MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Kicket le 08 Juin 2009, 11:04

et je déplace même dans la section publique relative à la vie du forum (et donc à ses membres).

Kim, j'te check par pm dans les jours qui viennent pour discuter de tout ça (et du reste, lol) : perso je trouve pas qu'une retraite "définitive" soit la solution, simplement le côté particulièrement chronophage du forum (et je suis bien placé pour en parler, lol) rend tout à fait compréhensible ta volonté de prendre un peu de recul... comme te l'ont dit les autres, hésite pas à venir donner de tes news de temps en temps (les fans de SC13 seront contents !) et parler G-Rap/G-Funk dans les sections musicales, où tes lumières seront toujours les bienvenues... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Publicité

Publicité
 

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Gloire.locale le 08 Juin 2009, 12:19

Bon courage pour la suite Kim, prends soin de toi et de ta famille.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par E/S le 08 Juin 2009, 16:40

Compréhensible. J'espere que tu passera tout de meme sur le forum pour donner des news !
Bonne continuation et merci pour toutes les infos et récits que tu as put donner. (Il était pas question d'un livre ?)

Rushkoff a écrit:
OGM a écrit:Donc, faites péter ce topic en annonce les modos nan?

C'est fait ;)

Et bonne continuation, car tu n'arrêtes rien, mais tu continues plutôt ton oeuvre avec ta famille.


Entre paranthese, je trouve ca lamentable de foutre ce topic (no disrespect à la démarche) en post-it et ne pas laissé le topic de SugaQuik en post-it (au moins) !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Kicket le 08 Juin 2009, 18:11

entre parenthèses, ce topic est en annonce pour une durée limitée, le temps que les gens en prennent connaissance quoi, et le topic sur SugaQuick est lui toujours bien en post-it... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Kokizzle le 09 Juin 2009, 16:15

BIG UP BIG UP BIG UP ORIGINAL GANSTA KIM 8)

ET MERCI POUR TOUT .BAR
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Kama le 10 Juin 2009, 22:16

Merci Kim grace a t lumières g largemen appris par rapport o paris des années 80 et ton passage dans le monde de la musique est remarquable et a marqué nombre de ceux ki sont sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Kama
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 20 Déc 2008, 15:47

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Redvato le 12 Juin 2009, 01:56

Bon je tombe sur cette nouvelle apparement tres fraiche. Moi j'ai fréquenté de loin le 187 forum, meme quand j'étais a l'étranger ce forum me permettais de garder un certain contact. J'ai vu pas mal de gars qui fesaient plaisir a lire, qui partager des informations sur tout et n'importe quoi, avec une connaissance musical épatante. Je n'ai jamais oser la ramener peut etre parce que c'est mon caractère, mais aujourd'hui je voulais rendre hommage a l'Original Gangsta Kim qui fait parti des gens qui nous ont nourri sur le forum... Je ne le connais pas, a vrai dire on ne se connaitra peut etre jamais biensur je respect sa décision, mais un seul mot me vient a la bouche "dommage". J'espère encore pouvoir lire et apprendre sur le 187 forum. Peace a toute la communauté, parce que que vous le voulez ou non, quelque chose nous unit.
Always stay g's up, never give up...
Avatar de l’utilisateur
Redvato
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Déc 2006, 16:47

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par 2klo le 12 Juin 2009, 12:57

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont...et qui reste dans nos coeur .bonne continuation dans tes projet ogkim.2klo..
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Fly le 12 Juin 2009, 18:47

sage decision...bonne continuation Kim !
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Poski le 08 Juil 2009, 13:57

J'ai lus pas mal de tes posts (aussi intéressant les uns que les autres) et c'est toujours un régal. Bonne continuation pour la suite Orginal Gangsta Kim ! :wink:
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Avatar de l’utilisateur
Poski
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 18 Août 2007, 11:33

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par mali le 13 Juil 2009, 18:30

Rien a ajouter de plus que les autres a part te remercier personnellement
lorsque j'ai eu internet il y a deux ans jai tape ducky boys pour trouver des infos sur la bande et ne m'attendais a autant m'enrichir de connaissances sur la mouvance des chasseurs a travers ce forum
Merci au nom de tous ceux qui ont pu etre inquiete par le mouvance skin d'avoir oeuvree contre eux et de nous avoir autant fait profiter de tes connaissances et de ton vecu
Avatar de l’utilisateur
mali
Gold Rider
 
Message(s) : 291
Inscription : 28 Déc 2007, 11:24

Re: MES DERNIERES 72 HEURES SUR LE NET

Message par Resist le 30 Juil 2009, 17:51

Enorme Big up Kim, ce fut un plaisir de te lire et débattre avec toi, bonne continuation à toi et à toute ta famille....
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

cron