Proxeass - En passant par le stud' [ALBUM]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 23 Juin 2009, 02:30

Du Rap français influencé par le Rap américain ? Une lapalissade. Du Rap français influencé par le Rap américain, sauce Mobb Music nord-californienne ? Une rareté. Du Rap français influencé par le Rap américain, sauce Mobb Music nord-californienne, et qui véhicule une vision sombre, réfléchie et résolument anti-capitaliste du monde ? Un spécimen unique. Ça tombe bien : il est sur 187 Prod !
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Kicket le 23 Juin 2009, 02:49

à titre indicatif, voici le lien du topic (désormais locké) consacré initialement à l'album : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=6742

vos feedbacks, remarques, questions, etc. c'est ici que ça se passe maintenant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par OGM le 23 Juin 2009, 20:01

L'intro donne direct la couleur : Mobb $hit.

Pas étonnant quand on connait les goûts musicaux des fréros inscrits içi, amoureux du son Bay 90's......
L' ambiance est globalement sombre/mélancolique et réussie...ca colle bien avec les lyrics lachés par nos compères (ouais ca rappe hein) et principalement le Gitano Loko.
la réalisation est propre, ca sent le stud'...

Perso j'aurais plus kiffé si y'avait eu plus de FUNK dans les compos...

9 plages, ca laisse sur sa faim, on attend septembre pour la suite, bonne continuation les gars.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 25 Juin 2009, 23:00

^^^bon bah content que ca t'ait plu OGM ! Ca fait plaisir de voir souligner la qualité du travail ... pour la durée, bah le studio nous a couté, et pour une première expérience on a fait que " passer par le stud " !!! on a réuni vraiment les titres qui nous tenaient a coeur pour une relancée ! j'espère que tes commentaires en attireront d'autres a se pencher dessus

le prochain opus qui arrivera en septembre 2009 sera un 17 titres, ou tu en auras pour ton compte l'ami ! je vous tiendrais o courant et je mettrais vite du neuf sur le myspace

hésitez pas les autres quand vous avez recu votre album a placer les comm, j'aimerai savoir ce que vous en pensez !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par NicoBax le 25 Juin 2009, 23:19

M'plait bien le trailer, je vais me pencher sur l'album sérieusement ! Y a eu du sérieux progrès de ce dont je me souviens de ce que j'avais entendu de vous, cool !

Vous êtes potos avec 1pactoral ? Marrant, c'est des mecs de la ville où j'ai passé 20 piges, des bons potes de mon plus vieux pote...
NicoBax
 

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 27 Juin 2009, 19:44

^^^ouai le trailer ta mis bien Nicobax ? tant mieux ! content de voir que tu constates qu'il y a eu bcp de taff et de progrès sur cet opus !!! laisse toi tenter ... le trailer ne laisse pas tout voir ahaha !

en ce qui concerne notre relation avec 1pactoral, nous avons enregistré chez visir, le producteur d'1pactoral ! donc on s'est lié avec eux, on a bien accroché avec l'ingé, c'est un mec carré, calé et vraiment posé ! voila pour notre lien avec eux, tout a commencé aux limites du 78 et du 95 ... si tu y as passé un peu de temps tu dois savoir ou c'est ...

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par radmass91 le 12 Juil 2009, 01:29

rien a dire un groupe apart dans le paysage gfunk francais , parole avec une sincérité rare, un air de mélancolie mélangé a de la colére , tous ca avec un zeste de sonorité de la bay
Sinon seul reproche projet trop court mé bon le stud' sa coute cher :( .....comme on dit mieu vaut trop court é bon ke long é baklé :) bonne continuation a vous la famille peace :)
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par 2klo le 12 Juil 2009, 01:39

proxeass ,j"avoue jai pas compris c dernier mois é il aura fallu que mon poto radmass me fasse ecouté le son "exilire de violence " pour me remettre ds le bain des ambiances darck , l 'obscurantisme a l"etat pure sur ce texte avc un flow comme il le faut pour me mettre cette préssion qui oblige à reécouté les paroles pour etre bien sur d"avoir tout entendu ..et pourtant al'pach & ogmons me l'avait mis ds les oreilles un soir de ryde surement la tete ds les etoiles pour ne pas avoir su capté ds le vif cette album qui maintenant je l"avoue mintrigue ......je vais arrangé sa ds les jours qui suivent . 2klo......
Dernière édition par 2klo le 13 Juil 2009, 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par --$ Mo G $-- le 13 Juil 2009, 14:22

bon alors je lache mon comm de ce pas! Désolé flo, pas eu le temps ce week end, mais comme promis je lache mon avis ;)!!
bah pour commencer, il etait tempssssss, depuis le temps que j'attendais cette petite sortie, je dirais simplement, que c'est FRAISSSSSS!!
ca change un peu de ce qu'on ecoute actuellement, enfin un vrai cd de rap, pas seulement parce que ca a de sonnorité west, mais pour tout l'ambiance qui se degage du cd, on y trouve de tout, ca commence fort avec Elixir de violence, qu'est ce que je voulais la cramé celle la, et vraiment pas deçu, gitano en grande forme, des lyrics tjr aussi bonne, et un jolie petit bijou la prod!!! dailleurs flo, c'est quoi la prod de folie que tu nous lache en outro, sinon flo et ton captain AFP, que c'est bon de retrouver tout cette petite equipe!! Dailleurs la track Intervention, est phénomenal ahahaha!! ca fait vrmt plaisir de se réecouter un bon cd rap fr, sans ke ca parle de tiz de chienne tout au long d'un cd!! Sinon le seul petit truc qui est genant, c'est qu'on en redemande, on reste sur sa faim, mais au moins ca donne envie de suivre ce qui sortira bientot, et pour avoir entendu kelke son du prochain album!!! CA VA ETRE LOURDDDDD!! Bref ya trop de chose a dire sur ce cd, moi je ne dirai que c'est juste un classic, le passage au studio, fais vrmt du bien aux oreilles!!
Dailleurs Nicobax, faut vraiment que tu te penche serieusement et rapidement, presser de voir ton avis, je suis sur qu'il te fera plaisir ce ptit cd, et anthony c'est pas serieux quand est ce que tu nous lache un petit comm là, faut le remuer ce ptit topic!! en tout cas bonne continuation la proxeass !!!

(ps: Flo ta bien reçu, sur paypal??? je pense que ca doit etre bon, enfin tiens moi au jus, si ya un probleme jtenvoie par lettre, pas de soucis fréro :wink: )
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 18 Juil 2009, 11:05

bon bah c'est cool que ca vous ait plu ! merci du soutien en tout cas ... c'est toujours plaisant de voir que le travail a apporté des satisfactions auditives ! en effet l'album est un peu court ( on l'a joué a la dush tray vol 1 ou warren g regulate ... sur la longueur seulement ... ), mais c t une première expérience studio, on a pris nos repères, en + du prix bien sur.

Du coup on travaille pour progresser encore et essayer de nouvelles choses sur le prochain, avec des chœurs aux refrains chantés, des mix encore plus fins,des prods récentes etc etc ... le pb c'est que nos emplois du temps font qu'on ne peut pas bosser comme on veut, et qu'on rattrape tjs le tps perdu ! conclusion " en passant par le stud " est un album qui dans les txt et les flow datent d'au moins 2 ans ! erreur qu'on essaye de rattraper sur l'album d'octobre 2009, avec 17 titres ( 10 "anciens" et 7 tout récents ). Ensuite les autres projets seront a chq fois le fruit du travail instantané !

pr radmass : content que ca te plaise l'ami, jsuis daccord avec le court mais intense plutot que long et vanné ... pb résolu sur le prochain opus avec 17 titres !

pr 2klo : ca y est tu as fait le lien ? si tu vois pas trop nos tronches, c'est le deux frangins "quasi jumeaux" dans l'apparence de ce qu'on nous dit, qui venaient régulièrement te faire des razzia au très regretté street sound !!!!!! j'espère que tu vas te pencher sur l'album, et que tu repasseras pour me dire ce que t'en pense vraiment !!! j'attends ca 2klo

pr Mog'S : tkt pas ! ta recu l'album, profite bien ! le paypal g meme pas guetté ... jpense que ca doit etre ok ! merci pour le soutien en tout cas !

voila pr la longue explication

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Tony57 le 03 Août 2009, 19:29

bon ba voila comme je m'y attendais... TUERIE!! prod encore meilleur, texte et flow nikel , rien a dire y a du progres et du taff derriere...

pour ceux qui kiff les sons mobb y a meme pas à hésiter; foncez!!

big up Flo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 05 Août 2009, 09:22

^^^hé merci tony ! ca fait plaisir de voir que tu as apprécié l'album ! ouai en effet, on a taffé sur celui là, et si ca se ressent tant mieux ! pour les autres hésitez pas à passer sur la news de kicket ou sur notre myspace pour voir ce qu'il en est ! et dire ce que vous en pensez meme en critiques acerbes

Perso, il nous en reste plus bcp en stock chez nous ( sur les 500 pressés ), Kicket en a encore ... donc si vous rentrez de vacances et que ca vous tente faites signe soit a kicket soit a moi !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par 2klo le 08 Août 2009, 18:30

tjrs pas rydéé pour une ecoute approfondie comme koi ..vivement la rentréé.2klo
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Runy le 08 Août 2009, 21:46

Toujours dans la même lignée que le 1er skeud avec du boulot en plus niveau prod et texte.

Sinon pour ma part "Tourments" est une veritable tuerie !
Avatar de l’utilisateur
Runy
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 26 Déc 2005, 18:28
Localisation : ROUBAIX 59

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 11 Août 2009, 09:39

^^^ ouai runy ca le fait que ca t'ait plu ! pour tourments, c'est la chanson qui sortait du lot du premier album selon les gens, et du coup on a décidé de la retaper facon studio ! cette version est plus peche en effet ! au final c'est une chanson que Loko a écrit quand il avait à peine 19 piges, c'est la plus ancienne de ses chansons qui marque le +, bref ... !!! sinon tu l'as chopé ou l'album juste comme ca ?

et pour 2klo, ouai bah OGM ou Al Patch ils font pas leur boulot ou koi !!!!!!!!!!!!! bah qd tora mis les oreilles dessus après ta ptite ryde nokturne, tu m'en diras des nouvelles !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 21 Août 2009, 11:20

salut a tous,

je remonte le sujet vite fait pour prévenir qu'a partir de Septembre 2009, il y aura un pack disponible avec notre premier opus "fantasmes et essais raptistik" + "En passant par le stud' " pour un prix intéressant ! Ce sera directement chez Kicket qu'il faudra voir ca, je pense qu'une fois rentré de ses vacances, il apportera la lumière médiatique et logistique a tout cela ! Par contre le stock sera maigre car il n'en restait plus beaucoup du tout !

Certes la qualité sonore de notre premier album est bien moindre que celle du deuxième mais pour ceux qui l'auraient raté, en rajoutant un tout petit peu de cash ( vraiment un tout petit peu ... ), vous pourrez mettre les pieds dans notre univers et découvrir l'ensemble de nos créations ! au total 25 titres ! Pour ceux qui hésitaient un peu

voila a bon entendeur !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 13 Sep 2009, 09:58

alors 2klo, ogm ou big al patch t'ont fait écouter ou pas ? la rentrée étant faite, j'espère que tu as fai une virée nocturne avec !!!! peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Thugsta PRC le 16 Sep 2009, 15:40

Je viens enfin de recup' l'album !
Après quelques écoutes je peux dire que ta fais du très bon boulot niveau instrumentaux!
L'intro bordel fallait poser deçu c'est un bijoux
Sinon niveau rap un peu de mal avec le captain Afp , Gitano Loko j'aime de plus en plus ! (mr bay tpose pas asser !!! envois la sauce ! )
Mes tracks préféré LA MINE qui est definitivement la tracks qui ma plomber et qui reste en repeat depuis que tu la lacher avant la sortie !
Toujour en sortie est bonne elixir de violence c'est un ton au deçu .
On reste quand meme sur sa fin 9 titres c'est pas assez !
Bref l'album est bon et a posseder amateur de RAP français c'est pour vous !
Bon courage pour le futur album on l'attend avec impatience!
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 17 Sep 2009, 23:45

^^ merci prc, content que t'aies apprécié le travail ! ouai en effet c vrai que l'album peut paraitre court, mais encore une fois c t vraiment une expérience pour ns de squatter un vrai studio ! malheureusement, ca coute assez cher mais la qualité est là ! je pense tout de meme que c'est un très gros ep on dira comme ca avec comme tu l'as dit de très bons morceaux ...

les projets a venir très bientot prennent la mesure de ca avec 14 et 18 titres a venir chacun ! on a rattrapé le retard qu'on avait entre les txt anciens ( 3 ans ) et les prod que je fais mtnt ou il y avait décalage ! la désormais, ce qui va sortir en 2009 et surtout 2010 sera de lactualité, plus moderne si on peut dire !

il y aura d'ors et déjà un album a télécharger gratuitement avec 14 chansons très bientot, on finit le mix ... et un album ou on place tous les titres encensés environ 18 par notre entourage ( rap ou pas d'ailleurs ). Une fois ces deux projets la terminés, il y aura le véritable album studio en 2010, avec 17 chansons, un cd rempli à 73.99 min de son avec des featuring intéressants je dirais ! avis aux amateurs donc ...

PS : kicket devrait recevoir son lot de proxeass - fantasmes et essais raptistik d'ici la semaine prochaine, pour ceux qui voudraient se faire le pack ! ( d'ailleurs je dois le recontacter ... )

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Gitano L.O.K.O le 07 Oct 2009, 15:20

Salut à tous!

Je remercie vivement tous ceux qui ont pris le temps de laisser un message concernant notre musique, et en particuliers le nouvel album -En passant par le stud'-. La plupart de ces messages font vraiment chaud au coeur. En tout cas, nous on va rien lâcher, et si l'équilibre universel nous le permet, on va continuer à taffer le RAP. Je pense que depuis qu'on a commencé dans ce domaine, on s'est amélioré, même s'il reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'être pleinement satisfait de nos créations.

En ce qui concerne les futurs projets, je dois dire que l'album qui sera en téléchargement gratoss est bien avancé. Je pense qu'il vous plaira avec encore plus de G.A.M.E et de tueries instrumentales de notre cher Mr Bay AREA. Derrière ça, le second projet de la saison 2009-2010, prend des allures de véritable fusée. Les prises de voix sont faites et ce petit bijou est en plein polissage (mix, back, retouches diverses). Voilà les mecs, cette saison, sur le papier, elle est forte en créativité. Soyez attentifs!Ce qui arrive c'est du tough!

Prenez soin de vous et de vos proches. Ce qui est important, c'est de voir venir les coups!

Peace.


Gitano L.O.K.O Lumineux. Orage. de la Kompagnie. Obscure
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 10 Oct 2009, 09:06

^^^^ ah ca y est loko se familiarise avec ce forum !!! c'est cool !

bon bah les nouvelles qu'il apporte sont plus que véridiques ... deux albums a venir : celui en libre téléchargement qui se termine doucement et surement ( dispo mi novembre, et celui de fin d'année qui est en phase mix-remix, dernières retouches ... les deux sont calibrés pour décoller, attention il faudra prévoir de gros caissons de bass, car mon synthé ( merci smeda au passage ) arrache plus je le connais !!!

comme déjà annoncé un très gros projets avec des featuring intéressants ( peut etre inattendus ... ) courant 2010, élaboré dans mon laboratoire puis enregistré/tunné en studio pour en faire une rockette ! restez sur la breche, comme la dit le gitan, on lache pas, on progresse, il reste du chemin a faire mais les deux projets vont marqué a nouveau un gros progret !

bien entendu il doit rester du "en passant par le stud' ", chez le kicket afin de se familiariser avec notre univers musical ... a ce sujet kick', tkt pas la semaine prochaine je passe t'apporter ton stock de "'fanstasmes et essais raptistik" pour que tu nous concoctes un pact du diable ! les aléa de la vie quotidienne font que j'ai pas pu me dégager ...

a bientot
peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par G-Ro le 17 Oct 2009, 09:05

j'ai enfin pu poser une oreille attentive sur le dernier effort officiel du Proxeass, et çà fait toujours plaisir d'entendre des sonorités autres que l'habituelle g-funk
c'est propre, les productions sont très travaillées comme d'habitude, les textes sont originaux et intéressants, rien à dire, le studio c'est cher mais la qualité est assurée derrière donc çà vaut le coup,
même si je n'accroche pas à tout c'est toujours bossé avec le souci du détail, de la rigueur et de la qualité finale.
ha oui, la track de l'abum pour moi, c'est "toujours en sortie", très fort ce beat funk daddy!!!

J'encourage vivement à continuer et je suis curieux d'entendre la suite (les instrus à venir sont louuuuuuurdes!!!!Mobb that shit up Proxeass!!!!!)...
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Mr. Bay Area le 21 Oct 2009, 16:34

hehe g-ro ! c'est cool ! content que l'album t'ait ! c'est certain que tes gouts musicaux assez précis ( mobbb richtown style ... 8) ne permettent de kiffer tous les styles a fond ! ms ca fai plaisir de voir que tu as retenu le soucis du détail ! ouai comme tu le note le studio ca fai tout, ca permet de monter fort le son sans que ca hurle, d'entendre bien les voix !!!!!

track de l'album produite par funk daddy, ms gt a seattle pour l'aider ... on refera une collabo, trankil le papa funky !

merci du soutien, et com t ds les pti papiers tu as vi la couleur musicale de ce qui arrive et com ta dit : mobbbbb that shit out frère !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par Gitano L.O.K.O le 23 Nov 2009, 12:52

POPOPOPOP merci pou la com., G-Ro! Soit di en passant, l'album prévu en téléchargement est biento finalisé. Donc y'a du gros son qu'arrive très très très biento! De la mob Shiznit de ouf les frères!
Notre cher MR Bay, prépare en exclu un pti trailer et un titre fraichement mixé pour donner un avant goût. ça sera dispo sur notre myspace. Donc soyez prézè a clizikézé!
Mon pote vous donnera plus de précisions. restez aware. En t'shirt ou en imper.
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Proxeass - En passant par le stud'

Message par radmass91 le 30 Nov 2009, 11:23

sa va kastré des bouches Mr Bay é Gitano L.O.K.O leve leur drapeau noir pour l'année 2010 PROXENETE ASSOSSIATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 252 invité(s)