J'L'Tismé - JeeFunk Review [TRAILER]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 13 Avr 2009, 07:11

Ce que la pochette laissait présager le weekend dernier se précise aujourd'hui avec le tracklisting détaillé et le trailer : le nouveau projet de J'L'Tismé s'annonce LOURD ! Confirmation début mai...
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par HammerHead le 13 Avr 2009, 12:50

Le trailer est alléchant. J'ai hate d'écouter ça.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 14 Avr 2009, 13:10

C'est la nouvelle mode de remasteriser les albums?? pkoi pas faire sa direct?? et au lieu de revoir l'album faire un autre album, c'est l'envie de sous??? j'espére pas!
(idem pour le golden throat)
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par NocNico le 14 Avr 2009, 15:21

Pas remasterisé mais remixé, je ne sais pas si c'est à la mode mais ca serait bien que ca le soit. L'exercice est vraiment bon. Tout dépend des producteurs tu me diras.

L'envie de sous ? Ouai effectivement je ne connais pas beaucoup de monde qui taff sans vouloir des "sous", mais je ne pense pas que c'est avec ca qu'on va en faire, vu que c'est vraiment destiné aux gens qui supportent le truc. Et pas du "grand publique". Pas de promo, pas de radio, pas d'affichage ...

Pour les Mix tape de Dj Ozzir, j'ai reçu des mails en pagaille pour me dire que ca aurait ete vraiment mieux en cd pressé plutôt qu'en slim ou en numérique.
Donc notre choix s'est tourné vers un pressage, qui nous coute bien plus cher, mais qui nous force a donner un produit fini de meilleur qualité.

Prk ne pas faire ca directement ? Car ce n'est pas un album de J'L'Tismé, c'est son dernièr album remixé par d'autres producteurs.
Sinon comme tu dis, on aurait fait ca direct.

Ne pense pas qu'il n'y à pas eu de travail sur les morceaux, que c'est juste un truc fait à l'arrache.
Il y a des morceaux de l'album que je ne kiffais pas spécialement & qui là ont pris une nouvelle vie. Comme tu le rappelle egalement pour le Golden Throat dont j'ai pus écouter quelques morceaux.

Et sinon je te rappelle que personne ne te force à écouter le truc si tu ne kiff pas, chaque projet est destiné à des gens différent, ceux qui préfère les albums studio, les lives, les tapes les remix ... y'en as pour tous le monde.
Ont sort cet album, mais ca ne nous empêche pas de faire un autre album qui arrivera espèreront avant la fin de l'année.

Si tu as d'autres interrogation, n'hésite pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Koka le 14 Avr 2009, 17:14

chuuuuch....
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par WSTDLR le 14 Avr 2009, 17:58

des quelques remix que j'ai pu écouter,c'est du lourd! notamment le remix de travailler + par sholo truth !
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 14 Avr 2009, 19:11

ok, merci pour les info mec! et t'inquiéte pas je kiff le son dc de toute facon j'achéterai LOL. J'avais l'impression que c'était maniére de faire du neuf avec du vieux, histoire de s'en foutre plus dans les poches. Mais je savais pas que c'est a l'initiative d'autres producteur, dc pas de pb! et respect pour tous ces sons qui nous font voyager!!
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par NocNico le 14 Avr 2009, 20:06

Pas de blem au contraire, ont est la aussi pour répondre aux questions

NocNico a écrit: Pas de promo, pas de radio, pas d'affichage ...


Je parlais de radio national mais on pourrais écouter quelques titres bientôt sur Radio panam & 187show :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Saul D le 15 Avr 2009, 11:27

on dirait que les gens veulent esquiver un truc: "j'aime un album je l'achète", il faut à tout prix chercher à se faire convaincre "non je n'engraisse pas un artiste véreux qui n'est là que pour sa tune mais j'effectue un acte militant ( je sais j'éxagère :D ) en donnant une somme minime pour la grande cause G Funk", arrêtez de culpabiliser, les gens, crise ou pas crise économique ou psycho-sociologique, si vous n'aimez pas vous passez votre chemin, si vous pensez que c'est du remplissage genre Kylie Minogue ( un single, des fillers qui pourront être remixés à l'infini) ou autre, ne vous attardez pas..cela dit si c'était Snoop, Daz, 2Pac qui proposait un coffret de 40 euros avec 80% de "review" est-ce qu'il y aurait le même débat? par exemple au dernier concert de Ice Cube, combien se sont fabriqués un T shirt pour 10-15 euros( ou moins) et combien sont partis le chercher au stand merchandising? Après si vous avez une facture en retard, le disque ne va pas s'envoler, si ?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par NocNico le 15 Avr 2009, 11:47

SaUUUUUUUUUUUUUl, tu réfléchie de trop :lol:, moi si j'aime j'achète, si jamais pas j'achète pas aussi simple que ca, j'me prend pas trop la tête avec les histoires de militant ou pas ...mais ouai je comprend ton concept. maintenant 40e pour un skeud crois moi que je les lâches pas ...(sauf rare)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 15 Avr 2009, 14:51

[quote="Saul D"]on dirait que les gens veulent esquiver un truc: "j'aime un album je l'achète", il faut à tout prix chercher à se faire convaincre "non je n'engraisse pas un artiste véreux qui n'est là que pour sa tune mais j'effectue un acte militant ( je sais j'éxagère :D ) en donnant une somme minime pour la grande cause G Funk"......

Si tu croi qu'en donant des sous aux artiste sa va faire avancer le mouvement G-FUNK, a mon avis tu te trompe un peu, biensur faut des sous, mais ya aussi l'espri qui va avec et faut surtout donner envie à d'autres artistes de s'y mettre et faire monter ceux qui commencent. Et puis meme si le mouvement G-FUNK reste comme il est c'est tres bien sa me suffi a moi, j'ai pas besoin de voir tout le monde ecouter la meme chose que moi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Lord Fatine le 15 Avr 2009, 15:22

sebo51 a écrit:si le mouvement G-FUNK reste comme il est c'est tres bien sa me suffi a moi, j'ai pas besoin de voir tout le monde ecouter la meme chose que moi? :lol:

:lol: ............................... :|
:arrow:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Mykie Kara G'z le 15 Avr 2009, 18:22

Lord Fatine a écrit:
sebo51 a écrit:si le mouvement G-FUNK reste comme il est c'est tres bien sa me suffi a moi, j'ai pas besoin de voir tout le monde ecouter la meme chose que moi? :lol:

:lol: ............................... :|
:arrow:


bouuuuh le personnel !!! cela dit si mon pere se met a kiffer aelpeacha et cie. je brule tout les cds ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Lord Fatine le 15 Avr 2009, 18:37

Mykie Kara G'z a écrit:cela dit si mon pere se met a kiffer aelpeacha et cie. je brule tout les cds ! :lol:

Bah pourquoi ? :shock:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Mykie Kara G'z le 15 Avr 2009, 19:00

pck jme dirais que j'ai des sales gouts enfaite looooool
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Lord Fatine le 15 Avr 2009, 19:42

A ta place j'me dirais plutôt "P'tain, mon daron a bon goût !!!" :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Mykie Kara G'z le 15 Avr 2009, 20:17

Lord Fatine a écrit:A ta place j'me dirais plutôt "P'tain, mon daron a bon goût !!!" :wink:


vu qu'il s'en fout de la musique sa me foutrais plus les nerfs qu'autre choses :D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 16 Avr 2009, 09:24

Mykie Kara G'z a écrit: bouuuuh le personnel !!!



Meme toi jsui sur que si tout le monde ecoutai ça et que sa passait a la radio sa te ferai bien chier, g pas raison? Aprés c'est pas question d'etre perso ou pas, lol au contraire j'ai fait découvrir le g-funk a pas mal de personnes de mon entourage. Sinon, moi mon daron il aime bien la g-funk!! mdr et g rien brulé!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par HammerHead le 16 Avr 2009, 11:47

J'suis un peu de l'avis de sebo. J'aime le "cocon" g-funk français parce-que c'est assez renfermé dans le sens où les médias s'emparent pas de ce bizness, les gens qui font cette musique la font par passion, pas pour recolter de la thune, et c'est ça que j'aime.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 16 Avr 2009, 13:11

yes hammer head, c'est exactement sa que je veut dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Mykie Kara G'z le 16 Avr 2009, 13:12

sebo51 a écrit:
Mykie Kara G'z a écrit: bouuuuh le personnel !!!



Meme toi jsui sur que si tout le monde ecoutai ça et que sa passait a la radio sa te ferai bien chier, g pas raison? Aprés c'est pas question d'etre perso ou pas, lol au contraire j'ai fait découvrir le g-funk a pas mal de personnes de mon entourage. Sinon, moi mon daron il aime bien la g-funk!! mdr et g rien brulé!!! :D


lool tinkiete si j'ai mis ça c'est pck jsuis exactement pareil si le grand public commence a trop apprecier j'ecouterais plus
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par sebo51 le 16 Avr 2009, 13:18

oué voila! LOL d'ailleur j'ai de trois son de derriére les fago a te faire ecouté, jte les balancerai sur msn
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par WSTDLR le 16 Avr 2009, 13:23

Mykie Kara G'z a écrit:si le grand public commence a trop apprecier j'ecouterais plus



c'est chaud
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par Mykie Kara G'z le 16 Avr 2009, 13:46

non j'exagere un peus pck regarde rohff c'est vraiment grand public comme exemple et sa doit etre l'album rap francais que j'ai le plus saigné en 2009 apres regarde oxmo il commence a faire pas mal de plateau tv c'est bien pour lui mais sa me fait chier quand meme :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: JeeFunk Review : tracklist et trailer

Message par WSTDLR le 16 Avr 2009, 13:58

tant que toi tu kiff c'est l'essentiel, après les gens qui écoutent sans capter tout le délire, tant pis pour eux ;)
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron