Driver sur DubCNN

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 09 Juin 2009, 18:46

Le charismatique rappeur sarcellois place son nouveau single en homepage de l'un des plus gros sites US de Rap Westcoast. Une vraie reconnaissance pour tout le mouvement G-Funk français. Et en plus le morceau défonce. Que demande le peuple ?
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: Driver sur DubCNN

Message par Kicket le 11 Juin 2009, 18:59

Kletcher a écrit:tient jsrai curieux de savoir comment la connexion s'est fait sur dubcnn, il y a 2-3 feat rician de prévu dessus ? le son est bien cool sinon.

againestyle a écrit:il a avancer la sortie alors car normalement c'était prévu pour septembre!!

le titre mec cool , du Driver comme j'aime!!!

Mykie Kara G'z a écrit:non la date n'a pas changé prevue pour la rentrée et driver n'a pas voulu me dire comment la conexion s'est faite avec le site dubcnn donc top secret :lol:

GGod a écrit:"un mec cool" le son i passe crème, funky comme i faut, alpha et doggmaster au top, et un driver tjs inspiré dans les phases, c du bon, respect.

againestyle a écrit:sinon 2 bons ptits freestyle qu'il avait fait sur sky avec jamal brasco et el matador à voir aussi sur son space!!!
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Driver sur DubCNN

Message par HammerHead le 11 Juin 2009, 22:26

Le morceau est enorme, j'adore la basse, bien funky.

Je suis curieux de connaître les avis des americains sur le morceau.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron