Festival "Westcoast ConnexXxion!"

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 02 Avr 2009, 13:55

Ice Cube, WC, DJ Crazy Toones, Too $hort, DJ Muggs, Tha Dogg Pound et Xzibit réunis ce soir sur la scène du Zénith de Paris ? Les poissons d'avril c'était hier, aujourd'hui c'est sérieux : ya ceux qui pourront dire "j'y étais" et les autres...
Lire la news
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 01:53

Un gros concert.j'étais devant en plus.le dj quik fr est venu mettre l'ambiance en plus.top short j'ai pas aimer les instrus wc dechire j'ai fait une photo avec lui.jposerai foto et vidéo demain si jpeu.plez de tcheck kicket.peace
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par OGChucks69 le 03 Avr 2009, 08:42

Gros Concert pour moi aussi j'etais devant (au départ) mes 60kilos on pas fait le poid donc j'ai finis 2 3 rangs derrière :)
Dogg Pound: Belle Perf. avec les classics qui vont Bien et un Kurupt au Top comme d'Hab.
$hort Dog : je m'attendai a d'autres sons comme the Untouchable et le délire de laisser tourner un skeud pour le live sans DJ etc pas mon kiff nn plus :?
Xzibit & co. : Cool de le voir toujours en forme
Ice Cube & WC : Gros Kiff,le Flow de Wc et les 2 3 Gros classics old school on fait plaisir ;-)

Cool d'avoir croisé Kicket a l'afterShow du Batofar avec un Too $hort en chien de chez chien :lol:
"Don't be usual,be suspect..."
Avatar de l’utilisateur
OGChucks69
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 26 Fév 2007, 12:39
Localisation : LYON

Re: Festival

Message par lowkey le 03 Avr 2009, 08:51

ouais ça donnait quoi le batofar ceux qui y etaient???

moi j'ai bien kifffé le concert, par contre le concept festival avec 4 groupes ça m'a saoulé déjà.....et Dj Muggs (comme je m y attendais) a bien pourri l'ambiance.......cf :
lowkey a écrit:ice cube short dogg....du lourd....par contre muggs il va nous jouer du punk-rock ou koi???


j'ai raté le debut du Dogg Pound...mais les sons que j'ai vu m'ont fait kiffer .....Kurupt sur XXplossive c'etait ENORME !!!

moi pour le coup (en gros fan) j'ai kiffé too short....c'est le seul qui a la voix si claire qu'elle pete en live comme sur ses skeuds......la selection des sons joués auraient pu etre differente c'est vrai...pas de sons de cocktales dommage...Beotchhh

après, franchement x-zibit c'est patate mais c'est pas trop ma came........

ice cube, efficace mais j'ai été un peu déçu, j'ai trouvé ça bien "commercial"....un peu bourrin....à l'image du bonhomme quoi....par contre Dub C c'est un bon.....
Dernière édition par lowkey le 03 Avr 2009, 10:26, édité 1 fois.
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 10:04

putin jme reveille je suis deja plus frais qu'hier la mdr
oi ce qui ma fait chier c'est les pannes de sons les mecs qui cassent l'ambiance entre deux artistes alors que tu es bien chaud..sinon c'etait bien frais apart pour les instru de too short comme je disais je sais pas ce qu'il a branlé a mettre des sons un peu sudiste on a eu le droit qu'a un seul son un peu g-funk 'im payer je crois un truc du genre.

d'ailleur qui est chaud pour fair un tracklisting de chaque artiste ? :lol:

PS/ merci a Aelpeacha qui venu dans mon coté (juste derriere moi) qui a poussé tout le monde pour mettre l'ambiance casqeutte CSRD sur la tete :lol: et a gueulé "Ghetto Bird Motherfucker" mdr

sinon ba je posterais mes photo quand jaurais un fichu cable pour mon apareil photo qui ma laché a la parti Short Dogg (enculé de...)
mon pote va me filé video et photos egalement..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par lowkey le 03 Avr 2009, 10:12

c'est pas sudiste,, c'est la BAY mec......minimaliste, the bass is in your face....

rien que pour Im A player et Dont fight the feelin (celle ou Daz et Kurupt ont debarqué sur scene)........sinon il a fait dans le desordre : cusswords, freaky tales; life is too short.....blow the whistle..et le son avec Scarface qui deboite (j ai oublié le titre)...plus c'est vrai 2-3 sons nouveaux:sudiste comme tu dis (shake that monkey...un son de lover aussi....)...voilà...de toute façon too short c'est particulier, moi en tout cas je m attendais a un truc comme ça, j ai pas été déçu....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 10:39

pour short dogg je m'attendais a des sons avec melodie guitare etc..la on a eu le droit qu'a du boom boom boom boom..fallait qu'il face le style qu'on a aimé qu'il face et qui l'ont rendu celebre..mais putin au micro il deboite les lyrics sont claire et comprehensible " when i was 14 my dick was suck for the first time" mdr
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par Kicket le 03 Avr 2009, 11:04

ça fait (malheureusement) déjà un certain temps qu'il l'a amorcé son virage "sudiste" comme tu dis, enfin en l'occurence hyphy surtout, mais pas le meilleur...

bref, dommage qu'il souffre de toute évidence d'un net déficit de notoriété ici comparé aux autres artistes présents, ya qu'à voir la réaction bien molle du public pendant son set ou, pire, la façon dont il s'est balladé dans le Batofar à l'after show en mode total incognito (on a dû être 5 et demi à le check j'ai l'impression, lol)...

après c'est sûr que seul sur scène, surtout une scène de l'ampleur de celle du Zénith, même avec le meilleur charisme du monde, c'est hardcore d'occuper l'espace et de galvaniser la foule... rien que pour ça, perso, big respect à lui... sa sélection aurait pu être plus inspirée, true (where the fuck was "Never Talk Down" ????? lol), m'enfin bon, Short Dogg flesh & bone, ça le fait, daaaamn... dédicace à Pimpsi, qui ne me contredira sûrement pas, eheh... :lol:

sinon DPG grosse grosse prestation, honnêtement ça m'a même surpris, les mecs étaient en place, énorme patate, bonne communication avec le public, sélection aux ptits oignons ou presque, bref, nickel ! et mdr leur différents "squattages" de scène pendant les sets suivants, ahah... dédicace aux retardaires qui s'en sont mordus les doigts (Raphas, where u at? :twisted: )

à l'after show, Kurupt s'était déplacé sans Daz... comme Too $hort, on l'a check, le mec était vraiment cool (un poil fonfon aussi, ça aide sans doute, lol), abordable, il a pété son shoutout pour 187 Prod (je mettrai la vidéo sur le site bientôt)... 8)

Xzibit, bien épaulé par 2 backeurs (Jelly Roll et un ptit rappeur à la voix de mini-me, lol), a confirmé qu'il sait faire le métier sur scène... je l'avais déjà vu à l'Élysée-Montmartre en 2002, il a pas perdu de son énergie depuis, ça fait plaiz'... mais ça l'aurait fait encore plus s'il avait daigné péter un "What U C Is What U Get" (ou tout autre morceau de son 2e album, le meilleur if you ask me)... et puis comment c'est possible qu'avec DPG et WC ils nous aient pas péter un "Get Your Walk On" ?????

Muggs m'a autant impressionné techniquement qu'il m'a effectivement, comme lowkey, vite saoûlé musicalement... le son était hyper fort, donc les scratchs, cuts, etc. je veux bien, mais putain ça cassait les oreilles, mdr... et surtout wtf c'était quoi cette sélection complètement HS ??? Jackson 5 et Run DMC c'est très bien, là n'est pas le problème, mais il aurait été ô combien plus approprié de mixer des classiques West... :?

Enfin, Cube et WC... j'aurais kiffé plus de sons à l'ancienne ("Ghetto Bird" en effet, lol), mais ne faisons pas la fine bouche, le set était ultra rôdé, ficelé comme il faut, et WC, dont je ne répéterai jamais assez à quel point je kiffe ce rappeur, a assuré mais façon...


en marge de tout ça, big up à tous les mecs du forum que j'ai check et à tous les gens à qui j'ai distribué des flyers 187 Prod/Chargé, eheh...

espérons que le succès de cette soirée (la salle était loin d'être pleine à craquer, mais elle était surtout très loin d'être vide, avec dans l'ensemble un public réactif et motivé, les artistes ont dû apprécier j'espère), ce genre d'initiative fera des petits...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Festival

Message par lowkey le 03 Avr 2009, 11:27

Kicket a écrit:Muggs m'a autant impressionné techniquement qu'il m'a effectivement, comme lowkey, vite saoûlé musicalement... le son était hyper fort, donc les scratchs, cuts, etc. je veux bien, mais putain ça cassait les oreilles, mdr... et surtout wtf c'était quoi cette sélection complètement HS ??? Jackson 5 et Run DMC c'est très bien, là n'est pas le problème, mais il aurait été ô combien plus approprié de mixer des classiques West... :?


en plus avec ses seratos qui marchait a peine....quel CONNARD :evil:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 11:30

kicket je me suis demandé hier comment tu as fait pour etre dans les premier dehors? t'as couru ?? :lol:
moi je me suis arrété au stand pour check WC qui fesait la promo du dvd puis jai suivi la foule puis jtai vu d'ailleurs je suis content jai trouvé plus petit que moi 8) :roll: :oops: :lol: :D :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par Kicket le 03 Avr 2009, 11:40

lol t'es bâtard, je suis pas nain non plus, mdr... :lol:

bah ouais vu que j'avais pas pu trop flyer avant puis pendant (obligé de laisser mon sac à la consigne, relou), je me suis effectivement dépêché pour le faire après... et du coup, j'ai loupé WC au stand merchandising... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Festival

Message par Cortez le 03 Avr 2009, 13:25

Kicket a écrit:et puis comment c'est possible qu'avec DPG et WC ils nous aient pas péter un "Get Your Walk On" ?????

copyrité @cortezinho, c'est pas faute d'y avoir cru jusqu'au bout perso mais nan :(

Ca déchirait, Too$hort a déchiré, à l'ancienne lui tout seul l'instru en fond effectivement mais comme dit lowkey pas besoin d'artifice un storytelling comme on aime -avec beaucoup de merde en story ok lol- diablement efficace du gros classique et juste 2 (si yen a un 3eme il m'échappe) tracks plus tendance/récente dont le feat sur "bossy" avec Kelis qui n'est pas une track dégueulasse non + bref à 90% du vrai son BAY old school incritiquable qu'apparemment on était qu'un ptit 5% et encore du Zenith à connaitre ou du moins juste apprecier mais c'est pas grave chacun pr soi et perso ca m'a réjoui :twisted:

Evidemment la fosse qui s'était largement vidé s'est re-rempli vitesse grand V pr Xzibit, pareil que lowkey encore une fois, présence scénique au top le garcon mais pas ma came, sauf 2/3 trucs sympas.

DPG énorme ca suffisait à mon bonheur. Ice Cube/WC très bien, et parmi les tracks récentes c'était souvent les rares que j'apprécie donc content.

Muggs hyper relou en fait lol

Et Kicket élu distributeur de flyers le + on lache rien de l'hexagone, respect!

Bien vu The Untouchable pr la tof avec WC, fallait etre courageux pr rester encore un peu après tant d'heures enfermé la dedans lol

Et l'after c'était claqué as fucc, sauf pr les ptits checkages qui vont bien. On y est meme pas resté 2h j'crois.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 14:33

ba cortez en fait c'est le hasar pour la tof juste je suis sortis javais entendu quand ils ont dit que y avait un stand mais apres jsuis pasé devant jai vu foule jai regardé il vendait quoi et en fait a coté de moi c'etait WC jai pris une tof et jsui partis en plus jai failli dormir dans la rue a deux minute pres le rer cergy partait jetais baisé

EDIT:

Image
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par Béocéa le 03 Avr 2009, 16:14

alors comme vous tous j'ai kiffé ce putain de show !

dogg pound : peut etre le groupe que je revais le plus de voir sur scène (avec les bone thugs) et ils ont mis ça vrai !
pas grand chose à redire, on aurait aimé un petit "gansgta rap" des familles, mais bon... les mecs sont présents ! que du bonheur.

too short : pas un grand fan à la base, le mec seul sur scène, sans backeur, et ba moi jtrouve qu'il a qd mm assuré son set, meme si le public ne suivait pas.

xzibit : j'avais deja vu, c'est tjs pareil, rien n'a changé, si ce n'est qu'il rappait par dessus certaines tracks, mais ca ne s'entendait quasiment pas.

ice cube : voir cube, un reve devenu réalité ! j'aurais bien reprit un gros quart d'heure en rab, mais c'était énorme ! pas décu du tout !


par contre le son du zénith est DEFINITIVEMENT A CHIER !!!!!!!

c'est dégeu, je sais pas ce que branle les ingés sons mais je trouve que c'est vraiment super limite.

Big up à Alpha et au Double G avec qui on a tizé au bar pdt une partie du set de Too Short !
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: annonces de soirées et/ou concerts

Message par Joker le 03 Avr 2009, 19:22

C'était Westcoaaast (seule la dernière photo est la mienne mais c'est pas ma main lol)

Image

Image

Image

Image
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: Festival

Message par OGChucks69 le 03 Avr 2009, 19:25

The Untouchable a écrit:ba cortez en fait c'est le hasar pour la tof juste je suis sortis javais entendu quand ils ont dit que y avait un stand mais apres jsuis pasé devant jai vu foule jai regardé il vendait quoi et en fait a coté de moi c'etait WC jai pris une tof et jsui partis en plus jai failli dormir dans la rue a deux minute pres le rer cergy partait jetais baisé

EDIT:

Image


J'etais en Face de toi dans le metro mec,j'avais un hoodie Gris et j'étais Fracassé lol fin Bref...
Le mec avec la voix de "Mini-me" c'etait Young De si je me trompe pas Kicket.
"Don't be usual,be suspect..."
Avatar de l’utilisateur
OGChucks69
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 26 Fév 2007, 12:39
Localisation : LYON

Re: Festival

Message par Kicket le 03 Avr 2009, 19:51

tu les as pécho où les 3 premières tofs Joker ?


bon sinon, en attendant les vidéos, 2 ptites tofs "groupie style", lol (on se fout pas de ma tronche de cake sur celle avec Kurupt, merci ! :mrgreen: ) :

Image

Image

je posterais bien les 2 avec Cortez, Fliz et Kurupt, mais je laisse le soin aux intéressés de le faire eux-mêmes... :wink:

(d'ailleurs Thomas renvoie-moi ton email stp)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Festival

Message par Sticky le 03 Avr 2009, 20:06


J'ai essayé de prendre quelques vidéos mais bon c'est du portable donc qualité pourave.
J'ai grave kiffé le show sauf le set du DJ au tout début, niquage de Who ride wit us, Prodigy (pas de Mobb Deep) etc...
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 20:42

OGChucks69 a écrit:
J'etais en Face de toi dans le metro mec,j'avais un hoodie Gris et j'étais Fracassé lol fin Bref...
Le mec avec la voix de "Mini-me" c'etait Young De si je me trompe pas Kicket.


t'etait pres de la porte c'est ça? babtou crane razé ? un tshirt de couleur jaune je crois ? jetais eclaté et mon pote aussi si t'as bien vu mdr..en tout cas sa puait la weed (ds ma poche lol) mais aussi ds la salle abuzé :)
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par Lord Fatine le 03 Avr 2009, 20:48

The Untouchable a écrit:en tout cas sa puait la weed...

Ca sentait bon, donc... :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Festival

Message par The Untouchable le 03 Avr 2009, 23:26

tu ma compris..dailleur je vien de menquillé 1oinj dafgan 1 de weed et avec weed afgan et un afgan solo..sa ma abruti la face :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Festival

Message par OGChucks69 le 04 Avr 2009, 00:32

The Untouchable a écrit:
OGChucks69 a écrit:
J'etais en Face de toi dans le metro mec,j'avais un hoodie Gris et j'étais Fracassé lol fin Bref...
Le mec avec la voix de "Mini-me" c'etait Young De si je me trompe pas Kicket.


t'etait pres de la porte c'est ça? babtou crane razé ? un tshirt de couleur jaune je crois ? jetais eclaté et mon pote aussi si t'as bien vu mdr..en tout cas sa puait la weed (ds ma poche lol) mais aussi ds la salle abuzé :)


Bah enfait j'etais pas vraiment en face tu vois un peu plus loin sur ta droite j'etais avec un pote a moi mais ouai t'avais l'air bien bien Relax mdr tout cas c'est cool de "mettre" un tete sur ton blaze :wink:
"Don't be usual,be suspect..."
Avatar de l’utilisateur
OGChucks69
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 26 Fév 2007, 12:39
Localisation : LYON

Re: Festival

Message par lowkey le 04 Avr 2009, 00:44

bien les tofs kicx...psartek....c est la que je regrette de pas avoir pousser le delire jusqu au batofar et assumer mon cote GROUPIE. 8)
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Festival

Message par Fly le 04 Avr 2009, 00:56

untouchable c'est pas à toi qu'j'ai fait tourné la weed pendant le show d'ice cube??
non cest l'afgan qui m'a mis la puce a l'oreille,le mec en fumait aussi :)
mais bon d'façons chez vous c'est pas comme ici,qu'ça soit au niveau des noms,d'la qualité,etc...p'tet c'est courant d'en avoir,bref c'est pas l'topic approprié pour parler d'ça :arrow:
sinon ça va quoi,bon toujours la meme quand on va sur panam...j'me suis pas senti "rassasié" en sortant,surement du aux 1000km a/r pour venir...
c'était bien,un peu court (j'sais pas moi j'voyais la soirée de malade genre qui s'finit à 3h du mat'),normal,c'est des ricains...
mon avis diffère pas vraiment de l'avis général:dpg,ça devait etre bon mais j'suis arrivé à la fin alors j'donne pas vraiment d'avis,too short c'est pas ma génération et j'ai pas trop aimé que ça soit au niveau des beats que du flow,X très patate,gros show à l'américaine,content d'l'avoir vu au moins une fois,et enfin ice cube & wc,betes de scènes,rien à redire.
tonight was a good night 8)
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: Festival

Message par lowkey le 04 Avr 2009, 01:03

Fly a écrit:mais bon d'façons chez vous c'est pas comme ici,qu'ça soit au niveau des noms,d'la qualité,etc...p'tet c'est courant d'en avoir,bref c'est pas l'topic approprié pour parler d'ça :arrow:


ici on fume de la meilleure tourbe qu a Queensbridge :D :D :D
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron