NKD

Rap français et international.

NKD

Message par NKD le 23 Fév 2006, 20:49

Yep
Donc voila après un long temps d absence, je sors mon single (NKD-J'voulais vous dire) qui sera suivi du maxi... Pour l instant c'est que de l autoprod mm si il est fort probable que ca sorte via un label (chut pas dire le nom c malediction).
J posterai la pochette qd elle sera finish.
La vous trouverez la promo avec un pti son marrant ;) NKD - Wanted
Bonne écoute...
NKD
 

NKD

Publicité

Publicité
 

Message par Kija le 23 Fév 2006, 20:54

gangsters tu joue les gangsters woof woof m.....
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par NKD le 23 Fév 2006, 21:11

mdrr tu peux l dire mafia caniche gangsters gansgters...
NKD
 

Message par Tombokarnage le 23 Fév 2006, 23:00

Qu'est-ce qui se passe??? wesh ça clash dur ou quoi???

la prod est très bonne...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NKD le 23 Fév 2006, 23:07

héhé merci ;)
ba t as vu j avais deux trois choses a dire sur deux trois baltringues lol
et quand j parle du boulalair j parle pas du morceau de CSRD sur gat dam remix hein c celui qu mafia caniche ont fait en croyant etre originaux
NKD
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 23 Fév 2006, 23:22

son bien trankil ,bonne prod ,ca casse sec....tout en restant cool
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par NKD le 23 Fév 2006, 23:29

Cy-Klop a écrit:son bien trankil ,bonne prod ,ca casse sec....tout en restant cool

héhé wai t inkietes j v pas couler une biele a cause de leurs gueules mdr
NKD
 

Message par Mister Greggo le 24 Fév 2006, 11:09

Bien sympa le son,respect...apres les diss je suis pas fan,car on parle d'histoire que le gars ki ecoute connait pas du tout...donc çà reduit le contenu.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par NKD le 24 Fév 2006, 11:53

Mister Greggo a écrit:Bien sympa le son,respect...apres les diss je suis pas fan,car on parle d'histoire que le gars ki ecoute connait pas du tout...donc çà reduit le contenu.

waip c clair ms c un peu tous les diss pareils... c histoire personelle en plus comme ca parle d un groupe qu est pas encore sorti ms qu on connait tous ici j crois que vous voyez de quoi et de qui j parle ;)
NKD
 

Message par Trop Grillé le 24 Fév 2006, 15:50

c pas une blague mais moi je connai pas du tout , " mafia canine " ? enfin ca me donne pas envie de les ecouter .
sinon a par ca le son ca va il est bien , mais au nivo chant on voi ke c pas ta tass de thé ( le rap passe bien , je parle des parties " chantonnées ").
Avatar de l’utilisateur
Trop Grillé
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 14 Jan 2006, 19:58
Localisation : montréal - Canada

Message par NKD le 24 Fév 2006, 18:59

Trop Grillé a écrit:c pas une blague mais moi je connai pas du tout , " mafia canine " ? enfin ca me donne pas envie de les ecouter .


mdrrrrr bon ba c deja ca d reussit ;)
Trop Grillé a écrit:sinon a par ca le son ca va il est bien , mais au nivo chant on voi ke c pas ta tass de thé ( le rap passe bien , je parle des parties " chantonnées ").

Héhé ba merci ms sinon c clair pour l chant j suis pas R Kelly non plus c t histoire de tester ... et j retesterai encore ;)
NKD
 

Message par Don Giu le 24 Fév 2006, 20:11

C'est vrai le son est tranquil, j'ai bien aimé la petite intro :)
Bonne prod :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Mister Greggo le 24 Fév 2006, 20:21

je viens juste de piger ke NKD c'est aussi DCOG'z....okayyy...donc je suis pas surpris ke le son etait bon...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par NKD le 24 Fév 2006, 22:13

Don Giu a écrit:C'est vrai le son est tranquil, j'ai bien aimé la petite intro :)
Bonne prod :wink:

ba wai c un pti délire qu on s est fait vite fait... lol
Mister Greggo a écrit:je viens juste de piger ke NKD c'est aussi DCOG'z....okayyy...donc je suis pas surpris ke le son etait bon...

ba wai ca fait zizir ;) au depart c etait mon groupe.
NKD
 

Message par NKD le 27 Fév 2006, 10:28

j tiens juste a amener une precision aussi... contrairement a c que j dis au debut dla chanson ce morceau ne devrait pas etre sur la compilation de DJ Jack "Big Ballerz"
voilou donc vous avez une versio inédite ;)
NKD
 

Message par Mr-Whyt le 27 Fév 2006, 18:10

Sympatique le son,je ne suis pas tres fan de diss mais j'espere quand meme que les personnes concernés vont repliqué assez rapidement pour que je me fende la gueule encor un peu :D
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NKD le 27 Fév 2006, 21:54

mdrrr merci ms a priori non ils comptent pas repondre ... ah les "gangsters" d aujourd hui lol
NKD
 

Message par NX le 28 Fév 2006, 09:12

C’est-à-dire que tu ne mérite pas de réponse… Mais t’inquiètes, dès qu’on aura 5 minutes à te consacrer tu aura droit à un petit spot publicitaire toi aussi. D’ailleurs, merci d’avoir dit à tous ces gens qu’on était en haut de l’affiche alors qu’ils ne nous connaissent même pas… Le meilleur, c’est que tu n’a strictement aucun dossier, rien, nada, pas de vannes, que du vent…
Il y a quelques lignes que j’ai prises pour moi, tu dis que je sors de la fac, sans rire, je m’en suis jamais caché, je le dis même dans certains morceaux, mais je taffe en usine, je ne passe pas mes journées à m'enregistrer chez papa... Quant à me la jouer gangster, j’ai des dizaines de morceaux sous la main, et jamais tu ne m’entendra parler de flingues, de shit… c’est à peine si je parle de flics… La chanson (la seule que tu connaisse de moi) sur laquelle tu te base parle de filles, mais vu que je rappe trop vite pour toi, comme tu l’a dit toi-même, je ne m’étonne pas que tu n’aie pas compris… Et d’ailleurs, si « tu voulais nous dire » tant de choses, je m’étonne que tu n’aie rien dit le jour où justement je suis venu chez toi enregistrer ce morceau qui parle bel et bien de mes propres blessures… On ne s’est rencontrés que deux fois, c’est toi qui parle de ce que tu ne connais pas…
En tout cas, merci pour la pub, on te renverra l’ascenseur un jour, pas de problème, nous aussi on t’aime, big up aux gens qui font avancer les choses sans dire de conneries et vive internet… :lol:
Avatar de l’utilisateur
NX
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Fév 2006, 08:55

Message par NKD le 28 Fév 2006, 13:26

mdrrr ok NX pr ta gouverne le en haut dl affiche c qu vous vous prenez un peu pour les meilleurs (mais mate le public lors de votre dernier live). La fac c'est ps specialement pr toi parce que toi j te connais pas personnellement mm si t as une tete de bolosse encore plus forte que les autres, j parlais surotut de ton collegue qui y bosse ;).

Et c clair pr les flics avec ta tronche de NX t es pas pres de les connaitre...et d ou est ce que j ai dit qu tu rappais trop vite pour moi lol mdr non tu confonds j ai dis tu rappais vite et qu c t marrant d ailleurs qu tu rappes aussi vite depuis qu tu connais nassim lol y a du suçage de style ds l air...Donc deja trouve ton style a toi apres on en reparle.

Et encore pour les guns et les flics fait pas d fixette sur toi mis a part les 2 morceaux enregistrés chez moi j connais pas tes textes, par contre des tes collegues jles connais bien et c la qu j rigole...quand à tes blessures... laisse moi rire ton truc c des blessures ...chose que tu es.

Et confonds pas encore le "J voulais vous dire" c est le titre du morceau en face A du single bouffon mdrrrrrrrr (faut tout leur expliker à ces bobos)

donc NX plutot qu de te ridiculiser avec ton equipe à raconter n importe koi, trouve toi un style, fais ta vie en faisant croire aux autres que t un dur, continue le mensonge c drole. Tout c qu j sais c'est que votre delire de ride, de low rider, de jme la pete a l americaine tu sais qu ca marche pas chez moi. Surtout quand c une equipe comme la votre qui s fait bolosser a tour de bras.

Donc gars j terminerai par j attends avec impatience votre reponse mm si j en rigole d avance. Par contre vous pouvez etre sur y aura une suite au morceau et moi j vous aime pas ;) d'ailleurs c marrant a peine à 200 m de chez vous on vous aime pas non plus a c que j ai compris. Cool faites croire a tout l monde qu vous etes des durs et continuez a courir aussi vite vous allez etre aux prochians JO avec cet entrainement

Salut les imposteurs ms fais pas de fixette sur toi c toi qu j connais l moins ... passe le bonjour a Kebab Xsess, Doggytoune et Croc Mastik ;)
"big up aux gens qui font avancer les choses sans dire de conneries et vive internet… " mdr elle est bonne celle la tu fais un big up aux gens qu tu connais pas toi
Dernière édition par NKD le 28 Fév 2006, 14:29, édité 2 fois.
NKD
 

Message par NKD le 28 Fév 2006, 13:31

ah wai scuse j rectifie j ai du te dire qu tu rappais trop vite pr moi ... ms c qu t etais plus ds l rythme mec ;)
NKD
 

Message par NX le 28 Fév 2006, 15:01

bon, l'histoire s'est réglée au tel. Apparemmen tu parlai pa de moi, si c'est le cas tant mieux, si ça l'est pas tant pis, j'm'en bat, tout ça c'est que d'la musique, et quan mes potes parlent de gangster il faut pas prendre ça au premier degré. Après, même si toi et moi on s'connait pas, tu t'attaque à la mafia canine, la mafia canine répondra. On te doit bien ça.
peace
Avatar de l’utilisateur
NX
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Fév 2006, 08:55

Message par NKD le 28 Fév 2006, 15:08

c'est ce qu j dis... dans le morceau j parle de Doggy G et Dogg Master et leur groupe c ... mafia canine alors dsl si t en fais partie ms c'est comme ca. Et pour le premier degré encore faut il véhiculer dans un morceau l image du second degré si y en a un ;)
Quand a la reponse j l attends mais Nassim avait pas l air motivé ... mais j pense qu le temps qu vous l fassiez moi j serai deja sur la replique et mm sans doute déja a la suivante mdr
NKD
 

Message par Cortez le 28 Fév 2006, 18:53

woof woof
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Phera le 01 Mars 2006, 20:31

J'ai vu que t'avais un microkorg sur audiofanzine, tu l'a utilisé pour ce son ?
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par NKD le 02 Mars 2006, 00:01

waip c la nappe synthé avec la modulation en arriere sur l refrain
jm en lasse pas de son son au microkorg c un pti synthé vraiment classe
NKD
 

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron