le topic du foot

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 18:26

ouais y a toujours au moins deux surprises en quart chaque année.
alors le werder et villareal j'les sens bien.
et j'disais juste que t'as fait un texte des 6 lignes, sans mettre un point.Ca me rapelait mes tetes de philo c'est tout.
MPutain y sont long à la comprenette les mec du 94.
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Publicité

Publicité

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 18:59

tu cherche le battle toi. putain Villareal je kifferai en vrai, mais j'ose meme pas encore le dire tant j'y crois pas une seule seconde. sinon, Palermo s'est qualifié 8)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 19:16

T'as vu le but argentin que j'ai envoyé ou quoi?
Encore mieux que villa en fait, c'est juste le but de l'année.

et villareal, c'est quasi sur de toute maniere, ils ont fait 2 2 là-bas nan?
et pour le battle c'est quand tu veux mais pas sur instru de ton wutang claqué.
Rushkoff

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 19:25

ah nan j'avais pas remarqué ton edit à la con, effectivement il a de quoi etre tout merguez le dude :shock:
sinon avec un Messie tout merguez de sa saison (sauf drame lol) et un Riquelme tout merguez d'avoir au moins réussi à porter à lui seul son équipe pr les quarts (parcke wai contre les rangers c'est pété kan meme, c'est pr apres que je crains lol), ca sent bon pr l'Argentine au mondial 8) (manquerai juste que Saviola arrete de se toucher et c'est le top)

3 fois "tout merguez" ds le meme post maintenant tu va fair quoi ? et en + je flood le topic depuis 2 pages y'a koi ?
Cortez

Message par Rushkoff le 23 Fév 2006, 19:40

ouais t'es claqué toi avec tes merguez là bref.

Regarde cette equipe
ZANETTI.......AYALA...SAMUEL........HEINZE
............MASCHERANO.CAMBIASSO....SORIN
...........................RIQUELME
.................MESSI.CRESPO

t'as v le match de cambiasso d'hier?
Et la percée de zanetti?
Et la defense de ouf ptdr.
Qand tu sais que le jokerc'est tevez :o
J'te postes une p'tite video sur tevez tout à l'heure...Pour que tout le monde se rende compte le niveau du keum.

Tiens la video
http://files.filefront.com/Tevez/;40303 ... einfo.html
Rushkoff

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 20:14

je dl la video la, t'facon Tevez quoi, comment ne pas kiffer ces gens. joker de luxe et je repete, si Saviola arretais enfin d'se toucher ce serai encore plus sublime. Heinze par contre pr le mondial c'est pas dead ? :(
Cortez

Message par Cortez le 23 Fév 2006, 22:57

:roll:

today it was a good day
Cortez

Message par Jeserlecter le 24 Fév 2006, 20:42

Et pourquoi lyon ne la gagnerait pas??? ca fait deux ans de suite que ce sont des outsiders qui la gagnent...
Donc moi j'opte pour Lyon en finale deja, face au barca, ce serait le reve, mes deux equipes...

Pour le match face a Chelsea, ben deja honteux le terrain, au dela d'avoir laisser volontairement pourrir la pelouse, la champion's league, etant la competion ultime en europe voir meme au monde (et je prefere meme la CL a la coupe du monde), fin de la parenthese, une telle pelouse pour une telle rencontre, c'est honteux, ca faisait trop laid...
Le joueur du match, c'etait pour moi Messi, peut etre au dessus de Ronnie meme, que Mourhino ne se plaigne pas de l'arbitrage, y'a eu deux penalty qui auraient pu etre sifflés...mais c'etait quand meme une tres beau match dans l'ensemble, le retour va etre chaud, Chelsea n'a pas dit son dernier mot, a ce stade, exterieur-domicile, ca veut rien dire.

Par contre Vouloir que Lyon se casse la gueule contre le PSV, vous etes fan du PSV ou alors vous etes contre Lyon? Une equipe francaise qui a le potentiel de gagner la CL, ca peut etre sympa, mais pas pour vous...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message(s) : 948

Message par UgoBoss11 le 24 Fév 2006, 21:04

En voila une bonne parole! Le Barça méritait de gagner mercredi, et même si je n'aime pas forcément Lyon, ils gagnent souvent grâce à leur chance, on se doit de soutenir une équipe française en Champion's League! Pour le FCB c'est loin d'être fait mais franchement entre l'état du terrain et les penaltys non-sifflés ca fout un peu la rage, mais ca me tarde le match retour où Chelsea sera surmotivé! Au fait, est-ce que Puyol sera suspendu pour le match retour? auquel cas je sombrerai en dépression...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Bouli le 24 Fév 2006, 22:53

Jeserlecter a écrit:Par contre Vouloir que Lyon se casse la gueule contre le PSV, vous etes fan du PSV ou alors vous etes contre Lyon? Une equipe francaise qui a le potentiel de gagner la CL, ca peut etre sympa, mais pas pour vous...

J' ai presque jamais supporté une équipe française en coupe d' europe hors que l' OM, et je trouve le raisonnement de soutenir les teams française pas forcément évident, ça m' est arrivé mais c' était dans le cas où l' équipe me plaisait, et encore.

Par contre Lyon a le potentiel pour la gagner, enfin à mon avis, c' est une équipe stable qui a beaucoup de répondant avec une organisation difficilement ébranlable et une défense très solide (j' espère pour les lyonnais que Cris n' est pas blessé) et qui sait gérer un match, faut pas s' etonner après qu' ils aient beaucoup de chance, la chance faut la provoquer. J' aurais dit à une époque que la grande épreuve pour Lyon serait d' affontrer une équipe italienne mais vu comment les équipes se sont débridées défensivement (la juve se faisant remonter 2 buts dans les 5dernières minutes mercredi en est un exemple, la finale de la C1 2005 également...) ces derniers temps, je pense pas que ça pose plus de problèmes à Lyon que d' autres grandes équipes.

Lyon a bien gravi les échelons lentement mais sûrement, et l' équipe est expérimenté maintenant après les désillusions et les débacles ces 10 dernières années grosso modo en coupe d' europe, par contre malgré leur milieu énorme (à part juninho que je trouve sans plus dans le jeu), contre une équipe contre le Barça avec des changements de rythme de folie je les vois pas tenir.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Young Venom le 25 Fév 2006, 13:40

Jeserlecter a écrit:(et je prefere meme la CL a la coupe du monde)

c'est dingue tout ce qu'on peut trouver ici....
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Jeserlecter le 25 Fév 2006, 22:44

Oui je prefere la CL que la CM...
Je prefere un barca chelsea qu'un arabie saoudite-espagne...apres chacun son truc...mais la coupe du monde, certe prestigieuse, n'offre finalement que rarement des grosses grosses affiches notament du aux tete de serie...l'allemagne et le bresil ne s'etait par exemple jamais rencontré, alors qu'ils representé je crois 14 finales a eux deux...
Ceci etant dit y'a de beau match aussi en CM, et la CM a cette part de magie que la CL n'a pas...(ou moins disons)
Je prefere regarder la cl tous les ans que la CM tous les 4ans...

Lyon s'est pris une derouillée...1-4 :? :?
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Young Venom le 25 Fév 2006, 23:46

Jeserlecter a écrit:

Oui je prefere la CL que la CM...
Je prefere un barca chelsea qu'un arabie saoudite-espagne...

dans le même registre j'peux te dire que je prefère un "argentine - italie" qu'un "fc thun - spartha prague"...
Young Venom
Platinum Rider

Message par Jeserlecter le 26 Fév 2006, 10:02

C'est vrai aussi...De toute facon les phases les plus interessante ce sont les match couperet...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Gi2les le 26 Fév 2006, 10:51

De toute façon rien a batre de la coupe du monde cette année :evil:
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Kronik le 26 Fév 2006, 11:41

Venom a écrit:dans le même registre j'peux te dire que je prefère un "argentine - italie" qu'un "fc thun - spartha prague"...

Pendant une CM, le match Argentine-Italie sera diffusé par une TV publique (bien que cela soit de moins en moins sur vu les sommes de ouf qu'il faut payer pour voir 22 mecs en shorts !)
L'autre là, meme en CL, il faudra te battre pour pouvoir le regarder !! T'as peut etre une minuscule chance qu'une chaine Moldave le diffuse ! :wink:
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Jeserlecter le 27 Fév 2006, 06:47

Remarque Venom des argentine Italie, y'a pas du en voir beaucoup...L'allemange et le Bresil, ils representent a eux deux 14 finales si je ne me trompe, et ne s'etait jamais rencontré avant celle de 2002...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Bouli le 27 Fév 2006, 18:38

Et encore, la coupe du monde 2002 était vraiment pété je trouve, pas beaucoup de bons matchs à mon goût... après y a souvent des putains d' affiche en coupe du monde Angleterre - Argentine y en a eu plusieurs, Allemagne - Argentine, Argentine - Pays Bas, France Italie, ça a fait des combos de oufs, pour moi y a pas photo entre les 2 compétitions, d' autant que des C1 y en a chaque années donc y a pas la meme ambiance exceptionnelle... après la C1 avec le générique et tout ça a bercé mon enfance et tout lol donc je suis pas objcetif là dessus.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message par Young Venom le 01 Mars 2006, 22:13

Argentine 2-3 Croatie

j'en place une pour cortez....
Young Venom
Platinum Rider

Message par Perico le 01 Mars 2006, 23:02

ça se jouait en croatie par contre nan?
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Bouli le 01 Mars 2006, 23:26

Non c' était en Argentine vraissemblablement.

sinon, ptit cadeau
(vu sur omforum)
Image

ils touchent le fond sérieux, ils savent vraiment plus quoi sortir mdr. :shock:
Bouli

Message par Gi2les le 01 Mars 2006, 23:33

merde alors j'ai cru que le pelo avec le maillot de Paris c'etait aussi une fille au départ...
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Young Venom le 01 Mars 2006, 23:33

Perico a écrit:ça se jouait en croatie par contre nan?

non ça se jouait a Bâle. Normalement c'était prévu en argentine mais bon vu que tout les argentins jouent en europe, le déplacement lointain était bête et méchant..
Young Venom
Platinum Rider

Message par Bouli le 01 Mars 2006, 23:36

Gi2les a écrit:merde alors j'ai cru que le pelo avec le maillot de Paris c'etait aussi une fille au départ...

la même lol
Bouli

Message par Amko le 01 Mars 2006, 23:39

avec les victoires de la serbie et de la slovaquie contre respectivement la tunise et la fr... ça fait plaisir tt ça pr les pays de l'est je vé pouvoir chambrer lol
Amko
Tourist Rider

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE