Soul El Pato - Cassette posthume [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 30 Mai 2009, 17:27

La "LFFGHDV" de la semaine est placée sous le signe du 13 : chiffre porte-malheur pour certains, il est plutôt de bon augure en ce qui concerne Soul El Pato, qui nous livre ici le second clip extrait de son premier LP, "Latin Blues". Let's go vatos !
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: [vidéo] Soul El Pato - Cassette posthume

Message par lowkey le 30 Mai 2009, 17:46

c est propre....aussi bien le grain de l'image, comme le son et le flow du Pato Loco.......sa fait plaisir...

j aimerais bien tater celui avec Nespounta....qui a l 'epoque 1996/2000 me mettait claque sur claque a chacun de ses couplets ( en meme temps, vu que c etait une bonne connaissance, j en ai ecouter des titres qui ne sortiront finalement jamais.....sinon il formait avec Biof' le groupe TMENIK, present sur quality street notamment, avait sortit une mixtape NIXAM: LA NIX-TAPE avec notamment L ARTISAN / Biof' aux productions,....ainsi qu affile pendant longtemps au groupe de METZ, SYNDICAT DU VICE/ SDV,....et aussi sur la derniere compile time bomb/ le son le bal des seigneurs etait bon)......

Bref, sa me ferait plaisir que quelqun me fasse tater sa, sa fait longtemps que j lai pas entendu rapper/ni eu de news d ailleurs
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [vidéo] Soul El Pato - Cassette posthume

Message par Lord Fatine le 30 Mai 2009, 18:10

En écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/#music/album/257243
:wink:
Bon allez je décolle pour Paris, direction :
Image
Big up !
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [vidéo] Soul El Pato - Cassette posthume

Message par Guigui13 le 02 Sep 2009, 18:29

Putain,
un style personnel, propre, classe, avec des lyrics purs.
Quant au clip pareil: original et bien stylé! serieux grave la classe ce clip je trouve 8)
Ca change complètement de ce qu'on peut voir habituelement...

Bon ba encore une fois, ca commence a plus m'étonné d'ailleur :D , du bon son du 75-0-XIII
Bonne continuation!
Image
X-P4RI$ E4$T$ID3 B.M.X R1D3R-X
Avatar de l’utilisateur
Guigui13
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 31 Août 2009, 13:29
Localisation : Paris EastSide XX

Re: Soul El Pato - Cassette posthume [CLIP]

Message par OGKim le 20 Juin 2010, 12:15

yo el pato avant on lapellai christian du SC puis cest soul d sur le departement et enfin pato loco
le clip et classe et ce ki fai plaisir cest de voir 1k en force personne nas capter le 1k ca fai plais de voir sa face
ya ausi un autre frangn avec ki je taff moggz du tsl ki posent avec moi sur des morceau a stax encore plus underground ke pato
et surtou ya un ooooog du southciiiide !!!!! jai nomer og don william co fondateur des bourreur boyz 1er generation
ya aussi main gauche du k2c et on y voi aussi un gas de la bande del pato les SC secteur chatte le fameux LUDIGO si tu le voi cache ta go ou prepare le high kicc gencive lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron