Aelpéacha & friends à la Scène Bastille le 28/11/09 [CONCERT]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par 2klo le 18 Nov 2009, 18:02

concert de pit rock arivvéé a 21hoo partie 21h30 : je ne veut que le voir quand vinyl ......boycotte..rendez avc le "a"le 28 novembre 30€ La nuit ryderssssssssssssssssssssssss 2heures ,pas de trop de breack,paris pigalle street ,fait ton bossball"in .. ce quitte compte c le debut du truc le reste on sans occupe "nt batarddddddddddddddddddd
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Publicité

Publicité
 

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par rottweiler22 le 20 Nov 2009, 00:31

le southcide 13 sera al ?
Avatar de l’utilisateur
rottweiler22
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Juil 2009, 20:47

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Kicket le 20 Nov 2009, 11:51

Kim, à moins qu'il nous fasse la surprise de revenir de Thaïlande pour l'occasion, non.

Lolo il me semble que c'était prévu, mais j'ai pas la confirmation.

Le Fou La Merde non plus ne sera pas là, il est à Los Angeles en ce moment.

tous les autres guests devraient être de la partie, mais on en aura le coeur net qu'une fois sur place j'ai envie de dire...

en tout cas yaura Alpha, MSJ, S.O.B. et Supa John, au moins ces 4 là c'est sûr et certain, lol... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par SpacedCb le 20 Nov 2009, 12:09

Le Fou La Merde non plus ne sera pas là, il est à Los Angeles en ce moment.


Ah l'enfoiré, je suis déçu. J'lavais check au point éphémère, j'étais tout fonfon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par DxZ-86 le 29 Nov 2009, 14:59

Bon bah c'était du lourd hier soir ! Je tire mon chapeau à ceux qui ont rater cet évènement de leur plein gré car il fallait oser rater une soirée pareille :lol:

Déjà je vais commencer par dire que le son de la salle ce soir là était vraiment gros, je n'étais pas à la G-Funk Fest mais la qualité du son et du matériel était vraiment à la hauteur, la talkbox de S.O.B. passait bien claire, les basses grondaient, les micros marchaient tous, la grande classe quoi.

Ensuite y'a eu du monde sur scène: Aelpéacha, "MSL" (lol), S.O.B., Driver, Black Pimp Thomas, Bess, B.G. Lolo, Testos, J'L'Tismé, Supa John, Ryu MC, Fayablow... Lourd quoi.
Niveau sons mis à part les sons Club Splifton, y'a eu B.G. Lolo qui nous a fait le "Grandir Sur Le Blocc" et son couplet de malade (une pensée pour, OGKim s'il passe par là), Driver a refait son "Mec Cool" et Supa John a assuré un truc de malade, complètement foncedé certes mais quelle voix putain.

J'ai encore pu capter pas mal de mec du forum, pu parler de leur nouveau projet avec les mecs du Tiz-On Records (qui ont Big Prodeje et le groupe Japonais "Dazzle 4 Life" sur leur futur album), OG Moms toujours présent, 6Noi et son pote ;), Lord Fatine et son habituelle équipe ! Et j'ai pu tapé des délires de foncedé avec 2klo qui était au moins à mon niveau à l' entrée de la salle, mais surtout avec Supa John qui était largement plus haut que moi ! (Chapeau d'ailleurs lol).

C'était vraiment du lourd, ceux qui n'ont pas pu dommage pour vous, mais les autres qu'on fait les gros chez eux bah les mecs mal joué, c'était vraiment le truc à voir et je ne pense pas qu'"il va y avoir une seule réclamation sur la soirée (à part le prix des consos lol mais faut venir bourré avant, et y'en a pas mal qui l'ont compris lol).

Tout était carré niveau interprétation, c'était vraiment haut le niveau ce soir là j'ai bien fait de ramener mon Q (et aussi une bouteille !). Et d'après ce que j'ai pu voir il y avait l'air d'y avoir vraiment du monde (ça augmente à chaque concert), et l'ambiance était là aussi dans la salle, le "Y'a Pas que la chatte" de la fin était vraiment dingue, ça partait e couille dans tous les sens, et tout le monde était dégouté que ça se soit fini, les mecs partaient en Bad trip lol c'était drôle à voir !

En tout cas chapeau à vous tous les mecs, et ça faisait plaisir de voir B.G. Lolo sur scène ! Ca rappellait un peu la tuerie Southcide 13 du G-Funk Fest 3.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Lord Fatine le 29 Nov 2009, 16:43

Le show était plutôt carré mais j'ai quelques reproches (c'est certainement dû au fait que j'étais totalement SOBRE :shock: hier soir, du moins tant que j'étais à la SCENE BASTILLE, contrairement à 2 de mes acolytes/alcooliques) :

-Apparemment il fallait rendre la salle à 22h30 (putain je pense qu'avec le casting qu'il y avait ce soir là sur scène et dans l'assemblée il y avait de quoi tenir encore un moment) et Black Pimp étant en retard, le show est resté en standby pendant un bon quart d'heure en attendant son arrivée, Alpha et SOB ont meublé comme ils pouvaient mais ce quart d'heure s'est salement fait ressentir en fin de concert lorsqu'à la fin de YAPAKLACHATTE les micros ont été fermés et que tout le monde s'est carapaté en 4ème vitesse ! J'ai comme l'intuition qu'il y avait d'autres sons en réserve... Il me semble avoir déjà utilisé l'expression "coïtus-interruptus" : Ben là c'était tout à fait le cas ! Du coup ça laisse un sale petit goût d'inachevé qui fait que j'ai pas autant trippé qu'au SUMMER WEST LOUNGE. (Les conditions étaient pas tout à fait les mêmes non plus : Pas de DIABLE NOIR hier soir !)

-Quelques foirages (pas beaucoup mais quelques-uns quand même) niveau sono et micros (FAYABLOW en a fait les frais : micro en carafe pendant une bonne partie de son couplet sur MS-DEF-IDF, il devait être VNR) d'ailleurs j'étais prêt de la régie l'ingé-son pestait derrière sa console à chaque chute de volume
PUTAIN !
mais dans l'ensemble c'était plutôt très bien.

-Le problème du prix des conso est récurrent mais bon... "C'est le jeu ma pov' Lucette !"

-Dernier truc : on a pas vraiment pu capter les artistes comme d'habitude mais je suppose que ça doit être la rançon du succès...

Bref, c'était (très) bien mais... PEUT ENCORE MIEUX FAIRE !
Voilà, big up à ceux avec qui j'ai discuté un peu lors de la soirée, KICKET dans la salle pendant le show : c'est suffisamment rare pour être souligné !
Merci pour les encouragements et respect à tous, LF.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Saul D le 29 Nov 2009, 17:24

"La West Coast c'est bien.. mais à moins dix..." (une brève de comptoir en extérieur) sinon indeed LF tu as utilisé l'expression dehors devant la salle.. moi j'aurais bien voulu discuter un peu plus avec l'équipe Tiz On mais n'étant pas tout à fait scandinave et ayant oublié mes gants en peau de pangolin, on attendra le confort d'un studio de radio...et pas mieux pour le reste...si j'oublie, soit j'ai lâchement abandonné Radmass91, soit il s'est éclipsé avec une virtuosité sans égale :lol:
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Kicket le 29 Nov 2009, 18:00

eheh ouaip LF, comme tu le soulignes, j'ai ENFIN pu profiter du concert, le fait d'ouvrir le stand avant et après mais pas pendant... en parlant du stand, faudra que je pense dorénavant à apporter de quoi éclairer, parce que là c'était vraiment ghetto dans le recoin devant l'espace fumeur, j'ai flingué la batterie de mon téléphone portable à force de faire joujou avec le flash, lol... ah et à tous ceux (nombreux !) qui n'ont pas dégainé assez vite pour pécho des t-shirts et/ou des casquettes Splifton, rassurez-vous : on attend la livraison des States (Alpha les a faits fabriquer là-bas lorsqu'il était à L.A. le mois dernier) dans le courant décembre et ça sera, est-il besoin de le préciser, en vente ici-même... :wink:

effectivement, le line-up initialement prévu était plus long, mais malheureusement certains morceaux ont dû être sucrés, la faute à ce "couvre-feu" de 22h30 (rageant évidemment, mais bon, that's the rule, faut faire avec) et aux petits retards accumulés par ci par là qui ont décalé le déroulement de la soirée...

Thomas Ngijol était pas spécialement en retard, mais disons que c'est justement à ce moment là qu'un individu fortement alcoolisé, que les habitués reconnaîtront, s'est amusé à pisser dans le bar des loges, y provoquant un sacré ramdam de quelques minutes, puisque le dit individu s'est fait évacuer manu militari par un videur, plutôt exemplaire de sang-froid et de maîtrise pour le coup, mais bon, qui n'en avait pas oublié pour autant ce que "évacuer manu militari" veut dire, lol... bref, l'anecdote collector de la soirée ! :roll: :lol:

en parlant d'individus alcoolisés, est-ce que quelqu'un sur le forum connaît le pélo qui, à 19h40 ou 50 à peine, est venu s'écrouler devant l'espace fumeur ? knocked out le pélo, flippant ! un mec de la sécu l'a aidé à sortir dehors, donc je sais pas comment l'histoire a fini, mais damn, il était vraiment raide le pauvre... comprends pas bien l'intérêt de se déplacer à un concert pour taper un semi coma éthylique 10 minutes après être arrivé, lol...

big up à tous les gens que j'ai pu check, du forum ou non (et yen avait bcp en vrai, ce qui prouve que les fans du A et de G-Funk FR en général ne se résument pas qu'au forum, donc ça fait plaiz'), surtout à ceux qui ont fait le déplacement de Province et même de Suisse allemande (ils se reconnaîtront, eheh...), j'espère que vous en avez eu pour votre argent ! en tout cas la salle était quasi pleine et l'ambiance vraiment terrible, ça motive vraiment pour continuer à organiser des évènements de ce type ! :D

comme vous l'avez sûrement remarqué, le concert a été filmé en bonne et due forme par les homies d'InDaPROD, donc ça fera l'objet d'un clip ou d'un ptit reportage, avec quelques "behind-the-scenes" de rigueur... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par The Untouchable le 29 Nov 2009, 20:30

c'est deja une bonne nouvelle si ça été filmé...jaimerais bien voir ça mais putin vous me faites saliver...jespere etre la au prochain..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par She le 29 Nov 2009, 20:51

Bonne soirée, c'est cool d'avoir enfin pu voir MSJ en concert lol. Bonne organisation (comme cela a été dit précédemment le show était carrer).J'ai emmenée une amie qui ne connaissait pas le splifton et elle a bien kiffé :) Dommage que sa n'est pas durer plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
She
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 23 Nov 2007, 21:22
Localisation : 77

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Kicket le 29 Nov 2009, 22:32

eheh, il en faudrait plus des comme toi She, une vraie rabatteuse ! :wink:

si ça continue, va vraiment falloir qu'on débloque un budget pour refaire des sapes Splifton, etc. pour filles ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Lord Fatine le 30 Nov 2009, 06:06

Kicket a écrit:eheh, il en faudrait plus des comme toi She, une vraie rabatteuse ! :wink:

si ça continue, va vraiment falloir qu'on débloque un budget pour refaire des sapes Splifton, etc. pour filles ! :mrgreen:


:D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Brice le 30 Nov 2009, 08:59

Comme tout le monde l'a dit c'était vraiment, vraiment mortel J'étais aussi venu avec quelques personnes qui sont pas forcément sensibles au truc et c'était marrant de les voir (surtout les filles) crier "y'a aussi ton cuuuuul, saloooope" à la fin du concert.
Avatar de l’utilisateur
Brice
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 17 Mars 2008, 20:31

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par radmass91 le 30 Nov 2009, 11:19

Saul D a écrit:"La West Coast c'est bien.. mais à moins dix..." (une brève de comptoir en extérieur) sinon indeed LF tu as utilisé l'expression dehors devant la salle.. moi j'aurais bien voulu discuter un peu plus avec l'équipe Tiz On mais n'étant pas tout à fait scandinave et ayant oublié mes gants en peau de pangolin, on attendra le confort d'un studio de radio...et pas mieux pour le reste...si j'oublie, soit j'ai lâchement abandonné Radmass91, soit il s'est éclipsé avec une virtuosité sans égale :lol:



mdr non j'était la saul d juste en mode scred comme d'hab :) sa ma fait plez de te voir frelo, j'été juste en mode papotage a la fin é non pas en mode sauvetage (fatine :) )


sinon pour le concert j'ai était impressioné par msj qui a fait une presstation exemplaire, grande présence :) le A toujours au top ,seul bémol ils auré pu nous nous faire d'autres morceaux merde :) é c'été marant de voir dans la salle des petits bobos avec des casquettes splifton :mrgreen: sinon gros big up a tous les riders presents 2klo(bien F grand reuf) OG Moms,Saul d,Lord fatine, Nooms,Sovan ,Cortez......................................
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par SpacedCb le 30 Nov 2009, 11:32

Y avait de tout dans le public c'est vrai. Moi je m'attendais à au moins un morceau avec le RD, je suis déçu :mrgreen:

Non c'était sympa, comme dit les seules critiques c'est les conso au bar 9roro pour un sky, j'en ai pris qu'un quoi et c'était vraiment pour éviter la pateuse du shon. Et l'heure de fin.
J'ai pas trop téma le public, juste Lors Fatine de loin, j'ai check 2klo mais il doit pas s'en souvenir :mrgreen: . Juste un frisé qui m'a cassé les couilles pdt tout le concert (celui qui a bandé quand il a reçu la casquette d'MS, j'étais juste derière, il s'est retourné, je ne savais plus ou me mettre =D) groupie style quoi.

Supa John, j'ai surkiffé à mort, j'avais l'impression que le public était pas réceptif au love message. Après j'étais fonfon aussi! Un peu mou par moment mais j'ai kiffé!
Bonne ambiance!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par jUz@m le 30 Nov 2009, 11:41

Je suis deg :evil:
Mon cerveau a buggé et a cru que le 28 c'était dimanche...
:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par dogg286 le 30 Nov 2009, 12:33

Du tres tres lourd ce concert dommage que le show n'ait pas duré plus lontemps et c'est vraiment dommage avec tous le nombre d'invités présents, gros big up a OGM et Djaidge aussi sans oublier 2klo pour l'after sur le trottoir lol, peace les mecs.
Avatar de l’utilisateur
dogg286
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 04 Juin 2009, 14:38

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par DxZ-86 le 30 Nov 2009, 21:00

Tiens je viens me rajouter à la déception de plus haut, de tous ces bouffons qu'on pas bougé la tête sur Supa John, les trois quart de la salle ne le connaissaient même pas, le mec a fait un show de malade, j'ai toute sa partie filmée et j'ai bien déliré avec lui à la fin du concert.
Sérieux le mec m'a mis bien direct, et il a aussi un des points fort de la soirée le fameux "laisse moi te rider... non pas toi !!!" (que j'ai en vidéo d'ailleurs lol) j'ai chialé de rire pendant 2 minutes tellement j'en pouvais plus.
On était sur la même planète !

En tout cas ce mec en live foncedé ou pas envoie un truc de fou, sa voix était au top, il était grave chaud mais on était 5 mecs à être grave dosé... Grave vénèr quoi.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par Ese A.V. le 30 Nov 2009, 21:10

Tkt pas mec, t'es pas le seul à avoir kiffé le passage de Supa J :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par B.G Lolo le 30 Nov 2009, 22:31

GRAND MERCI A T LS FRANGIN PRESENT SA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOUS VOIR REPONDRE PRESENT A CHAQUE SSCENE
MERCI
OBG LOLO SC13 BOUREUR BOYS 4 LIFE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par The Untouchable le 30 Nov 2009, 22:36

yeahhh Bg Lolo sa fais plaisir de te revoir par ici 8)
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par OGKim le 08 Déc 2009, 18:48

merci pour le soutien les freres aaaaaaaaaahhh chi chi en transe sur pas ke dla chatte
bien le concert big up au s gang splifton et southcide
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Aelpéacha & friends en concert à la Scène Bastille le 28 nov

Message par OGM le 08 Déc 2009, 19:38

WESH KIM !! 8)

Lolo & Chichi ont rep' ca bien, t'1kiet.

J'leur ai demandé de tes newz, apparemment ca va pour toi.
Portes-toi bien frère.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invité(s)

cron