BG Lolo [interview par 187 PROD - 05/2009]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 29 Mai 2009, 06:11

L'album "Du berceau à la tombe" de Southcide 13 va connaître une seconde jeunesse grâce à une réédition sous distrib' Wagram. À quelques jours de la sortie, BG Lolo vous en dit un peu plus. Interview vidéo exclusive.
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par E/S le 29 Mai 2009, 08:46

Bonne interview, bon artiste. On dirait pas que c'est le B.G. Lolo qui poste sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par Lord Fatine le 29 Mai 2009, 09:36

Ca fait plaisir de voir que les malentendus sont finalement réglés ! :wink:

Big up @ B.G Lolo & Kicket
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par HammerHead le 29 Mai 2009, 12:00

J'ai hâte de voir la pochette, mais je pense pas que je me le reprendrai si y'a pas les inédits prévus. Je garderai ma version "collector" et attendrait la sortie des futurs projets. :)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par Pov le 29 Mai 2009, 12:56

bon ptit interv big up BG Lolo et Kicket pour ça!!
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par The Untouchable le 29 Mai 2009, 13:32

big up a kicket pour cette video et un enorme respect a BG Lolo .continuer les gars vous m'avez buté a jamais avec du berceau a la tombe.moi meme comme lolo n'ecoutant pas de rap fr mise a part cosa nostra et les solo du membre du secteur a ( a lancienne) ba du berceau a la tombe ma bien bien fais kifer et dailleur jvai machter le colelctor ce mois ci ( kicket surveillera ses pm loool).

En tous cas big up et jattend tous les projets qui vont suivre.

Bonne chance a vous les mecs moi ici dans ma campagne jcontinu la promo en tout cas flyers sur flyers et session ecoutage dans ma punto avec tous le quartier 8)
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par OGKim le 31 Mai 2009, 04:53

degouter jarrive pas a mater ca pass pas cher oim
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par OGKim le 31 Mai 2009, 06:25

ca y est apres avoir dl des truc ...ca roule ...
ben ke dire de plus mon frangin a tous expliker et le graaand bohome cest lui sans le bg meme lalbum de famille nexisterai pas
en vrai yaurai pas de southcide solo sans mon frangin cetai cher lui le qg et le pire cest ke le jour de la sortie de notre project jetai incarcerer pour une courte durer mais ca tombai en plein dans notre sortie
cest le frangin avec un autre frere ki on pris leur couille leur sac a dos et on frauder le train sur toute la france pour pouvoir ecouler 10 000 cd
et si cetai ke ca ...perso le bg est de loin le rappeur le plus autentik et jattend lenfant soldat avec impatiente car ya des milliard de goss de la rue
mais jen connai tres peu ki on su garder des valeur malgres la saleter de la rue... et ki mas jamais lacher dans le bien comme dans mes passe difficile le frere etai mille fois plus la ke ceux ki son connecter biologikement avec mon adn lui cest MON FRERE .BAR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par OGKim le 31 Mai 2009, 06:31

The Untouchable a écrit:big up a kicket pour cette video et un enorme respect a BG Lolo .continuer les gars vous m'avez buté a jamais avec du berceau a la tombe.moi meme comme lolo n'ecoutant pas de rap fr mise a part cosa nostra et les solo du membre du secteur a ( a lancienne) ba du berceau a la tombe ma bien bien fais kifer et dailleur jvai machter le colelctor ce mois ci ( kicket surveillera ses pm loool).
En tous cas big up et jattend tous les projets qui vont suivre.

Bonne chance a vous les mecs moi ici dans ma campagne jcontinu la promo en tout cas flyers sur flyers et session ecoutage dans ma punto avec tous le quartier 8)
yessai ca fait ultra plaiss ce genre de post !!!!!comme le bg las preciser cest pour des gas comme vous kon sort des truc sinon nos rapp ne serai jamais sortie de ses strreet freestyle sur la cage 6 lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par OGKim le 31 Mai 2009, 06:36

E/S a écrit:Bonne interview, bon artiste. On dirait pas que c'est le B.G. Lolo qui poste sur le forum.

le frere et trop vrai pour le net .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: BG Lolo (mai 2009)

Message par Kovic le 04 Juin 2009, 15:51

excellente interview c du bon taf
Avatar de l’utilisateur
Kovic
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 27 Nov 2007, 16:20

Re: BG Lolo (mai 2009 - 187prod.com)

Message par Fizzle le 22 Juin 2009, 00:17

Aujourd'hui en bacs non ?

Image

Je sais... c'est marqué en bas à droite...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: BG Lolo (mai 2009 - 187prod.com)

Message par DxZ-86 le 22 Juin 2009, 13:53

Ouep on attend ton feu vert pour débouler dans les bacs !
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: BG Lolo (mai 2009 - 187prod.com)

Message par Guigui13 le 31 Août 2009, 14:25

Sisi ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de SC13 :) mais j'ai toujours pas pigé ce qui y'a de nouveau dans cette ré-édition si y'a pas de titres inédits inclus?
Moi non plus j'écoute pas enormément de rap francais, enfin je trouve que le 3/4 des nouveaux truques qui sortent n' ont aucun sense, aucun messages...
Mais SouthCide est un des groupes qui ne fait absolument pas parti de ce délire, comme explique BG Lolo, ca se sent que leur son est fait avec plaisir et amour et pas pour le biz' !!! serieux respect, vos lyrics et vos beats dechire, Bref voila un de mes groupes préférés donc continuez comme ça!
J'attend avec impatience que vous sortiez un nouvel album, jcommence a lavoir triplement rossé du berceau a la tombe, mais je suis toujours pas lassé en meme temps :)

Aufaite Ca fait plaiz' que BG LOLO parle du mouvement(et du DVD) Antifa aussi, c'est vrai que KIM on lui doit le double respect, pour le son et pour ce qu'il a fait au paravant chez les ducky, les red warriors etc... Dommage que je soit arrivé au cours de boxe de la CNT un peu trop tard pour l'avoir comme sensei :) ca aurait pu etre archii frai!

ps: aufaite ou je peu pecho vos t-shirt??? j'ai des potes qu'on des contacts pour en avoir, mais bon on peu jamais vraiment compter sur les gens ahah, donc si y'a un shop(ou cybershop) qui en vend ou quoi que ce soit, faites le moi savoir! cimer et bonne continuation 8)
Image
X-P4RI$ E4$T$ID3 B.M.X R1D3R-X
Avatar de l’utilisateur
Guigui13
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 31 Août 2009, 13:29
Localisation : Paris EastSide XX

Re: BG Lolo (mai 2009 - 187prod.com)

Message par Mat Ryder le 31 Août 2009, 19:36

viewtopic.php?f=60&t=1795

il reste qq taille a kicket!!

sinon pour le cd a priori c une ré-édition a l'identique ( a confirmé toutefois pour ceux qui l'ont)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)

cron