le topic du foot

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par ze0n le 22 Fév 2006, 02:17

Gi2les a écrit:Bayern - Milan en fin de compte nickel, avec une équipe de milan qui a jouait bien plus offensive que ce que j'avais prévu même si durant la premiere mi temps ils se sont bien fait enfoncer ( surtout a cause de leur milieu avec Pirlo pas génial et un Seedorf completement nul ) la main d' Ismael, assez magique, tombe bien et le bayern n'a plus existé et ils ont eu de la chance que Milan n'en a pas planté un deuxieme.

Aussi Gattuso a etait génial comme d'hab 8)

Le Real par contre :roll: :roll: :roll: :roll: a par Beckam, l'equipe est passer completement a côté du match
Ronaldo qui se fait prendre le ballon au milieu par Henry qui crame 4 autres joueurs. C'etait beau a voir quand même

bon résumé de cette soirée de ligue des champions!
Les allemands vont se faire former a Milan de toute facon !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Publicité

Publicité

Message par Rushkoff le 22 Fév 2006, 10:08

Cortez a écrit:Chelsea tuera le Barca, sinon.

et bolton, l'om.
tu sais ça?
Nan sinon, j'vois que la juve d'assez regulier pour se permettre de remporter cette champions league, qui est cette année,très relevée...
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par Kronik le 22 Fév 2006, 11:46

Gi2les a écrit: Aussi Gattuso a etait génial comme d'hab 8)

:shock: Ouais, égal à lui meme !! truqueur, de mauvaise foi, violent !!

Perso, je préfère retenir la perf d'Henry !! C'est déjà plus la classe, non ?!?

Pour finir, ALLEZ LE BARCA !!! Prenez votre revanche car l'année dernière vous m'avez vraiment deçu ;)
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Cortez le 22 Fév 2006, 14:47

Rushkoff a écrit:

et bolton, l'om.
tu sais ça?
Nan sinon, j'vois que la juve d'assez regulier pour se permettre de remporter cette champions league, qui est cette année,très relevée...

la blague pr Bolton.
on reparle de tout ca bientot t'facon.
et pr la Juve justement, ils sont trop régulier, d'aparence trop solide. c'est donc fait pr craquer. ils n'ont aucune chance de remporter la C1. par contre, contre le Werder, ce sera pas un soucy la c'est sur.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Rushkoff le 22 Fév 2006, 17:43

nan mais j'rigole pour bolton , vous vous ferez eliminer par strasbourg.

et pour la juve, je persiste et je signe 8)
Rushkoff

Message par UgoBoss11 le 22 Fév 2006, 19:57

putain ca sent le gros match pour ce soir j'espère seulement que le barça marquera, a l'extérieur c'est déja ca de pris mais sinon la victoire pourquoi pas mais ça va pas être facile contre ces connards de rosbiffs!
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Gi2les le 22 Fév 2006, 23:22

:)
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 00:01

je mise énormement d'argent sur le match retour, tant ca devient pr moi une évidence le sort de celui ci. ils tueront le barca. par contre pr la juve meme si ils vont passer à l'aise, c'est vraiment le resultat tu me fait parier 94 fois dessus jamais je le trouve, étonnant. et pr en revenir à chelsea/barca je l'ai meme pas vu comme ca c'est fait, j'était de corvé au taff, juste un résumé à me mettre sous la dent :? , et c'était du bon. sinon mon kiff a changé maintenant, vu que je voie chelsea passé en tant que pronostiqueur bidon que je suis, j'étais ptetre aussi influencé par l'envie de revivre chelsea/LFC (et qu'on me sorte pas un exploit de benfica au retour sinon j'suis ecoeuré du foot foe life) mais maintenant que je me dis qu'arsenal peux se fair taper par le LFC, ca changerai et ce serai tellement sympa, le délire étant que jamais j'aurai pensé arsenal capable de sortir le real, meme la j'y crois bof mais finalement, c'est ca que je veux now :)
Cortez

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 00:08

cortez aka le mec qui met trois points pour dix lignes.

Sinon, vu que le werder jouait tout pour l'attaque j'pensais vraimlent qu'ils allaient en marquer un.Mais qu'il perdraient 2-1.Donc en gros jusqu'à la 88 eme tout se passait bien.Et après, très surprenant mais pas du tout immérité en fait.

en tout cas, j'ai fait le bon choix de suivre werder-juve et enchainer avec le 1 heure de canal sport de barca chelsea, parce que c'est surement les deux pmlus beax matches de l'année avec le real barça et le juve inter.
Rushkoff

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 00:09

ah oui, et au fait : plus personne ne pense que lyon gagnera la champions league quand même lol?
Rushkoff

Message par Bad Bond le 23 Fév 2006, 00:35

Kronik a écrit:
Gi2les a écrit: Aussi Gattuso a etait génial comme d'hab 8)

:shock: Ouais, égal à lui meme !! truqueur, de mauvaise foi, violent !!

Perso, je préfère retenir la perf d'Henry !! C'est déjà plus la classe, non ?!?

Pour finir, ALLEZ LE BARCA !!! Prenez votre revanche car l'année dernière vous m'avez vraiment deçu ;)
ben non
john carew a marqué en talonade contre le real...
Bad Bond
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 01:06

c'est ironique ou tu trouves vraiment que ce but a quelque chose d'exceptionnel?
Rushkoff

Message par Perico le 23 Fév 2006, 01:42

sinon koi? pas compris la syntaxe de cette phrase.

Cortez a écrit:pronostiqueur bidon que je suis

en vrai c'est ça k'il faut retenir nan?
Dernière édition par Perico le 23 Fév 2006, 01:43, édité 1 fois.
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Perico le 23 Fév 2006, 01:43

Rushkoff a écrit:ah oui, et au fait : plus personne ne pense que lyon gagnera la champions league quand même lol?

non non personne
Perico
Platinum Rider

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 02:05

Perico a écrit:
Rushkoff a écrit:ah oui, et au fait : plus personne ne pense que lyon gagnera la champions league quand même lol?

non non personne

Merci, je demandais au cas où parce que sur internet, y a de ces sondages qui font peur quand même....
Rushkoff

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 03:33

Perico a écrit:

sinon koi? pas compris la syntaxe de cette phrase.

Cortez a écrit:pronostiqueur bidon que je suis

en vrai c'est ça k'il faut retenir nan?

ben le "sinon" il est simple à replacer ds le contexte du post, vous parliez de tout meme de hockey sur glace, pas de chelsea/barca, dc je place ma reflexion au sein de votre bordel tu peus tres bien remplacer "sinon" par "à part ca",ce sera surement plus simple à comprendre pr toi, ou d'autres peut etre, enfin toi deja lol. et le probleme avec ce 1er quote c'est qu'en te montrant aussi bete, ton taquinage du 2eme quote en devient aussi ridicule que toi, Perico. petite hoe. hihi, nan ?

Rushkoff a écrit:cortez aka le mec qui met trois points pour dix lignes.

désolé d'avoir un language écrit cohérent lol. et toi édit tes post plutot qu'en lacher 2 de suite pr rien, sale boug, aussi feignasse qu'un Kalou sur un terrain. et non ce n'est pas l'OL qui gagnera la C1, c'est le LFC voyons, comme d'ab 8)
Cortez

Message par Kronik le 23 Fév 2006, 09:35

Bad Bond a écrit:john carew a marqué en talonade contre le real...

Mardi ?!? On a pas regardé le meme match alors !!
Plus serieusement, je parlais de la soirée de mardi, pas de l'histoire de la ligue des Champions sinon j'aurais parlé du but de Weah contre le Bayern de Munich à l'epoque ou le PSG avait encore une équipe de foot !!

PS: Bien joué le Barça !!
Encore un Ronnie des grands soirs, et ce Messi !!! 8)
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 10:29

désolé d'avoir un language écrit cohérent lol. et toi édit tes post plutot qu'en lacher 2 de suite pr rien, sale boug, aussi feignasse qu'un Kalou sur un terrain. et non ce n'est pas l'OL qui gagnera la C1, c'est le LFC voyons, comme d'ab 8)[/quote]

sinon mon kiff a changé maintenant, vu que je voie chelsea passé en tant que pronostiqueur bidon que je suis, j'étais ptetre aussi influencé par l'envie de revivre chelsea/LFC (et qu'on me sorte pas un exploit de benfica au retour sinon j'suis ecoeuré du foot foe life) mais maintenant que je me dis qu'arsenal peux se fair taper par le LFC, ca changerai et ce serai tellement sympa, le délire étant que jamais j'aurai pensé arsenal capable de sortir le real, meme la j'y crois bof mais finalement, c'est ca que je veux now

ptdr, explique moi ce" qu'il ya de cohérent là-dedans?

Et du moment que j'suis pas aussi con qu'un ribery... :P
Rushkoff

Message par Gi2les le 23 Fév 2006, 10:59

étant que jamais j'aurai pensé arsenal capable de sortir le real, meme la j'y crois bof mais finalement, c'est ca que je veux now

si avec une demi equipe les anglais gagnent déja a madrid je vois pas comment ils pourraient se faire eliminer....

Surtout avec 2 attaquants aussi gras du bide actuellement que Cassano et Ronaldo de plus en plus pathetique ( voir le goal d'henry ) bordel je prefere encore voir Baptista sur le terrain :shock: :lol:
Maintenant Ronaldo, peu être se repose t il pour claquer un goal a chaque match a la C.M
:roll:

Le barça par contre a etait bon sur un vieux terrain anglais, ( arrosé a la demande de Mourinho :roll: ) au final belle victoire a l'exterieur qui aurait pu être plus grosse si Terry sauve pas les 2 ablles sur sa ligne
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Perico le 23 Fév 2006, 12:26

