non c pas tout .................rip thirry 43 ans .....c ma fa çon de te dire a bientot......2klo a écrit:hummmmmmmm c tout depuis .....................
non c pas tout .................rip thirry 43 ans .....c ma fa çon de te dire a bientot......2klo a écrit:hummmmmmmm c tout depuis .....................
c pire que sa et tant mieux..Kicket a écrit:lol bah bien sûr...![]()
en tout cas le clip va péter les 10 000 visionnages à l'aise là, ça tue !
Kicket a écrit:notez le poster à gauche sur le mur du fond...
NicoBax a écrit:oui Kicket, parle-nous de ta passion pour les poitrines opulentes...
Kicket a écrit:bah plus yen a pour jouer mieux c'est, nah ?![]()
photo prise dans la "fameuse" cave familiale où est enregistré le 187 Show, donc je n'y suis pas nécessairement responsable de toute la déco : c'est mon père qui avait mis cette affiche en l'occurence, lol...
Vinz a écrit:le A est revenu aux source ou quoi.c peut etre la nostalgie du morceaux qui me parle.
espérons que ça va continuer dans cette direction.
Vinz a écrit:ça paiera jamais la west fr amigo,quand ça arrivera tu aura des petits enfants...
Vinz a écrit:ç'est pas un style qui est fait pour etre commercial,sauf si on le dénature,çe qui arrive de plus en plus.
Lord Fatine a écrit:Nan je pense qu'il faut viser la lune, si on foire on risque tout de même de finir dans les étoiles (il me semble avoir lu cette phrase il y a pas si longtemps)
Kicket a écrit:lol c'est l'inverse, les étoiles c'est quand même nettement plus loin que la lune quoi...![]()
Kicket a écrit:Lord Fatine a écrit:Nan je pense qu'il faut viser la lune, si on foire on risque tout de même de finir dans les étoiles (il me semble avoir lu cette phrase il y a pas si longtemps)
lol c'est l'inverse, les étoiles c'est quand même nettement plus loin que la lune quoi...![]()
bref, ouais, c'est opé ce genre de discours, c'est aussi ça qui motive à continuer d'avancer...![]()
et comment ça Vinz t'as pas kiffé Le Pèlerinage et Chargé ?
Kicket a écrit:ça fait déjà plusieurs mois que tu dis ça, ceci dit...![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)