Suave House Records

Rap des 49 autres États américains.

Suave House Records

Message par Lirsute le 22 Fév 2006, 02:57

salut
j'aimerais avoir quelques infos à propos de cette compil:
Image
sur quel album de Tela peut on trouver le titre "Rider"?
es ce que la rappeuse Nola* a sorti des albums?
pour finir j'aimerais bien avoir un ptit récapitulatif des meilleures sorties du label, car à part South Circle je connais pas grand chose..
merci pour vos réponses!
*sur certains sites (je possede pas l'og) c'est crédité Nola et sur d'autres c'est "Giovanni Domenico del Gi Nola" donc je pense pas que ça soit une meuf en fait!??
Dernière édition par Lirsute le 23 Fév 2006, 05:31, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Suave House Records

Publicité

Publicité
 

Message par Pi le 22 Fév 2006, 14:24

bien j'ai pas trop compris tts les questions ou alors jsais pas, mais si tu connais pas grd chose de Suave H, penche toi sur les albums d'eightball & Mjg de cette époque en 1er lieu, après ya Crime Boss & Tela de pas dégeu aussi... petite liste exhaustive de cke g :

 SUAVE HOUSE ( Relativity / Suave House records ) ( 1997 ).
 SOUTH CIRCLE – Anotha day anotha balla ( Relativity / Suave House records ) ( 1995 ).
 MR. MIKE – Wicked wayz ( Relativity / Suave House records ) ( 1996 ).
 TELA – Piece of mind ( Relativity / Suave House records ) ( 1996 ).
 CRIME BOSS – Conflicts & confusion ( Southwest Wholesale distrib. / Suave House inc. ) ( 1997 ).
 EIGHTBALL & MJG – Comin’ out hard
( Money-N-The Pocket publishing / Suave House records ) ( 1993 ).
 EIGHTBALL & MJG – On the outside looking in ( Suave House records ) ( 1994 ).
 EIGHTBALL & MJG – On top of the world ( Relativity / Suave House records ) ( 1995 ).
 MJG – No more glory ( Universal / BMG / Suave House records ) ( 1997 ).
 EIGHTBALL – Lost ( Universal / Suave House records ) ( 1998 ).
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Malcolm le 22 Fév 2006, 14:58

Ouais choppe le 1er Crime Boss de '95 " All In The Game": excellentissimo , un bon cran au dessus de Confllicts & confusion pour moi, qui reste pas mal mais sans +.

Sinon je voulais savoir ce que ca vaut " Still At Large ", bien ou quoi??
Image
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Pi le 22 Fév 2006, 15:59

clair kil me le faut celui là, je le recherche activement d'ailleurs merci...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Pierre le 22 Fév 2006, 17:36

Non très moyen le 3e Crime Boss.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Lirsute le 23 Fév 2006, 04:58

j'ai édité mon 1er message pour que ce soit plus clair, je recherche toujours des infos concernant mes deux premieres questions, et je voudrais aussi savoir si Thorough a sorti des trucs?
merci pour la selection d'albums je tacherai de m'ecouter ça petit à petit :D
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Pi le 23 Fév 2006, 20:14

ba en fait c ta question sur la compile qui me laissait interrogatif...

qu'est-ce tu veux savoir au juste, si c à posséder ?? parcque tu connais rider et nola, donc tu dois avoir l'album ou qlqs titres en ta pocession nan ??

pr Nola pas chez suave house en tt cas, et pr rider jpeux pas te dire g pas ts ces albums... Thorough jpeux pas te dire non plus...voilà voilà...

peace...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Lirsute le 24 Fév 2006, 06:01

c'est clair j'ai merdé depuis le début.. je me suis mal expliqué :oops:
je recommence tout, j'ai écouté cette compil et j'ai bien kiffé certains morceaux, ceux que j'ai cité. j'ai cherché des infos sur leurs auteurs respectifs pour éventuellement chopper les albums d'où provenaient ces titres, mais j'ai rien trouvé. maintenant je me demande si c'est vraiment une compil ou si c'est un "projet" avec des titres inédits, ce qui expliquerait pourquoi j'arrive pas à trouver, j'en sais rien en fait. Thorough fait partie de South Circle, et j'aurai voulu avoir quelques infos sur la track "Questions", d'où sort elle?
j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Pi le 24 Fév 2006, 09:24

c plus clair en effet :wink: ...

et bien g réécouté la compile qui est en fait plus un album d'inédits, "The album of the year" mem lol, à ma connaissance j'en ai reconnu qu'1 seule qui est sur un autre album suave house, celle de Nola avec Nina Creque, Life is crying qui est sur le Crime Boss conflicts & confusions, mais n'ayant pas tte la discographie SH, jpeux pas etre catégorique non plus...

Mais si t'aime ce genre de sons, procure toi la plupart des albums que j'ai cité plus haut, ils ont tous la mem touche inimitable Suave shit... peace...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Ricco le 24 Fév 2006, 10:53

Thorough devrait sortir un album cette année.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Lirsute le 24 Fév 2006, 16:53

Pi a écrit:c plus clair en effet :wink: ...

et bien g réécouté la compile qui est en fait plus un album d'inédits, "The album of the year" mem lol, à ma connaissance j'en ai reconnu qu'1 seule qui est sur un autre album suave house, celle de Nola avec Nina Creque, Life is crying qui est sur le Crime Boss conflicts & confusions, mais n'ayant pas tte la discographie SH, jpeux pas etre catégorique non plus...

merci pour ton aide Pi :wink:
et pour la track "Life is crying" qui figure sur le Crime Boss conflicts & confusions, j'avais pas grillé..

Pi a écrit:Mais si t'aime ce genre de sons, procure toi la plupart des albums que j'ai cité plus haut, ils ont tous la mem touche inimitable Suave shit... peace...

c'est clair je kiffe grave, les prods sont super riches en instruments et joués avec une certaine virtuosié, c'est ouf!! je me base surtout sur South Circle en fait et leur album c'est du grand art! ça m'a bien donné envie d'écouter le reste!

Thorough à surveiller donc, cimer les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par DJ Lord Sinixter le 20 Sep 2006, 16:20

Du pur Suave House c'est bien le meilleur album de Tela à savoir Piece Of Mind de 96 c'est une tuerie soulful à des années lumière du Memphis sound alors qu'il est de Memphis dans la meme veine que 8ball and MJG ou Dulaa.Le morceau Black Haven représente tout à fait le son Suave House (Black Haven est un quartier de Memphis appellé Black Haven Zone:BHZ.Dj Paul est de BHZ ,Tommy Wright de White Haven) :wink:
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

Message par Lay_Law le 07 Fév 2007, 10:56

TONY DRAPER REVIENS NOUS VIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!! STP !!!!
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron