Tout Simplement Noir - Classics

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Don Giu le 21 Août 2009, 12:13

Mr-Whyt a écrit:Je vous coupe mais.... Le remix de Celamem grosse grosse tuerie! M4K c' est un psycho des instrus!


C'est ce que j'allais dire, tres grosse tuerie la prod !
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Publicité

Publicité
 

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Kicket le 21 Août 2009, 13:01

Kicket a écrit:je tiens à préciser avant que quelqu'un d'autre ne le fasse :

le remix de "Célamem" par Makavelik est simplement MON-STRU-EUX !!!!!!!!!! :D :D 8)


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Kija le 21 Août 2009, 14:42

tres bon retour de TSN, l'album s'annonce frais
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par M4K le 21 Août 2009, 19:40

Merki ;)
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NicoBax le 22 Août 2009, 04:11

Hé ben en voilà un disque qui fait bien plaisir ! Retrouver les flows qui ont bercé ma jeunesse remixés par la jeune garde actuelle, c'est sérieux comme dirait le A. Bon ben comme à l'ancienne pour le Barillet, j'mets d'coté un billet et je finance le rhum du Gurujee ! Et enfin le remix de "J'suis F" en CD, ça va saigner bordel ! PANAAAAAAAAAAAAAME !
NicoBax
 

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 22 Août 2009, 07:51

MMMMMMerde ! meme nico"B" aime le skeud ! :lol: putain pour le moment pas encore une personne qui donne un retour mitiger MAIS KE CE PASSE T'IL !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NicoBax le 22 Août 2009, 14:25

Ahah enfoiré d'homonyme ! Nan mais là y a rien à dire, c'est à la fois un gros kiff nostalgique et une mise à jour vraiment bien foutue, je valide des deux mains, ça démonte...
NicoBax
 

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 22 Août 2009, 14:47

J'avoue que moi meme qui connais les morceaux originaux par coeur, j'ai vraiment kiffé les remixs et les autres indedits, le "COM DAB" est énorme, vraiment l'esprit "j'm'en bas lek" de l'epoque ... et tous les putain d'autre morceaux classique non le skeud est DUR !
Il me semble que Jee a encore d'autre surprise de cette ordre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Fizzle le 22 Août 2009, 15:01

NocNico a écrit:putain pour le moment pas encore une personne qui donne un retour mitiger


Si y a que ça pour te faire plaisir je me lance :

:lol:

Pas écouté en fait, j'acheterais... un jour... peut-être... surement...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 22 Août 2009, 15:16

Ouai ben j'vais t dire, j'inquiète pas du tout ! Je sais que tu va aimer ca surement autant que moi,

ps : t'es pas obliger d'acheter ... tu peux aussi le voler :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Fizzle le 22 Août 2009, 15:31

NocNico a écrit:ps : t'es pas obliger d'acheter ... tu peux aussi le voler :wink:


Dispo en shop? Sinon pas grave j'aurais peut-être l'occaz d'en voler un au stand de Kicket si j'viens le 11! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 22 Août 2009, 17:16

Ouai a la rentrée fnac, virgine, cultura et autre shop ... pour les gens qui aimes gratter dans les bacs & ceux qui n'ont pas le net ( et ouiiiii ca concerne encore beaucoup de monde)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par HammerHead le 22 Août 2009, 17:26

Ouai et à tout les coups il va se retrouver à 20€ mdr. C'est vraiment des enfoirés la fnac.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par NocNico le 22 Août 2009, 18:10

:lol: 20 je sais pas mais plus que sur http://WWW.PANGOL1.COM :wink: ou chez ici meme !pour sur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par 2klo le 25 Août 2009, 22:22

GuruJee a écrit:bande de tokards vous telechargez c une chose mais de la a vs branler a expliker comment telecharger vs etes des vrais trou du ku, moi je m'en branle de vos conneries c votre raison de vivre allez y, les vrais savent comment sa se passe, si encore vs étiez en chien je comprendrais mais des petits bourgeois de merde qui ont besoin de sa pour avoir l'impression de vivre dans l'illégallité laissez moi rire allez y a ripper bande de branleurs mm mon fils de 16 piges né pa a votre nivo, peace ct le Jeeeeeeeeeeeee
West side

JEE l"ancien c pas sa ke jveut dire je ne suis pas entrain de cassé du sucre sai juste que moi je paye pour vous artistes vous vendeurs etc mon cd pas pour des gens qui me dises oui jai u l"album sur ce je ne sait quoi comme site c gratuit et en plus je t"aime bien non moi aussi je finirait par me dire ah oui sur tel ou tel site avc les interludes en plus et bien pkoi depensé 10e je te parle de cd pas de vinyl tu le sait qu"il ne sagit pas du meme suport mais en cd arette je vais sur ??????? un jrs ou lotre et ceci ss me prendre pour un gangster pour vidé les compte oui bien o contraire ss depensé un rond juste celui de ma conection a france mes couilles et voila ma colection et faite c trop facile tu sait koi jee on dirait que si vous etes plus sur le net vous avez peur de ne pas vendre mais croit moi sa peut etre 1 argument pour doublé et meme mieux ce que je souhaite a tous et toute vos vente de cd"s 2klo....un extrait ok mais le morceaux en entier faut arretéé stop.....
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par M4K le 25 Août 2009, 23:09

un extrait ok mais le morceaux en entier faut arretéé stop.....

Entièrement d'accord, car je fais parti des "gens de l'ombre qui passe des heures de taf..." et quand je vois çà, çà donne l'impression de pisser contre le vent. Serrer sur deezer (ou autres) des mp3 signés chez de grosses major çà reste encore discutable (car y'a des gros moyens derrière). Mais pécho un album entier d un label "indie" ou le gar s'est investi sévère pour mener à bien le projet, çà m fout la gerbe !
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par WSTDLR le 26 Août 2009, 00:05

bah faudrait savoir les mecs, vous faites de la zick pour les sous ou pour le kiff? si c'est pour les sous, vous etes pas dans le bon délire musical je crois :twisted:

westatron dlr
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par HammerHead le 26 Août 2009, 00:24

Moi je les rejoins aussi, c'est normal qu'après des heures de taff pour des projets cd (surtout que certains ne vivent que de ça malgré les ventes qui ne sont pas enormes non plus) et qu'ensuite des mecs te disent qu'ils ont pécho le cd sur un site gratuit, ça fout la rage.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par WSTDLR le 26 Août 2009, 00:45

bah tu fais des concerts et t'es récompenser par le kiff des gens qui ont payé leurs places et téléchargé ton skeud!
Peu de gens ont les moyens de se risquer a acheter un cd qui pourrait se reveler décevant... ça nous est tous déja arrivé, et ça fou les glandes. Les fans et les connaisseurs achetent et les autres, tant mieux si ils écoutent, de toute façons ils auraient jamais laché 15e pour le cd d'un mec qu'il connaissaient pas (et qui sait, par la suite ils acheteront :o)

ceci dit, l'album est bien sympa (téléchargé :o j'attend qu'on me l'envoi> wesha nico :D), grosses préférences pour les exclus de l'époque, total control, le temps passe... Les remix sont bien cool, legere préférence pour celui de sholo et celui de makavelik bref, un p'tit lifting qui fait du bien!

ah ouai, quand meme, dommage qu'il y est des titres qu'on connaissent par coeur, mais c'est vrai que pour l'internaute newbie qui télécharge le skeud et découvre TSN par la meme occasion c'est pas mal!
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par 2klo le 26 Août 2009, 01:13

WSTDLR a écrit:bah faudrait savoir les mecs, vous faites de la zick pour les sous ou pour le kiff? si c'est pour les sous, vous etes pas dans le bon délire musical je crois :twisted:

westatron dlr

koment tu apel
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par M4K le 26 Août 2009, 04:41

vous faites de la zick pour les sous ou pour le kiff?

Le kiff bien entendu, dans le cas contraire je me serais orienté vers un autre style de musique depuis 20 piges :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Mat Ryder le 26 Août 2009, 08:30

M4K a écrit:Entièrement d'accord, car je fais parti des "gens de l'ombre qui passe des heures de taf..." et quand je vois çà, çà donne l'impression de pisser contre le vent.


enfin t parti pour etre le producteur de l'année mon pote!!

car les prods sur le jee remix, tsn, capone e, papillon, mr criminal .....

et j'en passe c un truc de ouf le niveau du taf 8)

l'an dernier ct ak qui avait tout peter cette année c la tienne sans discution.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par Kija le 26 Août 2009, 12:38

c'est clair le son "celamem" c'est une tuerie, la prod est vraiment bonne, le remix de espe est bon aussi, il a fait des progres a la talk!!, d'ailleurs c'est plutot bien qu'il y ait plusieurs talkboxeur sur la scene :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par WSTDLR le 26 Août 2009, 13:32

2klo a écrit:
WSTDLR a écrit:bah faudrait savoir les mecs, vous faites de la zick pour les sous ou pour le kiff? si c'est pour les sous, vous etes pas dans le bon délire musical je crois :twisted:

westatron dlr

koment tu apel


y'a pas de disrespect 2klo, c'était juste une petite "pique" pour souligner ce qui, celon moi est un paradoxe ;)
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Tout Simplement Noir - Classics

Message par 2klo le 26 Août 2009, 15:20

je sais bien on va pas ce frité en virtuel ont discute normal ,ont ce lache tout en restant humble wstdlr c sa 187forum peace 2klo....
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron