches inmanquable que j'ai cité, presentes à la soirée, les autres je vois pas à quoi elles ressemblent hein.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Publicité

Publicité
 

..j'ai tout le showcase + un peu de la party sur tape

Message par DJ Raze le 05 Avr 2006, 13:28

..j'ai filmé tout le showcase depuis le haut de la scene..vue imprenable sur toute la clique et le public..+ des images de la party depuis la cabine dj..j'attend k'un pote m'y mette sur dvd..
www.basic.ch the murdafunkradioshow
19h00-20h00..tout les mercredis!!!
..murdafunk hustle on tha grind...
www.murdafunk.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Raze
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 20:22
Localisation : geneva,swisha sweetzerland

..c'etai kan meme ouf...

Message par DJ Raze le 05 Avr 2006, 13:44

c'etai kan meme ouf cette soirée..Tout les west riderz etaient la,tout les dj's (a part Alibi ki s'est apparemment endormi) etaient la,les filles aussi..meme 2 copines sont venu de Geneve pour l'occase!c'est vrai ke pour la selection je m'attendais peut etre a plus gangsta,mais ca l'a fait!Meme le grand BOOBA est passé et m'a gratifié d'une photo avec ma mixtape d'Eazy-E dans sa main..(moi ki n'ecoute pas trop de rap céfran..)j'etais kan meme bien chirdé kan Mouloud m'a finalement laissé les platines (je l'ai saoulé au moins 3 fois pour mixer..)apres avoir bu du cognac a 2000 box la teille et des gros spliffs d'hydro genevoise ramenée par mes pineco,jai tenu le coup!Desty Corleone a fait irruption dans la cabine pour choper le mic a mes potes pour ne plus le lacher juska la fin de mon set (en fait il a fait ca a toutes mes soirées dans la semaine..haha)c'etait och.j'ai du garder le public ki attendait du gangsta,donc j'allais pas passer du Lil Jon en boucle ce soir la!apparemment ca l'a fait et je remercie tout ceux et celles ki etaient la avec une speciale pour Kicket ke j'ai enfin pu rencontrer..la party a fini en after semi privé au 21 soundbar..ou j'ai dormi!djeah
www.basic.ch the murdafunkradioshow
19h00-20h00..tout les mercredis!!!
..murdafunk hustle on tha grind...
www.murdafunk.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Raze
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Mars 2006, 20:22
Localisation : geneva,swisha sweetzerland

Re: ..j'ai tout le showcase + un peu de la party sur tape

Message par Westhug le 05 Avr 2006, 14:35

Elrayzah a écrit:..j'ai filmé tout le showcase depuis le haut de la scene..vue imprenable sur toute la clique et le public..+ des images de la party depuis la cabine dj..j'attend k'un pote m'y mette sur dvd..


ha ouai là bien vu, n'hesite pas dès que t'as des imges ou videos...
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)

cron