Cortez a écrit:ben le "sinon" il est simple à replacer ds le contexte du post, vous parliez de tout meme de hockey sur glace, pas de chelsea/barca, dc je place ma reflexion au sein de votre bordel tu peus tres bien remplacer "sinon" par "à part ca",ce sera surement plus simple à comprendre pr toi, ou d'autres peut etre, enfin toi deja lol. et le probleme avec ce 1er quote c'est qu'en te montrant aussi bete, ton taquinage du 2eme quote en devient aussi ridicule que toi, Perico. petite hoe. hihi, nan ?

au temps pour moi garçon, celà dit mon deuxième quote n'a aucun rapport avec ma sois disante "bétise", les faits étant là: ton pronostic était foireux :D donc permet moi de te taquiner gentiment, les insultes montrent que tout ça te touche, finalement.
Perico
Platinum Rider

Message par Perico le 23 Fév 2006, 12:42

Perico
Platinum Rider

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 13:41

Rushkoff a écrit:

désolé d'avoir un language écrit cohérent lol. et toi édit tes post plutot qu'en lacher 2 de suite pr rien, sale boug, aussi feignasse qu'un Kalou sur un terrain. et non ce n'est pas l'OL qui gagnera la C1, c'est le LFC voyons, comme d'ab 8)

sinon mon kiff a changé maintenant, vu que je voie chelsea passé en tant que pronostiqueur bidon que je suis, j'étais ptetre aussi influencé par l'envie de revivre chelsea/LFC (et qu'on me sorte pas un exploit de benfica au retour sinon j'suis ecoeuré du foot foe life) mais maintenant que je me dis qu'arsenal peux se fair taper par le LFC, ca changerai et ce serai tellement sympa, le délire étant que jamais j'aurai pensé arsenal capable de sortir le real, meme la j'y crois bof mais finalement, c'est ca que je veux now

ptdr, explique moi ce" qu'il ya de cohérent là-dedans?

Et du moment que j'suis pas aussi con qu'un ribery... :P[/quote]

presque, en attendant t'es grand tu rafistole ton post parcque la touche edit t'as du mal à t'en servir à l'instant encore une fois, pas envie de t'aider sur ce coup :twisted: , bon sinon tu parlais de ponctuation au début, une fois ma réponse tu me parle d'autre chose mais j'ai pas capté dc explique qu'on en blablate.

Perico a écrit:les insultes montrent que tout ça te touche, finalement.

depuis le tps qu'on me dit que tel ou tel truc doivent me toucher, serai-je aussi insensible que ca ? alors attention "garçon", moi ne pas faire de sentiments donc le prochain ne serai ce que taquinage gentil, et c'est deletage de post ici. je le prend tellement mal. sinon niveau pronostic on a tous été mauvais j'ai l'impression, bon toi d'ailleurs tu compte aps vu que tes seuls pronos foe life c'est "barca gagne real perd", avec une disparition de 3mois du topic qd c'est l'inverse qui se passe, mais mis à part nous personne a vu juste d'ailleurs dc bon ... y'a un truc à faire avec les match retour je pense, puis je me suis habitué a toucher les 100 euros par mois au cote&match dc bon, c'est pas énorme mais c'est deja ca pr le pronostiqueur bidon encore une fois que je suis lol

ce soir tous sur M6 8) et si vous voulez m'embeter alors priez pr une élimination, la je serai touchable as fucc.

ola je vois à l'instant François Clerc en équipe de France, c'est bien tot et abusé enfin c'est pas la 1ere fois qu'on est surpris à ce sujet mais son match de mardi faut avouer c'était :shock:
Cortez

Message par Bouli le 23 Fév 2006, 16:22

c' est clair que y a eu enflammade de la part de Domenech, vu son nombre de match en L1 pour Clerc. Après c' est vrai que son match de mardi était assez exceptionnel, surtout pour quelqu' un d' aussi inexpérimenté et étant dans une période de test, c' est pas stupide de sélectionner un peu n' importe qui pour faire des tests. Mexes qui fait son fat come back aussi c' est une bonne idée, à quand Micoud ?
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 18:08

cortez j'te fuck :evil:
Et j'disais juste que ta phrase n'était pas du tout clair, on dirait un vieu texte de philo, sans le fond.

Et pour liverpool, javoue qu'ils peuvent surprendre, tout comme le werder en fait.
Après avoir vu le match en tout cas, on peut que se poser la question.

EDIt : pour tous vous mettre d'accord, voici le but de l'année.
http://rapidshare.de/files/13860445/But ... n.wmv.html
Rushkoff

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 18:15

et moi jte dead vieux boug. explique moi en quoi le fait de dire "finalement mon affrontement revé ds cet C1 serait que le LFC tape Arsenal", si c'est bien à ca dont tu fais allusion, explique moi donc en quoi ca ressemble à un "vieux texte de filo, sans le fond". depuis qd un hooligan c'est un philisophe lol. et keske tu me parle de fond. bref keske tu fais ton Domenech la :twisted: , le LFC baisera tout le monde à nouveau et l'OM baisera tt le monde ds cette competition secondaire qu'est l'UEFA, voila, c'est ca le FOOT :D

qd à juve/werder, en fait, je ne sais plus du tout quoi penser en y reflechissant :?
Cortez

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE